Multi-Bets

Paris sportif multiple

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Multi-Bets

Message par fred77 » Dim Oct 29, 2023 13:36

pris la victoire du psg à 1,44 pour une mise de 50 euros car:
-le psg ne doit pas laisser nice et monaco prendre le large en tête de la ligue 1
-le psg peut compter sur mbappé en grande forme
-le psg ne tombera pas tous les week end sur le gardien de clermont qui avait multiplié les arrêts
-brest fait un bon début de saison mais en face c'est le psg
-brest n'est pas une équipe qui ferme le jeu et c'est ce que le psg aime
pour ces raisons ,j'ai pris la victoire du psg, wait and see.................
bilan 2024/2025: +32 euros
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22884

Message par GoGoNoNo » Dim Oct 29, 2023 13:45

PSG X LOU @ 1.97

Psg tourne un peu cette après midi mais dispose d'un telle effectif, au pire y'a du lourd sur le banc pour débloquer la situation X le Lou grosse compo, belle ligne arrière devant costaud et du beau monde également sur le banc, Clermont changement de cycle en reconstruction.
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3364

Message par stephan83 » Dim Oct 29, 2023 16:37

cc la troupe je rentrre du taf..fait vite fais mes jeux..que des cotes a 2..vu pas mal de mp pas eu le temps de repondre mais je gere ca demain
usap outsider je prend le +6..beau temps sur toulon..le -12 a 1.42..

mes jeux

20e la rochelle -5 + usap +6
20e rct -12+ usap +6
10e trevise +6+oklahoma +7
10e rct -12 +montpellier

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28807

Message par fred77 » Dim Oct 29, 2023 16:40

fred77 a écrit :pris la victoire du psg à 1,44 pour une mise de 50 euros car:
-le psg ne doit pas laisser nice et monaco prendre le large en tête de la ligue 1
-le psg peut compter sur mbappé en grande forme
-le psg ne tombera pas tous les week end sur le gardien de clermont qui avait multiplié les arrêts
-brest fait un bon début de saison mais en face c'est le psg
-brest n'est pas une équipe qui ferme le jeu et c'est ce que le psg aime
pour ces raisons ,j'ai pris la victoire du psg, wait and see.................

çà passe de justesse mais çà passe :bien:
fred77
MEGA CRAMPON

Message par GoGoNoNo » Dim Oct 29, 2023 18:59

GoGoNoNo a écrit :PSG X LOU @ 1.97

Psg tourne un peu cette après midi mais dispose d'un telle effectif, au pire y'a du lourd sur le banc pour débloquer la situation X le Lou grosse compo, belle ligne arrière devant costaud et du beau monde également sur le banc, Clermont changement de cycle en reconstruction.
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message par fred77 » Dim Oct 29, 2023 19:07

GoGoNoNo a écrit :

:bien:

ton bet argumenté est récompensé :bien:
fred77
MEGA CRAMPON

Message par stephan83 » Dim Oct 29, 2023 19:12

stephan83 a écrit :cc la troupe je rentrre du taf..fait vite fais mes jeux..que des cotes a 2..vu pas mal de mp pas eu le temps de repondre mais je gere ca demain
usap outsider je prend le +6..beau temps sur toulon..le -12 a 1.42..

mes jeux

20e la rochelle -5 + usap +6
20e rct -12+ usap +6
10e trevise +6+oklahoma +7
10e rct -12 +montpellier

les des sont jetes

j'avais pas trop chargé vu que pas trop regardé entre ma soiree et le taf mais bon usap +6 obligé de prendre..2 sur 3 sur les funs en attente (nanterre +9 passe ainsi que lyon..mais pas l'usap)..je prends un live poste sur mon groupe over 37 points toulon (qui a ete pris + de 100 fois en 10 minuttes sur betclic) a 27-7 poiur toulon ..toulon 3 essais a 1 donc pas dee bonus off et oyo a 14 (mis que 30 e a 1.75 :doh: )..trevise passse attente oklahoma..usap mene 14-0 mais s'ecroule completement a partir de la 38 eme..malgre un essai xxl de tuilagi qui emporte 5 mecs :D l'equipede france a 2 seconde ligne meafou et tuilagi qu'on peut qualifier de 38 tonnes..
j'esperais enchainer ce dimanche apres une bonne semaine mais bon impossible..apres vais fair eun cipal je pense vu que ce soir c'est soirée télé..we pour rien pour le moment
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par stephan83 » Dim Oct 29, 2023 19:12

