Paris sportif multiple
Modérateur: Equipe de modération
fred77 a écrit :pris la victoire du psg à 1,44 pour une mise de 50 euros car:
-le psg ne doit pas laisser nice et monaco prendre le large en tête de la ligue 1
-le psg peut compter sur mbappé en grande forme
-le psg ne tombera pas tous les week end sur le gardien de clermont qui avait multiplié les arrêts
-brest fait un bon début de saison mais en face c'est le psg
-brest n'est pas une équipe qui ferme le jeu et c'est ce que le psg aime
pour ces raisons ,j'ai pris la victoire du psg, wait and see.................
GoGoNoNo a écrit :PSG X LOU @ 1.97
Psg tourne un peu cette après midi mais dispose d'un telle effectif, au pire y'a du lourd sur le banc pour débloquer la situation X le Lou grosse compo, belle ligne arrière devant costaud et du beau monde également sur le banc, Clermont changement de cycle en reconstruction.
GoGoNoNo a écrit :GoGoNoNo a écrit :PSG X LOU @ 1.97
Psg tourne un peu cette après midi mais dispose d'un telle effectif, au pire y'a du lourd sur le banc pour débloquer la situation X le Lou grosse compo, belle ligne arrière devant costaud et du beau monde également sur le banc, Clermont changement de cycle en reconstruction.
stephan83 a écrit :cc la troupe je rentrre du taf..fait vite fais mes jeux..que des cotes a 2..vu pas mal de mp pas eu le temps de repondre mais je gere ca demain
usap outsider je prend le +6..beau temps sur toulon..le -12 a 1.42..
mes jeux
20e la rochelle -5 + usap +6
20e rct -12+ usap +6
10e trevise +6+oklahoma +7
10e rct -12 +montpellier
les des sont jetes
GoGoNoNo a écrit :En live Toulouse marque plus d'essai que UBB X Rybakina @ 2.59
Toulouse va faire le différence avec son banc, pour Rybakina, je la vois dessus en indoor avec son service surpuissant
GoGoNoNo a écrit :Over 12.5 aces S.Wawrinka vs D.Thiem, 2 bons serveurs en indoor, je trouve le cut bas X Lakers OT X OKC OT, 2 équipes qui ont perdu hier soir que je vois rebondir direct, çà joue contre Orlando et Détroit, ce n'est pas non plus la mer à boire. C'est le genre de match à prendre pour aller en playoff. @ 4.26
GoGoNoNo a écrit :GoGoNoNo a écrit :Over 12.5 aces S.Wawrinka vs D.Thiem, 2 bons serveurs en indoor, je trouve le cut bas X Lakers OT X OKC OT, 2 équipes qui ont perdu hier soir que je vois rebondir direct, çà joue contre Orlando et Détroit, ce n'est pas non plus la mer à boire. C'est le genre de match à prendre pour aller en playoff. @ 4.26
sportsfric a écrit :steph
t'as dû charger comme un bourin sur fos![]()
tout a disparu des radars
sportsfric a écrit :steph
t'as dû charger comme un bourin sur fos![]()
tout a disparu des radars
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité