[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Darse13 » Mer Déc 9, 2020 11:11

Salut la team,
Je pense qu'à un moment, il faut sélectionner ses matchs en regardant les plus faibles d'une compétition, les petits nouveaux, ceux qui ont perdu presque tout leur match.
Hier par exemple, objectivement qui sont les plus faibles ? Ferencvaros et Rennes. Ils ont perdu.
la regle est plus compliqué pour ce soir car les équipes en face ont pas trop d'enjeux.
je vous conseille quand vous etes sur des matchs de jouer contre les equipes les plus faibles quand vous hésitez (a cote équivalente hier, il vaut mieux jouer kiev que lazio).

SALZBOURG - ATLETICO - Finale du groupe pour la qualif :prems:
Pour ce soir, attention à pas trop mettre sur Atletico. Je pense que ca va etre très dure pour eux à Salzbourg. Je suis pas convaincu par le jeu de l'Atletico cette saison en LIga, les sens un ton en dessous par rapport aux années précédentes.
Je vois un :1: :N: pour Salzbourg, ces autrichiens ont une patience et un sang froid énorme. Je les vois pas attaquer d'entrée et se faire contrer,, et si le temps tourne, Simeone se frottera les mains... ce sera un match serré, perso vois le :N: mais espere une victoire de Salzbourg si jamais l'équipe joue au football et qu'en face Simeone est venu chercher le nul de la qualifications en bétonnant ses arrières.

La tactique :
Je crois pas un instant que Simeone en 4-4-2 ni en 3-5-2 :ahhh: il bétonnera avec du 4-5-1 en laissant Joao Felix seul devant, voire Luis Suarez seul devant qui à mon avis est le plus à même de jouer dans ce type de système. Soyons fou.
Simeone voudra à mon avis que chaque joueur soit à son poste au moment ou Salzbourg aura le ballon, c'est pourquoi je le vois mettre son 4-5-1 et faire rire toute l'europe ce soir
est-ce que les deux attaquants de Salzbourg et les offensifs sont suffisaments talenteux pour mettre a mal la défense espagnole sur un exploit individuel ou un coup de tête sur corner? je le pense pas....

A noter que si Salzbourg gagne, il se qualifie au détriment de l'Atletico

Salzbourg :N: pour la côte énorme et le bus à 3 étages que mettra Simeone et le manque de génie côté Salzbourg pour un exploit individuel

AJAX - ATALANTA - finale du groupe pour la qualif :prems:

exactement le même scénario et physionomie de matchs que le précédent. Une finale.
Perso ce sera le match que je regarderai à la télé.
les italiens vont venir bétonner et chercher le point du nul chose qu'ils savent faire (comme l'atletico).

vois vraiment pas l'Atalanta aller gagner à l'Ajax, perso voit le :1: :N:
à la différence que l'Ajax laissera pas le temps tourner, ils vont attaquer et n'attendrons pas, risquant d'avoir des buts de part et d'autres.

Les deux équipes marquent semblent pas mal sur ce match
mais vois plutôt un :N: aussi sur ce deuxième match tendu et à énorme enjeu de la soirée.
Côté buteur, mon intuititon me porte sur l'arrière gauche BUTEUR Nicolas Tagliafico
la côte doit etre belle.. pas regardé mais doit etre pas mal si quelqu'un l'a.
l'an passé, a marqué 2 ou 3 buts en ligue des champions contre Lille, PAOK (très puissant, monte sur les côtés pour apporter le surnombre et se retrouve vite dans la surface de réparation et très adroit du pied gauche).
cette année a pas encore marqué me semble, je pense que l'Ajax va jouer le surnombre face a une équipe regroupée, et pourquoi pas Tagliafico marquer. C'est un joli coup à tenter pour ceux qui ont des bet free :bien:

Mes jeux en vue :

:N: Salzbourg - Atletico
:N: Ajax - Atalanta + les deux équipes marquent + Buteur Nicolas Tagliafico Ajax
10/04 DOUBLE COUP DE CANON HISTORIQUE
Darse13
2ème CRAMPON

Message(s) : 2699

Message par vdegoue » Mer Déc 9, 2020 13:13

Salut Darse13,
J'ai direct écarté ces deux matchs pour le :1: :N: :2: , trop d'enjeu pour en imaginer l'issue.
Je fais confiance à l'expérience de Simeone et de ses joueurs pour ne pas perdre face à Salzbourg.
En revanche je trouve que le match de l'Ajax est très ouvert, l'Atalanta est une équipe offensive et je ne pense pas que garder un score soit sa spécialité... Souvenons nous de leur 1/4 face à Paris cet été. À mon avis il va y avoir des buts sur ce match !

