Saison 2020 - 2021
Modérateur: Equipe de modération
alinéa a écrit :Bonne nouvelle pour la configuration buteur, pas de Ezequiel Ponce sur la feuille de match. C'est le 3eme buteur de l'équipe. Si il avait été présent, ça aurait été un match à trois pour le scoreur du match.
Dans cette configuration, seuls Larsson et Sobolev sont désormais les meilleurs options. Pas d'autres gros buteur sur le banc, donc Larsson et Sobolev devraient jouer l'intégralité du match ou presque (sauf blessure).
En face, ils ont pas de buteur. Aucun numéro 9 dans cette équipe. Leur élément le plus dangereux, c'est le milieu Bicfalvi 33 ans (6 buts).
Je vais jouer :
Bonne mise double buteur Larsson ou Sobolev @ 1,46
Mise moyenne Sobolev @ 2,35 (c'est le 2eme joueur le plus efficace du championnat avec 0,83 but par match, derrière Azmoun du Zénith).
vdegoue a écrit :Moi qui disait que ça ne servait à rien d'analyser...
Alinéa est en train de me prouver le contraire car vu la série on ne peut pas parler de chance là![]()
Je nuance mon jugement, ça ne sert à rien d'analyser faut juste suivre Alinéa![]()
Chapeau l'artiste !
Djozano a écrit :jules60 a écrit :Dommage je ne trouve pas ce double buteur sur Parionsport, je me contenterai de la victoire du Spartak.
GL
tu as Unibet, Betclic & winamax qui le font
jules60 a écrit :Merci pour toutes ces précisions.
En effet il se pourrait bien qu'il y ai des buts ! Contre Hoffenheim en 1/16eme il y a eu 3-3 à domicile.
J'ai déja validé un combi :
Spartak + V ou N Molde et ov 1.5 = 2.60
Mais j'avais pas vu le classement de Grenade en Liga, ils sont pas maldu coup j'ai des doutes sur le match nul et encore plus la victoire. Mais comme tu as dit Molde ils ont plus que ça à jouer ...
jules60 a écrit :jules60 a écrit :Merci pour toutes ces précisions.
En effet il se pourrait bien qu'il y ai des buts ! Contre Hoffenheim en 1/16eme il y a eu 3-3 à domicile.
Mais j'avais pas vu le classement de Grenade en Liga, ils sont pas maldu coup j'ai des doutes sur le match nul et encore plus la victoire. Mais comme tu as dit Molde ils ont plus que ça à jouer ...
Je rajoute :
over2.5 Molde/Grenade + Rouen (hockey) = 2.34
jules60 a écrit :Oui pas trop mal parti.
Grenade pousse pour marquer ce but extérieur synonyme de qualification probable. Je les vois bien égaliser (histoire de passer l'over 1.5) et se relâcher laissant l'espoir du 2-1... Repos ...
alinéa a écrit :jules60 a écrit :Oui pas trop mal parti.
Grenade pousse pour marquer ce but extérieur synonyme de qualification probable. Je les vois bien égaliser (histoire de passer l'over 1.5) et se relâcher laissant l'espoir du 2-1... Repos ...
0-0 sur trois autres matchs à la mi-temps. C'est tentant de jouer un over 1,5, parce qu'ils ne finiront pas tous à 0-0.
Sauf que la qualif est déjà plié dès le match aller pour Arsenal et la Roma. Pas sûr que les outsiders croient à l'exploit. Puis derrière, le championnat continue.
Le seul match où il reste un petit suspense, c'est à Zagreb. Si les croates ouvrent le score, tout deviendra possible.
Petite mise sur over 1,5 @ 2,00 (vraiment pour s'amuser, c'est 10 balles).
jules60 a écrit :jules60 a écrit :Merci pour toutes ces précisions.
Je rajoute :
over2.5 Molde/Grenade + Rouen (hockey) = 2.34
jules60 a écrit :
Spartak 5 - 1 Ural
Molde 2-1 Grenade
Rouen 4 - 2 Bordeaux
Nischolas a écrit :J'avais repéré en Croatie Osijek qui reçoit le dernier ... la victoire est à 1.4 pour l'instant mais toujours pas de buteur proposé non plus![]()
Sinon j'aurai mis une pièce sur leur meilleur buteur alias Mierez.
Et merci pour hier Aliné, j'ai pris 180 euros sur le match russe
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité