[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par xi0nerid » Ven Déc 18, 2020 22:56

fred77 a écrit :pris la victoire à 1,54 en mise principale au tabac car:
-troyes est en tête de la ligue2
-troyes joue bien au foot pour les avoir vu jouer à caen, c'est très solide cette équipe de troyes
-troyes à domicile c'est 5 victoires et 2 nuls
-troyes à domicile c'est 12 buts marqués pour 5 buts encaissés soit une très bonne défense
-troyes peut compter sur suk et barthelmé devant
-niort à l'extérieur c'est 3 victoires et 4 défaites, soit tout ou rien
-niort c'est 17 buts encaissés pour 8 marqués soit la plus mauvaise défense en déplacement
-niort a joué en milieu de semaine comme troyes mais niort a pris un carton rouge à la 11ème minute et a joué tout le match à 10 à prendre en compte
je vois une victoire de troyes car troyes a une très bonne équipe, çà joue bien, troyes se crée beaucoup d'occasions à chaque match, wait and see..........

Merci l'ami Fred je t'ai suivi suite à ton analyse ! Aussi bon en rugby qu'en foot!!

Merci également à cette section que je suis tout comme le rugby et qui me conforme sur mes choix de bets.

Bonne soirée et continuez.
xi0nerid
2ème CRAMPON

Message(s) : 2539

Message par fred77 » Ven Déc 18, 2020 23:10

xi0nerid a écrit :
-troyes joue bien au foot pour les avoir vu jouer à caen, c'est très solide cette équipe de troyes
-troyes à domicile c'est 12 buts marqués pour 5 buts encaissés soit une très bonne défense
-niort c'est 17 buts encaissés pour 8 marqués soit la plus mauvaise défense en déplacement
-niort a joué en milieu de semaine comme troyes mais niort a pris un carton rouge à la 11ème minute et a joué tout le match à 10 à prendre en compte
je vois une victoire de troyes car troyes a une très bonne équipe, çà joue bien, troyes se crée beaucoup d'occasions à chaque match, wait and see..........

Merci l'ami Fred je t'ai suivi suite à ton analyse ! Aussi bon en rugby qu'en foot!!

Merci également à cette section que je suis tout comme le rugby et qui me conforme sur mes choix de bets.

Bonne soirée et continuez.

de rien, c'est sympa de ta part ce genre de message :bien: çà fait plaisir si ma petite analyse t'a convaincu et que tu as gagné aussi :bien:
bilan 2024/2025: +32 euros
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22884

Message par fred77 » Ven Déc 18, 2020 23:11

çà passe pour troyes :bien: avec encore un bon match de troyes, 69% de possession, 22 tirs dont 7 cadrés alors de niort a tiré 4 fois au buts dont un cadré.........
fred77
MEGA CRAMPON

Message par Darse13 » Ven Déc 18, 2020 23:44

Darse13 a écrit :prochaine journée ligue 2

voit l'AJ Ajaccio faire mal à Nancy la cote de 2,15 est tres joli
Nancy a joué il y a 3 jours a perdu a domicile
les corses ont eu la semaine pour préparer le match
perso voit les corses plus équilibrés... avec un attaquant le 9 agressif qui peut entrer en cours de match et amener de la fraicheur supplémentaire
encore une fois en esperant pas un fait inattendu (un rouge, ou un arbitre qui a jamais joué au foot de sa vie et qui veut faire le beau devant les écrans... comme celui d'hier pour rennes-om...)

victoire 1-0 de l'AC Ajaccio la cote était monté à 2,25, chose que je comprenais pas trop.
peu importe, ca engrange quelques euros avant noel :D
perso, était le coup pour moi de la journée.
les corses ont un objectif de 20 points avant la trêve et des 4 matchs qui leur restait, avaient coché à l'encre rouge ce match car face à un concurrent direct maintien.
Next step :bien:
10/04 DOUBLE COUP DE CANON HISTORIQUE
Darse13
2ème CRAMPON

Message(s) : 2699

Message par Darse13 » Sam Déc 19, 2020 0:11

*********** ait un match en vue demain ******************

foot
attente compo
pense poster vers 17h analyse demain.
potentiellement un énorme coup à faire

EDIT => c'est le match Odd Groenland - Stromgodset (Norway Ligue)

analyse posté ci-après dans la page :bien:

Dernière édition par Darse13 le Sam Déc 19, 2020 17:12, édité 3 fois.
Darse13
2ème CRAMPON

Message par Canebière » Sam Déc 19, 2020 0:44

Nice - Lyon demain soir.

Ca faisait un moment que j'avais pas une telle confiance envers les lyonnais... eux qui étaient si imprévisibles il y a de cela encore quelques mois. Aujourd'hui ils semblent avoir trouver leur rythme, leur jeu, leur équipe type... et enfin un groupe qui tire ensemble dans le même sens (coucou Depay).

Le retour en forme de Toko Ekambi, lui qui n'était pas à son niveau depuis son arrivée, idem pour Mendes (mais suspendu demain) et l'arrivée de Paqueta qui change absolument tout. Quel joueur quand même !

Nice a enfin stoppé sa mauvaise série en allant gagner à Nimes mercredi. Mais malheureusement pour eux, pas sans conséquence avec l'expulsion de Schneiderlin.

Il y aura aussi Reine Adelaide qui ne sera pas dispo suite à un accord entre les deux clubs. Dolberg et Lees Melou toujours absents, retour d'Atal (sera t'il titulaire ? Vu son passif depuis 2 ans, je trouverais dingue de prendre ce risque). Et bien entendu Dante encore blessé. Je parle rarement des absences longue durée, mais celle là, force est de constater qu'elle fait très mal aux nicois avec une grande fébrilité derrière.

Depuis qu'Ursea a repris l'équipe, ca semble aller mieux sur ce point. Mais demain c'est la première fois qu'ils affronteront un "gros" sous Ursea.

Lyon a trouvé son rythme, son jeu, son équipe type, alors qu'en face c'est pas encore lancé, derrière je trouve que c'est très faible, et ca ne sera pas protégé par Schneiderlin. Lyon, même sans T.Mendes a pour objectif de prendre provisoirement la tête de la L1, et je les vois le faire.

Bonne mise sur Lyon et plus de 1.5 buts dans le match à 1.72

Darse : Comme une impression d'être sur une page Facebook en lisant ton message :doh: Je trouve ca ridicule... le partage est l'essence même de cette partie du forum, je vois pas l'intérêt d'un tel message... on croirait voir un type fb attendre ses 500 likes pour poster :lol:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par Darse13 » Sam Déc 19, 2020 1:11

Canebière a écrit :
Darse : Comme une impression d'être sur une page Facebook en lisant ton message :doh: Je trouve ca ridicule... le partage est l'essence même de cette partie du forum, je vois pas l'intérêt d'un tel message... on croirait voir un type fb attendre ses 500 likes pour poster :lol:

J'ai pas de facebook :D
Si je poste pas, c'est que j'ai pas la compo d'équipe encore.
Et puis l'intéret du post c'est de dire : match en vue pour demain, je partage demain et je précise meme l'heure :wink:
Y a pas de like à faire ou esperer de ma part, don't worry, et l'essence d'un forum est de partager, 1. je dis que je vais partager demain, et 2. du partage j'en fais depuis quelques temps.
Apres si je dérange, pas de souci, ferme mon compte et posterai plus s'il le faut

retour bet, pour deux équipes qui ont joué en semaine, si tu vois lyonnais gagner, à mon avis Lyon en sec suffit. Tu prends un deuxieme risque avec +1,5 buts pour esperer gagner 0,2 points en plus.
Nice a cravacher à nimes, et lyon s'est fait rejoindre à la derniere seconde par brest;
si le match démarre doucement, fermé, et que lyon parvient à marquer contre le court du jeu, nice commence a fatiguer, lyon ferme tout pour éviter une deuxieme brest, peut se finir à 1-0 pour lyon.
comprends pas trop ta prise de risque pour le +1,5 buts pour gagner 0,2 points sur un bet déjà pas facile
Darse13
2ème CRAMPON

Message par Canebière » Sam Déc 19, 2020 1:41

Désolé si j y suis allé un peu fort, mais c est vraiment l impression que j ai eu en ayant le message. L intérêt c est qu en en disant plus, d autres ont peut-être, ou trouveront peut-être, des infos que tu n as pas vu sur ton match en question. Là, je prends mon exemple perso, je ne serai pas dispo demain aprem, donc je peux potentiellement passer à coté d un match qui aurait pu m'intéresser et que j ai pas vu jusqu'à présent.

En général, quand il y a un "énorme coup" à faire, les cotes prennent vite une claque. A l image de la Sociedad que j avais pris face à Grenade qui se déplaçait qu avec 7 pros... j avais posté des l info trouvée et j ai peut être pu en faire profiter certains avant que la cote ne descende en dessous des 1.20 le lendemain matin. Bref, c est ma vision des choses, peut-être pas celle de tout le monde. Je dis pas que c est forcément la bonne, mais c est celle que j attends en venant ici toujours...

Pour le 1.5 en plus pour si peu, j avoue qu apres coup je me suis dit "merde". Si c etait a refaire, je placerai sur le -1 à 1.70 sur Vbet (remboursant la victoire par 1 but). Malheureusement c est déjà envoyé, j ai plus qu a espérer que le match se déroule comme je le sens pre match !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par vdegoue » Sam Déc 19, 2020 11:25

Aujourd'hui je m'interroge sur la côte de Marseille que je trouve élevée.
1,85 à domicile contre Reims j'ai du mal à saisir...
Même à 1,5 je trouve que ça se prend.
Aux suiveurs de Marseille, il y a un truc qui peut expliquer cette côte ?
Les bookmakers prennent peut être en compte l'accumulation des matchs coté marseillais et la défaite à Rennes.
Mais si il n'y a pas de rouge pour Marseille je pense que les trois points étaient dans la poche.
C'est vrai que Reims s'est ressaisi face à Nantes, mais j'ai vu le match et c'est très pauvre.
Honnêtement c'est plus Nantes qui se torpille avec le trou d'air de 10 minutes ou ils prennent les 3 buts, dont un coup du sort avec le pénalty.
Je pense pas qu'ils profiteront d'un cadeau comme ça de la part de Marseille. Et le rythme sera beaucoup plus soutenu... Nantes à joué en marchant tout le match en n'ayant aucune cohésion d'équipe et aucune confiance. Marseille va avoir la gnac après sa défaite et si ils rentrent bien dans le match ça va être difficile pour Reims de suivre.

Pour ces raisons je vais partir sur une victoire Marseillaise.
Dernière édition par vdegoue le Sam Déc 19, 2020 12:13, édité 1 fois.
vdegoue
Mordu

Message(s) : 661

Message par samflex91 » Sam Déc 19, 2020 11:32

Bonjour les gars,
Effectivement la cote de Marseille est élevée, je ne sais pas pourquoi.
Pas d’absents majeurs a part Amavi qui m’embête un peu et sanson
Sinon c’est du classique, après Reims c’est un peu la bête noire au vélodrome
Je partirais aussi sur l’om oui je ne suis pas crédible loool
La victoire est impérative pour se remettre dans le droit chemin.
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par Darse13 » Sam Déc 19, 2020 12:29

salut les amis,
Reims a souvent marqué à l'extérieure cette saison, et a un style de jeu bien porté à l'extérieure.
Au vél ont réussi des performances.
Pourquoi ne pas leur donner le crédit de marquer au moins un but sachant que la défense de l'OM est fragilisé, et je l'ai trouvé très statique à Rennes, notamment Balerdi et trouve l'espagnol en deçà aussi.
Marseille double chance :1: :N: et les deux équipes marquent est proposé à 2,20... je trouve que c'est le pari le moins dangereux sur ce match :wink:
si les deux équipes marseille et que marseille perd pas, ca double la mise. Me semble le plus opportun sur ce match. fini 1-1 le paris est gagné, ou Om gagne 2-1 dans la douleur
Darse13
2ème CRAMPON

Message par Djozano » Sam Déc 19, 2020 14:04

Salut les amis !