Darse13 a écrit :
:N: Ajax - Atalanta + les deux équipes marquent + Buteur Nicolas Tagliafico Ajax
[/b]

Sur Winamax Tagliafico est à 8.
En myMatch ton second combi est coté à 36, une très jolie cote si elle passe !
vdegoue
Mordu

Message(s) : 658

Message par vpm » Mer Déc 9, 2020 15:32

Rien de très enchanteur.
Je vois Liverpool gagner chez les danois, même en faisant tourner.
Idem pour City face à l'OM.
L'inter devrait battre le Shaktar (j'ai peur de la 1ère douille ici).
Sur les matchs de l'Atletico et de Salzbourg, ainsi que sur Ajax - Atalanta, c'est ultra serré et plusieurs scénarios peuvent arriver. Je tente à chaque fois la grosse côte à savoir le nul.

En 3/5, mise de 15€ :
Inter
M. City
Liverpool
N Ajax
N Salzbourg

GPM 168€

Il faut qu'un des deux nuls passe pour que ça soit bon.
A côté de ça je commence en misant 10€ sur Liverpool + Jota ou Origi buteur @2.1

Par contre s'il ne passe pas aucune idée sur quoi je jouerai à 21h :D
vpm
Passionné

Message(s) : 435

Message par gregasse51 » Mer Déc 9, 2020 16:21

vdegoue a écrit :Salut Darse13,
J'ai direct écarté ces deux matchs pour le :1: :N: :2: , trop d'enjeu pour en imaginer l'issue.
Je fais confiance à l'expérience de Simeone et de ses joueurs pour ne pas perdre face à Salzbourg.
En revanche je trouve que le match de l'Ajax est très ouvert, l'Atalanta est une équipe offensive et je ne pense pas que garder un score soit sa spécialité... Souvenons nous de leur 1/4 face à Paris cet été. À mon avis il va y avoir des buts sur ce match !

Darse13 a écrit :
[/b]

Sur Winamax Tagliafico est à 8.
En myMatch ton second combi est coté à 36, une très jolie cote si elle passe !

Totalement d'accord...Dire que l'Atalanta sait bétonner c'est peu non sens parce que si y a bien une équipe joueuse en Europe et tournée vers l'offensive, c'est bien celle-ci...à l'opposé de l'Atlético justement!
gregasse51
1er CRAMPON

Message(s) : 1015

Message par vdegoue » Mer Déc 9, 2020 19:18

Pas de cote intéressantes ce soir, beaucoup de cotes sont faibles et il risque d'y avoir des douilles.
Alors autant prendre des risques sur des côtes qui en valent la peine !
Finalement je pense que je vais quand même partir sur l'Atletico.
Je vois pas un 0-0, Salzbourg va forcément devoir attaquer et leur défense n'est pas fabuleuse.
En face il y a quand même Joao Félix et Suarez, je pense qu'il y aura des buts. À 1,90 la victoire de l'Atletico, je trouve que ça se tente. Salzboueg jouera l'Europa et l'Atletico la CL, quoi de plus logique ?

Je combine le nul ou la victoire de Porto à 1,80.
C'est rare de voir une double chance aussi haute et l'Olympiakos ne m'a pas convaincu...
Certes Porto est qualifié mais ça reste la Champions League (motivation et prime)
Et puis je vois pas Conceicao lâcher son copain Villas Boas.

La cote totale est de 3,42.
vdegoue
Mordu

Message par Canebière » Mer Déc 9, 2020 21:13

Pour moi ca sera l'inverse, il y aura un heureux au moins :D

Je prends l'Olympiakos contre Porto.

Les portugais sont déjà qualifiés, et deuxième. Les locaux ne sont pas encore assurés de terminer 3ème, il faut faire aussi bien ou mieux que l'OM. Ces derniers vont surement perdre mais pas de risque, je vois pas les grecs jouer avec le feu... on est pas à l'abri d'un miracle en Angleterre.

Equipe type, du moins avec les joueurs dispos car il manque toujours Valbuena, la plaque tournante de l'équipe. Absence très dommageable. Mais en face, hormis Mbemba, Sanusi et Otavio, c'est l'équipe B de Porto.

