[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par samflex91 » Jeu Mars 18, 2021 18:20

Bravo Ali! :P :bien:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par vdegoue » Jeu Mars 18, 2021 18:47

Moi qui disait que ça ne servait à rien d'analyser...
Alinéa est en train de me prouver le contraire car vu la série on ne peut pas parler de chance là :bien:
Je nuance mon jugement, ça ne sert à rien d'analyser faut juste suivre Alinéa :D

Chapeau l'artiste !
vdegoue
Mordu

Message(s) : 674

Message par alinéa » Jeu Mars 18, 2021 18:57

alinéa a écrit :Bonne nouvelle pour la configuration buteur, pas de Ezequiel Ponce sur la feuille de match. C'est le 3eme buteur de l'équipe. Si il avait été présent, ça aurait été un match à trois pour le scoreur du match.

Dans cette configuration, seuls Larsson et Sobolev sont désormais les meilleurs options. Pas d'autres gros buteur sur le banc, donc Larsson et Sobolev devraient jouer l'intégralité du match ou presque (sauf blessure).

En face, ils ont pas de buteur. Aucun numéro 9 dans cette équipe. Leur élément le plus dangereux, c'est le milieu Bicfalvi 33 ans (6 buts).

Je vais jouer :

Bonne mise double buteur Larsson ou Sobolev @ 1,46

Mise moyenne Sobolev @ 2,35 (c'est le 2eme joueur le plus efficace du championnat avec 0,83 but par match, derrière Azmoun du Zénith).

3-0 MT, tout s'est imbriqué à la perfection :D

Quand j'ai vu le penalty accordé, je savais que Sobolev insiterait pour le tirer. Larsson n'aurait pas pu lui tenir tête, il avait déjà marqué et Sobolev les tire tellement bien.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par alinéa » Jeu Mars 18, 2021 19:16

vdegoue a écrit :Moi qui disait que ça ne servait à rien d'analyser...
Alinéa est en train de me prouver le contraire car vu la série on ne peut pas parler de chance là :bien:
Je nuance mon jugement, ça ne sert à rien d'analyser faut juste suivre Alinéa :D

Chapeau l'artiste !

Quand tu propose des bets buteurs, y a aucune place pour le hasard ou l'intuition, sinon tu peux foirer 10 bets buteurs d'affilée sur de l'intuition.

J'ai proposé 4 bets double buteurs, les 4 sont passés.

Coda ou Pettinari @ 1,75 ok
Mancuso ou La Mantia @ 1,75 ok
Coda ou Forte @ 1,50 ok
Larsson ou Sobolev @ 1,46 ok

En simple

Souleymanov @ 2,50 ko (il est sorti à la mi-temps)
Lopes @ 2,50 ko (je l'avais oublié lui, bon c'était un fun)
Sobolev @ 2,35 ok

Ca fait 5 sur 7 comme bilan sur les buteurs !

Le minimum pour prendre des bets buteurs, c'est de bien connaitre le profil du joueur, ses points forts/faibles. Ainsi que connaître la configuration du match.

Sans ça, le bet deviendra bcp plus aléatoire et incertain.

Bien sûr que les analyses paient, sinon je me casserais pas la tête à pondre des pavés. Si je n'avais pas de résultat satisfaisant, j'aurais arrêté les analyses depuis longtemps.
alinéa
5ème Crampon

Message par jules60 » Jeu Mars 18, 2021 19:44

Djozano a écrit :
jules60 a écrit :Dommage je ne trouve pas ce double buteur sur Parionsport, je me contenterai de la victoire du Spartak.
GL

tu as Unibet, Betclic & winamax qui le font

Merci dommage.
Peut être que si Alinéa sort la grosse Bertha :D j'ouvrirai un nouveau compte ...
jules60
Mordu

Message(s) : 553

Message par jules60 » Jeu Mars 18, 2021 19:54

jules60 a écrit :Merci pour toutes ces précisions.
En effet il se pourrait bien qu'il y ai des buts ! Contre Hoffenheim en 1/16eme il y a eu 3-3 à domicile.

J'ai déja validé un combi :

Spartak + V ou N Molde et ov 1.5 = 2.60

Mais j'avais pas vu le classement de Grenade en Liga, ils sont pas mal :D du coup j'ai des doutes sur le match nul et encore plus la victoire. Mais comme tu as dit Molde ils ont plus que ça à jouer ...

