NFL : Saison 2013/2014

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NFL : Saison 2013/2014

Message par versus » Jeu Sep 19, 2013 13:48

Bonjour,
novice en la matière, je suis près à vous suivre pour Kansas City en H
versus
Habitué

Message(s) : 44

Message par laquenelle » Jeu Sep 19, 2013 15:09

Les Chiefs sont sur un 2-0 avec deux belles victoires, sans trop forcer. Une première victoire contre des jaguars inexistant ( plus mauvaise équipe de la ligue a l'heure actuelle) et contre les cowboys. Test match contre des cowboys fébrile en 2ème mitemps.

En comptabilisant les 2 matchs, Smith a passé 42/70 pour 332 yards et a donné a l'opportunité a Charles de porter 32 carries et 132 yards. Concernant les Eagles, c'est une autre histoire, Vick a completé 38 passes sur 61 pour 641 yards ! Certe il y a tout de même un manque de précision ( ou un manque de concentration des WR ) cependant le statut de Vick sur le deep est clairement authentifié. McCoy a rushé 42 ballons pour 237 yards de courses. Sans compter les rush de Vick. Un défaite malchanceuse des Eagles n'étant pas parvenu à mettre le Touchdown qui leur aurait permi de souffler lors de la dernière escale des Chargers. Smith a cependant la capacité de varier les jeux. Il a la possibilité de la donner a un Charles un peu fragile depuis le début avec seulement 55 yds rush sur le match des Cowboys et une bléssure qu'il traine. A part Bowe, Smith ne possède pas de receveur sortant du lot, a tel point qu'il utilise Charles en soupape pour des gains non négligeable via les airs ( Charles, premier receveur en terme de catch.) McCluster et Donnie Avery se sont fait oublié par rapport a l'année dernière et n'ont touché respectivement seulement 5 et 4 ballons sur les deux matchs confondus.
L'attaque des Eagles n'est clairement pas dans ce manque de gains. Kelly avait clairement affiché qu'il jouerai beaucoup en deep et middle gains rapidement ainsi que la courses qui pour l'instant à l'air de plutôt bien marché. Néanmoins, Jackson est le receveur N°1 de cette équipe avec 16 catchs pour 297 yards !!! Premier de la NFL pour le moment. Cette rentrée en matière est tonitruante. Le deuxième receveur, assez souvent trouvé est ... McCoy, un peu dans le même style que Kansas. Une soupape et hop on gagne 116 yards sur les deux matchs. Mais il n'y a clairement aucun autre receveur souvent visé.Ertz et Celek, les deux TE sont derrière avec seulement 3 et 2 catchs ... Une philosophie qui était de joué souvent sur son slot et sur le Tight End est maintenant fini. A voir pour le reste de la saison.
En conclusion, l'attaque est beaucoup plus impressionnante côté Eagles, aucune interception de Vick et 4 sacks. 5 sacks pour Smith et aucune interception. Je pense cependant que les adversaires des Eagles ont été bien plus "solides" que ceux des Kansas, ces derniers n'étaient vraiment pas profilé attaque. ( 2 pts pour Jacksonville ... et 16 pour Dallas). Mon point va au Eagles.

Il fallait bien qu'il y ai du sable dans l'engrenage. La machine défense des Eagles est au points mort ... 60 points pris depuis le début. Sans l'attaque des Eagles, ces derniers serai a 0-2 et une 32ème défense. Les chiffres parlent d'eux même ! 360 yds à la passe consommé et 100 yds au rush avalé. Ce qui les classe respectivement 31ème et 19ème ... Un gouffre en terme capacité a garder un avantage. Une armée de rookie est un trent Cole leader un peu seul, les Eagles ne s'en sortent pas ... En tout cas leurs défense ne va pas du tout avec l'attaque et Kelly à intérêt a y remédier. 30 points en moyenne pris par match ... une belle 28ème place ... Les secondaries ont intérêt a s'entrainer car des LB seuls ne peuvent pas sauver une déf ...
Du côté de Kansas, c'est nettement plus joli, un total de 248 yds seulement concédé, ( classé 4ème) seulement 54 yds de rush engrangé (2ème) . Mais encore une fois ces stats sont faussé ... Jouer contre JAX qui sur ce match là, 112 yds à la passe de Henne et 45 yds à la course ... Bref, suivi d'un match fermé contre Dallas, on peut effectivement donné le crédit a la déf de Kansas, ou se dire que finalement la déf de Kansas n'a justement pas grand chose a faire au vu " du talent" des adversaires. Bref Mon point va a Kansas mais je vote plutôt pour le dégout de la déf des Eagles plutôt qu'au talent de la déf de Kansas.

Je pense qu'enfin les Eagles gagneront sans en prendre plein la guelle. De 1, car pour moi Kansas n'a pas eu de vrai test, de 2 Les stats de l'attaque des Chiefs restent médiocre 26ème de la ligue. Et enfin, Il faut bien que la déf des Eagles se ressaisisent si ils veulent esperer au Playoffs, Car jouer contre un Rodgers avec un forfait de 480 yards tout confondu, la note risque d'être salé ...