GoGoNoNo a écrit :

bj l'ami..c'est vrai qu'apres ca avais l'air evident
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par GoGoNoNo » Dim Oct 29, 2023 19:14

:oops: merci les gars
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message par GoGoNoNo » Dim Oct 29, 2023 23:10

En live Toulouse marque plus d'essai que UBB X Rybakina @ 2.59

Toulouse va faire le différence avec son banc, pour Rybakina, je la vois dessus en indoor avec son service surpuissant
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message par sportsfric » Lun Oct 30, 2023 13:27

GoGoNoNo a écrit :

:sante:

bien joué :bien: :D
perso j'avais fait psg x OM bien sûr :roll: quelle bande d'abrutis :doh: :nul1:
sinon pour cequ'on disait hier sur le bar , dès que j'ai 5 minutes je poste un truc partie cdm , vu ce que tu disais hier soir justement , tu vas rire :lol:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9552

Message par GoGoNoNo » Lun Oct 30, 2023 15:08

GoGoNoNo a écrit :En live Toulouse marque plus d'essai que UBB X Rybakina @ 2.59

Toulouse va faire le différence avec son banc, pour Rybakina, je la vois dessus en indoor avec son service surpuissant

Sacrée Wta, elle sert pour le 1er set, et bing craquage. Elle a plu mis une balle dans le court.

Difficile d'enchainer en ce moment.
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message par GoGoNoNo » Lun Oct 30, 2023 20:01

Over 12.5 aces S.Wawrinka vs D.Thiem, 2 bons serveurs en indoor, je trouve le cut bas X Lakers OT X OKC OT, 2 équipes qui ont perdu hier soir que je vois rebondir direct, çà joue contre Orlando et Détroit, ce n'est pas non plus la mer à boire. C'est le genre de match à prendre pour aller en playoff. @ 4.26
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message par GoGoNoNo » Mar Oct 31, 2023 11:32

GoGoNoNo a écrit :Over 12.5 aces S.Wawrinka vs D.Thiem, 2 bons serveurs en indoor, je trouve le cut bas X Lakers OT X OKC OT, 2 équipes qui ont perdu hier soir que je vois rebondir direct, çà joue contre Orlando et Détroit, ce n'est pas non plus la mer à boire. C'est le genre de match à prendre pour aller en playoff. @ 4.26
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message par stephan83 » Mar Oct 31, 2023 14:16

me suis penché sur un match que je trouve value..me suis leve tard donc dur a trouver car tout les books quasi ont enlevé le h..c'est fos h +..sur betclic il devait etre a 9 mais plus propose..unibet, pw ,wina,unibet,partouche,barriere bet ,zebet l'ont enlevé..poker star proposé fos +8 a 1.72 mais j'ai pas ce book..
pmu propose le +7.5 je voulais prendre mais pari suspendu..seul bwin me propose le +6.5 a 1.72..j'attends le h mod sur betclic si il sort..bon j'ai pris le +6.5 sur bwin et le sec sur pmu a 2.90..
je m'arrete pas au classement car vichy 3 victoires alors que cette equipe devait jouer le maintien..mais des bons jeunes..le tres bon ricain de vichy ne devrait pas jouer ce soir (legere entoirse du genou)..
fos 3 defaites mais dernier match tres interessant...j'aime bien l'effectif de fos melange de veteran habitue a la pro b (smith,diggs..) et de jeunes..ont pris evans ex monaco mais qui a pas joué le dernier match (arrive pas a voir si il va jouer)..perso j'aurai mis fos favori..legerement..du coup fos +7 obligé de prendre..match delocalise a marseille..grosse ambiance de prevu..des animations..ce soir fos doit lancer sa saison face aune equipe de vichy pour moi en surregime..je prends vraiment sans regret..

pris aussi la victoire en sec a 3..

pris asvel femme +23 a schio..beaucoup d'absent cote asvel..mais le 5 reste correct avec les fautoux, ciak,miyem..en face schio c'est tres moyen..

mes jeux

joli principal fos +7 a 1.72
20e fos a 3
20e asvel +23 + top 14

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par stephan83 » Mar Oct 31, 2023 14:22

je le joue pas mais chalons reims ca devrait gagner en angers
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par sportsfric » Mar Oct 31, 2023 15:12

GoGoNoNo a écrit :
GoGoNoNo a écrit :Over 12.5 aces S.Wawrinka vs D.Thiem, 2 bons serveurs en indoor, je trouve le cut bas X Lakers OT X OKC OT, 2 équipes qui ont perdu hier soir que je vois rebondir direct, çà joue contre Orlando et Détroit, ce n'est pas non plus la mer à boire. C'est le genre de match à prendre pour aller en playoff. @ 4.26

:sante:

bien joué :bien: :D je sais pas ou tu vas chercher des trucs pareils :lol: mais ça te réussi :bien: :bien:
sportsfric
5ème Crampon

Message par sportsfric » Mar Oct 31, 2023 15:13

steph :sante:

t'as dû charger comme un bourin sur fos :oops:
tout a disparu des radars :lol:
sportsfric
5ème Crampon

Message par stephan83 » Mar Oct 31, 2023 16:00

sportsfric a écrit :steph :sante:

non j'ai mis un joli cipal...je fais une annee tres moyenne..si fos pase pas ce soir j'aurai juste l'objectif de finir en +...mais j'ai fais tres peu de benfs cette année et je joue mes mises selon mon bilan de l'année..mais celui ci etant moyen j'ai mis pas mal mais pas non plus la maison..mais bon je vois fos gagner..donc mis un peu :lol: :wink:
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par stephan83 » Mar Oct 31, 2023 19:22

sportsfric a écrit :steph :sante:

doit y a voir un truc c'est pas possible car deja sur book etranger le h est passé de fos +7 a fos +5..donc pas non plus le cadeau de l'année (c'est pas un soleil ou une erreur des books..juste un bet que je sens bien meme tres bien) mais bon ca reste dubasket..de la prob..une equipe a 3 defaites contre une equipe a 3 victoires..equipe de vichy moyenne sur le papier qui s'appuie sur des jeunes qui pour le moment montre de la qualite face a une equipe de fos beaucoup plus taillé pour la prob..experimente mais qui se cherche..
pour moi c'est du 55/45 pour fos..donc de la a que les books le propose plus c'est un truc de fou..
en plus il avait deja disparu des radars avant que je poste..et deja disparu de betclic et d'unibet avant que je regarde..m'en suis apercu car je regardait le programmesur flash resultat et je clique sur fos -vichy je vois fos 3.20.. :P je me dis putain ca fait un h a 10..voir a 12 en modifie..je regarde les effectifs..vais sur betclic mais deja plus la :D
hormis lefait que les books savait peut etre pas que le match etait pas a fos mais a marseille (ce qui est pas un desavantage pour fos) ou l'incertitude qui regne sur la presence cote fos de evans et sur la presence du ricain de vichy que je pense forfait je vois pas..
j'en ai parlé sur mon groupe mais vite fait..
au pire j'aurai compris que je sois suivi par rapport a mon bet sur mes années precedentes ou mon debut d'année..mais bon la on peut pas dire que je sois bon en septembre et en octobre ou mon bilan sur ses 2 mois est clairement pas bon..
bref on verra l'ami..essaye d'installer whatshapp :D moi qui suis anti reseau et qui comprend que dalle au progres informatiques ou autre ordinateur,telephone, scan...m'en suis sorti avec whatshapp :D c'est super simple.. :lol:
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball