Saison 2020 - 2021
Modérateur: Equipe de modération
alinéa a écrit :Vicenza-Empoli (18h00) : Di Carlo ne peut pas jouer tous les matchs à fond sans épuiser son effectif. A la découverte de la compo, pas de Padella en défense laissé au repos. Son remplaçant Pasini est moins fiable, il commet pas mal de fautes, quand il est en difficulté sur le marquage.
En face Empoli aligne son meilleur duo offensif avec Mancuso (14 buts) et La Mantia (8 buts). Un des deux tirera le penalty si il devait y avoir.
Empoli aligne son équipe type !
Mise moyenne double chance buteur Mancuso ou La Mantia @ 1,72
Zesko94 a écrit :Ce soir City et Atletico en combiné vous en pensez quoi ?
lepoissard a écrit :Alinéa laisse tomber le personnage de Darse (je ne dirai rien sur le marseillais car Cannebière est un bon gars)
On sait très bien qu'il reviendra parler ici ou ailleurs mais ce n'est pas plus grave que ça. Vous pouvez le mettre en ignorer, moi je le lis en travers car ça me fait rire et si vous voulez gagner ben misez l'inverse de ce qu'il dit vous serez plus gagnant
DEFRAI a écrit :lepoissard a écrit :Alinéa laisse tomber le personnage de Darse (je ne dirai rien sur le marseillais car Cannebière est un bon gars)
On sait très bien qu'il reviendra parler ici ou ailleurs mais ce n'est pas plus grave que ça. Vous pouvez le mettre en ignorer, moi je le lis en travers car ça me fait rire et si vous voulez gagner ben misez l'inverse de ce qu'il dit vous serez plus gagnant
Arrêter vos gamineries![]()
A la base Alinéa a raison mais pkoi s'enflammer comme ça ?!
Tu aimes pas les posts de quelqu'un...lis pas![]()
Moi je préfère des gens qui posts des "intuitions" et donc partage, que des gens qui partagent rien MAIS qui critiques !!!
Donc merci à TOUS pour vos posts![]()
lepoissard a écrit :DEFRAI a écrit :lepoissard a écrit :Alinéa laisse tomber le personnage de Darse (je ne dirai rien sur le marseillais car Cannebière est un bon gars)
Arrêter vos gamineries![]()
A la base Alinéa a raison mais pkoi s'enflammer comme ça ?!
Tu aimes pas les posts de quelqu'un...lis pas![]()
Moi je préfère des gens qui posts des "intuitions" et donc partage, que des gens qui partagent rien MAIS qui critiques !!!
Donc merci à TOUS pour vos posts![]()
Relis mon post alors car t'as pas l'air d'avoir compris grand chose.
J'attends tes analyses alors car j'ai rien vu de ta part (analyses, débats, échanges ou encore intuition) C'est un constat que je te fais comme ce que j'ai dit pour Darse.
vdegoue a écrit :19 matchs consécutifs sans nuls pour Leeds.
Chelsea qui enchaîne de son coté à domicile et à l'exterieur,
alinéa a écrit :Ok pour les 2 compos !
Atletico, pas de Joao Félix, préservé pour la LdC, mais compo plus que correcte, ce qui fait les affaires de mon bet.
[/b]
lepoissard a écrit :alinéa a écrit :Ok pour les 2 compos !
Atletico, pas de Joao Félix, préservé pour la LdC, mais compo plus que correcte, ce qui fait les affaires de mon bet.
[/b]
Sur leur site officiel il y était cet aprèm. Tu as vu l'info où?
alinéa a écrit :Ok pour les 2 compos !
Pas d'impasse pour le Standard, meilleure compo possible. Aucun facteur domicile pour Eupen (huis clos). On va également miser sur la pression qui peut le desservir. Ils n'ont jamais franchi les demies finales de Coupe.
Petite mise sur Atletico ou nul & moins de 2,5 but + Qualif Standard @ 2,56
lepoissard a écrit :Finalement 3 matchs d'équipes qui jouent la LDC où je dis qu'il ne faut pas jouer chelsea/city/atletico et je les joue quand même...
Darse13 a écrit :donc![]()
tant que tu n'aura pas fais preuve de remords et regrets pour ne pas dire d'excuse, je posterai plus mes tuyaux. 13/03/2021 ........16h13...... plus de post de ma part sur ce fofo tant que tu n'auras pas présenté de regrets a mon encontre. Au revoir
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)