et alors au trot c'est une cata pour moi...
Suivi au quotidien
Modérateur: Equipe de modération

jonathanhae67 a écrit :Si je vous dis mes résultats les mecs sais pas pour vous démoralisé, mais pour vous faire comprendre que c'est possible de vivre des courses ( le mec qui dit le contraire ne connais rien du turf ), par contre je ne suis pas d'accord avec certain quand ils disent qu'il faut un automatisme pour la désignation des chevaux,
toutes les automatisations sont sur du long terme, à masse égale ou avec une martingale perdante à coup sur !!!!
j'ai tester des dizaines de types de séléctions automatique,aucune n'est rentable sur du long tong terme, parfois elles sont gagnante sur 3 mois de suite mais perdante les 3 mois suivant.![]()
Croyez-moi rien ne vaut le choix fait par vous mêmes avec votres expérience et quelques principes à respecter, les méthodes miracle , mathématique etc... n'existe pas , comme partout seul le travail paye. Le turf n'échappe pas à la règle.

so.human a écrit :argh 4ème le 610
une monte catastrophique tout en extérieur tout le parcours

jonathanhae67 a écrit :je me suis trouvé 5 minute pour allez sur le forum ( du boulot chez moi )
Je poste mes 3 chevaux que j'ai joué aujourd'hui en simple placé
R1
le 104 - 100 €
le 207 - 100 €
le 610 - 100 €
so.human a écrit :so.human a écrit :argh 4ème le 610
une monte catastrophique tout en extérieur tout le parcours
oommpff même les commissaires sont avec toi Jonathan !![]()

so.human a écrit :exmple là j'ai tenté le 706 au papier qui me paraissait très bien engagé et il se révèle être une carne sans nom

jonathanhae67 a écrit :so.human a écrit :exmple là j'ai tenté le 706 au papier qui me paraissait très bien engagé et il se révèle être une carne sans nom
il a pas fini dai c'est déjà ça![]()
![]()
![]()
le pire c'est quand le cheval finit 4ème![]()
ça m'est déjà arrivé que mes 3 chevaux de la journée font 4ième, rien de meilleur pour les nerfs

jonathanhae67 a écrit :Si je vous dis mes résultats les mecs sais pas pour vous démoralisé, mais pour vous faire comprendre que c'est possible de vivre des courses ( le mec qui dit le contraire ne connais rien du turf ), par contre je ne suis pas d'accord avec certain quand ils disent qu'il faut un automatisme pour la désignation des chevaux,
toutes les automatisations sont sur du long terme, à masse égale ou avec une martingale perdante à coup sur !!!!
j'ai tester des dizaines de types de séléctions automatique,aucune n'est rentable sur du long tong terme, parfois elles sont gagnante sur 3 mois de suite mais perdante les 3 mois suivant.![]()
Croyez-moi rien ne vaut le choix fait par vous mêmes avec votres expérience et quelques principes à respecter, les méthodes miracle , mathématique etc... n'existe pas , comme partout seul le travail paye. Le turf n'échappe pas à la règle.

jonathanhae67 a écrit :R3 laval ,
302
406
506
je les ai pas joué, juste pour le fun j'ai fait le papier en rapido sur cette réunion

BST20091 a écrit :jonathanhae67 a écrit :Si je vous dis mes résultats les mecs sais pas pour vous démoralisé, mais pour vous faire comprendre que c'est possible de vivre des courses ( le mec qui dit le contraire ne connais rien du turf ), par contre je ne suis pas d'accord avec certain quand ils disent qu'il faut un automatisme pour la désignation des chevaux,
Parce que pour toi, arriver à un automatisme qui fonctionne au bout de 500 ou 600 courses, c'est pas du travail. Et bien pour moi si, beaucoup de travail, beaucoup d'heures passées à alimenter des bases de données. Et par défi face à un certain post paru sur ce forum en 2009 qui disait texto qu'il était impossible de vivre des courses. Mais apparemment toi, on a l'air de te croire![]()
Tu veux prouver le contraire, tu as raison car c'est possible. Moi aussi, je peux le prouver et l'ai déjà prouvé. Je n'ai jamais été en négatif sur une de mes méthodes abouties. Même à travers des essais de courte durée (1 mois) j'ai réalisé des bénéfices.
Pour le reste, on n'a peut-être pas la même motivation face à l'argent, question de parcours et de situation personnelle sans doute.
Tout çà pour dire qu'avec mes automatismes, je pourrais parfaitement en vivre dignement.

so.human a écrit :jonathanhae67 a écrit :R3 laval ,
302
406
506
je les ai pas joué, juste pour le fun j'ai fait le papier en rapido sur cette réunion
ben t'as bien fait de pas jouer cet hippodrome

so.human a écrit :mon coup du jour SGP 404 à Chantilly
les favos du jour : 316 à Caen et 504 à Enghien

Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)