Je pense qu'à un moment, il faut sélectionner ses matchs en regardant les plus faibles d'une compétition, les petits nouveaux, ceux qui ont perdu presque tout leur match.
Hier par exemple, objectivement qui sont les plus faibles ? Ferencvaros et Rennes. Ils ont perdu.
la regle est plus compliqué pour ce soir car les équipes en face ont pas trop d'enjeux.
je vous conseille quand vous etes sur des matchs de jouer contre les equipes les plus faibles quand vous hésitez (a cote équivalente hier, il vaut mieux jouer kiev que lazio).
SALZBOURG - ATLETICO - Finale du groupe pour la qualif

Pour ce soir, attention à pas trop mettre sur Atletico. Je pense que ca va etre très dure pour eux à Salzbourg. Je suis pas convaincu par le jeu de l'Atletico cette saison en LIga, les sens un ton en dessous par rapport aux années précédentes.
Je vois un

La tactique :
Je crois pas un instant que Simeone en 4-4-2 ni en 3-5-2

Simeone voudra à mon avis que chaque joueur soit à son poste au moment ou Salzbourg aura le ballon, c'est pourquoi je le vois mettre son 4-5-1 et faire rire toute l'europe ce soir
est-ce que les deux attaquants de Salzbourg et les offensifs sont suffisaments talenteux pour mettre a mal la défense espagnole sur un exploit individuel ou un coup de tête sur corner? je le pense pas....
A noter que si Salzbourg gagne, il se qualifie au détriment de l'Atletico
Salzbourg

AJAX - ATALANTA - finale du groupe pour la qualif

exactement le même scénario et physionomie de matchs que le précédent. Une finale.
Perso ce sera le match que je regarderai à la télé.
les italiens vont venir bétonner et chercher le point du nul chose qu'ils savent faire (comme l'atletico).
vois vraiment pas l'Atalanta aller gagner à l'Ajax, perso voit le

à la différence que l'Ajax laissera pas le temps tourner, ils vont attaquer et n'attendrons pas, risquant d'avoir des buts de part et d'autres.
Les deux équipes marquent semblent pas mal sur ce match
mais vois plutôt un :N: aussi sur ce deuxième match tendu et à énorme enjeu de la soirée.
Côté buteur, mon intuititon me porte sur l'arrière gauche BUTEUR Nicolas Tagliafico
la côte doit etre belle.. pas regardé mais doit etre pas mal si quelqu'un l'a.
l'an passé, a marqué 2 ou 3 buts en ligue des champions contre Lille, PAOK (très puissant, monte sur les côtés pour apporter le surnombre et se retrouve vite dans la surface de réparation et très adroit du pied gauche).
cette année a pas encore marqué me semble, je pense que l'Ajax va jouer le surnombre face a une équipe regroupée, et pourquoi pas Tagliafico marquer. C'est un joli coup à tenter pour ceux qui ont des bet free

Mes jeux en vue :