[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Darse13 » Sam Déc 5, 2020 10:27

Salut le topic

un ami qui suit les championnats de son pays m'a mis la puce à l'oreille un match où tu as 5 ou 6 joueurs détectés covid ca ne reporte pas le match qui arrive dans 24h mais ca disqualifie les joueurs en question :D
JS Saoura - USmA
6 joueurs titualires et tout l'encadrement technique de l'USmA ont été déclarés inaptes et feront donc pas le voyage dans le sud (long voyage). la JS Saoura a gagné son premier match de la saison en déplacement, et a l'occasion là de prendre la tête du championnat en battant l'USmA. L'équipe qui reçoit n'a pas de cas covid.
Le match a été supprimé de la liste FDJ hier soir ou ce matin très tôt mais le match existe toujours à PMU, côte 1,40 pour JS Saoura.
A mettre dans un principal je pense :bien:

edit : la cote est descendu à 1,34. La cote au lancement était à 1,80 m'a dit mon pote mais j'ai pas vérifié cette info :wink:
edit : source : http://www.dzfoot.com/2020/12/04/usma-8 ... 18.php/amp
10/04 DOUBLE COUP DE CANON HISTORIQUE
Darse13
2ème CRAMPON

Message(s) : 2699

Message par Canebière » Sam Déc 5, 2020 10:40

Salut Darse,

Effectivement, j ai vu l info hier soir, ils ont bien 6 absents à cause du covid. Parmi les 6, j ai regardé hier, je crois que 4 ou 5 ont joué la semaine passée.

Je l ai vu à 1.43 mais je n ai pas pris, ne connaissant pas les deux équipes. Car l USM a 2 défaites cette saison, mais contre quasi les 2 meilleures équipes du pays. Il me semble que c est un gros club donc ils ont peut-être des remplaçants corrects ?

A 1.60/65 j y allais, a 1.40 non. J espère ne pas regretter. En tout cas merci pour l info, c est vraiment top si on est plus nombreux ici, et si on peut dénicher des bons coups :D

Dans le même sens, il y a Livingston vs Dundee United en Ecosse.

Les visiteurs se déplacent avec AUCUN membre du staff de l equipe première ! De plus, 9 joueurs de l équipe une ne seront pas là, placés à l isolement. Le hic, c est que leur président a dit que les 9 joueurs étaient isolés car cas contact avec le staff médical. Donc y a t il beaucoup de joueurs titulaires ces derniers temps parmi ces 9 ? Pas sur. Autant j ai réussi à avoir les noms des absents en Algérie, autant là j ai rien trouvé.

En plus Livingtson a tout juste changé d entraineur... le nouveau ayant fait de bons débuts en coupe la semaine passée. J'aime bien ce genre de contexte mais sans savoir qui sont les absents, j ai pas balancé. A suivre selon la compo, et l evolution des côtes. C est encore à 1.50 ce matin
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par Darse13 » Sam Déc 5, 2020 11:11

LES JOUEURS concernés l'ami Canebière :
Benhammouda, Abdeldjalil, Zemmamouche, Achour, Beneddine, Soula
(source competition dz)
j'imagine ceux qui seront sur la pelouse, en se demandant s'ils ont le covid vu qu'ils ont été en lien avec ces joueurs quelques jours avant, bref doivent pas jouer ce match en étant pleiinement rassuré :wink:

=> quelques éléments supplémentaires :
- Beneddine est latéraul gauche, il était titulaire sur ce match car devait remplacer un joueur blessé, donc l'équipe se déplace sans latéral gauche de formation
- Achour était aussi titulaire sur ce match et devait jouer sur le flanc droit, sera donc pas là. déjà les côtés en défense vont être très touchés par ces absences, on sait au foot combien le danger peut venir des côtés
- Benhammouda devait jouer meneur de jeu sur cette rencontre, il a fais une entrée réussie au match 1
Pour les 3 autres, j'ai pas trouvé d'infos

Une équipe sans les deux joueurs latéraux et son meneur titularité sur ce match, ca affaiblit en effet meme si la cote est pas belle, tu as raison Canebière à 1,6 j'envoyai un principal
là mis un gros fun sur ce match + Linvingston où je te suis (je suis depuis septembre cette équipe de Dundee parce que équipe faible et ton message m'a mis la puce à l'oreille :wink: )
Darse13
2ème CRAMPON

Message par ZOKEUR » Sam Déc 5, 2020 11:50

Hi
Sympa de partager l info en espérant qu elle produise l "effet escompté . Saoura était favori avant l 'annonce donc la logique devrait encore plus être respectée . Mon book m offre 1.42 en sec mais autant prendre le AH-1.5@ 2.53 Qui au vu du contexte peu s avèrer logique .

