Vos trucs et astuces pour GAGNER !

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Message par r0DSha » Sam Sep 1, 2007 1:11

je ne pense pas, les cote de 1.2 ou 1.3 passent pratiquement aussi souvent que les cotes a 1.7 ou 1.8. mais tu as raison sur le fait que pour gagner plus vaut mieux augmenter la mise que de mettre des cotes plus hautes ou plus de mises
r0DSha

Message par sawwa » Lun Sep 10, 2007 15:34

voici une autre technique qui peut fonctionner assez regulierment mais ne pas rapporter des sommes enormes:
IL faut prendre les matchs ou il y'a deux cotes identique genre 2.9 2.9 et 1.8 sur Ukraine-Italie et 2.2 2.95 et 2.2 sur Finlande et Pologne.

Il faut donc croiser les 2 cotes identiques de chaque match entre elles soir 4 combinaisons. Ca rentre assez souvent!
Si ca rentre alors on est sur de faire un benéfice, meme petit!!

PS: cette technique a peut etre déja etait posté..... si c'est le cas mille excuse
PFE+ = Pour Finir En + !!!
sawwa
5ème Crampon

Message(s) : 7891

Message par aaron » Lun Sep 10, 2007 15:48

bon depuis l'an dernier j'en ai essayé plein des " techniques"...
Ma préférée je la joue qu'au RUGBY et c'est celle qui m'a rapporté le plus de fric:

je prends 2 matchs de rugby.= 1.7x1.7 * mise
si je gagne je rejoue 2 matchs de rugby avec les gains.....

Pour info, je me fixe des objectifs ( accessibles !!) ...
exemple en août 2006, je voulais changer les meubles de la chambre de mon fils...Je me suis dit comment gagner 500 euros en 1 mois maxi ?
et voilà...

mise 65 euros.......gains 187.9
mise 185 euros ....gains 534 euros
en 1 week end de TOP 14....

:wink: J'ai payé la chambre 65 euros de ma poche...le reste c'est la fdj qui l'a payé....
:wink:
aaron
MEGA CRAMPON

Message(s) : 56031

Message par sawwa » Lun Sep 10, 2007 16:48

sawwa a écrit :voici une autre technique qui peut fonctionner assez regulierment mais ne pas rapporter des sommes enormes:
IL faut prendre les matchs ou il y'a deux cotes identique genre 2.9 2.9 et 1.8 sur Ukraine-Italie et 2.2 2.95 et 2.2 sur Finlande et Pologne.

Il faut donc croiser les 2 cotes identiques de chaque match entre elles soir 4 combinaisons. Ca rentre assez souvent!
Si ca rentre alors on est sur de faire un benéfice, meme petit!!

PS: cette technique a peut etre déja etait posté..... si c'est le cas mille excuse

les 2 ex précités n'étant là que pour montrer comment fonctionner la technique
sawwa
5ème Crampon

Message par sawwa » Lun Sep 10, 2007 16:49

nouvelle précision: les signes identiques devant etre superieur à 2 bien entendu pour que ca fonctionne.
sawwa
5ème Crampon

Message par Wanafab » Ven Sep 21, 2007 16:09

nico6566 a écrit :je me pose une question depuis longtemps mais je manque de stats pour y repondre:
Si je joue uniquement en match simple pendant une longue durée en ne choissisant seulement que un choix possible(1,n,2).
exemple; je joue 1 euros par match uniquement sur le nul .

est-ce-qu je vais etre bénéficairea long terme?
Car je sais que le 1 tombe a peu pres 50%, le N 30% et le 2, 20%

ça va dépendre des cotes des nuls que tu vas toucher.
Wanafab
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26530

Message par CRESUS » Sam Sep 22, 2007 1:23

dje11 a écrit :Petite question pour cresus:suivant ta technique,avec 2 bases,comment ferais tu si tu avais en tete 2 autres match qui te plaisais bien? :wink:

C'est simple,tu fais un ticket principal avec le ou les 2 matchs pour lesquels tu as la plus grande confiance.
Et avec les autres tu fais un ticket secondaire,avec une plus petite mise.
Quoi qu'il en soit à un moment ou un autre il faut faire ses choix.
CRESUS

Message par NOU » Sam Sep 22, 2007 9:47

diamoneus a écrit :Il faut calculer ce qu on apelle l'esperance mathematique qui est egale à
(Probabilité de gagner x Mise x Cote) - (Probabilité de perdre x Mise )

Donc par exemple si tu joues des nuls avec une cote moyenne de 2,5 en misant 10 euros à chaque fois ton esperance est egale à :
(0,3 x 2,5 x 10) - (0,7 x 10 ) = 0,5€
Ton esperance est positive donc à long terme tu es gagnant....malheuresement ca c'est la theorie car dans la pratique tu joues jamais tout le temps 10 euros, le nul ne tombe pas dans 30% des cas et les cotes sont differentes.

Hello
Avec une cote de 2,5 et 30% de nuls, l'espérance mathématique ne peut être positive!
Sinon en pariant toujours sur un même résultat, sauf avec la chance, on n'arrivera à rien.
Nou
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280857

Message par bodruche65 » Dim Sep 23, 2007 16:21

la mise minimale est de 1 euro mais a combien s'eleve la mise maximale?
bodruche65

Message par Primdu72 » Dim Sep 23, 2007 16:47

bodruche65 a écrit :la mise minimale est de 1 euro mais a combien s'eleve la mise maximale?

100
Primdu72

Message par miliz » Dim Sep 23, 2007 19:12

Primdu72 a écrit :
bodruche65 a écrit :la mise minimale est de 1 euro mais a combien s'eleve la mise maximale?

100

Mais tu peux bien sur faire plusieurs tickets...
Rossoneri
miliz
2ème CRAMPON

Message(s) : 2012

Message par bennji » Lun Sep 24, 2007 11:37

CRESUS a écrit :Aprés je peux comprendre,que ceux qui ont un petit budget,sont tentés de jouer régulièrement pour le faire grandement augmenter,c'est humain tout simplement.
Mais parfois à vouloir trop gagner,on perd tout.
De mon coté,jouant depuis longtemps,et ayant constitué un budget de jeu important,je peux me permettre de ne jouer que sur quelques matchs,en misant gros dessus.
Mais à chacun sa tactique,l'important étant toujours d'en sortir gagnant.

A combien s'eleve ton budget constitué cresus? si ce n'est pas indiscret :wink:
Car "important" est tres variable en fonction du budget de chacun :roll:
bennji

Message par CRESUS » Lun Sep 24, 2007 12:31

Le budget de chacun n'est pas trés important pour les autres.
Ce que je voulais dire dans ce message,posté il y a déjà longtemps,c'est qu'il vaut mieux sur la durée miser un peu plus sur peu de tickets,plutot que de jouer peu sur beaucoup de tickets tous les jours.
Aprés chacun sa façon de faire,car chaque membre est libre de ses choix bien sur.
CRESUS

Message par bennji » Lun Sep 24, 2007 15:16

CRESUS a écrit :Le budget de chacun n'est pas trés important pour les autres.
Ce que je voulais dire dans ce message,posté il y a déjà longtemps,c'est qu'il vaut mieux sur la durée miser un peu plus sur peu de tickets,plutot que de jouer peu sur beaucoup de tickets tous les jours.
Aprés chacun sa façon de faire,car chaque membre est libre de ses choix bien sur.

Oui mais je voulais savoir tes stats a cote et match depuis ton 1er pari, apparament tu est beneficiare et pas deficitaire, alors meme si c'est en mp je serais interessai de connaitre tes gains. Moi je ne le cache pas j'en suis a -1050
bennji

Message par CRESUS » Lun Sep 24, 2007 15:24

Pour etre franc,si j'étais pas largement bénéficiaire depuis la création du jeu il y a quelques années maintenant,j'aurai arreté depuis longtemps.
Par contre les gains sont personnels et je ne donne jamais les chiffres.
Tout simplement car j'estime que ça n'a aucun interet pour les autres membres,et que l'important est de partager ses analyses et pronos,et non de dévoiler ses gains qui ne regardent et ne concernent que leurs propriétaires.
CRESUS

Message par jéjéfoot51 » Lun Sep 24, 2007 15:41

Question a Crésus

Si tu avais un billet de 5 euros a miser, tu opterais pour quel type de pari
(simple ou multiple) (beaucoup ou peu d'equipe) car j'ai pas adopté de stratégie pour le moment ça fait une semaine que joue et je veux pas miser trop.
Allez les rouges!!!!!!!
jéjéfoot51
Passionné

Message(s) : 242

Message par Jul57 » Lun Sep 24, 2007 15:44

CRESUS a écrit :Le budget de chacun n'est pas trés important pour les autres.

et aussi se limiter à 2 ou 3 matchs par ticket car c'est le meilleur moyen de gagner réguliérement, au dela le pourcentage de réussite chutte énormément.
Attention à l'apas du gain aussi, c'est la meilleure façon de perdre.
Il faut se fixer des limites et un budget, et ne pas rejouer sur un coup de tête à cause d'un ticket perdu, il y a rien de mieux pour perdre encore plus !
Jul57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20251

Message par Jul57 » Lun Sep 24, 2007 15:47

jéjéfoot51 a écrit :Question a Crésus

(simple ou multiple) (beaucoup ou peu d'equipe) car j'ai pas adopté de stratégie pour le moment ça fait une semaine que joue et je veux pas miser trop.

tu me poses pas la question mais je répond quand même si tu veut bien :)
Déja d'une si tu joues en multiple avec une mise de 5€ tu devras payer selon ton jeu 2 ou 3 fois plus cher ton ticket .
Moi je te conseille un jeu simple 2/2 ou 3/3 maxi sur les listes début de semaine qui sont souvent piégeuses.
A ta place je ferais un jeu simple 2/2
Dernière édition par Jul57 le Lun Sep 24, 2007 15:49, édité 1 fois.
Jul57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20251

Message par CRESUS » Lun Sep 24, 2007 15:49

jéjéfoot51 a écrit :Question a Crésus

Je ne joue pratiquement jamais de multiples car je ne trouve pas celà trés rentable en général.
J'ai toujours préféré miser en simple meme si c'est plus risqué.
CRESUS

Message par jéjéfoot51 » Lun Sep 24, 2007 16:09

Merci pour vos réponses
Allez les rouges!!!!!!!
jéjéfoot51
Passionné

Message(s) : 242

PrécédentSuivant

Retour vers Archives