[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Hk59 » Mar Déc 1, 2020 11:16

Salut à tous !

Aujourd’hui je vais faire très simple et très rapide avant que la cote ne baisse.

D’un côté on a l’Atletico qui en cas de victoire et défaite ou match nul de Moscou sera qualifié pour les 1/8 avant même le 6eme match. On connaît l’importance en ce moment du turn over qui s’offre aux entraîneurs lorsque c’est possible. Simeone a certainement ça dans un coin de sa tête.

En parlant de turn over, le Bayern est assuré d’être 1er. Pas mal d’absents sont déjà connus tels que Lewandowski, goretzka, neueur, kimmich ... à ça faudra ajouter les mecs qui seront sur la feuille de match mais pas dans le onze titulaire.
Faut aussi noter que dans 4 jours le Bayern jouera face à Leipzig concurrent direct au titre en Bundesliga. Donc clairement la priorité de la semaine n’est pas à Madrid pour les Bavarois.

Pour moi c’est la seule cote valable et jouable de ce Mardi. Le reste est vraiment difficile à prédire.

Atletico Madrid @2
Hk59
1er CRAMPON

Message(s) : 1383

Message par Canebière » Mar Déc 1, 2020 20:04

Vraiment à la ramasse Winamax avec la mise en place des handicaps asiatiques. Les H sont dispos puis indispos toutes les heures.. faut pas traîner pour ceux qui veulent en prendre...
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par HalaMadridyNadaMas » Mar Déc 1, 2020 20:23

Canebière a écrit :Vraiment à la ramasse Winamax avec la mise en place des handicaps asiatiques. Les H sont dispos puis indispos toutes les heures.. faut pas traîner pour ceux qui veulent en prendre...

Salut Canebière..

C'est clair, je voulais jouer Atalanta -1, introuvable, je suis allais poster dans le Bar lotofoot je pensais que c'est moi qui ne voyait pas clair une fois de plus :lol:

Je suis parti jouer sur Betclic du coup, petit combi Atalanta -1 / Marseille / Atletico...

GL à tous
HalaMadridyNadaMas
Habitué

Message(s) : 51

Message par Djozano » Mar Déc 1, 2020 21:08

Djozano a écrit :Salut les amis,

Bravo Canebière pour ton buteur chance triple , dommage pour les funs

Pour la LDC, je regardais vite fait, ya des grosses cotes et différents enjeux

Mardi:
Lokomotiv - Red bull -> redbull à 1.3 eh bah , pourtant le lokomotiv est mieux placé pour esperer se qualifier quand meme ; redbull va attaquer et moscou ferme pas le jeu ; jvois un BTTS mais j'aurai pas mis si bas les autrichiens

Shaktar - Real : le real capable de gagner 3-0 ou de faire un mauvais resultat la bas donc à 1.25 bof hein (benzema ramos encore absents en plus) surtout que donesk peut se qualifier encore meme si c'est faible

Atalantq 1.25 c'est bas vu leur confiance actuelle meme si en face c'est faible et éliminé, victoire obligatoire pour bergame tout de meme pour bien se placer et laisser liverpool et ajax se battre de leur coté

Madrid bayern: logique de voir atletico favori, le bayern peut clairement mettre la B, ils sont assurés d'etre 1ers avant leur 2 derniers matchs , je dirai victoire de madrid meme si voir bayern à 3 c'est rare

Glabach inter j'arrive pas à savoir entre over ou under donc je laisse

Liverpool ajax, liverpool a des trous d'air en défense et enchaine bcp mais doit gagner , un btts je pense

Porto - City , city à 1.7 je vais prendre meme si sont qualifiés, ils y vont pour gagner d'apres Pep et Porto c'est pas foufou , city va vouloir finir 1er : le contexte est pas avec moi ceci dit

Marseille olympiakos 0 idées si ce n'est victoire de marseille je pense, ptete sauver l'honneur un jour

Après mon post j'avais pris des matchs et après compo je rajoute quelques trucs
75€ sur City @1.70
50€ sur Atletico @2.05
15€ sur Marseille @2.30
120€ sur Atletico @1.60
50€ sur Atletico * Bergame -1 @2.21
25€ sur Atletico * Liverpool * Bergame -1 @3.33

Banzaï
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par Canebière » Mar Déc 1, 2020 23:58

Canebière a écrit :Allez je vais prendre un bet pour cette semaine européenne. Deux matchs au contexte similaire.

