Saison 2020 - 2021
Modérateur: Equipe de modération
lepoissard a écrit :Le hic pour venezia c'est qu'ils ne gagnent jamais 4 fois d'affilée à domicile... En espérant l'inverse ce soir
alinéa a écrit :lepoissard a écrit :Le hic pour venezia c'est qu'ils ne gagnent jamais 4 fois d'affilée à domicile... En espérant l'inverse ce soir
Reggiana souffre bcp quand même, malgré le but inscrit sur corner. Franchement si Venezia pousse, ils vont gagner. Les visiteurs ne sont pas dedans, ils n'y arrivent pas dans le jeu, je savais qu'ils essayeraient de casser le jeu avec pas mal de fautes.
15 fautes, 2 cartons et un penalty concédé. On est sur une moyenne d'une faute toutes les 3 minutes.
Je mets un jeton sur Venezia à 1,80
alinéa a écrit :Maccabi Tel Aviv en base pour plusieurs raisons.
- Le coach Van Leeuwen a annoncé en conférence de presse disposer de tous ses joueurs pour ce match, donc groupe au complet.
- Ahsdod rencontre sa bête noire ce soir, contre qui ils n'arrivent pas à faire de résultat, c'est d'ailleurs la victime préférée des telaviviens, avec 68,3% de victoires au global et 79,8% à domicile. C'est le total le plus élevé que contre quiconque autre dans le championnat.
- Et enfin, comme dit le coach, Ahsdod pratique un football qui convient parfaitement à son équipe, car ils ne ferment absolument pas le jeu. On a pu le voir au match aller avec un Tel Aviv qui avait dominé son adversaire (70% et 13 tirs) dans la physionomie, avant de s'incliner dans le dernier quart d'heure, ayant trop levé le pied, en vue de se préserver pour le match de Ligua Europa, prévu 3 jours plus tard.
Pour ces 3 raisons, Maccabi Tel Aviv a tout pour s'imposer ce soir.
Je vais finalement coupler avec le under 3,5 sur le match Venezia-Reggiana. Les visiteurs vont tout faire pour ne pas perdre et résisteront le plus longtemps possible, avant de craquer possiblement. Je ne vois pas de gros score dans la configuration que je viens de décrire.
Maccabi Tel Aviv + U 3,5 Venezia-Reggiana @ 1,80
alinéa a écrit :alinéa a écrit :Maccabi Tel Aviv en base pour plusieurs raisons.
- Le coach Van Leeuwen a annoncé en conférence de presse disposer de tous ses joueurs pour ce match, donc groupe au complet.
- Ahsdod rencontre sa bête noire ce soir, contre qui ils n'arrivent pas à faire de résultat, c'est d'ailleurs la victime préférée des telaviviens, avec 68,3% de victoires au global et 79,8% à domicile. C'est le total le plus élevé que contre quiconque autre dans le championnat.
- Et enfin, comme dit le coach, Ahsdod pratique un football qui convient parfaitement à son équipe, car ils ne ferment absolument pas le jeu. On a pu le voir au match aller avec un Tel Aviv qui avait dominé son adversaire (70% et 13 tirs) dans la physionomie, avant de s'incliner dans le dernier quart d'heure, ayant trop levé le pied, en vue de se préserver pour le match de Ligua Europa, prévu 3 jours plus tard.
Je vais finalement coupler avec le under 3,5 sur le match Venezia-Reggiana. Les visiteurs vont tout faire pour ne pas perdre et résisteront le plus longtemps possible, avant de craquer possiblement. Je ne vois pas de gros score dans la configuration que je viens de décrire.
Maccabi Tel Aviv 3/1 et Venezia 2/1
Merci lepoissard, content pour toi
Romdwan63 a écrit :
Magnifique retour en grâce![]()
Un plaisir de te revoir par ici
alinéa a écrit :alinéa a écrit :Maccabi Tel Aviv en base pour plusieurs raisons.
Maccabi Tel Aviv 3/1 et Venezia 2/1
Merci lepoissard, content pour toi
alinéa a écrit :LDM peut être un choix plus prudent @ 1,75
Romdwan63 a écrit :Monstrueux travail Alinéa![]()
![]()
![]()
Toi quand tu reviens c'est pas pour rire en espérant que ça paye pour toi ce soir
xi0nerid a écrit :Super boulot Alinea !
Du coup Coda remplaçant...Pettinari buteur ??!!
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)