New York Mets / Arizona DiamondBacksNew York mène la série 2 - 1 . Quatrième et dernier match ce soir (19h).
Du coté des attaques:
-4.6 runs de moyenne pour les Mets last 10 (5.7 sur la série ). Autant dire qu'ils sont en forme.
- 2.9 runs de moyenne pour les Dbacks last 10 (3.3 sur la série) . Là, pour le coup, c'est l'inverse, ils sont froids les batteurs. De plus la défense encaisse beaucoup.
Infos à mettre en relation avec les équipes jouées bien sûr mais ça donne une tendance quand même.
Coté Pitchers:
- D. Gee. 4.60 ERA 1.46 WHIP . Stats moyennes mais il est en forme et enchaine les "quality start" en sur les 6 derniers matchs en faisant une série de 1,5,2,1,1,1 ERA . Ce qui est excellent. Le seul hic, c'est qu'il se fait souvent frapper mais la défense suit donc c'est du bon.
- I. Kennedy 5.36 ERA 1.35 WHIP . Stats faibles qui se confirment à l'extérieur et les derniers start sont moyens sans plus (4,1, 2,10,4,3) .
- Niveau Bullpen, avantage aux Dbacks.
Ce soir, je donne donc l'avantage aux Mets au niveau pitchers et forme des batteurs. Nul doute que la différence se fera dès les 5 premiers innings. Je fais confiance aux MEts pour conclure en beauté cette série
NY Mets @1.78 (7/10)
Les mets sont en forme mais les Dbacks ont du mal. Je pense que l'over peut passer mais faudra surtout compter sur les Mets d'où ma confiance moindre. Over 7.5 (6.5 / 10)