MLB

Saison 2013/2014

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: MLB

Message par Mimi77430 » Jeu Juil 4, 2013 11:11

Lolopastaga a écrit :Mauvaise passe pour moi ...

Je ne suis pas superstitieux mais je constate :roll:

Cest quoi cette nuit de merde? Bon lolo tu taff aujourd'hui moi jsuis toujour en AT donc present si tu veux que l'on regarde pour les 3 match de ce soir je suis dispo
Bilan bet janvier 2019:
44/45
Mimi77430
5ème Crampon

Message(s) : 9300

Message par Lolopastaga » Jeu Juil 4, 2013 11:24

Mimi77430 a écrit :

Cest quoi cette nuit de merde? Bon lolo tu taff aujourd'hui moi jsuis toujour en AT donc present si tu veux que l'on regarde pour les 3 match de ce soir je suis dispo

Je bosse tous les jours moi monsieur :lol:
Mais j'ai du temps :D
Je vais jeter un oeil en début d'aprèm.

Et y'a 15 matchs , pourquoi tu parles de 3 ? :perplexe:
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message(s) : 21742

Message par Mimi77430 » Jeu Juil 4, 2013 12:15

Premier match de la journer:

Washington Nationals - Milwaukee Brewers.

Pour le coup ce soir sur ce match je vois un match deja tendu et meme serre au niveau du score 1 rockie qui commence la saison MLB Et 1 qui debut en mlb mais qui fait de grande prouesse pour le coup. D'ailleur je ne comprend pas les cote. Pour moi ce soir les Nats vont finir sur une salle note apres deux defaite consecutive face au Brewers je sent que Taylor seras pas forcement pas a la hauteur.

Pour les Nats nous avons Jordan Taylor 0 - 1. Rockie de la soirer a ne pas negliger pour autant au vu de c'est stats en Minor

C'est simplement sont second match de la saison. Lors de sont premier match il n'a pas fait de grande prouesse meme si ce n'est pas non plus negatif. Soit 3 run en 4 inning pitched et 1 SO. Il ne faut tout de meme pas le sous estimer car en Ligue Minor il reste avec de tres bonne stats il essaye d'integrer doucement la Major league et sa passeras forcement par des loose. De plus on vois bien depuis deux game que les Nats n'y sont pas et ne reussisse pas a prendre l'avantage sur les Brewers qui pour moi sont en dessous. 5 hit hier et juste 1 ptit run face a Lhose certe qui etait en forme mais qui fait du 3.43 de ERA pour le coup je m'attendais a mieu de leur part. Il n'y a que Zimmerman alors qu'il est pitcher qui a reussi a prendre des base :doh:

Et de l'autre coter et j'ai deja vu certain de c'est match nous avons un nouveau 2013 Donovan Hand qui reste sur une constante remarquable pour c'est debut en MLB:
11 games dont 2 start avec un ERA de 2.63. 24 inning pitched 22Hit 8Run et tout de meme 14 SO ce qui n'est pas rien tout de meme. Il reste sur c'est 5 dernier match sur un ERA de 2.90 depuis c'est premier match il est en nette progression passer d'un ERA de 5 a 2.63 de moyenne au bout de 11 match pour une nouveau ce n'est pas rien. De plus en fonction des batteur aligner ce soir face a lui sa peu passer par une victoire pour les Brewers surtout apres ce qu'il ont reussi a faire je pense que la lineup afficher pour les brewers seras pour le coup bien en place. Il y a value sur ce match car les Brewers sont a @2 sur un troisieme match ou l'on voi qu'il ont tout de meme reussi a prendre l'avantage n'etant pas favoris ce soir sa ce tente encore.

