ziz78100 a écrit :Je vois une énorme réaction de Bath contre Wasps, l'équipe est belle !
Over +19,5 points Betclic 1,7.
plier à la 19ème minute, BravoA partir du 31 août
Modérateur: Equipe de modération
ziz78100 a écrit :Je vois une énorme réaction de Bath contre Wasps, l'équipe est belle !
Over +19,5 points Betclic 1,7.
plier à la 19ème minute, Bravo

Azerty19 a écrit :Ça défend un peu à bath?
du lourd des 2 cotés.xi0nerid a écrit :Gogo j'ai suivi suite à tes infos en prematch over 21,5 torché après 20min de jeu![]()
![]()
Merci à toi !
on est là pour ça amigoGoGoNoNo a écrit :Je vais tenter les pumas vs Bulls @2.85, match pour du beurre, le Bulls sont sur de terminer 1er et recevront les Lions la semaine prochaine pour les demies finales, ils ont procédé à un gros turnover sur ce match, les pumas alignent la type, manque quelques joueurs derrière blessés. Je les vois terminer sur une bonne note.
Cote météo très beau temps, je prends aussi pumas over 22,5 pts @ 1,70
GoGoNoNo a écrit :GoGoNoNo a écrit :Je vais tenter les pumas vs Bulls @2.85, match pour du beurre, le Bulls sont sur de terminer 1er et recevront les Lions la semaine prochaine pour les demies finales, ils ont procédé à un gros turnover sur ce match, les pumas alignent la type, manque quelques joueurs derrière blessés. Je les vois terminer sur une bonne note.
Cote météo très beau temps, je prends aussi pumas over 22,5 pts @ 1,70
J’adore quand un plan se déroule sans accroc mais c’est tellement rare.

tant mieux Azerty19 a écrit :Suivi!
Llanelli en h2h * bayonne+22, cote 1,96 mise 40e
DinosMTP a écrit :Scarlets - Cardiff
Match retour après la semaine dernière après la victoire de Cardiff dans un thriller avec un carton rouge pour Liam Williams à la fin de la première mi-temps
Mais les Scarlets ont enregistré des retours très importants avant ce derby avec Johnny McNicholl, Wyn Jones, Ryan Elias et Jake Ball suffisamment pour densifier le pack et ajouter du feu derrière avec l'ancien ailier des saders Mc Nicholl super finisseur.
Je pense que c'est vraiment la meilleur équipe possible côté Scarlets en dehors de la première ligne mais à noter tout de même le très bon retour dans l'équipe de Ken Owens qui commencera sur le banc mais qui fera du bien devant en 2ème période et sinon l'absence de Williams derrière avec son rouge reçu la semaine dernière mais sinon l'équipe sur papier à mon avis est vraiment beaucoup plus forte que Cardiff.
Je vois une value à 1.50, les books restent sur le match de la semaine dernière mais malgré le rouge pendant la mi-temps, Cardiff a eu beaucoup de problèmes.
Scarlets @1.55 Bonne mise 2%
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)