Sans parler de couverture, on pourrait parler de diversification

Venez en débattre ici ...
Modérateur: Equipe de modération

HoaxFou a écrit :Sinon faire un petit couplé (à mise constante raisonnable) en parallèle sur la course jouée et/ou une autre course repérée ça pourrait être intéressant![]()
Class a écrit :HoaxFou a écrit :Sinon faire un petit couplé (à mise constante raisonnable) en parallèle sur la course jouée et/ou une autre course repérée ça pourrait être intéressant![]()
J'ai testé et mon couplé de "couverture" n'avait tendance à ne couvrir que mon budget... couplé !![]()
De plus, c'est vraiment au jeu simple que j'obtiens le meilleur retour sur investissement. Il me reste à trouver un système de répartition qui convienne à mon mode de jeu.
HoaxFou a écrit :Class a écrit :HoaxFou a écrit :Sinon faire un petit couplé (à mise constante raisonnable) en parallèle sur la course jouée et/ou une autre course repérée ça pourrait être intéressant![]()
J'ai testé et mon couplé de "couverture" n'avait tendance à ne couvrir que mon budget... couplé !![]()
De plus, c'est vraiment au jeu simple que j'obtiens le meilleur retour sur investissement. Il me reste à trouver un système de répartition qui convienne à mon mode de jeu.
Je n'ai peut être pas fait attention mais tu joues plutôt des chevaux qui ont une cote finale inférieur à 5 ou 6/1 ou plutôt des chevaux proche des 10 ou 11/1 ?
babaorom a écrit :Class a écrit :Comme indiqué plus haut, j'envisage le SP comme complément au SG, mais bon, le SP a du mal à compenser les pertes liées à un écart important, d'où mes recherches d'un système de gestion qui pourrait lisser tout ça et rendre rentable ce qui ne l'est pas en jeu à masse égale.
Voilà pourquoi je suis ce test avec intérêt.
il me faudrait savoir si tu joues en live avec les cotes réelles et pas probables, c'est important.
Avec ta réponse j'aurai 2 approches censées à te proposer
babaorom a écrit :- une solution consiste effectivement à multiplier les sélections (pourquoi pas sg+sp...si assez élevé en sp)
- une solution consisterait à jouer en sg avec un objectif de gain en rapport à la cote réelle, puis une fois ton écart limite atteint(peut être 3 ou 4 ou 5...) jouer ce meme cv en sp pour multiplier par 3 tes chances de gains et lutter contre l'écart.
-J'ai même une 3ème solution qui consisterait à créer un estimateur de la cote en sp, ce qui permettrait soit de jouer le sp comme le sg avec une cote disons réelle, ou bien d'écarter le cv que l'estimateur annoncerait avec une cote trop basse pour le sp classique
Qu'en penses tu ?
Après ce travail et ce choix, il faut une gestion financière...

babaorom a écrit :J'ai proposé et présenté à mon directeur un fascicule d'une cinquantaine de pages avec 40 mesures que je préconise pour améliorer le fonctionnement du pole énergie auquel j'appartiens. J'ignorais comment cela allait être perçu, et puis des choses ont été retenues et ma démarche appréciée. Je me suis surpris pendant cette année qui a suivi mon intégration à souvent comparer certains secteurs d'activités avec les courses et à me demander comment je ferais pour apporter des améliorations. Déformation pro mais du turf vers un taff traditionnel...(hahaha)
Du coup, après cette longue séquence littéraire et technique,en ce moment, je suis en grande réflexion pour pencher mes notes, mon expérience et ma conception du turf sur le papier et créer un ebook.
Le contenu serait:
-une approche professionnelle
-le jeu en c par c
-le jeu plus ludique pour arrondir les fins de mois
-les différentes sélections
-etc...
qu'en dites vous ?
Qu'aimeriez vous voir dedans si vous deviez avoir une méthode en plus de celles enfermées dans le placard que vous sortez de temps en temps en espérant avoir un flash

HoaxFou a écrit :J'avais deja donné le lien à Wyelo et à d'autres, le seul et unique bouquin à lire est celui là (coûte peu cher):
http://www.amazon.fr/La-th%C3%A9orie-je ... 984&sr=8-1
Ca s'applique à tous les domaines, peu importe l'espérance de gains ou la somme du jeu![]()
Ecrire un bouquin sur le turf ne servirait à rien... D'ailleurs cela aurait été fait depuis belle lurette...

HoaxFou a écrit :J'avais deja donné le lien à Wyeloet à d'autres, le seul et unique bouquin à lire est celui là (coûte peu cher):
http://www.amazon.fr/La-th%C3%A9orie-je ... 984&sr=8-1
Ca s'applique à tous les domaines, peu importe l'espérance de gains ou la somme du jeu![]()

La une parlait de méthode et de technique de je ne sais plus quoi.HoaxFou a écrit :Oui je suis d'accord avec toi Xaar. Le pb est que les paris hippiques et les paris en général souffre d'un déficit de crédibilité et de confiance auprès du grand public...
Déjà quand tu dis que tu paries, on te regarde limite de travers...
Alors si tu dis que tu vas mettre 100 eur sur un cheval, je pense que tu sais comme moi que les 9/10 eme de la population vont écarquiller les yeux![]()
![]()
Sinon oui ca serait intéressant mais si ça n'a pas été fait, c'est que ça n'a pas d'avenir...
Après écrire un bouquin sur le turf en général, expliquez les paris, les champs, les combinés, les réclamer, les handicaps et tout le toutim y compris les mises, la problématique de la gestion et cie, ca serait génial.
J'aurai bien aimé en 2006 avoir ça pour démarrer plus vite mais il n'y avait rien de rien à l'époque et il y a toujours rien
Si je me suis intéressé aux courses début 2006 c'est en tombant dans une librairie sur le magazine StatoLa une parlait de méthode et de technique de je ne sais plus quoi.
Ca m'a intrigué car je me demandais bien ce qu'il y avait dedans...

on sait que le turf ce n'est pas que de la foutaise.

HoaxFou a écrit :Oui nous on s'en tapeon sait que le turf ce n'est pas que de la foutaise.
Mais un bouquin en librairie ? quel avenir aura t il ?

Xaar02 a écrit :HoaxFou a écrit :Oui nous on s'en tapeon sait que le turf ce n'est pas que de la foutaise.
Un bouquin de la sorte ne doit pas sortir en librairie mais seulement être édité et diffusé en très petites quantités, faudrait pas non plus tuer la poule aux oeufs d'or![]()
Ca existe peut-être même, si demain j'ai une méthode qui dégage des bénéf, tu crois que je vais la diffuser à des millions d'exemplaires sachant que le Turf est un jeu Mutuel

HoaxFou a écrit :Xaar02 a écrit :HoaxFou a écrit :Oui nous on s'en tapeon sait que le turf ce n'est pas que de la foutaise.
Un bouquin de la sorte ne doit pas sortir en librairie mais seulement être édité et diffusé en très petites quantités, faudrait pas non plus tuer la poule aux oeufs d'or![]()
Ca existe peut-être même, si demain j'ai une méthode qui dégage des bénéf, tu crois que je vais la diffuser à des millions d'exemplaires sachant que le Turf est un jeu Mutuel
Oui c'est sûr... Quand on gagne sur les perdants, autant se taire si on a une combine![]()
C'est bien pour ça que je suis septique quand je vois des sites payants et pas qu'un peu...
Je me demande pourquoi le gars ne joue pas son super tocard du jour à 30/1![]()

Xaar02 a écrit :Un site payant avec de vrais et bons résultats doit également limiter son nombre d'adhérents si il veut que son affaire fonctionne

Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)