lensois76210 a écrit :Parmi ces trois joueurs brésiliens, lequel faisait partie de l'équipe gagnante en 2002 ?
Brito
Piazza
Luiz Carlos Bombonato Goulart
Simple exemple de question pas trop dur mais pas trop facile.
C'est sur... Au pif ta une chance sur 3... Vraiment débile ta proposition...
lensois76210 a écrit :Genre en voyant la question pour la plus grosse victoire de Sochaux a l'exterieur tu savais le resultat exacte, l'année, le mois, la division ? Et tu connait aussi par coeur les sponsors ( Bookmakers ) de Marseille, Valence ... sans faire une recherche sur internet ?
Est-ce que j'ai dis que c'était facile sans recherche sur Internet ? j'ai jamais dit cela donc ne dis pas ce que je n'ai pas dit
Juste qu'avec une simple recherche mais very simple le resultat se trouve a 2 minutes MAXIMUM grand maximum, Je voudrais juste des question qu'il soient moins facile même avec une recherche Internet.
Ah, donc sans internet c'est pas facile... Encore une fois tu te contredis. Et STP arrête car la tu commence à me gonflé sévère... "Moi je Moi je Moi je" ........ Comment je deteste les bouffons comme toi mec c'est ouf... Ca te dit pas qu'on se donne un petit RDV que je te montre c'est quoi une baffe facile et rapide ? ................. Désolé d'écrire ca mais il me met hors de moi ce mec...
PS : Bravo Nou pour ton ticket

PS² : Que c'est bon de se réveillé et de voir que mon combo Atlético-1, Majorque-1, Lazio & Brest qui sont passés

L'ironie du sort, c'est le talent d'abord.