Votes Crampon d'OR 2006 Pronosoft Cote et Match

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Votes Crampon d'OR 2006 Pronosoft Cote et Match

Le sondage s’est clôturé le Dim Déc 31, 2006 22:38

aaron
11
9%
boum
16
13%
max142
5
4%
Nobody
53
43%
pascal
37
30%

Nombre total de votes : 122

Message par CRESUS » Dim Déc 31, 2006 14:04

totobzh a écrit :
CRESUS a écrit :
Clive Allen a écrit :Je ne vois pas le souci en ce qui concerne "Nobody " il est peut etre inscrit depuis peu mais est deja tres actif et sa bonne humeur est de légion .

Tu sais Cresus c'est comme dans la vie il ya des personnes que tu connais depuis peu et tu as l'impression que tu les connais depuis toujours et bien pour nobody c'est le cas !

Certains ont un ego surdimensionner et devraient prendre de nouvelles résolutions pour l' année 2007 .
Voila c'est dit ca me trottait depuis pas mal de temps !

Le jour ou ceux "qui ont un ego surdimensionner" comme tu dis,arreteront de donner des analyses ou avis sur les topics,il y en a plus d'un qui vont faire une sacrée figure. :wink:

Vous avez fini de vous prendre le bec pour des broutilles :shock:
Je ne me souviens pas qu'il y ait eu de polémiques à ce sujet l'an dernier, mais peut être suis je en faux :roll:
Cresus, je pars toujours du principe que personne n'est irremplaçable.
Si quelqu'un de mon "équipe" (pas sportive mais au boulot) me "menace" de démissionner si elle n'a pas ce qu'elle veut, qui que soit, je lui donne une feuille blanche pour qu'elle me fasse sa lettre.
Si "ceux qui un ego surdévelopper se taisent" comme dis, et bien oui, cela fera un vide.....de quelques listes. :wink: Par contre si c'est pour éviter des polémiques futiles, n'ayant rien avoir avec le sport, je ne serais pas le premier géné :wink:

Bonnes fêtes à tous :wink:

Je ne parlais pas de moi,mais si tu retires tous ceux qui ont un carton,au niveau de la participation sur ce forum,il ne reste quasiment plus rien,et la rubrique cote et match est presque morte.
CRESUS

Message par CRESUS » Dim Déc 31, 2006 14:06

pascal a écrit :apres avoir tergiversé toute la nuit,je me suis enfin décidé sur le choix de mon vote;j'ai coché PASCAL en toute neutralité :D

Choix tout à fait logique en plus,sans aucun humour.
CRESUS

Message par NOU » Dim Déc 31, 2006 14:08

CRESUS a écrit :
totobzh a écrit :
CRESUS a écrit :
Clive Allen a écrit :Je ne vois pas le souci en ce qui concerne "Nobody " il est peut etre inscrit depuis peu mais est deja tres actif et sa bonne humeur est de légion .

Tu sais Cresus c'est comme dans la vie il ya des personnes que tu connais depuis peu et tu as l'impression que tu les connais depuis toujours et bien pour nobody c'est le cas !

Certains ont un ego surdimensionner et devraient prendre de nouvelles résolutions pour l' année 2007 .

Le jour ou ceux "qui ont un ego surdimensionner" comme tu dis,arreteront de donner des analyses ou avis sur les topics,il y en a plus d'un qui vont faire une sacrée figure. :wink:

Je ne me souviens pas qu'il y ait eu de polémiques à ce sujet l'an dernier, mais peut être suis je en faux :roll:
Si quelqu'un de mon "équipe" (pas sportive mais au boulot) me "menace" de démissionner si elle n'a pas ce qu'elle veut, qui que soit, je lui donne une feuille blanche pour qu'elle me fasse sa lettre.
Si "ceux qui un ego surdévelopper se taisent" comme dis, et bien oui, cela fera un vide.....de quelques listes. :wink: Par contre si c'est pour éviter des polémiques futiles, n'ayant rien avoir avec le sport, je ne serais pas le premier géné :wink:

Je ne parlais pas de moi,mais si tu retires tous ceux qui ont un carton,au niveau de la participation sur ce forum,il ne reste quasiment plus rien,et la rubrique cote et match est presque morte.

Tu veux que l'on fasse le test Crésus??? Je ne suis pas si sûr de tes dires. Y en a qui évitent même de poster pour éviter les reproches de ceux qui les attendent au tournant.

On a virer des membres soit-disant "irremplaçables" par le passé, qui pronostiquaient super bien, et ca n'a pas empêcher le forum de vivre, mieux, il a explosé depuis qu'on a viré les "fouteurs de merde".

Et si l'on regarde bien parmis les actifs, 50% sont inscrits depuis moins de 6 mois... Ca montre un gros renouvellement, ou plutôt un gros développement ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280857

Message par pascal » Dim Déc 31, 2006 14:08

CRESUS a écrit :
pascal a écrit :apres avoir tergiversé toute la nuit,je me suis enfin décidé sur le choix de mon vote;j'ai coché PASCAL en toute neutralité :D

alliance :?: tu reportes tes voix pour moi :D
pascal
Crampon d'OR 2006
Crampon d'OR 2006

Message(s) : 8370

Message par CRESUS » Dim Déc 31, 2006 14:11

pascal a écrit :
CRESUS a écrit :

alliance :?: tu reportes tes voix pour moi :D

T'inquiètes j'ai voté pour toi,tu es le seul des 5 qui poste régulièrement des analyses et infos. :wink:
CRESUS

Message par max142 » Dim Déc 31, 2006 14:13

En toute objectivité , Pascal apporte considérablement au post Rugby , et
AD 90 ne poste que des analyses justes .

Crésus est a mon avis la reference football

et cedric 21 c different , je me retrouve un peu de sa façon de penser :lol:

Encore bonne année à tous et longue vie à ce site énorme !
et pour finir j espere que le stade malherbe atteindra l élite en mai :wink:

ps: pourquoi niconic76 s est effacé en cette fin d année ? ,
max142

Message par pascal » Dim Déc 31, 2006 14:14

[b]On a virer des membres soit-disant "irremplaçables" par le passé, qui pronostiquaient super bien, et ca n'a pas empêcher le forum de vivre, mieux, il a explosé depuis qu'on a viré les "fouteurs de merde". nou.[/b
Je me souviens de tittiswed qui a monté son forum.
il y a aussi lindo le rool du forum :D
pascal
Crampon d'OR 2006
Crampon d'OR 2006

Message(s) : 8370

Message par CRESUS » Dim Déc 31, 2006 14:22

NOU a écrit :
CRESUS a écrit :
totobzh a écrit :
CRESUS a écrit :

Tu veux que l'on fasse le test Crésus??? Je ne suis pas si sûr de tes dires. Y en a qui évitent même de poster pour éviter les reproches de ceux qui les attendent au tournant.

On a virer des membres soit-disant "irremplaçables" par le passé, qui pronostiquaient super bien, et ca n'a pas empêcher le forum de vivre, mieux, il a explosé depuis qu'on a viré les "fouteurs de merde".

Et si l'on regarde bien parmis les actifs, 50% sont inscrits depuis moins de 6 mois... Ca montre un gros renouvellement, ou plutôt un gros développement ;-)

Une grande partie des membres,c'est inscrit grace à la grande participation de certains autres membres,qui leurs ont donné envie de rejoindre le forum.
Tu dois de nombreuses inscriptions,à la participation active de ceux à qui tu as mis un carton.
Et si tu commences à virer tous ceux qui apportent quelque chose à ton forum,tu te tires une balle tout seul dans les pieds,et tu risques de voir fleurir de nombreux forums,à droite et à gauche,comme c'est déjà le cas à ce que j'ai pu voir,pour certains ex membres.
Il faut bien que tu te rends compte,que tu dois aussi beaucoup à plusieurs membres.
Il ne faut pas l'oublier.
CRESUS

Message par CRESUS » Dim Déc 31, 2006 14:33

Pour en finir,car chacun campera sur ses positions,j'ai voté pour Pascal,car parmis les 5 membres proposés,et qui sont vierges de tout carton,c'est celui qui d'aprés moi apporte le plus au forum dans la rubrique rugby,au niveau analyses et infos.

Voilà,bonne année 2007,et que la fete soit belle. :wink:
CRESUS

Message par toto » Dim Déc 31, 2006 14:35

CRESUS a écrit :Tu veux que l'on fasse le test Crésus??? Je ne suis pas si sûr de tes dires. Y en a qui évitent même de poster pour éviter les reproches de ceux qui les attendent au tournant.