Milwaukee Brewers @ 2.05

Et je n'en est pas encore parler mais la aussi sa passera par un Under pour ma part Deux pitcher pas mauvais non plus au vu de leur stats des batteur pas au top coter Nats si 'lon par sur une victoire des Brewers on passera forcement sur l'Under qui est tout de meme a 8.5 qui etait encore a 7.5 il y a une heure de cela mais les books ne savent pas quoi penser de Taylor ^^

Under 8.5 @ 1.70
Bilan bet janvier 2019:
44/45
Mimi77430
5ème Crampon

Message par Mimi77430 » Jeu Juil 4, 2013 12:17

Lolopastaga a écrit :
Mimi77430 a écrit :

Je bosse tous les jours moi monsieur :lol:
Mais j'ai du temps :D
Je vais jeter un oeil en début d'aprèm.

Et y'a 15 matchs , pourquoi tu parles de 3 ? :perplexe:

Oui desoler je suis fou y'en a meme 10 avant minuit loooool
Bilan bet janvier 2019:
44/45
Mimi77430
5ème Crampon

Message par maxou704 » Jeu Juil 4, 2013 12:50

maxou704 a écrit :Pris les Mariners cette fois-ci @1.90 et les Blue Jays [color=#FF0000]@1.80 et un petit combi des deux @3.42 :chaud:

maxou704 a écrit : :wink: J'ai craqué pour l'over 7,5 Miami et l'under 8,5 Indians ! vamos ! :trescontent:

Yo-Yo time... :roll:
maxou704

Message par Mimi77430 » Jeu Juil 4, 2013 12:51

OUi hier cetait assez bizare bizare moi mon couppler passe pas mais bon c'est de ma faute et en plus les Pirates on win
Bilan bet janvier 2019:
44/45
Mimi77430
5ème Crampon

Message par Lolopastaga » Jeu Juil 4, 2013 13:18

Mimi77430 a écrit :Premier match de la journer:

Washington Nationals - Milwaukee Brewers.

Pour le coup ce soir sur ce match je vois un match deja tendu et meme serre au niveau du score 1 rockie qui commence la saison MLB Et 1 qui debut en mlb mais qui fait de grande prouesse pour le coup. D'ailleur je ne comprend pas les cote. Pour moi ce soir les Nats vont finir sur une salle note apres deux defaite consecutive face au Brewers je sent que Taylor seras pas forcement pas a la hauteur.

Pour les Nats nous avons Jordan Taylor 0 - 1. Rockie de la soirer a ne pas negliger pour autant au vu de c'est stats en Minor

C'est simplement sont second match de la saison. Lors de sont premier match il n'a pas fait de grande prouesse meme si ce n'est pas non plus negatif. Soit 3 run en 4 inning pitched et 1 SO. Il ne faut tout de meme pas le sous estimer car en Ligue Minor il reste avec de tres bonne stats il essaye d'integrer doucement la Major league et sa passeras forcement par des loose. De plus on vois bien depuis deux game que les Nats n'y sont pas et ne reussisse pas a prendre l'avantage sur les Brewers qui pour moi sont en dessous. 5 hit hier et juste 1 ptit run face a Lhose certe qui etait en forme mais qui fait du 3.43 de ERA pour le coup je m'attendais a mieu de leur part. Il n'y a que Zimmerman alors qu'il est pitcher qui a reussi a prendre des base :doh:

Et de l'autre coter et j'ai deja vu certain de c'est match nous avons un nouveau 2013 Donovan Hand qui reste sur une constante remarquable pour c'est debut en MLB:
11 games dont 2 start avec un ERA de 2.63. 24 inning pitched 22Hit 8Run et tout de meme 14 SO ce qui n'est pas rien tout de meme. Il reste sur c'est 5 dernier match sur un ERA de 2.90 depuis c'est premier match il est en nette progression passer d'un ERA de 5 a 2.63 de moyenne au bout de 11 match pour une nouveau ce n'est pas rien. De plus en fonction des batteur aligner ce soir face a lui sa peu passer par une victoire pour les Brewers surtout apres ce qu'il ont reussi a faire je pense que la lineup afficher pour les brewers seras pour le coup bien en place. Il y a value sur ce match car les Brewers sont a @2 sur un troisieme match ou l'on voi qu'il ont tout de meme reussi a prendre l'avantage n'etant pas favoris ce soir sa ce tente encore.

