[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par lepoissard » Lun Mars 1, 2021 21:54

Le hic pour venezia c'est qu'ils ne gagnent jamais 4 fois d'affilée à domicile... En espérant l'inverse ce soir
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par alinéa » Lun Mars 1, 2021 23:00

lepoissard a écrit :Le hic pour venezia c'est qu'ils ne gagnent jamais 4 fois d'affilée à domicile... En espérant l'inverse ce soir

Reggiana souffre bcp quand même, malgré le but inscrit sur corner. Franchement si Venezia pousse, ils vont gagner. Les visiteurs ne sont pas dedans, ils n'y arrivent pas dans le jeu, je savais qu'ils essayeraient de casser le jeu avec pas mal de fautes.

15 fautes, 2 cartons et un penalty concédé. On est sur une moyenne d'une faute toutes les 3 minutes.

Je mets un jeton sur Venezia à 1,80

EDIT : 2/1 seulement pourrait t-on presque dire, avec les 2 frappes sur le poteau pour les locaux
Dernière édition par alinéa le Mar Mars 2, 2021 0:06, édité 2 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par lepoissard » Lun Mars 1, 2021 23:55

alinéa a écrit :
lepoissard a écrit :Le hic pour venezia c'est qu'ils ne gagnent jamais 4 fois d'affilée à domicile... En espérant l'inverse ce soir

Reggiana souffre bcp quand même, malgré le but inscrit sur corner. Franchement si Venezia pousse, ils vont gagner. Les visiteurs ne sont pas dedans, ils n'y arrivent pas dans le jeu, je savais qu'ils essayeraient de casser le jeu avec pas mal de fautes.

15 fautes, 2 cartons et un penalty concédé. On est sur une moyenne d'une faute toutes les 3 minutes.

Je mets un jeton sur Venezia à 1,80

:bien: bien joué Alinéa! Et merci pour les trouvailles
Mo principal avec réal ne passe pas, mais les secondaires passent du coup en positif quand même :D
lepoissard
5ème Crampon

Message par alinéa » Mar Mars 2, 2021 0:04

alinéa a écrit :Maccabi Tel Aviv en base pour plusieurs raisons.

- Le coach Van Leeuwen a annoncé en conférence de presse disposer de tous ses joueurs pour ce match, donc groupe au complet.

- Ahsdod rencontre sa bête noire ce soir, contre qui ils n'arrivent pas à faire de résultat, c'est d'ailleurs la victime préférée des telaviviens, avec 68,3% de victoires au global et 79,8% à domicile. C'est le total le plus élevé que contre quiconque autre dans le championnat.

- Et enfin, comme dit le coach, Ahsdod pratique un football qui convient parfaitement à son équipe, car ils ne ferment absolument pas le jeu. On a pu le voir au match aller avec un Tel Aviv qui avait dominé son adversaire (70% et 13 tirs) dans la physionomie, avant de s'incliner dans le dernier quart d'heure, ayant trop levé le pied, en vue de se préserver pour le match de Ligua Europa, prévu 3 jours plus tard.

Pour ces 3 raisons, Maccabi Tel Aviv a tout pour s'imposer ce soir.

Je vais finalement coupler avec le under 3,5 sur le match Venezia-Reggiana. Les visiteurs vont tout faire pour ne pas perdre et résisteront le plus longtemps possible, avant de craquer possiblement. Je ne vois pas de gros score dans la configuration que je viens de décrire.

Maccabi Tel Aviv + U 3,5 Venezia-Reggiana @ 1,80

Maccabi Tel Aviv 3/1 et Venezia 2/1

Merci lepoissard, content pour toi :oops:
alinéa
5ème Crampon

Message par Darse13 » Mar Mars 2, 2021 0:04

L'AC Ajaccio perd pas demain.
Et si Clermont perdait ? Perso ce serait la belle surprise bien côté de demain. En etude :bien:
10/04 DOUBLE COUP DE CANON HISTORIQUE
Darse13
2ème CRAMPON

Message(s) : 2699

Message par lepoissard » Mar Mars 2, 2021 0:11

L2 c'est souvent du "loto".
Je vois comme toi Darse pour Ajaccio. Victoire à domicile pour Pau, Paris et Ajaccio donc.
Victoire à l'extérieur de Toulouse et Troyes.
Le reste des :N: .
:perplexe: à voir ce que je vais tenter et les infos que l'on peut trouver.
Semaine dernière 5 :1: 3 :N: 2 :2:
Sachant que les 'gros de L2' jouaient chez eux en majorité.
lepoissard
5ème Crampon

Message par alinéa » Mar Mars 2, 2021 0:28

Avant les préview de demain en Série B, pour ceux qui ont la possibilité de bet un buteur sur un book, il y a un super coup à jouer sur le double chance buteurs Lecce.