Chiefs @ Philly
Eagles win @1,40

L'over demande sérieusement à être envisagé :)
laquenelle
Mordu

Message(s) : 615

Message par Harlem_Shake » Jeu Sep 19, 2013 15:28

Belle analyse mec :wink: , je suis sur le bet opposé, mais on se rejoint sur l'over :bien:

Cependant je suis pas totalement d'accord sur le faite de dire que les Chiefs n'ont pas eu de test, pour moi le match des Cowboys était un gros test :bien:
Harlem_Shake

Message par Saladin080 » Jeu Sep 19, 2013 15:38

Harlem_Shake a écrit :Belle analyse mec :wink: , je suis sur le bet opposé, mais on se rejoint sur l'over :bien:

Cependant je suis pas totalement d'accord sur le faite de dire que les Chiefs n'ont pas eu de test, pour moi le match des Cowboys était un gros test :bien:

bonjour merci darreter de copié les analyse de ce site

http://forum.sospronostics.com/sosprono ... 6160_1.htm

cdlt...
Saladin080

Message par Zerk » Jeu Sep 19, 2013 16:04

C'est vrai que c'est la même analyse ou bien c'est peut-être le même mec sur les 2 forums :? :perplexe:
Pray for Paris ~
Zerk
3ème CRAMPON

Message(s) : 3740

Message par matt18100 » Jeu Sep 19, 2013 17:06

non il l'a piqué je l'ai lu ce matin sur sos forum la et sa se voit que c'est du copié collé sa se voit trop mdr :nul1:

pour moi ce soir si la mlb de 19h rentre j'envoi surement sur l'under
matt18100
4ème CRAMPON

Message(s) : 4100

Message par jonjon08 » Jeu Sep 19, 2013 17:16

matt18100 a écrit :non il l'a piqué je l'ai lu ce matin sur sos forum la et sa se voit que c'est du copié collé sa se voit trop mdr :nul1:

pour moi ce soir si la mlb de 19h rentre j'envoi surement sur l'under

Salut matt18100.

Tu compte envoyer sur KC h si ca rentre?
jonjon08
Mordu

Message(s) : 777

Message par matt18100 » Jeu Sep 19, 2013 17:23

plus l'under pour le moment :bien: mais on est loin du debut du match j'attend un peu voir aussi le temps qu'il annonce etc mais sinon oui kansas H se tente largement :bien:

deja je vais attendre la MLB car c'est un bon coup mais je sent la douille donc je verrais apres :D
matt18100
4ème CRAMPON

Message par jonjon08 » Jeu Sep 19, 2013 17:35

matt18100 a écrit :plus l'under pour le moment :bien: mais on est loin du debut du match j'attend un peu voir aussi le temps qu'il annonce etc mais sinon oui kansas H se tente largement :bien:

deja je vais attendre la MLB car c'est un bon coup mais je sent la douille donc je verrais apres :D

Merci de ton retour. Moi je pense partir sur kc en h et huddersfield en h meme si c est pas la section sorry je met mes 2 bet ici
jonjon08
Mordu

Message(s) : 777

Message par laquenelle » Jeu Sep 19, 2013 17:41

Zerk a écrit :C'est vrai que c'est la même analyse ou bien c'est peut-être le même mec sur les 2 forums :? :perplexe:

Nan ca viens pas de moi c'etait pour montrer a harlem une autre analyse sur laquelle je suis d'accord ! Perso mon truc c le foot et la nhl j'y connais rien en nrl je suis juste les resultat
laquenelle
Mordu

Message par Assaker » Jeu Sep 19, 2013 19:25

Bonsoir à tous :sante:

Un truc que vous avez oublié de dire et c'est pourquoi je vais aller jouer Kansas City ML :

Andy Reid était l’entraîneur de Philadelphia depuis 14 années avant qu'il parte à Kansas City cette année. Il connait donc tous ces anciens joueurs, la façon dont ils jouent, voir certains systèmes etc...

Pour moi Kansas City a un avantage non négligeable et devra en profiter pour remporter cette rencontre.

Kansas City ML @ 2.35 (sans OT)
Assaker
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15015

Message par Zerk » Jeu Sep 19, 2013 19:54

laquenelle a écrit :
Zerk a écrit :C'est vrai que c'est la même analyse ou bien c'est peut-être le même mec sur les 2 forums :? :perplexe:

Nan ca viens pas de moi c'etait pour montrer a harlem une autre analyse sur laquelle je suis d'accord ! Perso mon truc c le foot et la nhl j'y connais rien en nrl je suis juste les resultat

Tu peux au moins le préciser alors, sa ce fait pas vraiment de copier/coller une analyse d'un gas qui a pondu un pavé pareil, tu précise juste "source: sosforum membre" au - :wink:
Pray for Paris ~
Zerk
3ème CRAMPON