Milwaukee Brewers @ 2.05

Et je n'en est pas encore parler mais la aussi sa passera par un Under pour ma part Deux pitcher pas mauvais non plus au vu de leur stats des batteur pas au top coter Nats si 'lon par sur une victoire des Brewers on passera forcement sur l'Under qui est tout de meme a 8.5 qui etait encore a 7.5 il y a une heure de cela mais les books ne savent pas quoi penser de Taylor ^^

Under 8.5 @ 1.70

Belle analyse Mimi (même si je ne suis pas d'accord sur le résultat) mais perso, je touche pas à ce match.
J'évite de jouer les match où on n'a pas de recul sur les pitchers. Je me dis qu'à tous moment, ça peut exploser d'un coté ou de l'autre .
Les Nats sont anormalement mauvais sur les 2 derniers matchs . Je les vois bien égaliser à 2-2 ce soir :oops: En plus, 4 juillet, à Washington ...
En gros, je n'ai pas assez de certitudes pour le prendre mais je vois l'inverse de toi sur tes 2 bets :ooo: Nationals et over 8.5
GL si tu prends :bien:
Dernière édition par Lolopastaga le Jeu Juil 4, 2013 13:29, édité 2 fois.
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message par Mimi77430 » Jeu Juil 4, 2013 13:22

Comme je on la dit hier ce sont des analyse je prefere donner mon avis sur plusieur match la je parle de celui ci mais ensuite jattaque les autre
Bilan bet janvier 2019:
44/45
Mimi77430
5ème Crampon

Message par Lolopastaga » Jeu Juil 4, 2013 13:25

Mimi77430 a écrit :Comme je on la dit hier ce sont des analyse je prefere donner mon avis sur plusieur match la je parle de celui ci mais ensuite jattaque les autre

Ah oui, pas de souci. Justement, c'est ça qui est bien :bien:
Je te donne mon avis aussi sur le match . :bien:
Et on a une vision différente :lol: c'est ça qui est interessant :bien:
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message par Mimi77430 » Jeu Juil 4, 2013 13:28

Lolopastaga a écrit :
Mimi77430 a écrit :Comme je on la dit hier ce sont des analyse je prefere donner mon avis sur plusieur match la je parle de celui ci mais ensuite jattaque les autre

Ba comme je les preciser je trouve sa bizare tout de meme que les Nats ce face avoir deux fois consecutive mais pour moi la au niveau des batteur ya une difficulter face au Brewers j'ai l'impression
Bilan bet janvier 2019:
44/45
Mimi77430
5ème Crampon

Message par Lolopastaga » Jeu Juil 4, 2013 13:31

Mimi77430 a écrit :
Lolopastaga a écrit :

Ba comme je les preciser je trouve sa bizare tout de meme que les Nats ce face avoir deux fois consecutive mais pour moi la au niveau des batteur ya une difficulter face au Brewers j'ai l'impression

C'est une série de 4 matchs :bien: Le quatrième est ce soir. Sur le premier, y'a eu 10 -5 pour les Nats :bien:
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message par Lolopastaga » Jeu Juil 4, 2013 13:32

Mets bons à prendre ce soir :bien:
Je vais essayer d'écrire un truc là dessus :bien:
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message par Mimi77430 » Jeu Juil 4, 2013 13:41

Lolopastaga a écrit :Mets bons à prendre ce soir :bien:
Je vais essayer d'écrire un truc là dessus :bien:

Je vais regarder sa avec toi
Bilan bet janvier 2019:
44/45
Mimi77430
5ème Crampon

Message par matt18100 » Jeu Juil 4, 2013 13:42

over mets comme dit hier est passer tranquillement
matt18100
4ème CRAMPON

Message(s) : 4100

Message par Lolopastaga » Jeu Juil 4, 2013 14:09

New York Mets / Arizona DiamondBacks

New York mène la série 2 - 1 . Quatrième et dernier match ce soir (19h).
Du coté des attaques:
-4.6 runs de moyenne pour les Mets last 10 (5.7 sur la série ). Autant dire qu'ils sont en forme.
- 2.9 runs de moyenne pour les Dbacks last 10 (3.3 sur la série) . Là, pour le coup, c'est l'inverse, ils sont froids les batteurs. De plus la défense encaisse beaucoup.