Attendez juste la confirmation des compo avant de le valider.

Le double buteur Coda/Rodriguez ou Coda/Moncosu @ 1,50. J'ai une énorme confiance là dessus.

Je ferai l'analyse demain matin sur le pourquoi de ce choix.
alinéa
5ème Crampon

Message par Romdwan63 » Mar Mars 2, 2021 9:40

alinéa a écrit :

- Le coach Van Leeuwen a annoncé en conférence de presse disposer de tous ses joueurs pour ce match, donc groupe au complet.

- Ahsdod rencontre sa bête noire ce soir, contre qui ils n'arrivent pas à faire de résultat, c'est d'ailleurs la victime préférée des telaviviens, avec 68,3% de victoires au global et 79,8% à domicile. C'est le total le plus élevé que contre quiconque autre dans le championnat.

- Et enfin, comme dit le coach, Ahsdod pratique un football qui convient parfaitement à son équipe, car ils ne ferment absolument pas le jeu. On a pu le voir au match aller avec un Tel Aviv qui avait dominé son adversaire (70% et 13 tirs) dans la physionomie, avant de s'incliner dans le dernier quart d'heure, ayant trop levé le pied, en vue de se préserver pour le match de Ligua Europa, prévu 3 jours plus tard.

Je vais finalement coupler avec le under 3,5 sur le match Venezia-Reggiana. Les visiteurs vont tout faire pour ne pas perdre et résisteront le plus longtemps possible, avant de craquer possiblement. Je ne vois pas de gros score dans la configuration que je viens de décrire.

Magnifique retour en grâce :big:
Un plaisir de te revoir par ici :bien:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par alinéa » Mar Mars 2, 2021 11:06

Romdwan63 a écrit :
Magnifique retour en grâce :big:
Un plaisir de te revoir par ici :bien:

Merci Rom, tu es toujours là, ça fait plaisir également de te recroiser. J'ai vu que Canebière Djozano et Robinho sont toujours là aussi.

Les préview Série B pour voir les tendances...(sera complété tout au long de la journée avec toutes les affiches en préview, puis mon choix de bet sera posté avant 17h00)

Frosinone-AC Monza : Une affiche de gala, entre un prétendant à la montée et un promu sorti de terre, sous la coupe du fiston Berlusconi. Le projet de faire revenir Monza au premier plan sonne un peu caprice de riche, avec le recrutement très retentissant de Boateng, de quelques références de Série B, complété par les prêts masterclass, en proenance de l'Inter, Atalanta et Sassuolo. Mais le gros coup de maitre, c'est le recrutement très médiatisé cet hiver de Super Mario. Déjà 2 buts en 5 matchs pour Mario Balotelli. On peut dire que le pari est réussi, puisque le petit jouet de Berlu est 3ème pour le moment.

La cote de Monza est vraiment belle à 2,30 vu le potentiel de ce groupe, même si match à l'extérieur !

Ascoli-Pisa On est habitué à voir Ascoli à cette place du classement, les saisons passent et se ressemblent. Faute de projet économique viable, 8 présidents se sont succédé depuis 2013, 8 présidents en 8 ans ! Pour autant, les noirs et blancs s'accrochent. Et la chance leur sourit un peu aujourd'hui, vu les absences importantes chez Pise, et pas des moindres, 5 titulaires majeurs OUT, Mazzitelli DF (23m/3b) ; Birindelli DF (24m/2b) ; Vido AT (23m/6b) ; Masucci AT (14m/2b) ; Sibelli AT (10m/2b).

Pise vraiment diminué, mais Ascoli ont vraiment du mal à gérer leurs matchs. C'est le moment où jamais de faire quelque chose pour Ascoli, si les locaux ne prennent pas un point ici, ça sera un gros coup au moral dans leur opération maintien. J'ai envie de croire à un Ascoli DNB @ 1,70.

Brescia-Cosensa A moins de finir en boulet de canon, on ne voit vraiment pas comment Brescia, pourtant favori aux PO d'accession, pourrait encore intégrer le top 8. Pointant à la 16ème place, à 10 longueurs de la ligne d'admission. Il est vrai que les affaires en cours concernant le président, trainant des soupçons de corruptions depuis plusieurs années, les perquisitions au siège du club, la demande d'arrestation du procureur pour faire arrêter Massimo Cellino, rejeté par le juge, avant une nouvelle audience le 16 mars, demandé par le parquet...tout ça n'aide pas les joueurs à se projeter sportivement avec le club !

Sur le terrain, Brescia a vraiment un bon groupe, un bon duo d'attaquants avec Donnaruma et l'ancien clermontois Florian Ayé (18 buts avec Clermont), mais la mayonnaise ne prend pas. En face, groupe quasi au complet, seulement 2 absents.

Match de la peur entre le 16ème et le 17ème. , il ne faut pas aggraver la situation, plus qu'elle ne l'est déjà face à un relegable que Brescia avait déjà battu au match aller. Brescia DNB @ 1,50
alinéa
5ème Crampon

Message par BG87VN » Mar Mars 2, 2021 12:23

alinéa a écrit :

Bien joué :bien:

J'avais suivi sur Tel Aviv mais j'étais parti sur un +1.5 Everton / Southampton quel idée :dur:
Bilan 21 : Pas assez...
BG87VN
Passionné

Message(s) : 132

Message par alinéa » Mar Mars 2, 2021 12:38

Chievo Verone-Podernone Malgré 3 défaites de suite (toutes sur le score de 0-1), que je trouve très sévères, tant le Chievo s'est procuré de nombreuses occasions sur les 3 matchs, les jaunes et bleus conservent leur place dans le top 8. La bonne nouvelle, c'est que les locaux récupèrent Djordjevic et Giaccherini en attaque.

Et pour aider les locaux, Podernone se déplaceront avec 7 absents, Barison DF (17m/2b), Falasco DF (18m/1b), Barsoli DF (10m) ; Calo MIL (20m), Pasa (12m), Butic AT (21m/1b), et le buteur prêté par Monza Finotto.

Tesser on connait sa philosophie, avec feu Avellino, il n'est pas adepte du catenaccio, ce qui avait déjà permis au Chievo de dominer au match aller, 60% possession, 16 tirs.

Le Chievo a une belle occasion de prendre 3 points et tenir à l'écart un concurrent menaçant, à 6 pts derrière.

Le Chievo, c'est solide à domicile, la gagne doit revenir aujourd'hui, Chievo @ 1,85, même si LDM @ 1,85 est aussi une possibilité qui ne m'étonnerait absolument pas.

Citadella-Pescara Les dauphins sont au fond du trou, quelle déchéance pour un club qui a évolué récemment en Série A, sous les ordres de Massimo Oddo. Elle parait bien loin cette aventure. Aujourd'hui, malgré un effectif correct, Pescara agonise dans les profondeurs du classement.

Riccardi, Sorensen, Tabanelli et Ceter absents coté dauphins et Pavan, Mastrantonio, Vita, Cassandro coté locaux.

Absence plus préjudiciable pour Pescara qui n'aura pas son meilleur buteur colombien Ceter 4 buts.

Ca parait trop facile de jouer Citadella, c'est typiquement le genre de match trop facile qui devient compliqué sur le terrain, comme on a pu voir conte Empoli 2/2 où Pescara arrache le nul en fin de match. LDM peut être un choix plus prudent @ 1,75

Lecce-Entella La base du week-end, je ne vais pas dire que Lecce est ce qui se fait de mieux en attaque, parce que Balotelli vient de poser ses valises dans ce championnat, mais pourtant, il faut le croire, Lecce c'est une fine gâchette de Série B. 2ème meilleure attaque de la ligue.

2ème meilleure attaque face à la pire défense du championnat. Si il n'y avait pas les absences en défense, la côte ne serait pas de 1,50, mais 1,35 ou 1,40 maximum.