Je rajoute :

over2.5 Molde/Grenade + Rouen (hockey) = 2.34
jules60
Mordu

Message par alinéa » Jeu Mars 18, 2021 20:15

jules60 a écrit :
En effet il se pourrait bien qu'il y ai des buts ! Contre Hoffenheim en 1/16eme il y a eu 3-3 à domicile.

Mais j'avais pas vu le classement de Grenade en Liga, ils sont pas mal :D du coup j'ai des doutes sur le match nul et encore plus la victoire. Mais comme tu as dit Molde ils ont plus que ça à jouer ...

Je rajoute :

Bonne chance Jules.

Si 0/0 MT, l'over 1,5 sera une belle option. Il devrait être entre 1,60 et 1,70 normalement.

Molde ne peut pas achever sa saison sur un 0-0. Ils vont tout faire pour sortir la tete haute.

Le coach a déclaré en conférence de presse "Attachez vos ceintures", sous-entendu, ça va déménager :D

Un 1-1 ou 2-1 serait parfait !

EDIT : Ouverture du score trop tôt pour l'over 1,5 qui devrait passer.

Si 2-0 le match risque de se refermer. L'over 2,5 a plus de chance de passer si Grenade égalise. Du coup, je laisse ce match.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Jeu Mars 18, 2021 20:39

Le banc de touche de Grenade est vraiment faible. Excepté Soldado, y a aucun joueur de métier pour gérer la qualif.

Si prolongation, les norvégiens seront clairement avantagés par leur fraîcheur et leur banc. Je trouve qu'ils ont plus de cartouches que les espagnols, surtout avec 5 remplacements possible.
alinéa
5ème Crampon

Message par jules60 » Jeu Mars 18, 2021 20:43

Oui pas trop mal parti.
Grenade pousse pour marquer ce but extérieur synonyme de qualification probable. Je les vois bien égaliser (histoire de passer l'over 1.5) et se relâcher laissant l'espoir du 2-1 :D ... Repos ...
jules60
Mordu

Message par alinéa » Jeu Mars 18, 2021 20:53

jules60 a écrit :Oui pas trop mal parti.
Grenade pousse pour marquer ce but extérieur synonyme de qualification probable. Je les vois bien égaliser (histoire de passer l'over 1.5) et se relâcher laissant l'espoir du 2-1 :D ... Repos ...

0-0 sur trois autres matchs à la mi-temps. C'est tentant de jouer un over 1,5, parce qu'ils ne finiront pas tous à 0-0.

Sauf que la qualif est déjà plié dès le match aller pour Arsenal et la Roma. Pas sûr que les outsiders croient à l'exploit. Puis derrière, le championnat continue.

Le seul match où il reste un petit suspense, c'est à Zagreb. Si les croates ouvrent le score, tout deviendra possible.

Petite mise sur over 1,5 @ 2,00 (vraiment pour s'amuser, c'est 10 balles).
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Jeu Mars 18, 2021 21:36

alinéa a écrit :
jules60 a écrit :Oui pas trop mal parti.

0-0 sur trois autres matchs à la mi-temps. C'est tentant de jouer un over 1,5, parce qu'ils ne finiront pas tous à 0-0.

Sauf que la qualif est déjà plié dès le match aller pour Arsenal et la Roma. Pas sûr que les outsiders croient à l'exploit. Puis derrière, le championnat continue.

Le seul match où il reste un petit suspense, c'est à Zagreb. Si les croates ouvrent le score, tout deviendra possible.

Petite mise sur over 1,5 @ 2,00 (vraiment pour s'amuser, c'est 10 balles).

2-0 à la 82ème avec ce but magnifique pleine lucarne de Orsic.

Tottenham apathique depuis la mi-temps. Ils voulaient se qualifier en marchant. Ca n'a pas fonctionné.
alinéa
5ème Crampon

Message par lepoissard » Jeu Mars 18, 2021 22:00

A londres, Aubameyang a mangé la feuille de match et me foire le seul match "les 2 équipes marquent : oui" alors que j'ai juste maté le dernier 1/4 d'heure. Un face à face comme jamais tu en as dans un match mais il préfère faire le fanfaron et son petit piqué de merde :doh:
Ensuite un centre parfait, il veut encore se la raconter en faisant une madjer (pas mal au passage) mais pas efficace puis il suit une "papinade" pareil, où il se loupe complet. Un vrai match amical pour lui :nul1:
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par jules60 » Jeu Mars 18, 2021 22:15

jules60 a écrit :

Je rajoute :

Spartak 5 - 1 Ural
Molde 2-1 Grenade
Rouen 4 - 2 Bordeaux

:bien:
jules60
Mordu

Message par alinéa » Jeu Mars 18, 2021 22:35

jules60 a écrit :
Spartak 5 - 1 Ural
Molde 2-1 Grenade
Rouen 4 - 2 Bordeaux

:bien:

Bravo Jules, quelle inspiration aujourd'hui !