Infos à mettre en relation avec les équipes jouées bien sûr mais ça donne une tendance quand même.

Coté Pitchers:
- D. Gee. 4.60 ERA 1.46 WHIP . Stats moyennes mais il est en forme et enchaine les "quality start" en sur les 6 derniers matchs en faisant une série de 1,5,2,1,1,1 ERA . Ce qui est excellent. Le seul hic, c'est qu'il se fait souvent frapper mais la défense suit donc c'est du bon.
- I. Kennedy 5.36 ERA 1.35 WHIP . Stats faibles qui se confirment à l'extérieur et les derniers start sont moyens sans plus (4,1, 2,10,4,3) .
- Niveau Bullpen, avantage aux Dbacks.

Ce soir, je donne donc l'avantage aux Mets au niveau pitchers et forme des batteurs. Nul doute que la différence se fera dès les 5 premiers innings. Je fais confiance aux MEts pour conclure en beauté cette série :bien:

NY Mets @1.78 (7/10)
Les mets sont en forme mais les Dbacks ont du mal. Je pense que l'over peut passer mais faudra surtout compter sur les Mets d'où ma confiance moindre. Over 7.5 (6.5 / 10)
Dernière édition par Lolopastaga le Jeu Juil 4, 2013 14:20, édité 2 fois.
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message par Mimi77430 » Jeu Juil 4, 2013 14:12

Lolopastaga a écrit :New York Mets / Arizona DiamondBacks

Du coté des attaques:
-4.6 runs de moyenne pour les Mets last 10 (5.7 sur la série ). Autant dire qu'ils sont en forme.
- 2.9 runs de moyenne pour les Dbacks last 10 (3.3 sur la série) . Là, pour le coup, c'est l'inverse, ils sont froids les batteurs. De plus la défense encaisse beaucoup.

Infos à mettre en relation avec les équipes jouées bien sûr mais ça donne une tendance quand même.

Coté Pitchers:
- D. Gee. 4.60 ERA 1.46 WHIP . Stats moyennes mais il est en forme et enchaine les "quality start" en sur les 6 derniers matchs en faisant une série de 1,5,2,1,1,1 ERA . Ce qui est excellent. Le seul hic, c'est qu'il se fait souvent frapper mais la défense suit donc c'est du bon.
- I. Kennedy 5.36 ERA 1.35 WHIP . Stats faibles qui se confirment à l'extérieur et les derniers start sont moyens sans plus (4,1, 2,10,4,3) .

Ce soir, je donne donc l'avantage aux Mets au niveau pitchers et forme des batteurs. Nul doute que la différence se fera dès les 5 premiers innings. Je fais confiance aux MEts pour conclure en beauté cette série :bien:

NY Mets @1.78

Moi qui n'aime pas lire des stat pareil j'en redemande ^^
Bilan bet janvier 2019:
44/45
Mimi77430
5ème Crampon

Message par Mimi77430 » Jeu Juil 4, 2013 14:12

Du coté des attaques:

Coté Pitchers:

NY Mets @1.78

Bilan bet janvier 2019:
44/45
Mimi77430
5ème Crampon

Message par Lolopastaga » Jeu Juil 4, 2013 14:18

Mimi77430 a écrit :

Du coté des attaques:

Coté Pitchers:

NY Mets @1.78

Je ne peux pas voir tous les matchs donc je me base sur ce que je peux ^^
Et je trouve que la MLB est un sport où les stats ont une place importante. La notion de "collectif" à très peu d'importance et les résultats individuels de chaque joueurs en une grosse (importance).
Enfin, moi, je le vois comme ça.
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message par Mimi77430 » Jeu Juil 4, 2013 14:28

A mais c clr mon grand lolo c clr la c chacun sa stats
Bilan bet janvier 2019:
44/45
Mimi77430
5ème Crampon