Comment contrer les matchs nuls ? jouer 1N ou N2.
Modérateur: Equipe de modération
Natalz a écrit :Robinho quels sont tes methodes d'analyse? Et n'as tu pas d'autres matchs aujourd'hui?
alexl a écrit :Encore bon, et c'est souvent.
Natalz a écrit :D'accord tu nous feras part de ton +1 de demain? ou ce soir?
robinho94 a écrit :Natalz a écrit :D'accord tu nous feras part de ton +1 de demain? ou ce soir?
Oui, pour ce vendredi:
18h00 Dresde - Duisbourg+1 1.72
20h00 Laval - Auxerre+1 1.57
DIMANCHE
17h00 Gil Vicente - Maritimo+1 1.54
Pas sûr que j'en prenne d'autres ce week-end.
ad panam aeternam a écrit :
salut, je viens de tomber sur ce sujet et déjà bravo pour tes pronos![]()
y'a un +1 qui m'attire pour ce we c'est newcastle-chelsea à 1.75 ( 1.85 hier à sa sortie )
d'un côté t'as chelsea qui galère avec un benitez qui fait je ne sais pas quoi avec son équipe + pas mal de blessés/suspendu
et de l'autre newcastle qui a fait des résultats pourries à domicile lors de la 1ère partie de saison ( ça ne pourra pas être le cas indéfiniment ), il reste sur une victoire à l'extérieur et la sauce à l'air de prendre avec tt les frenchies..
bref ce pari me tente bien, t'en penses quoi
GL ALL
robinho94 a écrit :Je rajoute:
20h00 Istres - Angers+1 1.55
PS: pas une grosse confiance sur mes 4 pronos pour une fois... on verra
EDIT: bug "doublon de post"
mickbor59 a écrit :salut tu mets combien sur chaque paris? tu les joues en combiné?
sa donne quoi pour linstant le tableau avec ton bilan?
merci
fabrice53 a écrit :sans lire le fofo je viens de prendre angers+1 aussi sur bwin a 1,45, un bon signe deja![]()
mise 3 unité aprés mon dernier paris a coté de la plaque 3-0
PS: pour laval je touche pas a domicile. laval perd tres peut a francis le baser, en plus je suis a 30 min du stade, et je oui je suis un tango !
Par contre, je trouve les derniers resultats 3 nuls contre 3
equipe honorable etrange. En enfet dans le groupe il y a de gros probléme entre entraineur / joueurs / staff. Et je parle pas de la tribune de 7000 places fermé pour rouille ! en gros Laval va souffrir pour rester en ligue 2....
robinho94 a écrit :fabrice53 a écrit :sans lire le fofo je viens de prendre angers+1 aussi sur bwin a 1,45, un bon signe deja![]()
mise 3 unité aprés mon dernier paris a coté de la plaque 3-0
PS: pour laval je touche pas a domicile. laval perd tres peut a francis le baser, en plus je suis a 30 min du stade, et je oui je suis un tango !
Par contre, je trouve les derniers resultats 3 nuls contre 3
equipe honorable etrange. En enfet dans le groupe il y a de gros probléme entre entraineur / joueurs / staff. Et je parle pas de la tribune de 7000 places fermé pour rouille ! en gros Laval va souffrir pour rester en ligue 2....
Oui, angers+1 me parait pas mal vu les absences istréennes et leur méforme surtout.
Pour laval-auxerre: auxerre est pas terrible à l'extérieur c'est vrai mais sur les 11 derniers match, ils n'ont perdu que contre les cracks de cette L2 (monaco - nantes - caen - angers).
Laval à la maison c'est pas extra non plus: 10 matchs, 3 victoires...
fabrice53 a écrit :5-4 pour auxerre Bravo mais bon un peut inpronosticable ^^![]()
angers 0-0, je crois que le combiné du +1 couplé à la montante montre de belles choses.
Au vu des resultats je vais tester une nouvelle forme de mise pour éviter la montante et un passage dure de 2-3-4 matchs perdus et tenter d'améliorer encore la technique.
Mon idée :
match 1 : mise 1
match 2 : mise 1 + bénéf match 1
Match 3 : mise 1 + bénéf match 1 et 2.
match 4: repatir a 0 avec mise 1
Si echec au match 1 et 2 ou 3 repartir a 0 directement.
point possitif :
on evite la montante
au vu de nos resultats avec des série a une moyenne de 8,5/10, augmenter les gains
point négatif :
ne pas perdre la régularité des paris
alternative :
repartir a 0 aprés deux matchs gagné pour plus de sécurité.
quand pense tu ? si tu ma compris bien sur ...
fabrice53 a écrit :encore un jolie 3/3 félicitation.
pour mes mise je mes juste 1 euros pour teste comme ça.
et quand j'aurais bien trouver un combiné je passerais a plus.
sinon en jeu je joue principalement basket et rugby ou je mise 50 à 100 en fonction de comment je le sens.
zizou 50 a écrit :robinho ,mes pronos du soir le havre et lens par contre ta methode niveau%![]()
![]()
alexl a écrit :Bravo Robinho, ça passe encore et toujours.
Je joue ta méthode aussi. Je suis parti d'une cagnotte de 30€ et je joue 10% à chacun de tes paris. Sur Unibet, les côtes sont plus faibles ( de l'ordre de 1,30 à 1,45 ). Il me faut enchaîner 3 gains pour avoir le droit de perdre.
Il faut passer 20 succès à la suite pour doubler la banque, ça ne doit pas être à la méthode de gestion financière.![]()
C'est une méthode "père de famille".
Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)