GoGoNoNo a écrit :scandale l'arbitrage
Clairement ! Newcastle aurait mérité beaucoup mieux !!
A partir du 31 août
Modérateur: Equipe de modération
GoGoNoNo a écrit :scandale l'arbitrage
Azerty19 a écrit :Lakers-5 cette nuit * newcastle falcons+10 le 01/01, cote 3,70 mise 20e (mise sera remboursée en freebet si passe pas)
Rugbyx313 a écrit :Clairement les gars , depuis 10 ans de bet, j'ai rarement vu un arbitrage aussi incohérent pour pas dire scandaleux. Belle équipe des falcons vaillante qui ne lâche rien... je comprends mieux leurs belles perfs qui plus est pour un promu. J ai pris le h+15 des falcons, j hésitais à la base avec l over +38.5 pts et surtout au départ sur bristol sec les trois sont passés mais l augmentation de côte et les infos de racing4ever m ont fais changer d avis.
J'ai couplé ça a Castres h+21 Maintenant à h19 pour une cote totale de 1.69 avec une belle mise dessus.
Gl à tous
Azerty19 a écrit :Azerty19 a écrit :Lakers-5 cette nuit * newcastle falcons+10 le 01/01, cote 3,70 mise 20e (mise sera remboursée en freebet si passe pas)
Pas vu le match mais j'ai cru comprendre qu'ils se sont fait enfler... bon reste à me trouver une cote de 2 pour garder la mise
ziz78100 a écrit :Je vois une énorme réaction de Bath contre Wasps, l'équipe est belle !
Over +19,5 points Betclic 1,7.
Azerty19 a écrit :Ça défend un peu à bath?
xi0nerid a écrit :Gogo j'ai suivi suite à tes infos en prematch over 21,5 torché après 20min de jeu![]()
![]()
Merci à toi !
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)