[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par alinéa » Sam Mars 13, 2021 14:29

La compo pour Lecce est tombé. Comme pressenti Mancosu et Stepinski sur le banc.

Le duo d'attaque sera Coda/Pettinari. Le schéma n'est pas fiable sur flashresultat, Henderson ne jouera pas avant centre, il est milieu et jouera en soutien derrière, dans un 4312.

Pettinari est pas en confiance mais ça reste un attaquant. Sa position fait qu'il peut toujours marquer. Pas de Mancosu, ni Rodriguez, ni Stepinski au coup d'envoi. Le seul véritable danger, c'est Coda (j'ai déjà expliqué pourquoi, plus haut).

Mise moyenne double chance buteur Coda/Pettinari @ 1,85
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Darse13 » Sam Mars 13, 2021 15:19

alinéa a écrit :34 lignes sans avoir aucune information sur ces matchs, rien sur les compos, les absents, le contexte, la configuration. Aucun indice de confiance !
34 lignes sur du ressenti et des intuitions, tu abuses Darse sérieux !
Au bout de 34 lignes, on est en droit de s'attendre à forte conviction sur un bet, reposant sur de solides arguments. Au moins, on peut se dire "ah tiens, pas idiot ce bet, je vais le rajouter sur un combi"
Non sérieux Darse, tu abuses avec ce genre de pavé, reposant uniquement sur du feeling. Cette section s'intitule "Analyse et Débat".
On fait comment pour débattre sur du ressenti ? Un débat, c'est argument vs argument. Au moins, ça peut permettre de dégager une piste. Ca peut aider un parieur dans son choix final.N'importe quel membre de ce forum (y compris les invités) possède un ressenti sur un match. Ce n'est pas pour autant que chacun va le poster.
Imagines, chacun poste son ressenti personnel...ça serait un beau bordel
!

On analyse pas tous de la meme maniere ali
t'imagines la tristesse si on avait tous le meme canevas d'analyse
non !
j'analyse comme je veux
celui qui veut lire lit, celui que ca intéresse pas il regarde pas
aussi simple que ca
merci de ne pas uniformiser le schéma des analyses ici
et heureusement que tu es pas entraineur. Critiquer son confrère parce qu'il a un style de jeu et schéma tactique différent du sien, c'est moyen :nul1:
10/04 DOUBLE COUP DE CANON HISTORIQUE
Darse13
2ème CRAMPON

Message(s) : 2699

Message par cougar21 » Sam Mars 13, 2021 15:30

Bien vu Alinéa pour Coda c'était une bonne analyse 26 minutes lui ont suffit :bien:
cougar21
1er CRAMPON

Message(s) : 1540

Message par DEFRAI » Sam Mars 13, 2021 15:33

Critiquer son confrère parce qu'il a un style de jeu et schéma tactique différent du sien, c'est moyen

Des barres :lol:
DEFRAI
Passionné

Message(s) : 227

Message par alinéa » Sam Mars 13, 2021 15:47

alinéa a écrit :La compo pour Lecce est tombé. Comme pressenti Mancosu et Stepinski sur le banc.

Le duo d'attaque sera Coda/Pettinari. Le schéma n'est pas fiable sur flashresultat, Henderson ne jouera pas avant centre, il est milieu et jouera en soutien derrière, dans un 4312.

Pettinari est pas en confiance mais ça reste un attaquant. Sa position fait qu'il peut toujours marquer. Pas de Mancosu, ni Rodriguez, ni Stepinski au coup d'envoi. Le seul véritable danger, c'est Coda (j'ai déjà expliqué pourquoi, plus haut).

Il a même inscrit un doublé avant la mi-temps. C'est vraiment un excellent joueur ce Coda, une fine gâchette. Je l'avais déjà repéré à Salernitana quand il formait le duo des tontons flingueurs avec Donnarumma.

EDIT : Pettinari qui marque enfin son premier but de la saison :D
Dernière édition par alinéa le Sam Mars 13, 2021 15:51, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par Darse13 » Sam Mars 13, 2021 15:49

samflex91 a écrit :Rien que les paris sur les championnats du maghreb c’est une douille avant le début...
Pas pour moi! Je passe mon tour :bien:

et la série B c'est plus propre :blink:
serie B = le championnat à la Bernard Pivot
ils leur font la dictée (aux joueurs, présidents, entraineurs) avant chaque journée de championnat
vous savez de qui je veux parler :wink:
Darse13
2ème CRAMPON

Message par Nischolas » Sam Mars 13, 2021 16:18

alinéa a écrit :
alinéa a écrit :La compo pour Lecce est tombé. Comme pressenti Mancosu et Stepinski sur le banc.

Il a même inscrit un doublé avant la mi-temps. C'est vraiment un excellent joueur ce Coda, une fine gâchette. Je l'avais déjà repéré à Salernitana quand il formait le duo des tontons flingueurs avec Donnarumma.

EDIT : Pettinari qui marque enfin son premier but de la saison :D

Très bonne analyse ! Je te lis souvent sans intervenir, ya trop de gugusse sur pronosoft. :bien:
Nischolas
Passionné

Message(s) : 169

Message par Parionsports » Sam Mars 13, 2021 16:32

Je rejoins Alinéa.
Tes posts sont insupportables Darses. Pour reprendre un de tes paris du jour :

« Je vois Angers battre st etienne
Angers y a du mieux. St etienne sur alternatif. Angers doit s'imposer pour montrer sa supériorité. Et pou moi niveau effectif sont supérieurs.»

==> Angers y’a du mieux ? 16eme équipe sur les 5 dernières journées
==> Sainté sur courant alternatif ? Ça tombe bien ils restaient sur 2 défaites et 1 nul
==> Angers doit s’imposer pour montrer sa supériorité ? Ça veut dire quoi ça ? C’est le niveau zéro de l’analyse. Angers doit assurer son maintien et ils sont très bien parti pour, c’est leur seul objectif. Montrer une supériorité qu’ils ne revendiquent absolument pas, je pense qu’ils en ont rien à faire.
Parionsports
Habitué

Message(s) : 52

Message par Darse13 » Sam Mars 13, 2021 16:52

Darse13 a écrit :
en championnat algérien... je vais tenter toutes les grosses cotes

et sur celui là, je vois l'énorme surprise

MC Oran - CA Bordj Bou

vois CA Bordj Bou cote 8 mener à la mi temps :wink: à 100e => avant de voir la surprise a la fin du match, la vois vraiment + à la mi temps... apres a voir s'ils résistent, ou
lachent en seconde mi temps. Mais perso vois fort Bordj Bou etre devant à la mi temps. Cote 8 énorme[/b]

A tenter en intuition ici en esperant qu'ils tiennent au score en seconde:
CA Bordj Bou+1 à 3,05 à 10 e
et CA Bordj Bou en sec à 11 sur un fun à 5 e

le 20e face au 3eme dans un championnat semi professionnel, et on a les cotes de comme si c'était la LIGA espagnol les amis :lol: perso pense que les books en ont trop fais. Jouez pas le MC Oran cote 1,19 c'est une grosse arnaque des books ou un attrape nigot si vous préférez :D

BOUM. parfois l'intuition ca a du bon
Cote 8 misé 100 euros

one : NON SEULEMENT posté dans la partie TICKETS VALIDES
https://www.pronosoft.com/forums/viewto ... &start=620

two: MAIS ENCORE POSTE DANS LE BAR
https://www.pronosoft.com/forums/viewto ... start=2660

tree: Je peux pas faire + pour annoncer un truc en secret sans forcément dire ce qu'il y a derriere les gars :wink:
celui la me fait le week end a lui tout seul :wink:
et c'est pt etre pas fini

j espere que vous avez suivi car j'ai beaucoup insisté sur celui la
rarement je poste sur plusieurs endroits
peux pas dire le pourquuoi du comment désolé
Darse13
2ème CRAMPON

Message par alinéa » Sam Mars 13, 2021 17:04

Darse13 a écrit :
Darse13 a écrit :

Cote 8 misé 100 euros
posté dans la partie TICKETS VALIDES : https://www.pronosoft.com/forums/viewto ... &start=620
DARSE TAILLE PATRON

Darse, au cas où cela t'aurai échappé, personne ne jalouse tes gains. Tu as gagné 800€, ils sont à toi. Personne ne va te les convoiter.

Le soucis n'est pas l'argent. Tu peux gagner 1 millions, cela ne provoquera aucune jalousie de la part du forum.

La seule chose que beaucoup te reprochent (je ne suis pas le seul), c'est de balancer des pavés avec des pronos à l'emporte-pièce. Ce qui fait perdre du temps pour la lecture du topic et qui rend fastidieux le tri.

C'est la seule chose que beaucoup te reprochent. Tu as l'air de t'en moquer complètement. Tu ne prends en compte aucune remarque. Tu fais semblant de ne pas comprendre.

Je t'ai dis les choses avec courtoisie.

Et encore félicitations pour ton Bordj @ 8,00. J'espère que tu ne prends pas le forum pour des zozos, c'est tout ce que j'espère. Parce que si tu prends une centaine de lecteurs pour des neuneus, ne sois pas surpris qu'ils finissent par ne plus le supporter et qu'ils demandent à ce que cela cesse.

Comme ça, tu ne pourra pas dire pas dire qu'on n'a pas essayé de te dire les choses avec gentillesse et bienveillance, avant une éventuelle action d'un modo.
alinéa
5ème Crampon

Message par Darse13 » Sam Mars 13, 2021 17:12

Alinéa, tu me parle d'intuition.
Parfois tu as infos dans la vie que tu veux faire partager.
J'ai balancé Bordj MT cote a 8 non seulement dans le bar, ici dans la section bookmakers analyse, dans la partie tickets validés bookmakers... je partage ! tu voulais que je garde le tuyau pour moi... ca te parait pas bizarre que j'insiste ? tu pense que j'ai fais pile ou face ? tu m'a deja vu balancer la sauce a plusieurs endroits du fofo sur un bet aussi gros ? JAMAIS
perso a partir d'aujourd'hui, je posterai plus. interviendrai plus sur le fofO.
Mon épouse elle a vu ton post et ma dit : "tout ce temps passé à partager tes tuyaux sur ce forum et tu te fais insulter de la sorte "
donc :stop:
tant que tu n'aura pas fais preuve de remords et regrets pour ne pas dire d'excuse, je posterai plus mes tuyaux. 13/03/2021 ........16h13...... plus de post de ma part sur ce fofo tant que tu n'auras pas présenté de regrets a mon encontre. Au revoir
Darse13
2ème CRAMPON

Message par Baja » Sam Mars 13, 2021 17:15

Darse13 a écrit :
Darse13 a écrit :
en championnat algérien... je vais tenter toutes les grosses cotes

et sur celui là, je vois l'énorme surprise

MC Oran - CA Bordj Bou

vois CA Bordj Bou cote 8 mener à la mi temps :wink: à 100e => avant de voir la surprise a la fin du match, la vois vraiment + à la mi temps... apres a voir s'ils résistent, ou
lachent en seconde mi temps. Mais perso vois fort Bordj Bou etre devant à la mi temps. Cote 8 énorme[/b]

A tenter en intuition ici en esperant qu'ils tiennent au score en seconde:
CA Bordj Bou+1 à 3,05 à 10 e
et CA Bordj Bou en sec à 11 sur un fun à 5 e

le 20e face au 3eme dans un championnat semi professionnel, et on a les cotes de comme si c'était la LIGA espagnol les amis :lol: perso pense que les books en ont trop fais. Jouez pas le MC Oran cote 1,19 c'est une grosse arnaque des books ou un attrape nigot si vous préférez :D

Cote 8 misé 100 euros

one : NON SEULEMENT posté dans la partie TICKETS VALIDES
https://www.pronosoft.com/forums/viewto ... &start=620

two: MAIS ENCORE POSTE DANS LE BAR
https://www.pronosoft.com/forums/viewto ... start=2660

tree: Je peux pas faire + pour annoncer un truc en secret sans forcément dire ce qu'il y a derriere les gars :wink:

j espere que vous avez suivi car j'ai beaucoup insisté sur celui la
rarement je poste sur plusieurs endroits
peux pas dire le pourquuoi du comment désolé

Malheureusement non pas suivi car pas sur le forum à ce moment, repas de famille ... je fais te filer mon 06 comme ça tu peux me faire un sms et me dire joue ça, sans explication ... moi je te suis sans réfléchir :lol: :lol: :lol: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:
:userbar_psg: :ole:
Baja
Mordu

Message(s) : 621

Message par Darse13 » Sam Mars 13, 2021 17:18

Baja a écrit :
Malheureusement non pas suivi car pas sur le forum à ce moment, repas de famille ... je fais te filer mon 06 comme ça tu peux me faire un sms et me dire joue ça, sans explication ... moi je te suis sans réfléchir :lol: :lol: :lol: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

merci pour le petit mot Baja, ca fait chaud au coeur (c'est rare ici)
pas besoin du num Baja
t'enverrai par MP :wink:
reste connecté de temps à autre (24h ou 48h avant les matchs algériens) :wink:
plus de post public pour moi. mais en MP resterai co :wink:
Darse13
2ème CRAMPON

Message par Baja » Sam Mars 13, 2021 17:23

Darse13 a écrit :
Baja a écrit :
Malheureusement non pas suivi car pas sur le forum à ce moment, repas de famille ... je vais te filer mon 06 comme ça tu peux me faire un sms et me dire joue ça, sans explication ... moi je te suis sans réfléchir :lol: :lol: :lol: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

merci pour le petit mot Baja, ca fait chaud au coeur (c'est rare ici)
pas besoin du num Baja
t'enverrai par MP :wink:
reste connecté de temps à autre (24h ou 48h avant les matchs algériens) :wink:
plus de post public pour moi. mais en MP resterai co :wink:

Nan mais je me doute que tu ne vas pas faire des SMS à chacun, après j'essaie de suivre mais c'est vrai que dans le bar c'est pas tjs facile à suivre.
Mais je pense que t'as un bon feeling, bien sur tout ne passera pas à chaque fois sinon ça serait trop beau et trop facile mais quand ça passe c'est bonheur.
En tout cas content pour ton gain et j'espère en être pour le prochain.
Une chose est sur, ne change RIEN :bien: :bien: :bien: :bien:
Baja
Mordu

Message par Darse13 » Sam Mars 13, 2021 17:29

Une chose est sur, ne change RIEN :bien:

Image

comme dim, jamais je changerai
Darse13
2ème CRAMPON

Message par Baja » Sam Mars 13, 2021 17:32

Darse13 a écrit :Une chose est sur, ne change RIEN :bien:

Image

comme dim, jamais je changerai

ouais bon PSG - Marseille euh :lol: :lol: :lol: quoi que à la base je suis Alsacien donc pour moi il n' a pas de gueguerre donc ok ça marche je te l'accorde :lol: :D :D :D
Baja
Mordu

Message par PCoeur » Sam Mars 13, 2021 17:36

Merci à Alinéa pour toute ses analyses que je lis et que je suis de temps à autre .

Merci de nous faire partager tes analyses qu'il soit perdant ou gagnant. :bien:
La persévérance vaincra !!!!
PCoeur
Passionné

Message(s) : 217

Message par alinéa » Sam Mars 13, 2021 18:03

Darse13 a écrit : Mon épouse elle a vu ton post et ma dit : "tout ce temps passé à partager tes tuyaux sur ce forum et tu te fais insulter de la sorte "
donc :stop:
tant que tu n'aura pas fais preuve de remords et regrets pour ne pas dire d'excuse, je posterai plus mes tuyaux. 13/03/2021 ........16h13...... plus de post de ma part sur ce fofo tant que tu n'auras pas présenté de regrets a mon encontre. Au revoir

C'est une plaisanterie ???!!!

Que je te présente des excuses alors que fous le bordel partout où tu passes ??? C'était quoi ce raffut dans le bar ?

Alors parce que tu passes une côte à 8,00, tu as le droit de piétiner les autres ? Au fait, la defaite de Angers, la défaite de Skikda, la défaite de Hussein Day, la défaite de Biskra alors que tu annonçais l'inverse, tu aurais pu glisser un petit mot quand même, sur ce 0 sur 4 !

Tu transformes ce topic en salon de thé où tu fais des échanges privés avec un membre, oklm.

Tu n'aura pas la moindre excuse de ma part, car il n'y aucune raison pour que je le fasse Et j'espère que tu aura plus de considération pour ta personne, que tu n'en a pas pour ce forum, en tenant parole. Si je ne te présente pas d'excuses, tu ne postera plus ici.

Les gens apprécieront l'homme de parole que tu es !
alinéa
5ème Crampon

Message par lepoissard » Sam Mars 13, 2021 18:18

Alinéa laisse tomber le personnage de Darse (je ne dirai rien sur le marseillais car Cannebière est un bon gars :lol: )
On sait très bien qu'il reviendra parler ici ou ailleurs mais ce n'est pas plus grave que ça. Vous pouvez le mettre en ignorer, moi je le lis en travers car ça me fait rire et si vous voulez gagner ben misez l'inverse de ce qu'il dit vous serez plus gagnant :lol:
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par alinéa » Sam Mars 13, 2021 18:28

alinéa a écrit :Lecce-Chievo : Une affiche de PO ! Le 6ème reçoit le 7ème. La force des Pouilles cette saison, c'est le secteur offensif, 2ème meilleure attaque de Série B, s'appuyant sur l'excellent Code (14 buts). Mancosu (8 buts) et Stepinski (7 buts) devrait débuter sur le banc, mais sont dans le groupe.

Chievo est l'équipe idéal pour voir des buts dans ce match, car le catenaccio ne fait pas partie de leurs armes préférées. Très très peu de 0/0, sauf si leur adversaire refuse de jouer, ce qui ne sera surement pas le cas de Lecce aujourd'hui.

Chez Vérone, pas de buteur providentiel, mais un collectif où tout le monde est capable de marquer (14 marqueurs différents ont participé au scoring du Chievo) ce qui rend difficile le travail de ciblage du danger, pour les adversaires.

1-2 au match aller où Lecce avait réussi à prendre le meilleur.

Podernone-Pescara : Celui-ci, je prends car contexte un peu particulier pour Pescara avec une double peine. Un brassard noir pour porter le deuil de l'épouse du vice-président Bankowski, et pas mal d'absences encore, avec Tabanelli, Bocchetti, Balzano, Riccardi, Basit et Drudi.

Pour Podernone, c'est une belle occasion de prendre 3 pts, mais les dauphins de Pescara restent imprévisibles, surtout dans ce contexte dos au mur. Comme ils l'ont démontré sur le terrain de Spal (0/1).

J'aime bien ce genre de configuration bancale où le danger peut surgir des deux côtés.

Petite mise combi over 1,5 sur les deux matchs @ 1,75 (couplé avec d'autres matchs dans un fun)

La première config passe à l'aise 4/2.

Gros manque de réussite sur Podernone/Pesca (0/0) avec 3 barres transversales. Podernone qui tape la transversale en première période par Ciurria ! Et par deux fois pour Pescara par Maistro à la 50ème et Galano à la 70ème.

Sans compter les 2 excellents arrêts de Perisan en fin de match.

La configuration était bonne, tout sauf un match fermé, mais pas de réussite malheureusement.
alinéa
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football