D'abord l'Atalanta demain soir qui recoit Midtjylland.

Dans ce groupe D, il y a une lutte à 3. Liverpool avec 9 pts, suivi de l'Ajax et de l'Atalanta avec 7 pts. Midtjylland est dernier avec 0 point et est donc hors de course pour la qualif en phase finale, mais aussi pour la 3ème place. Victoire obligatoire pour les italiens, alors que les danois n'ont aucun impératif.

Les locaux seront privés de quelques joueurs. Gollini, le gardien titulaire, est très incertain suite à une douleur survenue ce week-end. Sportiello sera là pour le suppléer si besoin, lui qui n'a loupé que deux matchs depuis le début de saison (Gollini était encore blessé). Caldara sera toujours indisponible mais l'équipe est habituée à son absence car il n'a disputé qu'un seul match cette saison. Malinovsky est un élément important dans la rotation mais pas un titulaire. Son absence est dommageable mais pas du tout préjudiciable selon moi. Miranchuk absent aussi mais aucune titularisation et seulement 60 minutes de jeu cette saison donc encore une fois une absence qui ne m'inquiète pas du tout.
La seule absence importante finalement, c'est celle de Pasalic, l'ancien monégasque. Mais avec le retour d'Ilicic son importance devrait diminuer même si il aura un rôle important dans la rotation.
Un petit doute en revanche sur Gosens qui est incertain pour cette rencontre.

En face, Midtjylland va devoir faire sans quelques joueurs cadres. Le milieu Cajuste, Evander et le défenseur et capitaine Sviatchenko seront absences pour diverses raisons (covid ou suspension). Il s'agit là de 3 titulaires.
De plus, étant déjà éliminé, leur coach a dit en conférence de presse que c'était leur 4ème match en 10 jours et qu'il fallait peut être "apporter de l'énergie" à l'équipe. Il a aussi indiqué que bien que la LDC soit très importante, l'objectif N°1 était de garder leur titre de champion et se requalifier pour cette LDC. Avec ces deux phrases là, on peut donc s'attendre à un petit turnover demain côté danois.

Les italiens l'avaient emporté 4 à 0 lors du match aller, montrant leur supériorité. Pour moi c'est clair, Atalanta est bien plus armé que Midtjylland sur le papier. Enfin, les danois ont un style de jeu plutôt sympa, ils sont très joueurs. En étant en plus déjà éliminé, je ne les vois vraiment pas fermer le match.

Pour toutes ces raisons, je vais opter pour l'handicap Atalanta.

A ce match, je rajoute celui de Molde jeudi, face aux irlandais de Dundalk.

Dans ce groupe, on retrouve Arsenal a 12 pts, Molde et le Rapid Vienne à 6 et Dundalk à 0. Avec un match entre Molde et le Rapid lors de la dernière journée, Dundalk est donc déjà éliminé.

Pour les norvégiens, une victoire est donc obligatoire pour avoir un avantage sur le Rapid avant de les affronter lors de la dernière journée (ils ont l'avantage d'avoir gagné la première confrontation 1-0).

Difficile de trouver des infos à 3 jours du match, mais à priori on devrait retrouver un Molde au complet.

Pour les irlandais, ce match ne sera sans doute pas un objectif et je serais très surpris si le coach aligne un 11 type ou presque. En effet, comme dit plus haut, Dundalk est déjà éliminé. Mais surtout, ils viennent de se qualifier pour la finale de la coupe d'Irlande... finale qui se déroulera dimanche ! 3 jours seulement avant un match important, ca serait surprenant de voir le coach visiteur prendre le risque de faire jouer ses meilleurs éléments. Pour éviter les blessures d'abord, mais aussi d'un point de vue physique car avec ce match et la finale de dimanche, ca fera pas moins de 5 matchs en seulement 17 jours !

Avec des norvégiens supérieurs sur le papier, avec un réel enjeu, au complet, face à un adversaire déjà éliminé et qui a un match important seulement 3 jours après, je vois Molde l'emporter, comme à l'aller.

Mise moyenne sur Atalanta -1.5 x Molde à 1.73

Ca faisait un moment que la LDC m'avait pas réservé mauvaise surprise comme ca :doh:

Beaucoup trop d'occasions loupées en première où ils auraient du mener... une deuxième minable par contre !
Canebière
1er CRAMPON

Message par Hk59 » Mar Déc 1, 2020 23:59

Hk59 a écrit :Salut à tous !

Aujourd’hui je vais faire très simple et très rapide avant que la cote ne baisse.

D’un côté on a l’Atletico qui en cas de victoire et défaite ou match nul de Moscou sera qualifié pour les 1/8 avant même le 6eme match. On connaît l’importance en ce moment du turn over qui s’offre aux entraîneurs lorsque c’est possible. Simeone a certainement ça dans un coin de sa tête.

En parlant de turn over, le Bayern est assuré d’être 1er. Pas mal d’absents sont déjà connus tels que Lewandowski, goretzka, neueur, kimmich ... à ça faudra ajouter les mecs qui seront sur la feuille de match mais pas dans le onze titulaire.
Faut aussi noter que dans 4 jours le Bayern jouera face à Leipzig concurrent direct au titre en Bundesliga. Donc clairement la priorité de la semaine n’est pas à Madrid pour les Bavarois.

Pour moi c’est la seule cote valable et jouable de ce Mardi. Le reste est vraiment difficile à prédire.

Atletico Madrid @2

La douille :nul1:
Hk59
1er CRAMPON

Message(s) : 1383

Message par Djozano » Mer Déc 2, 2020 11:04

Djozano a écrit :
Djozano a écrit :Salut les amis,

Bravo Canebière pour ton buteur chance triple , dommage pour les funs

Pour la LDC, je regardais vite fait, ya des grosses cotes et différents enjeux

Mardi:
Lokomotiv - Red bull -> redbull à 1.3 eh bah , pourtant le lokomotiv est mieux placé pour esperer se qualifier quand meme ; redbull va attaquer et moscou ferme pas le jeu ; jvois un BTTS mais j'aurai pas mis si bas les autrichiens

Shaktar - Real : le real capable de gagner 3-0 ou de faire un mauvais resultat la bas donc à 1.25 bof hein (benzema ramos encore absents en plus) surtout que donesk peut se qualifier encore meme si c'est faible

Atalantq 1.25 c'est bas vu leur confiance actuelle meme si en face c'est faible et éliminé, victoire obligatoire pour bergame tout de meme pour bien se placer et laisser liverpool et ajax se battre de leur coté

Madrid bayern: logique de voir atletico favori, le bayern peut clairement mettre la B, ils sont assurés d'etre 1ers avant leur 2 derniers matchs , je dirai victoire de madrid meme si voir bayern à 3 c'est rare

Glabach inter j'arrive pas à savoir entre over ou under donc je laisse

Liverpool ajax, liverpool a des trous d'air en défense et enchaine bcp mais doit gagner , un btts je pense

Porto - City , city à 1.7 je vais prendre meme si sont qualifiés, ils y vont pour gagner d'apres Pep et Porto c'est pas foufou , city va vouloir finir 1er : le contexte est pas avec moi ceci dit

Marseille olympiakos 0 idées si ce n'est victoire de marseille je pense, ptete sauver l'honneur un jour