Mektoub
ZOKEUR

Message par Darse13 » Sam Déc 5, 2020 12:23

Je découvre cette section et je pense qu'il y a de très bons connaisseurs.
Zok', mis la moitié de mes gains d'hier (soit 35 euros) sur JS Saoura-2 à 4,60
Je vois bien un 3-0
Sans regrets pour moi
Darse13
2ème CRAMPON

Message par vdegoue » Sam Déc 5, 2020 14:19

Salut la team !
Merci pour les infos Covid :bien:
Je maîtrise peu le championnat algérien et comme ce n'est que la deuxième journée je n'ai pas assez de recul pour oser miser. Je croise les doigts pour vous.
Le match écossais est tentant !

En dernière minute je vois qu'Everton est monté à 1,88.
Certes ils sont dans une mauvais spirale mais en face ça reste Burnley.
Défense expérimentale côté Everton avec nottament Digne absent. Mais offensivement c'est top et Burnley s'est pris une valise le week end dernier face à city.
Je trouve que 1,88 c'est très haut et ça mérite d'être tenté !
vdegoue
Mordu

Message(s) : 658

Message par gunther » Sam Déc 5, 2020 14:49

Je me penche sur le choc de la bundesliga entre le bayern Munich et le RB Lieipzig.

Le bayern munich 1er rencontre son dauphin, Lieizig revient d'un match en turquie remporté 4-3 ils ont donc laissés beaucoup de force dans cette rencontre tandis que le bayern a fait nul à l'atletico.

Je trouve le bayern beaucoup plus solide avec son buteur Lewandowski je prend sans hésitation le bayern à 1.50à domicile
gunther
2ème CRAMPON

Message(s) : 2446

Message par robinho94 » Sam Déc 5, 2020 16:28

Yo la troupe !

Petit boost super intéressant chez nos amis de Pokerstars, BAYERN * ATLETICO à 4.00 !!!
Limité à 11 euros cependant.

Pour ma part, c'est pris :)
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Canebière » Sam Déc 5, 2020 16:37

Le choc de cette journée en Liga ! Seville - Real Madrid qui débute à 16h15.

Le Real est en crise de résultats avec une méforme en Liga et une qualification en LDC qui va se jouer lors de la dernière journée face à un Gladbach qui jouera également sa place en 8ème.

Avec cette crise de résultats et un Zidane sous pression, le coach francais a décidé d'aligner le meilleur 11 possible pour cet aprem.

Nacho - Varane dans l'axe avec Mendy et Lucas Vasquez sur les côtés. Au milieu le trio Casemiro - Kroos - Modric et devant, les deux brésiliens Rodrygo et Vinicius accompagneront Benzema.

Compte tenu des absents (Ramos / Hazard / Carvajal notamment), je trouve ce 11 compétitif et supérieur à celui de Seville sur le papier.

Match à huis clos donc aucun avantage pour les sevillans. Or, pour moi les côtes sont ajustées... comme si il n'y avait pas de huis clos. Trouver le Real outsider sur ce match n'est pas logique selon moi, malgré la forme actuelle des deux équipes.

Seville a un jeu plus huilé et est plus régulier que le Real depuis le début de saison. Mais les joueurs de Zizou ont su montré à plusieurs reprises qu'ils avaient de la ressource pour retourner des situations compliqué (le match au Barca par exemple).

La côte du Real est belle, mais celle du remboursé si nul l'est également et plus sur.

Mise moyenne sur Real Madrid, remboursé si nul, à 1.90
Canebière
1er CRAMPON

Message par Canebière » Sam Déc 5, 2020 19:55

Début à 19h donc pas le temps d'expliquer.

Mise moyenne sur Toulouse, remboursé si nul à 1.68
Petite mise sur Toulouse à 2.50
Canebière
1er CRAMPON

Message par Canebière » Sam Déc 5, 2020 20:02

Pour dire quelques mots, je n'aime pas du tout la compo guingampaise.

Palun va encore jouer latéral droit, c'est pas son poste bien qu'apparemment il puisse dépanner (une cata à chaque fois !).

Valdivia, rincé, sera titularisé. De même pour Romao, même si lui n'est pas totalement cuit mais son début de saison est très mauvais.

Une forme catastrophique pour un club en crise (résultats & au sein même du club).