A l'aller Lecce s'était imposé 1/5 sur la pelouse de la lanterne rouge.

Mais comme dit plus haut, je prendrai le bet double chance buteur ou peut être même un buteur sec. Grosse confiance sur le double chance buteur, plus grosse confiance de cette journée. (sera validé après publication des compo officielles).

EDIT : Je posterai un combi le plus safe possible avant 17h00, avant la base Lecce un peu avant le coup d'envoi (19h00).
alinéa
5ème Crampon

Message par jules60 » Mar Mars 2, 2021 14:09

Hello,

Merci Alinéa pour le conseil d'hier : suivi en combiné avec EVERTON.

Du coup je prends un special D2 Lanterne rouge risqué :

Lecce + Pau = 3.45

Match de la peur (pau 2.30):

Chateauroux :
20éme lanterne rouge,
Dernier match s'en prends 4 contre nancy
Pas mal d'absent (dont le 1er gardien)

Pau :
18éme 6 points de plus que l'adversaire
Dernier match plante 2 buts contre le havre et gagne
Pas de grosse absence
jules60
Mordu

Message(s) : 553

Message par lepoissard » Mar Mars 2, 2021 14:52

alinéa a écrit :LDM peut être un choix plus prudent @ 1,75

C'est quoi LDM exactement ?
lepoissard
5ème Crampon

Message par BG87VN » Mar Mars 2, 2021 14:53

BTTS les deux équipes marquent
Bilan 21 : Pas assez...
BG87VN
Passionné

Message(s) : 132

Message par alinéa » Mar Mars 2, 2021 15:30

3ème et dernière partie des préview avec les 3 derniers matchs

Salernitana-Spal Les grenats 4ème au classement, sont dans leur objectifs des PO, et peuvent même encore rêver à la montée directe. Castori récupère Belec et Montovani sur les 4 blessés, manque seulement le milieu Dziczek, car Lombardi n'est qu'un choix secondaire en attaque.

Un groupe grenat quasi au complet donc. Dans un schéma en 352, qui réussit plutôt bien à Castori cette saison.

En face Spal n'a plus gagné depuis 8 matchs et ne parvient plus à préserver ses cages en autant de matchs. Les visiteurs devront se passer de Mora, Floccari, Strefezza, Viviani, mais surtout de son expérimenté milieu Missiroli 34 ans (23 matchs).

La forme des visiteurs semble être une aubaine pour Salernitana, avec son excellent buteur Tutino (10 buts). Après, il ne faut pas perdre de vue que offensivement Spal, c'est très efficace aussi, avec Valoti et Peloshi (7 buts tous deux).

La côte est anormalement haute pour Salernitana @ 2,70, c'est trop beau, le DNB paye très bien à 1,80. L'option LDM à 1,75 est intéressante aussi.

Reggina-Empoli Surprenante équipe que cette équipe de la Reggina, qui vient d'infliger un cinglant 1-4 sur la pelouse de Spal. Invaincue depuis 6 rencontres. Une forme qui ne tombe pas au meilleur moment pour Empoli qui fait du surplace, incapable de gagner depuis 5 matchs, avec 5 nuls LDM. C'est presque miraculeux qu'ils soient toujours leader après cette terrible série.

Pour ne rien arranger, Empoli sera privé de ses 2 milieux titulaires Ricci et Nikolaou (23 matchs tout deux).

Reggina au complet, excepté les remplaçants Faty et Kingsley, plus habitués à regarder les matchs depuis le banc.

Empoli encaisse et marque en même temps depuis 7 matchs, tellement tentant de continuer sur cette logique, surtout à l'extérieur. LDM @ 1,70

Vicenza-Cremonese La dernière affiche de ces préview entre 2 clubs qui luttent pour le maintien juste au dessus de la zone rouge, ça chauffe derrière. Vicenza, ça reste quand même les rois du match nul, avec 13 score de parité sur 25.

Les rouges et blancs comptent encore quelques absents, avec Pasini suspendu et les blessés Ierardi, Jallow et Da Riva. Un à chaque ligne, mais pas d'hécatombe sur une même ligne.

Chez Cremonense, le coach devra se passer des suspendus, Carnesecchi GB et Valeri DF (24m/1b), puis des blessés Bia DF, Fornasier DF, Coccolo DF, Crescenzi DF (7m), Terranova (16m) DF, Ghisolfi AT.

