Mon regret est de pas avoir rajouté un petit 3 sur 3 dessus à 20 euros par exemple (ou 50, plus réaliste

Des cadeaux à gagner
Modérateur: Equipe de modération

NOU a écrit :T'aurai pu prendre ces 3 là en 3 sur 3Cote de 14
Mon regret est de pas avoir rajouté un petit 3 sur 3 dessus à 20 euros par exemple (ou 50, plus réaliste)

Le-Valenciennois a écrit :Scarface a écrit :NOU il se fait des cadeaux tout seul
J'ai bien fait de le faire sortir le vieux
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

suker9 a écrit :tous mes tickets sont des flops
ça commence a devenir suspect de jamais gagner comme ca d'ailleur

lensois76210 a écrit :Parmi ces trois joueurs brésiliens, lequel faisait partie de l'équipe gagnante en 2002 ?
Brito
Piazza
Luiz Carlos Bombonato Goulart
Simple exemple de question pas trop dur mais pas trop facile.
lensois76210 a écrit :Genre en voyant la question pour la plus grosse victoire de Sochaux a l'exterieur tu savais le resultat exacte, l'année, le mois, la division ? Et tu connait aussi par coeur les sponsors ( Bookmakers ) de Marseille, Valence ... sans faire une recherche sur internet ?
Est-ce que j'ai dis que c'était facile sans recherche sur Internet ? j'ai jamais dit cela donc ne dis pas ce que je n'ai pas dit
Juste qu'avec une simple recherche mais very simple le resultat se trouve a 2 minutes MAXIMUM grand maximum, Je voudrais juste des question qu'il soient moins facile même avec une recherche Internet.

NOU a écrit :Hello à tous
Bravo Cutt pour
"Que c'est bon de se réveillé et de voir que mon combo Atlético-1, Majorque-1, Lazio & Brest qui sont passés"

Cutt a écrit :NOU a écrit :Hello à tous
Bravo Cutt pour
"Que c'est bon de se réveillé et de voir que mon combo Atlético-1, Majorque-1, Lazio & Brest qui sont passés"
Merci
Chance zebazeSurtout que Majorque était mené et qu'ils ont mis leur 3ème but à la 90ème
Mais comme tu la dis, faut de la chance parfois
Scarface a écrit :Cutt a écrit :NOU a écrit :Hello à tous
Bravo Cutt pour
Merci
Chance zebazeSurtout que Majorque était mené et qu'ils ont mis leur 3ème but à la 90ème
Mais comme tu la dis, faut de la chance parfois
C'etait soirée chance hier aussi pour moi![]()
Algérie à la MT ( But a la 43ém ) et CSKA au basket ( 3 pts de la victoire au buzzer ).
Et ton combo est encore en course ?

Cutt a écrit :Non, il est partie en fuméMais j'en ai un autre pour ce week-end
Mais pas à 500 000€
Scarface a écrit :Cutt a écrit :Non, il est partie en fuméMais j'en ai un autre pour ce week-end
Mais pas à 500 000€
Good Luck![]()

Informations Générales du jeu
Coût total du jeu: 16.0
Garantie N à 100%
Pronostic de la 'grille génératrice' et finalisé
1: Caen-Bastia 1N-
2: Strasbourg-Laval --2
3: Tours-Dijon -N2
4: Sedan-Châteauroux 1--
5: Vannes-Nîmes 1N-
6: AC Ajaccio-Arles Avignon 1N-
7: Clermont-Nantes 1--

NOU a écrit :Sinon pour info, lensois76210 détient le record ABSOLU de membres "qui l'ont ignoré"... Au moins il brille dans un domaine
sa c'est faitGalactics2009 a écrit :NOU a écrit :Sinon pour info, lensois76210 détient le record ABSOLU de membres "qui l'ont ignoré"... Au moins il brille dans un domaine
sa c'est fait

NOU a écrit :Les menaces sont hors charte sur ce forum.
Sinon pour info, lensois76210 détient le record ABSOLU de membres "qui l'ont ignoré"... Au moins il brille dans un domaine

Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)