so.human - Suivi

Suivi au quotidien

Questions, Méthodes et suivi des Concours Turf !

Modérateur: Equipe de modération

Re: Vivre des courses : réalité ou utopie ?

Message par so.human » Mer Avr 27, 2011 16:28

j'essaye dans tous les sens mais à chaque fois c'est pire que mes automatisations :roll: :oops: :lol:

et alors au trot c'est une cata pour moi...
:userbar_agneaux:
so.human
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message(s) : 27438

Message par so.human » Mer Avr 27, 2011 16:35

argh 4ème le 610
une monte catastrophique tout en extérieur tout le parcours
so.human
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par Xaar02 » Mer Avr 27, 2011 16:36

jonathanhae67 a écrit :Si je vous dis mes résultats les mecs sais pas pour vous démoralisé :D , mais pour vous faire comprendre que c'est possible de vivre des courses ( le mec qui dit le contraire ne connais rien du turf ), par contre je ne suis pas d'accord avec certain quand ils disent qu'il faut un automatisme pour la désignation des chevaux, :nul1: toutes les automatisations sont sur du long terme, à masse égale ou avec une martingale perdante à coup sur !!!!

j'ai tester des dizaines de types de séléctions automatique,aucune n'est rentable sur du long tong terme, parfois elles sont gagnante sur 3 mois de suite mais perdante les 3 mois suivant. :nul1:

Croyez-moi rien ne vaut le choix fait par vous mêmes avec votres expérience et quelques principes à respecter :bien: , les méthodes miracle , mathématique etc... n'existe pas , comme partout seul le travail paye. Le turf n'échappe pas à la règle.

Je ne peux qu'être d'accord avec tes propos concernant le "papier" d'une course, d'ailleurs la personne dont je parle souvent ici qui vivait des courses que je connaissais faisait le papier lui aussi et jouer des Jumelés et Trios quotidiennement ... maintenant, rien n'interdit également de "chercher" une automatisation de pronos !! moi aussi j'ai étudié des dizaines et des dizaines de méthodes, systèmes etc ... mais l'espoir fait vivre :D
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 46418

Message par so.human » Mer Avr 27, 2011 16:41

so.human a écrit :argh 4ème le 610

oommpff même les commissaires sont avec toi Jonathan ! :lol: :lol:
so.human
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par jonathanhae67 » Mer Avr 27, 2011 16:49

jonathanhae67 a écrit :je me suis trouvé 5 minute pour allez sur le forum ( du boulot chez moi )

Je poste mes 3 chevaux que j'ai joué aujourd'hui en simple placé
R1
le 104 - 100 €
le 207 - 100 €
le 610 - 100 €

Résultats simple placé :

R1
le 104 - 2ième - rapports 3€ :bien:
le 207 - 1er - rapports 2,5€ :bien:
le 610 - 3ième - rapports 1,4€ :bien:

Total :
Mise 300 €
Gain 690 €
Bénéfice 390 € :D
jonathanhae67
Passionné

Message(s) : 141

Message par jonathanhae67 » Mer Avr 27, 2011 16:56

so.human a écrit :
so.human a écrit :argh 4ème le 610

oommpff même les commissaires sont avec toi Jonathan ! :lol: :lol:

je l'ai est appelé, je leur ai dit que j'étais pas d'accord avec l'arrivée :lol: :lol: :lol:
jonathanhae67
Passionné

Message par so.human » Mer Avr 27, 2011 17:05

exmple là j'ai tenté le 706 au papier qui me paraissait très bien engagé et il se révèle être une carne sans nom
so.human
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par jonathanhae67 » Mer Avr 27, 2011 17:30

so.human a écrit :exmple là j'ai tenté le 706 au papier qui me paraissait très bien engagé et il se révèle être une carne sans nom

il a pas fini dai c'est déjà ça :lol: :lol: :lol:

le pire c'est quand le cheval finit 4ème :twisted:
ça m'est déjà arrivé que mes 3 chevaux de la journée font 4ième, rien de meilleur pour les nerfs :lol:
jonathanhae67
Passionné