Face à une équipe qui tourne bien et qui a trouvé son 11, je ne comprends pas la côte si haute des toulousains !
Canebière
1er CRAMPON

Message par Darse13 » Sam Déc 5, 2020 20:16

Darse13 a écrit :Je découvre cette section et je pense qu'il y a de très bons connaisseurs.
Zok', mis la moitié de mes gains d'hier (soit 35 euros) sur JS Saoura-2 à 4,60
Je vois bien un 3-0
Sans regrets pour moi

3 buts entre la 51' et la 57' pour se finir à 2-2
m'apprendra à jouer un championnat amateur avec des côtes qui chutent et des annonces bizarres la veille du match :D où rien ne garantit qu'il n'y a pas anguille sous roche :wink:
la dernière fois pour moi
Darse13
2ème CRAMPON

Message par Darse13 » Sam Déc 5, 2020 20:20

Canebière a écrit :Pour dire quelques mots, je n'aime pas du tout la compo guingampaise.

Palun va encore jouer latéral droit, c'est pas son poste bien qu'apparemment il puisse dépanner (une cata à chaque fois !).

Valdivia, rincé, sera titularisé. De même pour Romao, même si lui n'est pas totalement cuit mais son début de saison est très mauvais.

Une forme catastrophique pour un club en crise (résultats & au sein même du club).

Face à une équipe qui tourne bien et qui a trouvé son 11, je ne comprends pas la côte si haute des toulousains !

J'ai regardé le toulouse-niort et j'ai bien aimé l'état d'esprit des toulousains, une équipe qui joue au ballon et qui prend des risques. Elle réussit à battre niort qui est une bonne équipe de ballon et en contre.
Je vois guinguamp meilleur défensivement que niort mais pas aussi forte devant.
perso voit une victoire de toulouse, pris en live
Darse13
2ème CRAMPON

Message par Darse13 » Sam Déc 5, 2020 20:24

Pour revenir demain aux championnats européens, voici les vainqueurs potentiels pour moi :

Lille - Monaco :2: .......................2,85
RC genk - Anterwep :1: .............2,05

sinon en seconde lieu, je verrai bien :

werder - stuttgart :2: ................2,3
Aue-Regensburg :2: ...................2,60

bref de belles côtes à chaque fois, je pense qu'au moins 2 passeront, reste à savoir lesquels :wink:
Darse13
2ème CRAMPON

Message par Canebière » Sam Déc 5, 2020 21:54

Canebière a écrit :Le choc de cette journée en Liga ! Seville - Real Madrid qui débute à 16h15.

Le Real est en crise de résultats avec une méforme en Liga et une qualification en LDC qui va se jouer lors de la dernière journée face à un Gladbach qui jouera également sa place en 8ème.

Avec cette crise de résultats et un Zidane sous pression, le coach francais a décidé d'aligner le meilleur 11 possible pour cet aprem.

Nacho - Varane dans l'axe avec Mendy et Lucas Vasquez sur les côtés. Au milieu le trio Casemiro - Kroos - Modric et devant, les deux brésiliens Rodrygo et Vinicius accompagneront Benzema.

Compte tenu des absents (Ramos / Hazard / Carvajal notamment), je trouve ce 11 compétitif et supérieur à celui de Seville sur le papier.

Match à huis clos donc aucun avantage pour les sevillans. Or, pour moi les côtes sont ajustées... comme si il n'y avait pas de huis clos. Trouver le Real outsider sur ce match n'est pas logique selon moi, malgré la forme actuelle des deux équipes.

Seville a un jeu plus huilé et est plus régulier que le Real depuis le début de saison. Mais les joueurs de Zizou ont su montré à plusieurs reprises qu'ils avaient de la ressource pour retourner des situations compliqué (le match au Barca par exemple).

La côte du Real est belle, mais celle du remboursé si nul l'est également et plus sur.

Mise moyenne sur Real Madrid, remboursé si nul, à 1.90
Canebière a écrit :Début à 19h donc pas le temps d'expliquer.

Mise moyenne sur Toulouse, remboursé si nul à 1.68
Petite mise sur Toulouse à 2.50

Petit bénef sur la journée... qui aurait du être très belle.

J'ai rarement vu un tel hold up sur ce TFC - EAG :doh:

Le Tef a dominé de la 1ère à la dernière seconde. 25 tirs à 7... une égalisation sur un péno inexistant... j'en reviens pas de ce nul ! Belle équipe toulousaine encore une fois... quant à mes guingampais, il y a un point ce soir... mais quelle tristesse ! Absolument rien, pas de jeu, pas d'occase, déborder toutes les 5 minutes... elle va être longue la saison !

