alexl a écrit :Bravo Robinho, ça passe encore et toujours.
Je joue ta méthode aussi. Je suis parti d'une cagnotte de 30€ et je joue 10% à chacun de tes paris. Sur
Unibet, les côtes sont plus faibles ( de l'ordre de 1,30 à 1,45 ). Il me faut enchaîner 3 gains pour avoir le droit de perdre.
Il faut passer 20 succès à la suite pour doubler la banque, ça ne doit pas être à la méthode de gestion financière.
C'est une méthode "père de famille".
L'avantage principal de cette méthode, et j'insiste là-dessus, c'est de jouer un double (1N ou N2 en l'occurrence) alors certes les cotes sont la plupart du temps faibles mais la probabilité que le prono passe est bien plus forte qu'un favori coté à 1.40 de gagner.
L'inconvénient, c'est qu'on monte lentement... Après, chacun ses préférences, je me contente de l'expression "lentement mais surement".
Sur mon bilan du mois de janvier je suis parti avec 10€, aujourd'hui j'en ai 140,20€. En ayant fait très peu d'erreur donc on peut considérer que ces résultats sont exceptionnels.
Il est possible qu'en février je sois dans le négatif ou légèrement dans le positif.
C'est une méthode "peace" je trouve, pas de stress pendant un match (le NUL nous faisant gagner, on est plus zen), elle convient à ma façon de parier aujourd'hui (après plus de 10 ans d'expérience dans les paris sportifs & poker).
J'ai aussi pensé à la faire évoluer (montante - mise fixe - mise selon confiance) ou à en faire une variante applicable uniquement sur book en jouant par exemple demain:
Ce que j'aurais fait avec la Méthode +1:
bastia+1 - evian 1.49
Et avec la Variante:
bastia - evian "bastia gagne (remboursé si nul)" 1.97
A voir... Beaucoup de nuls m'ont fait gagné donc est-ce que je peux me permettre de jouer de cette façon ? est-ce que ce serait rentable à long-terme ? pas sûr...