Je vais tenter un dernier over sur le match Milan-Man Utd, vu le suspense total pour la qualification. Le vainqueur de ce match sera en quart.

United possède les atouts offensifs (la vitesse, mais surtout les qualités de finisseurs) qui manque au italiens en l'absence de Zlatan, Rebic et Mandzukic.

Si 0-0 MT, l'over 1,5 sera intéressant à tenter car le match peut dégoupiller en seconde. Il sera entre 1,70 et 1,80.

On va attendre si 0-0 MT.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Jeu Mars 18, 2021 22:53

0/0 MT

On va pas faire le fou en voulant être trop gourmand. J'ai bien ramassé aujourd'hui. Pas question de gâcher le beau cadeau moscovite. Petite mise comme pour over 1,5 Zagreb-Tottenham.

Le petit bémol de ce bet, c'est que le Milan peut piéger les anglais en gérant le score du match aller. Ils peuvent se contenter de rester sur leur acquis. Le Milan est en quart pour l'instant, c'est à United de se bouger.

Pour autant, les italiens ont toujours marqué historiquement face à United. Les grands clubs ne meurent jamais, ils sont parfaitement capables de marquer ce soir, comme ce fût le cas au match aller. Et à l'instar de Tottenham, les mancuniens peuvent baisser pavillon et couler.

Zlatan peut entrer en deuxième mi-temps pour tenter de nourrir sa légende davantage !

United est toujours en course pour la 2eme place en championnat. Je suis pas sûr que cette Europa Europa League les fassent fantasmer plus que ça. Ils leur manquent un seul but, mais si ils peuvent le mettre, ils le feront.

Petite mise over 1,5 @ 1,80

EDIT : 0-1 FM

Zlatan a été la seule étincelle ce soir, il a failli relancer son équipe sur une belle tête, repoussé sur un réflexe de Henderson, pas moins beau.

Le Milan de ce soir a montré ses limites dans l'animation offensive. Ca manque de percussion, de justesse offensive. Trop de déchets techniques. Pas certain qu'ils puissent conserver leur place dans le Top 4, jusqu'au bout, avec la Roma, Atalanta et Naples qui poussent fort derrière.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Ven Mars 19, 2021 0:39

Sotchi-Tambov : Preview rapide pour ce match. J'ai déjà fais un exposé sur la situation de Tambov pour ceux qui ont suivi.

Le club au bord du dépôt de bilan s'est séparé de la totalité de son effectif entre janvier et mars (20 joueurs foutu à la porte). Table rase et nouveau départ, avec un groupe de mercenaires, d'opportunistes et de jeunes en manque de temps de jeu.

Un groupe sorti de terre dans l'urgence, qui ne se connaissait même pas, il y a encore 1 mois, et qui se voit condamné à jouer en équipe, face à des équipes huilées et organisées tactiquement.

Le sec est insignifiant @ 1,03, mais les cotes buteurs (pas encore sorties) seront toutes supérieures @ 2,00.

Les 3 buteurs qui seront les mieux placés pour marquer cette fois-ci, seront, le fantasque Zobolotniy, bon de la tête, bon sens du placement et pas mauvais de ses pieds. Yusupov, le milieu est à prendre tres au sérieux. Et enfin, l'equatorien Noboa tire tous les penalty.

Un de ces 3 là marquera. Surtout avec l'absence du buteur Burmistrov (suspendu).

Ce qui me plaît avec Sotchi, c'est que c'est la seule équipe invaincue à domicile. Ils sont très fort chez eux et ils marquent contre tout le monde, excepté face à Ural (0-0).

En-cas de victoire contre le malheureux Tambov, ils prendront la 3eme place au Lokomotiv Moscou. Donc, gros enjeu pour eux face à la pire équipe du championnat.

Je vais attendre les compo officielles et voir si tout se goupille comme je l'attend. Je prendrai uniquement si la compo, le schéma et le banc de touche, font les affaires de mon bet.

Un point sera fait vers 16h00.
Dernière édition par alinéa le Ven Mars 19, 2021 1:08, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Ven Mars 19, 2021 1:01

Les books sont vraiment des plaisantins. Ils proposent l'over 2,5 @ 1,27. Il faut 3 buts.

Sotchi a un schéma de jeu, qui fait qu'il est impossible qu'ils marquent 3 buts sans qu'un attaquant ne soit sur la liste des buteurs. Je n'ose même pas imaginer 4 buts sans qu'aucun des 3 buteurs cités ci-dessus, ne marque.

Surtout qu'il est possible de voir un 2-0 avec un buteur parmi les 3, mais l'over 2,5 @ 1,27 ne passe pas :D

On attend les côtés buteurs. Les books réfléchissent encore, ils sont pas sûr d'eux.

Faut dire que sur les bets buteurs, ils ont été en déficit la fois précédente, car Cabella et Ionov ont marqué. Ils étaient dans les 3 choix les plus joué par les parieurs. Que des cotes entre 2,40 et 2,50. Ca fait mal !

J'ai la vague sensation que les books ne proposeront pas les bets buteurs cette fois-ci. Je me trompe peut-être, mais vu qu'ils ont pris cher la semaine dernière. Tout était passé, (over 3,5, les bets buteurs, Résultat MT/FT, penalty dans le match).
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Ven Mars 19, 2021 1:44

Retour de la Série B ce vendredi avec un Ascoli-Cremonese en entrée.

Castagnetti et son but de 70 mètres à fait sensation contre Entella. Une inspiration incroyable depuis sa moitié de terrain, le ballon qui redescend au bon endroit. Le gardien semblait ne pas croire que ce dernier finirait dans sa cage :D

Sauf que Ascoli, c'est pas Entella. La lanterne rouge est la pire équipe du championnat sur tous les critères, ils sont vraiment en dessous. Offensivement, défensivement, sur la possession, nombre de fautes, nombre de cartons reçu. Le gap avec le reste des équipes est déroutant !

Ca va être marrant de parier contre Entella jusqu'à la fin de la saison. Ils sont condamnés à faire des exploits à chaque journée, avec des moyens dérisoires. Le défi est plus qu'improbable.

Sur le match Ascoli-Cremonese, je prendrai un bet sûr et certain. Seule la mise sera ajustée selon comment se présente la configuration. Mais je vais m'amuser à parier sur bcp de matchs de Serie B, juste pour le plaisir de voir si ce que je pronostique, se concrétise ou pas.

Je le préciserai à chaque fois, si c'est un bet sérieux ou un bet pour m'amuser :wink:
alinéa
5ème Crampon

Message par Nischolas » Ven Mars 19, 2021 10:35

J'avais repéré en Croatie Osijek qui reçoit le dernier ... la victoire est à 1.4 pour l'instant mais toujours pas de buteur proposé non plus :perplexe:
Sinon j'aurai mis une pièce sur leur meilleur buteur alias Mierez.

Et merci pour hier Aliné, j'ai pris 180 euros sur le match russe :bien:
Nischolas
Passionné

Message(s) : 169

Message par alinéa » Ven Mars 19, 2021 11:03

Nischolas a écrit :J'avais repéré en Croatie Osijek qui reçoit le dernier ... la victoire est à 1.4 pour l'instant mais toujours pas de buteur proposé non plus :perplexe:
Sinon j'aurai mis une pièce sur leur meilleur buteur alias Mierez.

Et merci pour hier Aliné, j'ai pris 180 euros sur le match russe :bien:

Dommage en effet. Les books ne proposent pas ce qui n'est pas intéressant pour eux.

Sans être mauvaise langue, si les books ne proposent pas les bet buteur sur le championnat croate, ça peut-être également en raison du volume de mise insignifiant sur ce type de paris.

Le parieur lambda sera toujours intéressé par le 1N2 ou les over pour ses tickets combi. Meme pour un championnat exotique. Il va regarder le classement, les cotes et il va prendre son bet.

Tandis que sur un pari buteur, quand un parieur lambda ne connaît pas le joueur, ne sait même pas à quoi il ressemble, il ne prendra pas dans la grande majorité des cas. Ca peut-être donc parce que les books ont remarqué que ce type de bet n'intéresse les parieurs qu'à la marge.

Pas de bet buteur sur le match russe, par contre William Hill (hors Arjel) a sorti Zabolotnyi @ 2,80, Yusupov @ 4,50 et Noboa @ 3,00. Vraiment sympa pour ceux qui ont la chance d'etre inscrit sur ce book et pouvoir les tenter.
Dernière édition par alinéa le Ven Mars 19, 2021 11:21, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football