Bref, y a pire quand même... mais fait chier !
Canebière
1er CRAMPON

Message par Canebière » Dim Déc 6, 2020 2:55

Direction l'Italie pour demain.

Hellas Verone recoit Cagliari, équipe que j'apprécie.

L'Hellas, est actuellement 8ème. Malgré quelques changements, ils ont bien géré l'inter-saison. Et surtout, ils ont gardé leur entraineur Juric. Promu l'an dernier, ils ont réalisé une excellente saison en terminant 9ème. C'est clairement pas l'équipe la plus sexy de Série A, c'est bien organisé, pas de folie offensive, mais c'est plutôt efficace.

Cagliari est un peu plus loin au classement et pointe à la 12ème place. Comme dit plus haut, j'aime bien cette équipe et je regarde régulièrement leurs matchs. A l'inverse de leur adversaire du jour, c'est très joueur et ca se projette beaucoup. Si c'est agréable à regarder, c'est aussi risqué et ca leur joue souvent des tours. Un début de saison décevant car sur le papier il y a moyen de faire un peu mieux. Sur les 3 victoires acquises en ce début de saison, deux l'ont été après que leur adversaire ait été réduit à 10 assez tôt dans le match.

Juric aura quelques absents demain midi. Le milieu Benassi, blessé depuis son arrivée cet été. Il n'a pas joué la moindre minute avec sa nouvelle équipe. L'attaquant Kalinic, un nom bien connu. Mais idem, il a peu joué depuis son arrivée. 3 titularisations seulement et autres bouts de match pour aucun but. Au vu de sa forme, c'est pas une absence préjudiciable pour demain selon moi. Ronaldo Vieira absent également. Belle recrue, mais n'a joué que 2 matchs de championnat donc encore une fois je ne considère pas que son absence va handicaper l'équipe. Idem pour Cetin, 4 matchs joués seulement depuis le début de saison. Enfin, Gunter qui était titulaire indiscutable la saison passée, est blessé aussi... 3 matchs seulement cette saison.

Hormis Gunter, il ne s'agit donc que de recrues n'ayant pas encore fait leur place dans l'équipe.

A Cagliari par contre, c'est bien différent. En effet, le club est touché par le covid. Et pas n'importe quels joueurs ! Diego Godin, la "recrue surprise", est touché et absent demain. De même pour l'énergique milieu Nandez, très important de part son volume au milieu de terrain. Adam Ounas, le petit ailier passé par la L1, pas du voyage non plus. Le buteur Simeone, déjà 5 buts et 1 passe en 8 matchs, aussi absent. Le partenaire de Godin de la charnière, Klavan, s'est lui blessé.
Ca fait tout de même 5 joueurs importants de l'équipe, soit la moitié des joueurs de champ.

Et info de dernière minute : Le capitaine et meilleur buteur du club, Joao Pedro, est incertain suite à un coup recu ce samedi lors de la mise en place tactique. Il est dans le groupe mais incertain. Une décision sera prise demain matin, selon l'évolution après la nuit.

Cagliari était déjà bien handicapé par les absents le week-end dernier, et ils ont concédé un nul face à Spezia, modeste promu. Mais demain ils seront encore plus handicapés par les absents.

La côte a déjà bien chuté, mais je l'a trouve encore "prenable".

Bonne mise sur Hellas Verone à 1.90
Canebière
1er CRAMPON

Message par vpm » Dim Déc 6, 2020 9:19

vpm a écrit :Hello les forumers!

Un match me fait de l'oeil demain, et je pense partir sur une bonne mise : Rennes - Lens.
La côte de Rennes est à 2 et va sûrement baisser d'ici là.

Alors oui, Rennes est un peu dans le dur. Mais ils auraient dû l'emporter la semaine passée à Strasbourg. Ils n'ont pas le niveau en Ligue des Champions mais ça reste tout de même une équipe plus forte que Lens selon moi.
De plus le président Holveck l'a déclaré dans la presse : il attend une réaction des joueurs!
Lens pour sa part a coulé semaine dernière contre Angers après un cumul de 3 matchs en 1 semaine. Je pense qu'ils vont redescendre doucement vers le milieu du classement et ça passera par une défaite à Rennes.

Côté compositions : Aguerd devrait revenir pour Rennes. Guirassy est out pour plusieurs semaines mais je ne suis pas convaincu de son apport.
Côté Lens, quasi au complet.

Mais comme vous l'aurez compris, je pense que Rennes va réagir contre des lensois qui vont sûrement rentrer dans le rang.

Rennes @2

Bon ben complètement à côté de la plaque :doh:
Elle fait mal celle-ci. Rien à dire, Lens très bien organisé en bloc et précis en contre, face à des rennais en manque de solution offensive... belle douille
vpm
Passionné

Message(s) : 435

Message par vpm » Dim Déc 6, 2020 9:47

Comme Canebiere j'avais cible le Hellas contre Cagliari.
Je ne rajoute pas à l'analyse déjà faite.

Autre cote où je trouve qu'il y a une value, c'est celle de Lille à 2,3 contre Monaco. OK Monaco c'est mieux que l'an passé, et ça tourne mieux en ce moment MAIS 2,3 pour Lille qui est une machine offensive, c'est exagéré. Lille se procure toujours des occasions, Monaco à l'extérieur c'est 2V - 3D (et les victoires concernent un hold up à Metz et une victoire à Nice).

Ensuite Angers contre Lorient qui est au fond du trou. Angers bloc très solide, qui vient de l'emporter chez des lensois fatigués. Lorient n'a pas un effectif dégueu, mais ça ne veut pas cette saison et vont lutter pour ne pas descendre. Angers à 1,8 je prends.

Pour finir, Tottenham contre Arsenal. Les Spurs récupèrent Son et Kane. Côte à 2 contre Arsenal qui est rentré dans le rang cette année en étant une équipe moyenne. Chelsea et Tottenham semblent être les 2 équipes qui se battent pour le titre cette année et je pense qu'ils montreront leur supériorité en fin d'après-midi

En 3/4
Hellas
Lille
Angers
Tottenham

Mise 15€, GPM 137,2€

En espérant relever la tête par rapport à hier...
vpm
Passionné

Message par vdegoue » Dim Déc 6, 2020 13:03

Salut la team,

Pour ma part j'ai ciblé deux matchs.
Sheffield utd - Leicester
Leicester à 2 je trouve ça énorme. Sheffield est bon dernier q'avec un seul point. En face Leicester est placé et était sur une bonne série avant sa défaite face Liverpool et Fulham.
Défaite surprenante face à Fulham, peut être que les joueurs étaient emoussés après leur match d'europa League.
Certes Leicester à joué jeudi mais c'était en étant déjà qualifié avec une équipe bis. La priorité est clairement la match d'aujourd'hui et après deux défaites en championnat ils doivent réagir.

Nantes - Strasbourg
Match important pour les deux équipe.
Beaucoup d'absents à Strasbourg en défense et au milieu.
À Nantes au contraire on retrouve la défense type qui devrait contenir Ajorque le danger numéro un.
Malgré les derniers résultats moyens je trouve que cette équipe a du potentiel.
Metz et Lens sont des équipes rugueuse, Metz n'a fait que defendre, Nantes à du mal contre ce type d'équipes. Je pense que le jeu devrait être plus ouvert contre Strasbourg, à Nantes d'en profiter.
À 2,10 la côte est intéressante.
vdegoue
Mordu

Message(s) : 658

Message par vpm » Lun Déc 7, 2020 0:05

vpm a écrit :Comme Canebiere j'avais cible le Hellas contre Cagliari.
Je ne rajoute pas à l'analyse déjà faite.

Autre cote où je trouve qu'il y a une value, c'est celle de Lille à 2,3 contre Monaco. OK Monaco c'est mieux que l'an passé, et ça tourne mieux en ce moment MAIS 2,3 pour Lille qui est une machine offensive, c'est exagéré. Lille se procure toujours des occasions, Monaco à l'extérieur c'est 2V - 3D (et les victoires concernent un hold up à Metz et une victoire à Nice).

Ensuite Angers contre Lorient qui est au fond du trou. Angers bloc très solide, qui vient de l'emporter chez des lensois fatigués. Lorient n'a pas un effectif dégueu, mais ça ne veut pas cette saison et vont lutter pour ne pas descendre. Angers à 1,8 je prends.

Pour finir, Tottenham contre Arsenal. Les Spurs récupèrent Son et Kane. Côte à 2 contre Arsenal qui est rentré dans le rang cette année en étant une équipe moyenne. Chelsea et Tottenham semblent être les 2 équipes qui se battent pour le titre cette année et je pense qu'ils montreront leur supériorité en fin d'après-midi

En 3/4
Hellas
Lille
Angers
Tottenham

Mise 15€, GPM 137,2€

En espérant relever la tête par rapport à hier...

Bon ben Vérone me fait perdre 100€ malgré le fait qu'ils aient poussé à la fin et n'étaient pas loin. Du coup petit gain (25€) mais c'est mieux qu'hier :D
vpm
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football