PronoFoot Expert Plus v4.13

Windows / MAC / Linux / Java

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Re: PronoFoot Expert Plus v4.13

Message par NOU » Jeu Jan 10, 2013 19:40

Docteur, sur les petits "systèmes", l'option simple ou multiple peut générer ce genre de chose...

EN fait ce n'est qu'à partir de 6 multiples qu'il y a un intérêt à changer les options...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280858

Message par docteur98 » Ven Jan 11, 2013 10:18

NOU a écrit :Docteur, sur les petits "systèmes", l'option simple ou multiple peut générer ce genre de chose...

EN fait ce n'est qu'à partir de 6 multiples qu'il y a un intérêt à changer les options...

Merci Nou de ta réponse.
Mais je n'ai toujours pas compris a quoi servait ces options :(
Pourrais tu m'expliquer simplement en quoi consiste ces options ? Et que veux tu dire par
ce n'est qu'a partir de 6 multiples que c'est intéressant, qu'entends tu par 6 multiples ?

Merci encore de ta compréhension envers mon incompréhension :D
docteur98
Passionné

Message(s) : 163

Message par NOU » Ven Jan 11, 2013 10:29

docteur98 a écrit :
NOU a écrit :Docteur, sur les petits "systèmes", l'option simple ou multiple peut générer ce genre de chose...

Merci Nou de ta réponse.
Pourrais tu m'expliquer simplement en quoi consiste ces options ? Et que veux tu dire par
ce n'est qu'a partir de 6 multiples que c'est intéressant, qu'entends tu par 6 multiples ?

En fait ça permet d'avoir moins de grilles à valider, avec donc des multiples "fixes" sur les derniers matches...

Si tu considères que tu n'as trop de bulletins à valider (mode normal), mets "grilles simples"

Sinon, si tu fais un 7D4T par exemple, mets "réduction multiples"
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par docteur98 » Ven Jan 11, 2013 10:43

NOU a écrit :
docteur98 a écrit :

Merci Nou de ta réponse.

En fait ça permet d'avoir moins de grilles à valider, avec donc des multiples "fixes" sur les derniers matches...

Si tu considères que tu n'as trop de bulletins à valider (mode normal), mets "grilles simples"

Sinon, si tu fais un 7D4T par exemple, mets "réduction multiples"

Ok merci j'ai un peu mieux compris la :) youpiiii LOL
Par contre c'est justement quand je mets "grilles simples" que j'ai un multiple fixe qui apparaît pour avoir moins de grilles a valider c'est normal donc ?

Sinon pour le 7D4T (7 doubles - 4 triples je suppose ) je ne peux pas faire ca la puisque je fais un Lotofoot 7, c'est option est valable pour le lotofoot 15.
docteur98
Passionné

Message par NOU » Ven Jan 11, 2013 10:54

Le double qui apparaît est reconstitué avec l'option "reconstitution des multiples"

C'est un peu compliqué à expliquer. Mais dans tous les cas ta garantie sera respectée, peu importe ce que "tu vois" qu'il te sort :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par docteur98 » Ven Jan 11, 2013 10:59

NOU a écrit :Le double qui apparaît est reconstitué avec l'option "reconstitution des multiples"

C'est un peu compliqué à expliquer. Mais dans tous les cas ta garantie sera respectée, peu importe ce que "tu vois" qu'il te sort :D

Ok très bien :)

Merci pour ses explications en tout cas ! :)
docteur98
Passionné

Message par gueud » Ven Jan 11, 2013 15:10

J aimerais savoir si la version du logiciel est prévue en 64 bit (la reduction prends beaucoup de temps, avec 14 triple :cry:
gueud
Habitué

Message(s) : 62

Message par NOU » Ven Jan 11, 2013 21:58

gueud a écrit :J aimerais savoir si la version du logiciel est prévue en 64 bit (la reduction prends beaucoup de temps, avec 14 triple :cry:

On note :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par docteur98 » Mer Jan 16, 2013 11:00

Bonjour,

je n'arrive pas a utilisé l'option "Grille génératrice à base de pourcentages" , c'est à dire que je ne trouve pas comment donné les pourcentages que je souhaite :(
Comment faire please ? possible d'avoir un petit Tuto :)

je vous remercie de votre réponse :)
docteur98
Passionné

Message par NOU » Mer Jan 16, 2013 17:07

docteur98 a écrit :Bonjour,

je n'arrive pas a utilisé l'option "Grille génératrice à base de pourcentages" , c'est à dire que je ne trouve pas comment donné les pourcentages que je souhaite :(
Comment faire please ? possible d'avoir un petit Tuto :)

je vous remercie de votre réponse :)

Hello
Tu as lu la doc ?
Pour les pourcentages souhaités, il suffit de les saisir... Où bloques tu ?
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par docteur98 » Jeu Jan 17, 2013 0:09

Ben en fait je bloque au niveau de la fenêtre ou il faut mettre les pourcentages,
j'efface le 100 et je remplace les cases vides par les pourcentages mais en fin de ligne j'ai toujours une petite croix rouge, j e n'ai pas la coche verte...

De plus ce soir sur le lootfoot 7, j'ai fait 1 base fixe et tout le reste Triple, en condition 100% N-1. Je ne comprends pas pourquoi les bons résultats ne sortent pas, cela fait plusieurs fois que ça me le fait environ 20 grilles et sur aucunes je n'ai plus de 3 ou 4 bons pronos en ayant jouer jouer donc 1 base et tout le reste du lotofoot7 en triple.
J'ai laissé le tout en mode simple.

Merci si vous avez une petite explication. :)
docteur98
Passionné

Message par NOU » Jeu Jan 17, 2013 18:28

docteur98 a écrit :Ben en fait je bloque au niveau de la fenêtre ou il faut mettre les pourcentages,
j'efface le 100 et je remplace les cases vides par les pourcentages mais en fin de ligne j'ai toujours une petite croix rouge, j e n'ai pas la coche verte...

Hello
Il faut que le total fasse 100.

docteur98 a écrit :De plus ce soir sur le lootfoot 7, j'ai fait 1 base fixe et tout le reste Triple, en condition 100% N-1. Je ne comprends pas pourquoi les bons résultats ne sortent pas, cela fait plusieurs fois que ça me le fait environ 20 grilles et sur aucunes je n'ai plus de 3 ou 4 bons pronos en ayant jouer jouer donc 1 base et tout le reste du lotofoot7 en triple.
J'ai laissé le tout en mode simple.

Merci si vous avez une petite explication. :)

Exportes nous le jeu que tu fais, car ce n'est pas possible comme tu le décris. Il y a sûrement d'autres choses...
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par Nzongo » Sam Jan 26, 2013 19:52

NOU a écrit :Le double qui apparaît est reconstitué avec l'option "reconstitution des multiples"

bonjour j'ai un soucis quand je généré mes grilles j'ai des grilles avec des doubles alors que je demande des grilles à 1 euro?je ne vois pas comment je dois réduire en grille simple
BUTEUR
Nzongo
Nouveau

Message(s) : 4

Message par NOU » Sam Jan 26, 2013 19:59

Nzongo a écrit :

bonjour j'ai un soucis quand je généré mes grilles j'ai des grilles avec des doubles alors que je demande des grilles à 1 euro?je ne vois pas comment je dois réduire en grille simple

Il faut décocher dans les préférences la reconstitution...

Après je ne sais pas pourquoi tu préfères des grilles simples. Ca ne présente que des inconvénients pour moi pour exactement le même coût, les mêmes gains, les mêmes garanties.
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par JProno » Jeu Fév 14, 2013 13:21

Bonjour,

je viens de télécharger le logiciel pour l'essayer.

Petite remarque pour que NOU puisse corriger, rien de bien grave, mais petite faut dans cette phrase :

Pour débuter avec le logiciel PronoFoot Expert Plus les vidéos de formation sont vous proposées. Chaque formation aborde un thème avec un niveau de difficulté indiqué.

C'est dans le panneau "Aide" du logiciel, sous "Videos".

Je continue la découverte du programme. L'interface est très agréable à regarder.

Sur l'écran d'accueil Pronostics, peut-etre il serait intéressant de pouvoir classer les systemes précalculés par coût en cliquant sur "Coût système" pour avoir un listing dans ordre croissant ou décroissant, non ?
LotoFoot
JProno
2ème CRAMPON

Message(s) : 2945

Message par NOU » Jeu Fév 14, 2013 18:10

JProno a écrit :Sur l'écran d'accueil Pronostics, peut-etre il serait intéressant de pouvoir classer les systemes précalculés par coût en cliquant sur "Coût système" pour avoir un listing dans ordre croissant ou décroissant, non ?

On note
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par docteur98 » Ven Fév 15, 2013 17:39

Bonjour,

je suis en train d'essayer de faire un prono sur le LOTO7 de ce vendredi 15 Février,
sur les 7 matchs j'ai mis 5 triples et 2 doubles. Ensuite en mode expert je mets un filtre sur les signes 1N2 qui est :

Nbre de signe 1 Min 3 Max 5
Nbre de signe N Min 2 Max 4
Nbre de signe 2 Min 1 Max 3

Et donc lorsque je valide tout cela et qu'il me calcule le nombre de grille je ne trouve jamais aucune grille avec par exemple 2 ou 3 Signe 2. Je ne comprends pas pourquoi ? ... Je n'ai que des grilles avec 1 signe 2.

Je ne sais pas si je comprendrais le pourquoi mais bon je demande a tout hasard :P
Merci de votre réponse !
docteur98
Passionné

Message par NOU » Ven Fév 15, 2013 18:28

docteur98 a écrit :Bonjour,

je suis en train d'essayer de faire un prono sur le LOTO7 de ce vendredi 15 Février,
sur les 7 matchs j'ai mis 5 triples et 2 doubles. Ensuite en mode expert je mets un filtre sur les signes 1N2 qui est :

Nbre de signe 2 Min 1 Max 3

Et donc lorsque je valide tout cela et qu'il me calcule le nombre de grille je ne trouve jamais aucune grille avec par exemple 2 ou 3 Signe 2. Je ne comprends pas pourquoi ? ... Je n'ai que des grilles avec 1 signe 2.

Je ne sais pas si je comprendrais le pourquoi mais bon je demande a tout hasard :P
Merci de votre réponse !

Salut docteur...

Ces 2 conditions impliquement minimum 5 signes :1: ou :N:

Il ne peut donc plus qu'y avoir 2 signes :2: maximum sur ton jeu... et ce, si tes 2 doubles couvrent le :2:

J'en déduis donc que tu as un seul double avec le :2: (:1: :2: ou :N: :2: )
et que ton autre double est :1: :N:

Tu n'auras donc jamais 3 signes :2: car 5+3 = 8, et il n'y a que 7 matches au LF7.
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par docteur98 » Ven Fév 15, 2013 23:26

Merci pour l'explication :))

Toutefois ce soir , toujours avec le même LOTO7 5 triples et 2 doubles avec les filtres indiqués plus haut, et joué en Garantie N-1, malheureusement je n'ai même pas touché le 6/7 ce qui aurait du être le cas normalement non ? car en jouant en N-1 on a 100% de chance de faire un 6 je crois et la moi non pourtant sur les 5 triples et 2 doubles les bons pronos étaient couvert, je ne comprends pas .... :(:( :doh:

Merci pour ta réponse. J'essaie de répondre au plus vite à ton commentaire (Nou) car je pars en vacances à 5h du mat pour une semaine à l’étranger, j'essaierai d'avoir un Wifi pour voir ce que tu m'auras répondu. Merci encore !!! ( même si certaines options du logiciel me semble encore obscur lol )
docteur98
Passionné

Message par NOU » Sam Fév 16, 2013 9:56

docteur98 a écrit :Merci pour l'explication :))

Toutefois ce soir , toujours avec le même LOTO7 5 triples et 2 doubles avec les filtres indiqués plus haut, et joué en Garantie N-1, malheureusement je n'ai même pas touché le 6/7 ce qui aurait du être le cas normalement non ? car en jouant en N-1 on a 100% de chance de faire un 6 je crois et la moi non pourtant sur les 5 triples et 2 doubles les bons pronos étaient couvert, je ne comprends pas .... :(:( :doh:

Merci pour ta réponse. J'essaie de répondre au plus vite à ton commentaire (Nou) car je pars en vacances à 5h du mat pour une semaine à l’étranger, j'essaierai d'avoir un Wifi pour voir ce que tu m'auras répondu. Merci encore !!! ( même si certaines options du logiciel me semble encore obscur lol )

Si tu as joué ton système, vu qu'il y a 3 signes :2: , et un seul :N: , tu fautes sur la condition.

Tu as donc 1 faute de prono, + 1 "perte de rang" de la réduction...
NOU
Site Admin
Site Admin

PrécédentSuivant

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft