Modérateur: Equipe de modération
sawwa a écrit :voici une autre technique qui peut fonctionner assez regulierment mais ne pas rapporter des sommes enormes:
IL faut prendre les matchs ou il y'a deux cotes identique genre 2.9 2.9 et 1.8 sur Ukraine-Italie et 2.2 2.95 et 2.2 sur Finlande et Pologne.
Il faut donc croiser les 2 cotes identiques de chaque match entre elles soir 4 combinaisons. Ca rentre assez souvent!
Si ca rentre alors on est sur de faire un benéfice, meme petit!!
PS: cette technique a peut etre déja etait posté..... si c'est le cas mille excuse
nico6566 a écrit :je me pose une question depuis longtemps mais je manque de stats pour y repondre:
Si je joue uniquement en match simple pendant une longue durée en ne choissisant seulement que un choix possible(1,n,2).
exemple; je joue 1 euros par match uniquement sur le nul .
est-ce-qu je vais etre bénéficairea long terme?
Car je sais que le 1 tombe a peu pres 50%, le N 30% et le 2, 20%
dje11 a écrit :Petite question pour cresus:suivant ta technique,avec 2 bases,comment ferais tu si tu avais en tete 2 autres match qui te plaisais bien?
diamoneus a écrit :Il faut calculer ce qu on apelle l'esperance mathematique qui est egale à
(Probabilité de gagner x Mise x Cote) - (Probabilité de perdre x Mise )
Donc par exemple si tu joues des nuls avec une cote moyenne de 2,5 en misant 10 euros à chaque fois ton esperance est egale à :
(0,3 x 2,5 x 10) - (0,7 x 10 ) = 0,5€
Ton esperance est positive donc à long terme tu es gagnant....malheuresement ca c'est la theorie car dans la pratique tu joues jamais tout le temps 10 euros, le nul ne tombe pas dans 30% des cas et les cotes sont differentes.
CRESUS a écrit :Aprés je peux comprendre,que ceux qui ont un petit budget,sont tentés de jouer régulièrement pour le faire grandement augmenter,c'est humain tout simplement.
Mais parfois à vouloir trop gagner,on perd tout.
De mon coté,jouant depuis longtemps,et ayant constitué un budget de jeu important,je peux me permettre de ne jouer que sur quelques matchs,en misant gros dessus.
Mais à chacun sa tactique,l'important étant toujours d'en sortir gagnant.
CRESUS a écrit :Le budget de chacun n'est pas trés important pour les autres.
Ce que je voulais dire dans ce message,posté il y a déjà longtemps,c'est qu'il vaut mieux sur la durée miser un peu plus sur peu de tickets,plutot que de jouer peu sur beaucoup de tickets tous les jours.
Aprés chacun sa façon de faire,car chaque membre est libre de ses choix bien sur.
CRESUS a écrit :Le budget de chacun n'est pas trés important pour les autres.
Ce que je voulais dire dans ce message,posté il y a déjà longtemps,c'est qu'il vaut mieux sur la durée miser un peu plus sur peu de tickets,plutot que de jouer peu sur beaucoup de tickets tous les jours.
Aprés chacun sa façon de faire,car chaque membre est libre de ses choix bien sur.
jéjéfoot51 a écrit :Question a Crésus
Si tu avais un billet de 5 euros a miser, tu opterais pour quel type de pari
(simple ou multiple) (beaucoup ou peu d'equipe) car j'ai pas adopté de stratégie pour le moment ça fait une semaine que joue et je veux pas miser trop.
jéjéfoot51 a écrit :Question a Crésus
Si tu avais un billet de 5 euros a miser, tu opterais pour quel type de pari
(simple ou multiple) (beaucoup ou peu d'equipe) car j'ai pas adopté de stratégie pour le moment ça fait une semaine que joue et je veux pas miser trop.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)