Football
Match de championnat de Norvège
Aujourd'hui
à 18hJe poste sans avoir eu les compos (tant pis)
Match en retard pour les deux équipes, avant-dernier match qui clos la saison :
Odd Groenland : ventre mou, n'a plus rien à jouer, a joué il y a 3 jours, a perdu 1-4 à domicile apres avoir mené 1-0 une bonne partie (face au vice champion), puis ont lâché physiquement dans le dernier quart d'heure. Joueurs épuisés (voir précisions ci apres)
Stromgodset : joue le maintien , sont 13eme et la 14eme place = un match de barrage est à 1 point. Il reste 1 match à Start 14eme qui va se déplacer chez le 3eme, difficile mission.
En gagnant tout à l'heure, Stromgodset assure son maintien définitivement.
Derniere journée, Stromgodset recoit Stabaek qui est 8eme juste derriere Odd.
Sur les 15 derniers matchs à ODD, Stromgoset s'est imposé une seule fois contre son adversaire du jour, périlleux déplacement donc si on regarde l'historique

11 victoires Odd, et seulement 4 nuls.
C'est le seul trait noir de ce match, ca m'embête quand les stats sont comme ca, pour çà que suis mesuré sur ce match
Entre mercredi 9 décembre et aujourd'hui :
Odd aura joué 3 matchs (1 match tous les 3 jours)
Stromgodset 1 match (n'ont plus joué depuis 10 jours)
Sur les 3 derniers matchs de ODD, 8 joueurs sur 11 ont été titulaires et ont donc commencé le match (peu de turn overà du coach).
Les changements opérés par le coach ODD l'ont été vers la 80eme et un peu moins à la 70eme minute, donc la plupart des joueurs ont fait les matchs pleins
Sur les 3 derniers matchs, Bakenga le buteur d'ODD a marqué 3 buts. Il est sorti boiteux lors du match d'il y a 3 jours, s'il est pas sur la feuille de match, c'est un coup dur pour Odd. Normalement il est absent mais j'ai pas eu confirmation à ce jour (connait pas de norvégienne

)
ODD va peut etre aligner Nordkvelle F. qui est un peu l'ame de l'équipe, est là depuis très longtemps, a été malade lors des 3 derniers matchs, il a 35 ans, va tirer sa révérence... moi ca me dérange pas qu'il joue hein

niveau des deux équipes, sans Bakenga c'est du 50/50
si le coach d'ODD met un mix de titulaires et remplacant d'entrée, ca fait du 40/60
Sur ce match, j'ai regardé les différents bets :
Stromgodset

@ 1,40... peut être mis en base dans des combis
Stromgodset à la mi temps 
=> à 2,60.... le bet qui me plait le plus : doive gagner, sont plus frais, en face ont joué y a 3 jours et ont fini sur les rotules, le coach ODD peut incorporer des remplacants dans la team qui va démarrer et ensuite faire rentrer les 3 ou 4 titulaires en second mi temps... c'est ce que j'éspère dans la compo qui sera affiché en principe vers 17h
Stromgodset 
/

(MT/FT) à 3,4 : en se disant que Stromgodset réussira à tenir la barre en seconde mi temps
J'ai joué les 3... sans regrets, une équipe qui joue le maintien face a une équipe fatiguée mais qui reste sa bete noire , tant pis j'ai pris en attendant pas les compos et en éspérant que ODD GROENLAND aligne d'entrée une équipe remodelée, chose que j'éspère
Bet qui peut passer, comme ne peut pas passer... mais encore une fois sans regret
Rien ne va plus, faites vos jeux.