Je suis pas sur du tout de l'Olympiakos, mais la côte vaut le coup je trouve. A 1.75 comme ce matin je prenais pas, à 2.10 je prends. Equipe qui n'a pas d'enjeu face à un équipe qui en a. Equipe B face à équipe A.

Mise moyenne sur Olympiakos à 2.10
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par Canebière » Mer Déc 9, 2020 22:00

Et comme hier, quelques funs :

Real marque sur péno à 4
F.Torres à 2.70, son doublé à 12
El Arabi à 2.80
Canebière
1er CRAMPON

Message par Canebière » Jeu Déc 10, 2020 0:00

Canebière a écrit :Pour moi ca sera l'inverse, il y aura un heureux au moins :D

Je prends l'Olympiakos contre Porto.

Les portugais sont déjà qualifiés, et deuxième. Les locaux ne sont pas encore assurés de terminer 3ème, il faut faire aussi bien ou mieux que l'OM. Ces derniers vont surement perdre mais pas de risque, je vois pas les grecs jouer avec le feu... on est pas à l'abri d'un miracle en Angleterre.

Equipe type, du moins avec les joueurs dispos car il manque toujours Valbuena, la plaque tournante de l'équipe. Absence très dommageable. Mais en face, hormis Mbemba, Sanusi et Otavio, c'est l'équipe B de Porto.

Je suis pas sur du tout de l'Olympiakos, mais la côte vaut le coup je trouve. A 1.75 comme ce matin je prenais pas, à 2.10 je prends. Equipe qui n'a pas d'enjeu face à un équipe qui en a. Equipe B face à équipe A.

Mise moyenne sur Olympiakos à 2.10

0 à 2. Pas vu le match, juste vu le peno que je trouve hyper sévère d entrée de jeu.

Torres passe dans les funs c est tout. Pas une bonne soirée...
Canebière
1er CRAMPON

Message par vpm » Jeu Déc 10, 2020 10:43

vpm a écrit :Rien de très enchanteur.
Je vois Liverpool gagner chez les danois, même en faisant tourner.
Idem pour City face à l'OM.
L'inter devrait battre le Shaktar (j'ai peur de la 1ère douille ici).
Sur les matchs de l'Atletico et de Salzbourg, ainsi que sur Ajax - Atalanta, c'est ultra serré et plusieurs scénarios peuvent arriver. Je tente à chaque fois la grosse côte à savoir le nul.

En 3/5, mise de 15€ :
Inter
M. City
Liverpool
N Ajax
N Salzbourg

GPM 168€

Il faut qu'un des deux nuls passe pour que ça soit bon.
A côté de ça je commence en misant 10€ sur [b]Liverpool + Jota ou Origi buteur @2.1[/b]

Par contre s'il ne passe pas aucune idée sur quoi je jouerai à 21h :D

Ni le fun, ni la mise principale... :dur:
En ce moment c'est compliqué!
vpm
Passionné

Message(s) : 435

Message par Darse13 » Jeu Déc 10, 2020 18:57

Darse13 a écrit :

Mes jeux en vue :

Que dire
Les stats de résultats sur les :N: cette saison c'est quelque chose. Autant ne plus les jouer, ils en tombent plus ! A croire que les books paient les équipent pour un résultat autre que le partage des points.

Ce soir Viking Valerenga
4-3-3 de part et d'autres :ahhh:
Ca va jouer au ballon avec enjeux des deux côtés...
Faut s'attendre à +3,5 buts - cote 1,90 :wink: j'ai envoyé...

Si V. Berisha (le 9 de Viking) sort en cours de match (blessure ou quoi), et qu'il y a nul ... je jouerai en live :2: Valerenga... que je vois gagner.
Darse13
2ème CRAMPON

Message par vdegoue » Jeu Déc 10, 2020 19:43

Salut la team,

Pour ce soir je vais éviter les matchs à enjeu...
L'Europa League est, de base, compliqué à pronostiquer mais deux équipes me font de l'oeil.
Je suis moins serein qu'hier mais je pense que ça peut passer.

Ça peut parraitre étrange mais je vais faire confiance à Nice.
L'équipe ne me déplaît pas et je pense que les joueurs vont essayer de se montrer à leur nouvel entraîneur.
En face c'est pas l'équipe type... Je pense que Nice est supérieure et la motivation sera la. Enfin j'espère.
Côté à 2,10.

Autre équipe, l'As Rome. Même si c'est pas l'équipe type je la trouve pas deguelasse. En face c'est Sofia qui n'a pas brillé, je ne les vois pas supérieure à l'As Rome. À 1,86 je trouve que c'est une belle côte.

Côte totale à 3,91
vdegoue
Mordu

Message par Darse13 » Jeu Déc 10, 2020 21:03

Darse13 a écrit :
Ce soir Viking Valerenga
4-3-3 de part et d'autres :ahhh:
Ca va jouer au ballon avec enjeux des deux côtés...
Faut s'attendre à +3,5 buts - cote 1,90 :wink: j'ai envoyé...

Si V. Berisha (le 9 de Viking) sort en cours de match (blessure ou quoi), et qu'il y a nul ... je jouerai en live :2: Valerenga... que je vois gagner.

Score final 2-2.... çà passe... Valon Berisha est pas sorti et a marquer à la 82'... comme quoi j'avais raison de conditionner la victoire de Valerenga (qui menait 0-2) à la sortie de l'attaquant du club adverse, chose qui n'a pas eu lieu. Un joueur qui a le niveau Ligue 1. Si Bordeaux est intéressé :D
Darse13
2ème CRAMPON

Message par vdegoue » Jeu Déc 10, 2020 22:03

vdegoue a écrit :Salut la team,

Pour ce soir je vais éviter les matchs à enjeu...
L'Europa League est, de base, compliqué à pronostiquer mais deux équipes me font de l'oeil.
Je suis moins serein qu'hier mais je pense que ça peut passer.

Ça peut parraitre étrange mais je vais faire confiance à Nice.
L'équipe ne me déplaît pas et je pense que les joueurs vont essayer de se montrer à leur nouvel entraîneur.
En face c'est pas l'équipe type... Je pense que Nice est supérieure et la motivation sera la. Enfin j'espère.
Côté à 2,10.

Autre équipe, l'As Rome. Même si c'est pas l'équipe type je la trouve pas deguelasse. En face c'est Sofia qui n'a pas brillé, je ne les vois pas supérieure à l'As Rome. À 1,86 je trouve que c'est une belle côte.

Côte totale à 3,91

Tout faux :oops: .
Bon je tente Étoile rouge et Partizan en combiné à 3,41 pour ouvrir la case du calendrier Winamax.
Sans analyse... Juste le feeling, les équipes alignées et l'etat de forme.
Aucun regret si ça passe pas, j'avais fait le combiné d'hier qui est passé juste pour ouvrir la case ( il faut passer une côte 3 trois) au pire je suis à l'équilibre + bonus récupéré hier, au mieux je gagne et je récupére le bonus d'aujourd'hui.
vdegoue
Mordu

Message par Darse13 » Ven Déc 11, 2020 10:52

Des bons coups potentiels en début d'après midi. Championnat exotique :D . Attente de quelques infos de l'ami envoyé spécial :wink:
Pense poster vers midi ....
Côte entre 2,4 et 2,80
Darse13
2ème CRAMPON

Message par vdegoue » Ven Déc 11, 2020 11:37

Darse13 a écrit :Des bons coups potentiels en début d'après midi. Championnat exotique :D . Attente de quelques infos de l'ami envoyé spécial :wink:
Côte entre 2,4 et 2,80

J'avais pas prévu de jouer aujourd'hui mais peut être que tes infos peuvent me faire changer d'avis.

Rien n'est passé hier.. Ça confirme que l'Europa League n'est pas faite pour moi. Heureusement c'était du fun !
vdegoue
Mordu

Message par Darse13 » Ven Déc 11, 2020 13:02

vdegoue a écrit :
Darse13 a écrit :Des bons coups potentiels en début d'après midi. Championnat exotique :D . Attente de quelques infos de l'ami envoyé spécial :wink:
Côte entre 2,4 et 2,80

J'avais pas prévu de jouer aujourd'hui mais peut être que tes infos peuvent me faire changer d'avis.

Rien n'est passé hier.. Ça confirme que l'Europa League n'est pas faite pour moi. Heureusement c'était du fun !