Après mon post j'avais pris des matchs et après compo je rajoute quelques trucs
75€ sur City @1.70
50€ sur Atletico @2.05

15€ sur Marseille @2.30
120€ sur Atletico @1.60
50€ sur Atletico * Bergame -1 @2.21
25€ sur Atletico * Liverpool * Bergame -1 @3.33

Banzaï

Un penalty de muller à la 86minute, un but refusé de jesus par la Var alors que city a dominé un truc de fou
bergame capable de dominer liverpool mais pas Midjyland
Par contre, ateltico était à jouer et je sentais citty dominer porto
Mais tant pis ca passe à côté
Djozano
1er CRAMPON

Message par vdegoue » Mer Déc 2, 2020 19:29

Première analyse pour moi, après vous voir lu je me lance.
Je pars sur un combiné trois matchs.
Cartagena-Enspanyol :
Même si l'Espanyol à une journée en moins de récupération ils ont quand même mis une équipe qui me plaît.
En face ça prend pas mal de but et c'est quitte ou double à domicile (soit ça gagne soit ça perd) et je ne les vois pas gagner.
Je complete avec la Juventus et Barcelone que je vois gagner pour finir premier. Le Barça n'a pas l'équipe typé mais en face c'est très faible.

Espanyol+Juventus+Barcelone a 3,18 sur winamax
vdegoue
Mordu

Message(s) : 658

Message par Romdwan63 » Jeu Déc 3, 2020 0:01

vdegoue a écrit :Première analyse pour moi, après vous voir lu je me lance.
Je pars sur un combiné trois matchs.
Cartagena-Enspanyol :
Même si l'Espanyol à une journée en moins de récupération ils ont quand même mis une équipe qui me plaît.
En face ça prend pas mal de but et c'est quitte ou double à domicile (soit ça gagne soit ça perd) et je ne les vois pas gagner.
Je complete avec la Juventus et Barcelone que je vois gagner pour finir premier. Le Barça n'a pas l'équipe typé mais en face c'est très faible.

Espanyol+Juventus+Barcelone a 3,18 sur winamax

Bien joué pour ta 1er :bien: :D
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par Batigoal54 » Jeu Déc 3, 2020 0:58

Même chose, je dis :bravo:
C'est bien expliqué, c'est presque logique et le bet à 3 matchs passe! :bien:
Batigoal54
2ème CRAMPON

Message(s) : 2457

Message par Djozano » Jeu Déc 3, 2020 13:17

yo les amis,

gg en effet l'ami pour ton 1er bet

Ne me suivez pas et écoutez pas avec parcimonie vu mon taux de réussite actuel

Ceci dit pour ce soir,

Nice - Leverkusen, je sens l'over 2.5 buts meme si cote basse
Les Rangers à domicile contre Liège
Milan et Lille à domicile
Belgrade belle cote qui recoit hoffenheim déja qualifié

à peaufiner
Djozano
1er CRAMPON

Message par vdegoue » Jeu Déc 3, 2020 13:48

Merci !
J'ai eu peur quand l'Espanyol a encaissé le but d'entrée de seconde mi-temps. Mais ils se sont bien repris et ont confirmé leur supériorité.
Aujourd'hui je ne vois rien qui me plaît... J'aime pas miser sur l'Europa League.
vdegoue
Mordu

Message par vdegoue » Jeu Déc 3, 2020 19:53

Bon après analyse il y a peut être un coup à faire sur Braga.
Ce match est une finale pour l'AEK qui doit impérativement gagner pour espérer quelque chose.
Un nul ou une défaite et c'est l'élimination.
En face c'est Braga qui est une équipe costaud, on sait que les Portugais jouent l'Europa league à fond et l'équipe proposée ce soir le confirme.
Je vois Braga superieur à l'AEK, et dans un match où l'AEK doit jouer Braga aura des possibilités pour marquer.
Je tente Braga à 2,05 car je trouve la cote élevée.
vdegoue
Mordu

Message par Djozano » Ven Déc 4, 2020 12:21

vdegoue a écrit :Bon après analyse il y a peut être un coup à faire sur Braga.
Ce match est une finale pour l'AEK qui doit impérativement gagner pour espérer quelque chose.
Un nul ou une défaite et c'est l'élimination.
En face c'est Braga qui est une équipe costaud, on sait que les Portugais jouent l'Europa league à fond et l'équipe proposée ce soir le confirme.
Je vois Braga superieur à l'AEK, et dans un match où l'AEK doit jouer Braga aura des possibilités pour marquer.
Je tente Braga à 2,05 car je trouve la cote élevée.

tu es notre nouveau guide betting vdegoue !!
Djozano
1er CRAMPON

Message par vdegoue » Ven Déc 4, 2020 15:41

Djozano a écrit :tu es notre nouveau guide betting vdegoue !!

Honnêtement j'ai changé ma manière d'aborder les matchs et les analyses en vous lisant depuis 2-3 semaines, lorsque j'ai découvert la section bookmakers de ce Forum :bien: .
C'est dingue le niveau de connaissance de certains forumers et j'ai pu gagner un peu en les suivant meme si on ne maîtrise rien dans leur sport. Ce qui change ici c'est l'analyse qui est faite sur les matchs proposés et la recherche d'info sur les équipes avant de jouer tête baissée. Du coup je m'inspire de cette méthode.
Un exemple c'est qu'aujourd'hui je serais parti sur Athletic Bilbao sans réfléchir mais en analysant, les absences en défense me font peur, surtout face à Vigo qui a Aspas en pointe qui est un bon buteur... Je passe ce match.

J'aime bien Marseille, en tant normal parier pour une équipe dans un match coincé entre deux tours de LDC est risqué. Mais la c'est plus contre Nîmes que je parie... Résultats catastrophiques, blessés en défense et au milieux, ça risque d'être très léger. Je les vois bien jouer le 0-0, tous derrière et jouer agressif mais je pense que ça ne tiendra pas. En face Marseille va bien en championnat, à repris de la confiance ce mardi face à Olympiakos et même si la LDC face à City sera la priorite il ne faut pas lâcher de points en championnat; le groupe est assez dense pour reposer certains cadres.

À 1,75 la côte est belle et risque de descendre une fois les compos annoncées

Édit, descendue à 1,65 le temps d'ecrire le message :doh:
vdegoue
Mordu

Message par Djozano » Ven Déc 4, 2020 15:55

vdegoue a écrit :
Djozano a écrit :tu es notre nouveau guide betting vdegoue !!

Honnêtement j'ai changé ma manière d'aborder les matchs et les analyses en vous lisant depuis 2-3 semaines, lorsque j'ai découvert la section bookmakers de ce Forum :bien: .
C'est dingue le niveau de connaissance de certains forumers et j'ai pu gagner un peu en les suivant meme si on ne maîtrise rien dans leur sport. Ce qui change ici c'est l'analyse qui est faite sur les matchs proposés et la recherche d'info sur les équipes avant de jouer tête baissée. Du coup je m'inspire de cette méthode.
Un exemple c'est qu'aujourd'hui je serais parti sur Athletic Bilbao sans réfléchir mais en analysant, les absences en défense me font peur, surtout face à Vigo qui a Aspas en pointe qui est un bon buteur... Je passe ce match.

J'aime bien Marseille, en tant normal parier pour une équipe dans un match coincé entre deux tours de LDC est risqué. Mais la c'est plus contre Nîmes que je parie... Résultats catastrophiques, blessés en défense et au milieux, ça risque d'être très léger. Je les vois bien jouer le 0-0, tous derrière et jouer agressif mais je pense que ça ne tiendra pas. En face Marseille va bien en championnat, à repris de la confiance ce mardi face à Olympiakos et même si la LDC face à City sera la priorite il ne faut pas lâcher de points en championnat; le groupe est assez dense pour reposer certains cadres.