Complètement d'accord avec @Canebière sur Lyon et sur le commentaire de Darse
C'est cool darse tu partages tu analyses ca fait plaisir mais c'est vrai que le teasing ici je trouve ça bizarre ca sert un peu à rien et puis c'est pas hyper utile
Mais tout comme Karrimus qui post juste "rashfort buteur" et après fanfaronne c'est pas hyper intéressant
Maintenant Darse au dela de ça c'est cool t'es actif et tu analyses bidon et tout tu partages ca fait plaisir :)

Pour Lyon ouais je suis d'accord, nice est moins en place que brest et ptete que lyon était euphorique de sa victoire au PSG et donc ont laissé des trous

jvois marseille aussi, sont solides maintenant avec cuisance au milieu
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par Darse13 » Sam Déc 19, 2020 17:04

Football
Match de championnat de Norvège
Aujourd'hui
à 18h

Je poste sans avoir eu les compos (tant pis)

Match en retard pour les deux équipes, avant-dernier match qui clos la saison :

Odd Groenland : ventre mou, n'a plus rien à jouer, a joué il y a 3 jours, a perdu 1-4 à domicile apres avoir mené 1-0 une bonne partie (face au vice champion), puis ont lâché physiquement dans le dernier quart d'heure. Joueurs épuisés (voir précisions ci apres)

Stromgodset : joue le maintien , sont 13eme et la 14eme place = un match de barrage est à 1 point. Il reste 1 match à Start 14eme qui va se déplacer chez le 3eme, difficile mission.
En gagnant tout à l'heure, Stromgodset assure son maintien définitivement.
Derniere journée, Stromgodset recoit Stabaek qui est 8eme juste derriere Odd.

Sur les 15 derniers matchs à ODD, Stromgoset s'est imposé une seule fois contre son adversaire du jour, périlleux déplacement donc si on regarde l'historique :ahhh:
11 victoires Odd, et seulement 4 nuls.
C'est le seul trait noir de ce match, ca m'embête quand les stats sont comme ca, pour çà que suis mesuré sur ce match

Entre mercredi 9 décembre et aujourd'hui :

Odd aura joué 3 matchs (1 match tous les 3 jours)
Stromgodset 1 match (n'ont plus joué depuis 10 jours)

Sur les 3 derniers matchs de ODD, 8 joueurs sur 11 ont été titulaires et ont donc commencé le match (peu de turn overà du coach).
Les changements opérés par le coach ODD l'ont été vers la 80eme et un peu moins à la 70eme minute, donc la plupart des joueurs ont fait les matchs pleins

Sur les 3 derniers matchs, Bakenga le buteur d'ODD a marqué 3 buts. Il est sorti boiteux lors du match d'il y a 3 jours, s'il est pas sur la feuille de match, c'est un coup dur pour Odd. Normalement il est absent mais j'ai pas eu confirmation à ce jour (connait pas de norvégienne :D )

ODD va peut etre aligner Nordkvelle F. qui est un peu l'ame de l'équipe, est là depuis très longtemps, a été malade lors des 3 derniers matchs, il a 35 ans, va tirer sa révérence... moi ca me dérange pas qu'il joue hein :lol:

niveau des deux équipes, sans Bakenga c'est du 50/50
si le coach d'ODD met un mix de titulaires et remplacant d'entrée, ca fait du 40/60

Sur ce match, j'ai regardé les différents bets :

Stromgodset :N: :2: @ 1,40... peut être mis en base dans des combis

Stromgodset à la mi temps :2: => à 2,60.... le bet qui me plait le plus : doive gagner, sont plus frais, en face ont joué y a 3 jours et ont fini sur les rotules, le coach ODD peut incorporer des remplacants dans la team qui va démarrer et ensuite faire rentrer les 3 ou 4 titulaires en second mi temps... c'est ce que j'éspère dans la compo qui sera affiché en principe vers 17h