A priori, parti sur Olympique Médéa - MC Oran :N: :2:
Comprends pas trop que l'équipe entrainée par Casoni soit pas favorite sur ce match.
Les locaux ont joué un match, perdu à domicile face à une équipe qui a fait des milliers de km pour venir jouer (pas avion, cause covid) :wink:
L'équipe de Casoni a joué des matchs amicaux avec une attaque qui a craché le feu, restent sur deux nuls en championnats, notamment le dernier match à domicile où ils ont joué avec le frein
Casoni a essayé de relativiser en disant que l'équipe est en construction, mais lors du match à domicile, les 5 dernières minutes de son équipe ont impressionné quand ils ont accéléré le jeu, et essayer de remporter la partie.
Je serai extrêmement surpris que MC Oran perde cet après midi. Pour moi 80% :N: :2:
Ce qui m'embête c'est le stats : trois dernières confrontations, MC Oran n'a pas gagné.
La dernière fois que j'ai joué une équipe dans cette physionomie, elle a réussi à l'emporter.

Donc j'assume un semi-principal mise sur MC ORAN :2:

et un fun suggéré par mon ami local pour ces matchs de début d'aprem, mis 15 euros sur un combi qu'il sent à priori très bien :

JSM Skikda-CA Bordj Bou :1: :N:
Olymp.Medea - MC Oran :N: :2:
Darse13
2ème CRAMPON

Message par Djozano » Ven Déc 11, 2020 14:36

Good luck Darse !

Moi ya Angers qui me plaisait à Sainté ou Sassuolo qui reçoit Beneveto mais sassuolo à 1.55 sachant qu'il sont pas au toptop
Et angers manque juste Boufal mais sur la dynamique angers est plus en confiance, je voulais tester angers /N ou Angers dnb mais 1.44 et 1.75 à l'extérieur jsais po
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par Darse13 » Ven Déc 11, 2020 14:41

Djozano a écrit :Good luck Darse !

Moi ya Angers qui me plaisait à Sainté ou Sassuolo qui reçoit Beneveto mais sassuolo à 1.55 sachant qu'il sont pas au toptop
Et angers manque juste Boufal mais sur la dynamique angers est plus en confiance, je voulais tester angers /N ou Angers dnb mais 1.44 et 1.75 à l'extérieur jsais po

J'avais regardé Angers-St Etienne ...
St Etienne a bien réagi face à Dijon. Perso les voyai perdre, dans le trou, mais au final ont pas lâché leur coach.
Angers et St Etienne sont les deux équipes parmi les plus injouables pour moi. Voit Angers surcôté mais me font mentir à chaque fois que je les regarde.
Sassuolo après un très bon début de saison a vu sa dynamique stoppé par l'Inter. A voir si l'ailier international Berardi est là ou pas... quand il est pas là, l'équipe descend d'un cran.
Pas facile tes deux matchs vraiment ! mais good luch DJozano
Darse13
2ème CRAMPON

Message par Darse13 » Ven Déc 11, 2020 18:17

Darse13 a écrit :
Donc j'assume un semi-principal mise sur MC ORAN :2:

JSM Skikda-CA Bordj Bou :1: :N:
Olymp.Medea - MC Oran :N: :2:

1-1 sans regret
en revanche le combi passe.
en négatif de 35 euros sur le coup.
pas trop l'argent pour mettre comme mon pote des chiffres astronomiques en prenant le moins de risques possibles sur des matchs très maitrisés.
j'ai regardé St Etienne- Angers. Pense que St Etienne est frustré du match à Dijon, disent qu'ils auraient mérité d'empocher les 3 points. A mon avis vont prendre des risques à domicile, et ca peut faire les affaires d'Angers.
Petite mise de 20€ Angers :2: combiné à toulouse-5 rugby pour suivre ces deux matchs ce soir
Darse13
2ème CRAMPON

Message par fred77 » Ven Déc 11, 2020 19:30

pris la victoire de leeds à 1,95 en mise double fun car:
-leeds est une équipe joueuse et qui se crée beaucoup d'occasions à chaque match
-leeds fait très peu de nuls
-leeds peut compter sur bamford qui plante pas mal de buts
-leeds peut compter sur rafinha qui a fait des bons matchs depuis son arrivée
-west ham ne pourra pas compter sur atonio devant, lui qui plante pas mal en ce début de saison
-west ham en déplacement concède pas mal d'occasions lors de ces déplacements
je vois un match porté vers l'avant de leeds avec pas mal d'occasions comme face à arsenal mais avec plus de réussite, wait and see
bilan 2024/2025: +32 euros
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22884

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football