Même si tous ne sont pas titulaires, cela fait quand même 6 défenseurs absents coté visiteurs, ça fait beaucoup pour une seule ligne. Il reste assez de monde pour composer une ligne, mais si blessure, ça sera plus embêtant.

Très indécis sur le 1N2, probablement un match fermé avec peu de prises de risque comme au match aller. Un under 2,5 @ 1,60 me parait pas trop insensé.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mar Mars 2, 2021 17:04

Premier ticket, j'ai préféré le fun, il vaut mieux se concentrer sur un seul principal pour aujourd'hui.

Fro joue vraiment gros face au pire adversaire qu'il pouvait recevoir, après une claque 4/0 sur la pelouse de Cremonese. Ils sont obligé de réagir à domicile (Attention, Boateng et Balotelli absents coté visiteurs, mais belle compo à 3 attaquants).

Chievo devrait gagner, mais Podernone vendra chèrement sa peau pour rester coller aux PO.

Pescara sont au fond du trou, au fond du puit, ils n'ont plus rien à perdre, ils prendront beaucoup de risques.

En fun, Fro-Monza LDM + Chievo-Podernone LDM+ Citadella-Pescara LDM @ 6,00

Avant le principal sur Lecce ce soir.
alinéa
5ème Crampon

Message par Romdwan63 » Mar Mars 2, 2021 17:33

Monstrueux travail Alinéa :clapclap: :clapclap: :cafe:

Toi quand tu reviens c'est pas pour rire en espérant que ça paye pour toi ce soir :bien:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par alinéa » Mar Mars 2, 2021 17:57

Romdwan63 a écrit :Monstrueux travail Alinéa :clapclap: :clapclap: :cafe:

Toi quand tu reviens c'est pas pour rire en espérant que ça paye pour toi ce soir :bien:

Merci Rom, c'est un petit travail préparatoire pour familiariser un peu les gens avec la Serie B, et pour m'échauffer. Il faut y aller en douceur pour la reprise. D'où le petit fun pour commencer.

On va essayer de refaire le coup de la saison 2016 avec un finish PO sur Pescara épique, le sec, le handicap, le score exact, le bet buteur, tout était passé, un bénéf à 4 chiffres ce soir là.

Ca peut paraître difficile à croire, mais c'est la Série B qui m'a fait gagner le plus d'argent, toutes compétitions confondues. C'est pour ça que j'ai un rapport particulier avec ce championnat. Hier encore avec Venezia en live, qui me fait passer mes 2 bets.

En fun toujours, j'ajoute Salernitana-Spal LDM, Reggina-Empoli LDM et Lecce marque sur penalty @ 13,00
alinéa
5ème Crampon

Message par xi0nerid » Mar Mars 2, 2021 19:34

Super boulot Alinea !

Du coup Coda remplaçant...Pettinari buteur ??!!
xi0nerid
2ème CRAMPON

Message(s) : 2539

Message par alinéa » Mar Mars 2, 2021 19:44

xi0nerid a écrit :Super boulot Alinea !

Du coup Coda remplaçant...Pettinari buteur ??!!

Non !

Pettinari n'est pas un mauvais joueur, mais il ne vaut pas Coda, très adroit devant le but, complet, jeu de tête précis, et surtout très complice avec Mancuso. Si Coda était en pointe, j'aurai pris direct le double avec Mancuso ou Rodriguez dans un système à 2 attaquants.

Mais dans le schéma en arbre de Noël avec Pettinari, ce n'est plus la même chose. Il faut un avant centre hyper fort comme Lapadula avec Pescara, tous les ballons étaient à sa destination.

Ici, on a Mancuso et Rodriguez qui ont un profil très offensif et capable de planter, sans solliciter systématiquement Pettinari.

Je reste sur ma première idée. Je ne change pas d'avis. Je ne peux pas prendre le double buteur dans cette configuration, ça n'a plus rien à voir avec mon idée de départ.

Je vais attendre de voir le comportement de Lecce en live et celui de Entella pour voir si Lecce en live est une meilleure opportunité.
Dernière édition par alinéa le Mar Mars 2, 2021 19:47, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football