Message par killer13015 » Mer Avr 27, 2011 17:32

Ça gagne ici... :D
:userbar_mlb_team:
killer13015
MEGA CRAMPON

Message(s) : 10325

Message par so.human » Mer Avr 27, 2011 17:35

jonathanhae67 a écrit :
so.human a écrit :exmple là j'ai tenté le 706 au papier qui me paraissait très bien engagé et il se révèle être une carne sans nom

il a pas fini dai c'est déjà ça :lol: :lol: :lol:

le pire c'est quand le cheval finit 4ème :twisted:
ça m'est déjà arrivé que mes 3 chevaux de la journée font 4ième, rien de meilleur pour les nerfs :lol:

ben là dai aurait été moins ridicule
une perf comme ça dans un lot aussi pauvre, si c'est mon cheval je te l'envoie au steeple d'auteuil pour une dernière course et hop à l'abattoir
so.human
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par jonathanhae67 » Mer Avr 27, 2011 17:46

R3 laval ,
302
406
506
je les ai pas joué, juste pour le fun j'ai fait le papier en rapido sur cette réunion
jonathanhae67
Passionné

Message par BST20091 » Mer Avr 27, 2011 18:37

jonathanhae67 a écrit :Si je vous dis mes résultats les mecs sais pas pour vous démoralisé :D , mais pour vous faire comprendre que c'est possible de vivre des courses ( le mec qui dit le contraire ne connais rien du turf ), par contre je ne suis pas d'accord avec certain quand ils disent qu'il faut un automatisme pour la désignation des chevaux, :nul1: toutes les automatisations sont sur du long terme, à masse égale ou avec une martingale perdante à coup sur !!!!

j'ai tester des dizaines de types de séléctions automatique,aucune n'est rentable sur du long tong terme, parfois elles sont gagnante sur 3 mois de suite mais perdante les 3 mois suivant. :nul1:

Croyez-moi rien ne vaut le choix fait par vous mêmes avec votres expérience et quelques principes à respecter :bien: , les méthodes miracle , mathématique etc... n'existe pas , comme partout seul le travail paye. Le turf n'échappe pas à la règle.

Parce que pour toi, arriver à un automatisme qui fonctionne au bout de 500 ou 600 courses, c'est pas du travail. Et bien pour moi si, beaucoup de travail, beaucoup d'heures passées à alimenter des bases de données. Et par défi face à un certain post paru sur ce forum en 2009 qui disait texto qu'il était impossible de vivre des courses. Mais apparemment toi, on a l'air de te croire :?
Tu veux prouver le contraire, tu as raison car c'est possible. Moi aussi, je peux le prouver et l'ai déjà prouvé. Je n'ai jamais été en négatif sur une de mes méthodes abouties. Même à travers des essais de courte durée (1 mois) j'ai réalisé des bénéfices.
Pour le reste, on n'a peut-être pas la même motivation face à l'argent, question de parcours et de situation personnelle sans doute.
Tout çà pour dire qu'avec mes automatismes, je pourrais parfaitement en vivre dignement.
Touchez pas au grisbi :ooo:
BST20091
2ème CRAMPON

Message(s) : 2816

Message par so.human » Mer Avr 27, 2011 18:42

moi je crois qui veut, tant qu'il le prouve :bien:
so.human
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par so.human » Mer Avr 27, 2011 18:43

jonathanhae67 a écrit :R3 laval ,
302
406
506
je les ai pas joué, juste pour le fun j'ai fait le papier en rapido sur cette réunion

ben t'as bien fait de pas jouer cet hippodrome
so.human
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par jonathanhae67 » Mer Avr 27, 2011 19:59

BST20091 a écrit :

Parce que pour toi, arriver à un automatisme qui fonctionne au bout de 500 ou 600 courses, c'est pas du travail. Et bien pour moi si, beaucoup de travail, beaucoup d'heures passées à alimenter des bases de données. Et par défi face à un certain post paru sur ce forum en 2009 qui disait texto qu'il était impossible de vivre des courses. Mais apparemment toi, on a l'air de te croire :?
Tu veux prouver le contraire, tu as raison car c'est possible. Moi aussi, je peux le prouver et l'ai déjà prouvé. Je n'ai jamais été en négatif sur une de mes méthodes abouties. Même à travers des essais de courte durée (1 mois) j'ai réalisé des bénéfices.
Pour le reste, on n'a peut-être pas la même motivation face à l'argent, question de parcours et de situation personnelle sans doute.
Tout çà pour dire qu'avec mes automatismes, je pourrais parfaitement en vivre dignement.

