Speedy51 a écrit :J'en profite pour passer un petit coup de gueule.
Depuis que la Françoise est passé à "Parions Sport", je trouve que c'est un peu le bordel: un ticket immense, une liste à rallonge qui n'est même plus téléchargeable sur leur site.
Du coup j'imprime la liste sur Pronosoft, le hic c'est que ça me bouffe 3 pages au lieu d'une et que souvent la première ne s'imprime pas, du coup je suis obligé de la réimprimer
Quel interet de mettre un maxi de 248 matchs sur le bulletin alors que la plupart du temps ce maximum n'est pas atteint au niveau des listes.
Et quel interet de mettre la possibilité de jouer avec le handicap et le score à la mi-temps à tous les matchs ?? Le handicap encore pourquoi pas mais le score à la mi-temps bof.
Bref niveau lisibilité et commodité c'est nul, j'ai l'impression d'un beau gâchis.
Rendez-nous Cote et Match.

Hello
Il y a 2 choses, et faut pas les mélanger...
L'augmentation du choix pour le parieur est une TRES bonne chose.
Perso je ne joue pratiquement qu'avec handicap, ou en tout cas que des cotes > à 2.0 (donc les handicap m'aident dans ce sens).
Ceci est donc positif
L'autre point, c'est qu'effectivement les matches arrivent parfois "au compte goutte", les cotes ne sont dispo que le matin même pour certains matches...
Et vu le nombre de match, il est difficile de "suivre cela".
Avant on avait 2 listes par semaine, maintenant c'est un "flux" quasi continu...
Je pense que ce point va s'améliorer du côté de la FDJeux... en même temps ils cotent le plus tard possible pour éviter de changer les cotes...