Stromgodset
:2: / :2: (MT/FT) à 3,4 : en se disant que Stromgodset réussira à tenir la barre en seconde mi temps

J'ai joué les 3... sans regrets, une équipe qui joue le maintien face a une équipe fatiguée mais qui reste sa bete noire , tant pis j'ai pris en attendant pas les compos et en éspérant que ODD GROENLAND aligne d'entrée une équipe remodelée, chose que j'éspère :wink:

Bet qui peut passer, comme ne peut pas passer... mais encore une fois sans regret

Rien ne va plus, faites vos jeux.
Darse13
2ème CRAMPON

Message par Darse13 » Sam Déc 19, 2020 18:14

Suite message précédent:
compo ODD Groeland sorti

revient à un système classique dans la compo d'équipe au final.
seul le 9 manque a l'appel (sorti boiteux il y a 3 jours mais dans le groupe)

après à ces deux exceptions pres fais jouer les mêmes que ceux qui jouent depuis 3 jours :twisted: depuis une semaine et demi.
il met juste le 9 bakenga sur le banc

Pense que le Stromgodset FT est mieux au final car Odd commence bien mais finit mal physiquement ses matchs.
Ou est ce qu'un joueur qui a enchainé depuis une semaine et demi 1 match tous les 3 jours , il lui faut du temps pour rentrer dans le match ? ca peut etre les deux cas :P
Darse13
2ème CRAMPON

Message par fred77 » Sam Déc 19, 2020 19:24

Pris la victoire de l'om à 1,75 en mise principale au tabac car:
-l'om est mieux depuis quelques matchs je trouve au niveau offensif
-l'om a battu monaco ,bordeaux et nantes de mémoire lors des 3 dernières réceptions
-l'om pourra compter sur payet ainsi que thauvin qui commence à retrouver son niveau, benedetto marque à nouveau
-l'om a un milieu solide avec rongier, gueye en autres
-l'om est solide avec en défense centrale caleta car/alvaro gonzalez
-reims est 17 ème et vient de gagner à la piaule sur le score de 3 à 2 face à nantes
-reims a encaissé 26 buts en 15 matchs joués et en déplacement reims a encaissé 16 buts en 8 matchs
-reims marque pas mal en déplacement avec 14 buts en 8 matchs notamment avec dia qui en est à 9 buts mais la défense centrale de l'om est solide
-reims a des défenseurs centraux qui ne sont pas les plus rapides et les joueurs de l'om vont sans doute jouer des ballons pour benedetto dans le dos de la défense
je vois une réaction de l'om après la défaite non méritée à rennes, reims encaisse beaucoup de buts et à force de pousser l'om devrait scorer plusieurs fois que je ne serais pas étonné, j'ai donc pris la victoire de l'om en mise principale au tabac ,wait and see..........
fred77
MEGA CRAMPON

Message par Darse13 » Sam Déc 19, 2020 20:55

Darse13 a écrit :
Bet qui peut passer, comme ne peut pas passer... mais encore une fois sans regret

Rien ne va plus, faites vos jeux.

Victoire 3-1 de Stromgodset après avoir été rejoint au score à la mi temps .

bon choix, analyse bonne, mais vais me vautrer dans les paris alternatifs (MT) alors que l'équipe a besoin de s'imposer, faut faire simple et miser la victoire :doh:
pris quand meme stromgodset +1 dans une dizaine de combos depuis 3 jours qui passent mais les quelques tickets MT et MT/FT me font enlever de sacrés gains.
Et j'ai très peu joué la victoire en sec alors que le soleil était là :wink:

Me suis un peu enflammer car quasi sûr d'avoir coché le bon match à analyser depuis 5 jours, moralité : toujours jouer simple et éviter les paris alternatifs qui sont trop aléatoires.
vraiment un regret de pas avoir mis + sur ce match et notamment le sec, ca méritait facilement 150 EU en sec.
quand je repense à la cote du sec qui était à 2,25 je me dis que je suis un peu comme un M'Bappé en forme qui veut dribbler tout le monde , qui réussit à le faire, et qui rate le tir seul face au cage :lol:

Y aura d'autres occasions, reculer pour mieux sauter, la prochaine fois ce sera un jeu simple en sec et des feux d'artifice en écriture :wink:
Darse13
2ème CRAMPON

Message par fred77 » Sam Déc 19, 2020 21:57

fred77 a écrit :Pris la victoire de l'om à 1,75 en mise principale au tabac car:
-l'om est mieux depuis quelques matchs je trouve au niveau offensif
-l'om a battu monaco ,bordeaux et nantes de mémoire lors des 3 dernières réceptions
-l'om pourra compter sur payet ainsi que thauvin qui commence à retrouver son niveau, benedetto marque à nouveau
-l'om a un milieu solide avec rongier, gueye en autres
-l'om est solide avec en défense centrale caleta car/alvaro gonzalez
-reims est 17 ème et vient de gagner à la piaule sur le score de 3 à 2 face à nantes
-reims a encaissé 26 buts en 15 matchs joués et en déplacement reims a encaissé 16 buts en 8 matchs
-reims marque pas mal en déplacement avec 14 buts en 8 matchs notamment avec dia qui en est à 9 buts mais la défense centrale de l'om est solide
-reims a des défenseurs centraux qui ne sont pas les plus rapides et les joueurs de l'om vont sans doute jouer des ballons pour benedetto dans le dos de la défense
je vois une réaction de l'om après la défaite non méritée à rennes, reims encaisse beaucoup de buts et à force de pousser l'om devrait scorer plusieurs fois que je ne serais pas étonné, j'ai donc pris la victoire de l'om en mise principale au tabac ,wait and see..........

çà ne passe pas avec un match match de l'om je trouve ,pas beaucoup d'occasions alors que reims c'est pas top défensivement..............
fred77
MEGA CRAMPON

Message par Darse13 » Sam Déc 19, 2020 23:52

Darse13 a écrit :salut les amis,

Marseille double chance :1: :N: et les deux équipes marquent est proposé à 2,20...

A 2,20 c'était vraiment un joli bet, en ait pris sur un semi principal combiné à strom+1, je tiens à remercier la section car je me serai pas intéressé à ce match mais c'est en voyant les discussions que j'ai essayé de chercher le bet le moins risqué sur ce match... et je vais faire du super-compliqué sur le match norvégien que j'ai en vue depuis lundi :doh:

a canebière : bien joué pour OL et +1,5 buts :bien: c'est finalement passé à l'aise même si niveau cote c'était pas cher payé
Darse13
2ème CRAMPON

Message par samflex91 » Sam Déc 19, 2020 23:54

Bravo Darse!!
Belle réussite pour une belle analyse ! :bien:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par Darse13 » Dim Déc 20, 2020 0:18

samflex91 a écrit :Bravo Darse!!
Belle réussite pour une belle analyse ! :bien:

merci.
pour demain, je pense me calmer :D

quelques vues ....

Totenham devrait battre Leicester
Racing en rugby
St Etienne match au couteau face a nimes... l'ont coché a l'encre rouge... y a un bet : St etienne marque le but le plus rapide sur les matchs de demain, la cote est à 4 :ahhh: je vais y réfléchir
en ligue 2 allemande, vais regarder Nuremberg à 1,80 à domicile face à AUE qui reste costaud.

en ligue 1, sur les 5 derniers matchs, je sens Brest + costaud que monptellier. cote 2,85 a domicile mais pas evident de se prononcer sur une victoire en sec

mais je pense demain me concentrer sur NANTES - ANGERS
2,95 pour Angers sur Betclic, soit je comprends rien au foot, soit c'est eux
je vais prendre 1h pour analyser ca demain, mais possible que mon bet demain soit concentré sur Angers qui gagne à Nantes .......... pas encore analysé, il se peut que je bet pas mais ce match me fait de l'oeil :wink:
Darse13
2ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football