Windows / MAC / Linux / Java
Modérateur: Equipe de modération
NOU a écrit :Docteur, sur les petits "systèmes", l'option simple ou multiple peut générer ce genre de chose...
EN fait ce n'est qu'à partir de 6 multiples qu'il y a un intérêt à changer les options...
docteur98 a écrit :NOU a écrit :Docteur, sur les petits "systèmes", l'option simple ou multiple peut générer ce genre de chose...
EN fait ce n'est qu'à partir de 6 multiples qu'il y a un intérêt à changer les options...
Merci Nou de ta réponse.
Mais je n'ai toujours pas compris a quoi servait ces options![]()
Pourrais tu m'expliquer simplement en quoi consiste ces options ? Et que veux tu dire par
ce n'est qu'a partir de 6 multiples que c'est intéressant, qu'entends tu par 6 multiples ?
Merci encore de ta compréhension envers mon incompréhension
NOU a écrit :docteur98 a écrit :NOU a écrit :Docteur, sur les petits "systèmes", l'option simple ou multiple peut générer ce genre de chose...
Merci Nou de ta réponse.
Mais je n'ai toujours pas compris a quoi servait ces options![]()
Pourrais tu m'expliquer simplement en quoi consiste ces options ? Et que veux tu dire par
ce n'est qu'a partir de 6 multiples que c'est intéressant, qu'entends tu par 6 multiples ?
Merci encore de ta compréhension envers mon incompréhension
En fait ça permet d'avoir moins de grilles à valider, avec donc des multiples "fixes" sur les derniers matches...
Si tu considères que tu n'as trop de bulletins à valider (mode normal), mets "grilles simples"
Sinon, si tu fais un 7D4T par exemple, mets "réduction multiples"
NOU a écrit :Le double qui apparaît est reconstitué avec l'option "reconstitution des multiples"
C'est un peu compliqué à expliquer. Mais dans tous les cas ta garantie sera respectée, peu importe ce que "tu vois" qu'il te sort
gueud a écrit :J aimerais savoir si la version du logiciel est prévue en 64 bit (la reduction prends beaucoup de temps, avec 14 triple
docteur98 a écrit :Bonjour,
je n'arrive pas a utilisé l'option "Grille génératrice à base de pourcentages" , c'est à dire que je ne trouve pas comment donné les pourcentages que je souhaite
Comment faire please ? possible d'avoir un petit Tuto :)
je vous remercie de votre réponse :)
docteur98 a écrit :Ben en fait je bloque au niveau de la fenêtre ou il faut mettre les pourcentages,
j'efface le 100 et je remplace les cases vides par les pourcentages mais en fin de ligne j'ai toujours une petite croix rouge, j e n'ai pas la coche verte...
docteur98 a écrit :De plus ce soir sur le lootfoot 7, j'ai fait 1 base fixe et tout le reste Triple, en condition 100% N-1. Je ne comprends pas pourquoi les bons résultats ne sortent pas, cela fait plusieurs fois que ça me le fait environ 20 grilles et sur aucunes je n'ai plus de 3 ou 4 bons pronos en ayant jouer jouer donc 1 base et tout le reste du lotofoot7 en triple.
J'ai laissé le tout en mode simple.
Merci si vous avez une petite explication. :)
NOU a écrit :Le double qui apparaît est reconstitué avec l'option "reconstitution des multiples"
C'est un peu compliqué à expliquer. Mais dans tous les cas ta garantie sera respectée, peu importe ce que "tu vois" qu'il te sort
Nzongo a écrit :NOU a écrit :Le double qui apparaît est reconstitué avec l'option "reconstitution des multiples"
bonjour j'ai un soucis quand je généré mes grilles j'ai des grilles avec des doubles alors que je demande des grilles à 1 euro?je ne vois pas comment je dois réduire en grille simple
Pour débuter avec le logiciel PronoFoot Expert Plus les vidéos de formation sont vous proposées. Chaque formation aborde un thème avec un niveau de difficulté indiqué.
JProno a écrit :Sur l'écran d'accueil Pronostics, peut-etre il serait intéressant de pouvoir classer les systemes précalculés par coût en cliquant sur "Coût système" pour avoir un listing dans ordre croissant ou décroissant, non ?
docteur98 a écrit :Bonjour,
je suis en train d'essayer de faire un prono sur le LOTO7 de ce vendredi 15 Février,
sur les 7 matchs j'ai mis 5 triples et 2 doubles. Ensuite en mode expert je mets un filtre sur les signes 1N2 qui est :
Nbre de signe 1 Min 3 Max 5
Nbre de signe N Min 2 Max 4
Nbre de signe 2 Min 1 Max 3
Et donc lorsque je valide tout cela et qu'il me calcule le nombre de grille je ne trouve jamais aucune grille avec par exemple 2 ou 3 Signe 2. Je ne comprends pas pourquoi ? ... Je n'ai que des grilles avec 1 signe 2.
Je ne sais pas si je comprendrais le pourquoi mais bon je demande a tout hasard![]()
Merci de votre réponse !
docteur98 a écrit :Merci pour l'explication :))
Toutefois ce soir , toujours avec le même LOTO7 5 triples et 2 doubles avec les filtres indiqués plus haut, et joué en Garantie N-1, malheureusement je n'ai même pas touché le 6/7 ce qui aurait du être le cas normalement non ? car en jouant en N-1 on a 100% de chance de faire un 6 je crois et la moi non pourtant sur les 5 triples et 2 doubles les bons pronos étaient couvert, je ne comprends pas ....:(
![]()
Merci pour ta réponse. J'essaie de répondre au plus vite à ton commentaire (Nou) car je pars en vacances à 5h du mat pour une semaine à l’étranger, j'essaierai d'avoir un Wifi pour voir ce que tu m'auras répondu. Merci encore !!! ( même si certaines options du logiciel me semble encore obscur lol )
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité