Saison 2020 - 2021
Modérateur: Equipe de modération
alinéa a écrit :34 lignes sans avoir aucune information sur ces matchs, rien sur les compos, les absents, le contexte, la configuration. Aucun indice de confiance !
34 lignes sur du ressenti et des intuitions, tu abuses Darse sérieux !
Au bout de 34 lignes, on est en droit de s'attendre à forte conviction sur un bet, reposant sur de solides arguments. Au moins, on peut se dire "ah tiens, pas idiot ce bet, je vais le rajouter sur un combi"
Non sérieux Darse, tu abuses avec ce genre de pavé, reposant uniquement sur du feeling. Cette section s'intitule "Analyse et Débat".
On fait comment pour débattre sur du ressenti ? Un débat, c'est argument vs argument. Au moins, ça peut permettre de dégager une piste. Ca peut aider un parieur dans son choix final.N'importe quel membre de ce forum (y compris les invités) possède un ressenti sur un match. Ce n'est pas pour autant que chacun va le poster.
Imagines, chacun poste son ressenti personnel...ça serait un beau bordel !
alinéa a écrit :La compo pour Lecce est tombé. Comme pressenti Mancosu et Stepinski sur le banc.
Le duo d'attaque sera Coda/Pettinari. Le schéma n'est pas fiable sur flashresultat, Henderson ne jouera pas avant centre, il est milieu et jouera en soutien derrière, dans un 4312.
Pettinari est pas en confiance mais ça reste un attaquant. Sa position fait qu'il peut toujours marquer. Pas de Mancosu, ni Rodriguez, ni Stepinski au coup d'envoi. Le seul véritable danger, c'est Coda (j'ai déjà expliqué pourquoi, plus haut).
Mise moyenne double chance buteur Coda/Pettinari @ 1,85
samflex91 a écrit :Rien que les paris sur les championnats du maghreb c’est une douille avant le début...
Pas pour moi! Je passe mon tour
alinéa a écrit :alinéa a écrit :La compo pour Lecce est tombé. Comme pressenti Mancosu et Stepinski sur le banc.
Le duo d'attaque sera Coda/Pettinari. Le schéma n'est pas fiable sur flashresultat, Henderson ne jouera pas avant centre, il est milieu et jouera en soutien derrière, dans un 4312.
Pettinari est pas en confiance mais ça reste un attaquant. Sa position fait qu'il peut toujours marquer. Pas de Mancosu, ni Rodriguez, ni Stepinski au coup d'envoi. Le seul véritable danger, c'est Coda (j'ai déjà expliqué pourquoi, plus haut).
Mise moyenne double chance buteur Coda/Pettinari @ 1,85
Il a même inscrit un doublé avant la mi-temps. C'est vraiment un excellent joueur ce Coda, une fine gâchette. Je l'avais déjà repéré à Salernitana quand il formait le duo des tontons flingueurs avec Donnarumma.
EDIT : Pettinari qui marque enfin son premier but de la saison
Darse13 a écrit :
en championnat algérien... je vais tenter toutes les grosses cotes
et sur celui là, je vois l'énorme surprise
MC Oran - CA Bordj Bou
vois CA Bordj Bou cote 8 mener à la mi tempsà 100e => avant de voir la surprise a la fin du match, la vois vraiment + à la mi temps... apres a voir s'ils résistent, ou
lachent en seconde mi temps. Mais perso vois fort Bordj Bou etre devant à la mi temps. Cote 8 énorme[/b]
A tenter en intuition ici en esperant qu'ils tiennent au score en seconde:
CA Bordj Bou+1 à 3,05 à 10 e
et CA Bordj Bou en sec à 11 sur un fun à 5 e
le 20e face au 3eme dans un championnat semi professionnel, et on a les cotes de comme si c'était la LIGA espagnol les amisperso pense que les books en ont trop fais. Jouez pas le MC Oran cote 1,19 c'est une grosse arnaque des books ou un attrape nigot si vous préférez
![]()
Darse13 a écrit :Darse13 a écrit :
BOUM. parfois l'intuition ca a du bon
Cote 8 misé 100 euros
posté dans la partie TICKETS VALIDES : https://www.pronosoft.com/forums/viewto ... &start=620
celui la me fait le week end a lui tout seul![]()
et c'est pt etre pas fini
DARSE TAILLE PATRON
Darse13 a écrit :Darse13 a écrit :
en championnat algérien... je vais tenter toutes les grosses cotes
et sur celui là, je vois l'énorme surprise
MC Oran - CA Bordj Bou
vois CA Bordj Bou cote 8 mener à la mi tempsà 100e => avant de voir la surprise a la fin du match, la vois vraiment + à la mi temps... apres a voir s'ils résistent, ou
lachent en seconde mi temps. Mais perso vois fort Bordj Bou etre devant à la mi temps. Cote 8 énorme[/b]
A tenter en intuition ici en esperant qu'ils tiennent au score en seconde:
CA Bordj Bou+1 à 3,05 à 10 e
et CA Bordj Bou en sec à 11 sur un fun à 5 e
le 20e face au 3eme dans un championnat semi professionnel, et on a les cotes de comme si c'était la LIGA espagnol les amisperso pense que les books en ont trop fais. Jouez pas le MC Oran cote 1,19 c'est une grosse arnaque des books ou un attrape nigot si vous préférez
![]()
BOUM. parfois l'intuition ca a du bon
Cote 8 misé 100 euros
one : NON SEULEMENT posté dans la partie TICKETS VALIDES
https://www.pronosoft.com/forums/viewto ... &start=620
two: MAIS ENCORE POSTE DANS LE BAR
https://www.pronosoft.com/forums/viewto ... start=2660
tree: Je peux pas faire + pour annoncer un truc en secret sans forcément dire ce qu'il y a derriere les gars![]()
celui la me fait le week end a lui tout seul![]()
et c'est pt etre pas fini
j espere que vous avez suivi car j'ai beaucoup insisté sur celui la
rarement je poste sur plusieurs endroits
peux pas dire le pourquuoi du comment désolé
Baja a écrit :
Malheureusement non pas suivi car pas sur le forum à ce moment, repas de famille ... je fais te filer mon 06 comme ça tu peux me faire un sms et me dire joue ça, sans explication ... moi je te suis sans réfléchir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Darse13 a écrit :Baja a écrit :
Malheureusement non pas suivi car pas sur le forum à ce moment, repas de famille ... je vais te filer mon 06 comme ça tu peux me faire un sms et me dire joue ça, sans explication ... moi je te suis sans réfléchir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci pour le petit mot Baja, ca fait chaud au coeur (c'est rare ici)
pas besoin du num Baja
t'enverrai par MP![]()
reste connecté de temps à autre (24h ou 48h avant les matchs algériens)![]()
plus de post public pour moi. mais en MP resterai co
Darse13 a écrit :Une chose est sur, ne change RIEN
comme dim, jamais je changerai
Darse13 a écrit : Mon épouse elle a vu ton post et ma dit : "tout ce temps passé à partager tes tuyaux sur ce forum et tu te fais insulter de la sorte "
donc![]()
tant que tu n'aura pas fais preuve de remords et regrets pour ne pas dire d'excuse, je posterai plus mes tuyaux. 13/03/2021 ........16h13...... plus de post de ma part sur ce fofo tant que tu n'auras pas présenté de regrets a mon encontre. Au revoir
alinéa a écrit :Lecce-Chievo : Une affiche de PO ! Le 6ème reçoit le 7ème. La force des Pouilles cette saison, c'est le secteur offensif, 2ème meilleure attaque de Série B, s'appuyant sur l'excellent Code (14 buts). Mancosu (8 buts) et Stepinski (7 buts) devrait débuter sur le banc, mais sont dans le groupe.
Chievo est l'équipe idéal pour voir des buts dans ce match, car le catenaccio ne fait pas partie de leurs armes préférées. Très très peu de 0/0, sauf si leur adversaire refuse de jouer, ce qui ne sera surement pas le cas de Lecce aujourd'hui.
Chez Vérone, pas de buteur providentiel, mais un collectif où tout le monde est capable de marquer (14 marqueurs différents ont participé au scoring du Chievo) ce qui rend difficile le travail de ciblage du danger, pour les adversaires.
1-2 au match aller où Lecce avait réussi à prendre le meilleur.
Podernone-Pescara : Celui-ci, je prends car contexte un peu particulier pour Pescara avec une double peine. Un brassard noir pour porter le deuil de l'épouse du vice-président Bankowski, et pas mal d'absences encore, avec Tabanelli, Bocchetti, Balzano, Riccardi, Basit et Drudi.
Pour Podernone, c'est une belle occasion de prendre 3 pts, mais les dauphins de Pescara restent imprévisibles, surtout dans ce contexte dos au mur. Comme ils l'ont démontré sur le terrain de Spal (0/1).
J'aime bien ce genre de configuration bancale où le danger peut surgir des deux côtés.
Petite mise combi over 1,5 sur les deux matchs @ 1,75 (couplé avec d'autres matchs dans un fun)
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)