Une grande partie des membres,c'est inscrit grace à la grande participation de certains autres membres,qui leurs ont donné envie de rejoindre le forum.
Tu dois de nombreuses inscriptions,à la participation active de ceux à qui tu as mis un carton.
Et si tu commences à virer tous ceux qui apportent quelque chose à ton forum,tu te tires une balle tout seul dans les pieds,et tu risques de voir fleurir de nombreux forums,à droite et à gauche,comme c'est déjà le cas à ce que j'ai pu voir,pour certains ex membres.
Il faut bien que tu te rends compte,que tu dois aussi beaucoup à plusieurs membres.
Il ne faut pas l'oublier.[/quote]

Oui cresus, mais comme je te l'ai dis en MP, la réciproque est aussi vraie :
Une grande partie des membres ne poste pas ou plus grace aux polémiques soulevées, sur des sujets qui n'en souffrent pas, par des mebres qui leur donnent une mauvaise "image" du forum. :wink: à méditer peu être 8)
toto
MEGA CRAMPON

Message(s) : 17682

Message par CRESUS » Dim Déc 31, 2006 14:38

totobzh a écrit :
CRESUS a écrit :Tu veux que l'on fasse le test Crésus??? Je ne suis pas si sûr de tes dires. Y en a qui évitent même de poster pour éviter les reproches de ceux qui les attendent au tournant.

Oui cresus, mais comme je te l'ai dis en MP, la réciproque est aussi vraie :
Une grande partie des membres ne poste pas ou plus grace aux polémiques soulevées, sur des sujets qui n'en souffrent pas, par des mebres qui leur donnent une mauvaise "image" du forum. :wink: à méditer peu être 8)[/quote]

"Une mauvaise image du forum",n'exagère pas non plus. :wink:
CRESUS

Message par toto » Dim Déc 31, 2006 14:40

Tu as raison :wink: disons plutôt "donnent l'image d'une mauvaise ambiance" :wink: si tu trouves ca mieux :?
toto
MEGA CRAMPON

Message(s) : 17682

Message par Nicko76 » Dim Déc 31, 2006 14:58

totobzh a écrit :Tu as raison :wink: disons plutôt "donnent l'image d'une mauvaise ambiance" :wink: si tu trouves ca mieux :?

Oui c'est mon point de vue ( enfin je suis qu'un "nouveau" alors .... )
Nicko76

Message par CRESUS » Dim Déc 31, 2006 15:05

CRESUS a écrit :Voilà,bonne année 2007,et que la fete soit belle. :wink:

:wink:
CRESUS

Message par NOU » Dim Déc 31, 2006 15:33

CRESUS a écrit :Une grande partie des membres,c'est inscrit grace à la grande participation de certains autres membres,qui leurs ont donné envie de rejoindre le forum.

Les membres s'inscrivent par rapport au forum et au site. Le forum c'est tous ses membres, jaunes et pas jaune. Et Dieu merci y a plus de monde sans carton qu'avec... Aussi il n'y a pas besoin d'être inscrit pour lire le forum... Les rubriques qui nécessitent l'inscription sont les CONCOURS, et aussi pour répondre au forum.

On va arrêter le débat là, c'est pas la peine de polémiquer sur ce topic.

On a pris la bonne décision de ne pas mettre les cartons jaunes dans les sélection pour les Crampons d'OR...

Sinon pour 2007, j'espère qu'on aura aucun carton jaune sur ce forum C&M, on peut toujours rêver ;-)
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par CRESUS » Dim Déc 31, 2006 17:30

Tu as raison c'est pas trés important en fait. :wink:

Bonne année à toi avec encore de nombreuses victoires pour Lyon. :wink:
CRESUS

Message par NOU » Dim Déc 31, 2006 18:38

CRESUS a écrit :Tu as raison c'est pas trés important en fait. :wink:

Bonne année à toi avec encore de nombreuses victoires pour Lyon. :wink:

et bonne année à tes bordelais, on ne sait jamais, ils vont peut-être jouer le titre avec Lyon ;-)
NOU
Site Admin
Site Admin

PrécédentSuivant

Retour vers Archives