Message(s) : 3740

Message par laquenelle » Jeu Sep 19, 2013 20:24

Zerk a écrit :
laquenelle a écrit :

Tu peux au moins le préciser alors, sa ce fait pas vraiment de copier/coller une analyse d'un gas qui a pondu un pavé pareil, tu précise juste "source: sosforum membre" au - :wink:

Oui c'est vraie je le ferai la prochaine :wink:
laquenelle
Mordu

Message par Assaker » Jeu Sep 19, 2013 20:55

Pour ce soir : Kansas City Chiefs ML @ 2.35

Pour ce WE en prévisions :
- Minnesota Vikings ML et H
- Dallas Cowboys ML et H
- Buffalo Bills ML et H
- Chicago Bears ML et H

Mes 4 préférés pour le moment :wink:

Ensuite : Chargers ML et H, Houston ML et H, Atlanta ML et H et Arizona ML et H

Je laisse les autres matchs de côté je pense :wink:
Assaker
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15015

Message par Harlem_Shake » Jeu Sep 19, 2013 20:57

Mes analyses sont du copié-collé? :blink:

Ca fait plaisir... :dur:
Harlem_Shake

Message par Harlem_Shake » Jeu Sep 19, 2013 20:58

Assaker a écrit :Bonsoir à tous :sante:

Un truc que vous avez oublié de dire et c'est pourquoi je vais aller jouer Kansas City ML :

Andy Reid était l’entraîneur de Philadelphia depuis 14 années avant qu'il parte à Kansas City cette année. Il connait donc tous ces anciens joueurs, la façon dont ils jouent, voir certains systèmes etc...

Pour moi Kansas City a un avantage non négligeable et devra en profiter pour remporter cette rencontre.

Harlem_Shake a écrit :Salut :bien:

C'est parti dés ce soir pour le Week3,

Chiefs @Eagles, 2 équipes qui n'ont pas le même bilan, les Eagles sont à 1-1, quand au Chiefs ils en sont à 2-0, c'est un sacré choc qui s'annonce, car en effet, Andy Ried qui est arrivé cette inter-saison du coté des Chiefs, revient dans son fief ce soir, car oui, il a passé plus de 14ans a la tête de cette équipe de Philadelphie, ca va etre un gros choc je pense, les 2 équipes proposent du jeu, et ca va se sentir ce soir,

Hier je donnait a premiére vue une victoire des Eagles, mais en analysant de plus prés, je sens que les Chiefs peuvent rester invaincu a l'issue de ce TNF, je m'explique,

Les Chiefs m'ont fait une bonne impression dans leur match face au Cowboys, surtout au niveau défensif, je l'ai ai trouvé particulièrement inspirer sur les offenses rush des Cowboys, alors certes du coté des Eagles y'a de bonne pointure en RB, mais les Chiefs peuvent y résister, du coté des Chiefs, Smith fait pour le moment un bon début de championnat, l'ancien des 49ers n'est pas fini et ça j'y crois, il va faire du bien a cette franchise, on a vu que la défense des Eagles a encaisser tout de meme environ 50/55pts en 2 matchs, leur défense n'est pas encore au point et je pense que les Chiefs peuvent en profiter

Sur ce match je choisirai,

Chiefs ML
Chiefs H
Over

:bien:

:wink:
Harlem_Shake

Message par Philadelphia » Jeu Sep 19, 2013 21:01

Assaker a écrit :Bonsoir à tous :sante:

Il connais pas du tous la façon dont ils jouent et encore mois les systèmes puisque il est plus l’entraîneur comme tu le précises , donc il peut pas connaitre les schémas. De plus c'est plus les même personnes non plus qui s'occupe de attaque et défense , et ce ne sont d’ailleurs plus les même qui y jouent. Reid va faire comme d'hab , envoyer des passes a foisons , ce qui est pas bon du tout du tout pour les Eagles vu la défense aérienne ... Comme d'hab va falloir compter sur l'attaque pour scorer 3/4 TD et mettre 30 points ... Sérrer les fesses pour pas en prendre 31 ... Mais large jouable au vue de qui est l’entraîneur en face , et de qui envoie le ballon avec énorme pression du prime time .

Eagles @1.45
Eagles-3 @1.80
Eagles -2 MT @1.9
Over 5.5 TD @1.60
Eagles -0.5 1QT @1.92
( Anciennement American Dream )
Philadelphia
Passionné

Message(s) : 163

Message par Nico57 » Jeu Sep 19, 2013 21:15

Perso j'ai pris Phila pour une seul raison c'est qu'il joue at home et c'est un TNF.

Ca aurait etait le contraire j'aurais pris KC. 50/50 ce match. Grosse attaque vs Grosse defense. Par contre autant l'attaque de KC ca peut aller autant la def de Phila c'est une catastrophe.
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par matt18100 » Jeu Sep 19, 2013 23:23

la MLB est passé en 3 manches :lol: 4 eme jour de suite donc KC+3 validé
matt18100
4ème CRAMPON

Message par versus » Jeu Sep 19, 2013 23:39