On est tous les deux du même avis que vivre des courses c'est possible. :D

On est tous les deux du même avis que l'ont peut y arriver en ayant des connaissances et en faisant un papier sérieux sur les courses. :D

Mais arriver à gagner sa vie au turf avec un système d'automatisme je n'y crois pas. :?

Le turfiste qui aura trouvé un système qui lui donne des chevaux automatiquement tous les jours, pour être gagnant à la fin du moi, tous les mois pour être gagnant à la fin de l'année, c'est comme trouver une mine d'or dans son jardin. :ahhh:

Des systèmes d'automatisme pour être gagnant sur 1, 2, 3 mois j'en connais plein, je te crois ça existe. :roll:

Mais ce système tôt ou tard te plantera et parfois avec des pertes aussi grande que les gains cumulé les 3 mois précédents. :cry:

Pourquoi je ne crois pas à l'automatisation ?

Tous simplement parce que comme tous sport ( football basket formule 1 etc...), les courses de chevaux évolue et change avec le temps, le turfiste qui suis tous les jours les courses,qui regarde les rediffusions des courses de la veille, qui prend sont temps à faire un papier avec sérieux le matin, qui travail 8 heures par jour sur les courses évoluera en même temps que celle si et ne sera pas pénalisé avec le temps tandis que ton système d'automatisation fera du surplace, et ne sera plus adapté et donc défaillant. :cry:

Personne ne peut dire à 100% qu' un système d'automatisation n'existe pas, ça je te l'accorde.
Ei si vraiment tu la trouvé, alors tu est un génie :ahhh: :ahhh:
Dernière édition par jonathanhae67 le Mer Avr 27, 2011 20:06, édité 1 fois.
jonathanhae67
Passionné

Message par jonathanhae67 » Mer Avr 27, 2011 20:03

so.human a écrit :
jonathanhae67 a écrit :R3 laval ,
302
406
506

ben t'as bien fait de pas jouer cet hippodrome

oui le 406 seulement,on voie la différence avec un papier fait en 10 minutes et un papier fait en 3 heures le matin :roll:
jonathanhae67
Passionné

Message par oxfour » Mer Avr 27, 2011 21:24

Je pense en effet aussi qu'il y a des gars qui sont fait pour faire le papier et qui ont un raisonnement en or, ce brin de chance qui ne les quittent jamais et qui en vivent mais c'est un pourcentage infime de la masse, une centaine pas plus ... faut pas se leurrer.
Maintenant à ceux là je dis bravo car en vivre de nos jours c'est énorme.
J'espère pour eux qu'ils pensent à la suite de leur vie et qu'ils arrivent à épargner en même temps car en vivre 30 ans ... j'en suis moins sur.
J'en serais incapable perso avec la multitude de courses fournies et le fait que je suis d'abord un joueur invétéré.
Je pense qu'il ne faut pas en être un réel justement pour vivre cad savoir s'arrêter et ne pas chercher plus loin.
Alors oui on peut en vivre, comme 0.01% des 5 millions quotidiens de parieurs ... maintenant que celui qui croit pouvoir le faire se lance mais l'infime pourcentage a de quoi faire peur à la base et je mettrai en garde le novice, non ce n'est pas facile et ne peut pas le faire qui veut. Une expérience en années je pense est nécessaire.
J'aimerai aussi rencontrer un pro qui me montre aussi un peu, car je ne crois que ce que je vois.
Enfin je pense qu'un pro doit jouer en gros comme john : une petite sélection de chevaux sur un ou deux jour et envoyer la sauce en SP, je ne vois pas comment faire autrement, les JJ et trio étant très aléatoires dans leur ensemble et dégager un bénef régulier comme ça me paraît vraiment pas évident.
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
oxfour
_
_

Message(s) : 131336

Message par so.human » Jeu Avr 28, 2011 11:39

mon coup du jour SGP 404 à Chantilly

les favos du jour : 316 à Caen et 504 à Enghien
so.human
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par jonathanhae67 » Jeu Avr 28, 2011 12:08

so.human a écrit :mon coup du jour SGP 404 à Chantilly

les favos du jour : 316 à Caen et 504 à Enghien

Salut so, Je ne joue pas sur du plat mais effectivement le 404 de chantilly a l'air pas mal :bien:
jonathanhae67
Passionné

Message par so.human » Jeu Avr 28, 2011 12:11

on va voir :wink:
tu as des cartouches pour aujourd'hui ?
so.human
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

PrécédentSuivant

Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours