totobzh a écrit :CRESUS a écrit :Clive Allen a écrit :Je ne vois pas le souci en ce qui concerne "Nobody " il est peut etre inscrit depuis peu mais est deja tres actif et sa bonne humeur est de légion .
Tu sais Cresus c'est comme dans la vie il ya des personnes que tu connais depuis peu et tu as l'impression que tu les connais depuis toujours et bien pour nobody c'est le cas !
Certains ont un ego surdimensionner et devraient prendre de nouvelles résolutions pour l' année 2007 .
Voila c'est dit ca me trottait depuis pas mal de temps !
Le jour ou ceux "qui ont un ego surdimensionner" comme tu dis,arreteront de donner des analyses ou avis sur les topics,il y en a plus d'un qui vont faire une sacrée figure.
Vous avez fini de vous prendre le bec pour des broutilles![]()
Je ne me souviens pas qu'il y ait eu de polémiques à ce sujet l'an dernier, mais peut être suis je en faux![]()
Cresus, je pars toujours du principe que personne n'est irremplaçable.
Si quelqu'un de mon "équipe" (pas sportive mais au boulot) me "menace" de démissionner si elle n'a pas ce qu'elle veut, qui que soit, je lui donne une feuille blanche pour qu'elle me fasse sa lettre.
Si "ceux qui un ego surdévelopper se taisent" comme dis, et bien oui, cela fera un vide.....de quelques listes.Par contre si c'est pour éviter des polémiques futiles, n'ayant rien avoir avec le sport, je ne serais pas le premier géné
![]()
Bonnes fêtes à tous
Je ne parlais pas de moi,mais si tu retires tous ceux qui ont un carton,au niveau de la participation sur ce forum,il ne reste quasiment plus rien,et la rubrique cote et match est presque morte.