À 1,75 la côte est belle et risque de descendre une fois les compos annoncées

Édit, descendue à 1,65 le temps d'ecrire le message :doh:

je te conseille pas de me lire ahahah

D'accord avec toi sur marseille mais pas d'accord quand tu dis que la priorité sera City, ils s'en foutent de faire l'europa league etc blabla et franchement j'espère qu'ils pensent pas faire un resultat à city....
S'ils gagnent ce soir contre Nimes , ils se retrouveront 2e à un point du 1er
Metz est allé gagné 1-0 à nimes, a pris 5-1 contre angers 3-0 à monaco
Nimes ca ferme pas le jeu ils savent pas faire
Marseille, malgré que ca patauge dans la semoule, ils ont de la qualité et suffisante pour la Ligue 1

J'aimais bien l'union berlin aussi mais quelques absences me font douter
Djozano
1er CRAMPON

Message par vpm » Ven Déc 4, 2020 16:15

Hello les forumers!

Un match me fait de l'oeil demain, et je pense partir sur une bonne mise : Rennes - Lens.
La côte de Rennes est à 2 et va sûrement baisser d'ici là.

Alors oui, Rennes est un peu dans le dur. Mais ils auraient dû l'emporter la semaine passée à Strasbourg. Ils n'ont pas le niveau en Ligue des Champions mais ça reste tout de même une équipe plus forte que Lens selon moi.
De plus le président Holveck l'a déclaré dans la presse : il attend une réaction des joueurs!
Lens pour sa part a coulé semaine dernière contre Angers après un cumul de 3 matchs en 1 semaine. Je pense qu'ils vont redescendre doucement vers le milieu du classement et ça passera par une défaite à Rennes.

Côté compositions : Aguerd devrait revenir pour Rennes. Guirassy est out pour plusieurs semaines mais je ne suis pas convaincu de son apport.
Côté Lens, quasi au complet.

Mais comme vous l'aurez compris, je pense que Rennes va réagir contre des lensois qui vont sûrement rentrer dans le rang.

Rennes @2
vpm
Passionné

Message(s) : 435

Message par Canebière » Ven Déc 4, 2020 19:34

Salut les gars,

Je pense comme toi vpm, je vois aussi Rennes reprendre de couleurs ce week-end. L absence de Guirassy, c est presque une bonne nouvelle à mes yeux. 0 dans le jeu, incapable de percuter, une remise correcte sur 10, ne sait pas bien utiliser son corps, bref franchement Rennes n a pas fais une belle perf en le prenant. Tu te qualifies en LDC, logiquement tu dois te renforcer. Perso je vois pas l amélioration entre Niang et Guirassy (au contraire même).
Par contre Aguerd est encore absent il me semble, ça c est plus embêtant.

Pour l OM, je le vois plutot gagner mais je trouve pas que le 1.75 est intéressant par rapport au risque. Ca parle de Nagatomo titulaire, de tourner un peu au milieu (bon la ok, ça chance pas grand chose Kamara - Rongier // Gueye - Sanson), les compos probables annoncent Thauvin sur le banc...

Et Marseille n a pas ce jeu de possession capable de restreindre les nîmois à défendre. Les nîmois jouent souvent très haut et avec beaucoup d agressivité. C est plutôt l OM que je vois reculer et subir dans ce match. Après il est vrai qu il y a beaucoup d absents côté locaux. Mais Denkey devant remplacé par Kone, c est un peu la même chose que Guirassy a Rennes. Kone me semble meilleur perso. En revanche qui va accompagner le petit Cubas (que je trouve excellent au passage) au milieu ? Si c est vraiment Alvinhi, c est vraiment faiblard quand même.

Bons jeux ! Je pousserai pour vous ce soir même si je ne touche pas au match.
Canebière
1er CRAMPON

Message par neily03 » Sam Déc 5, 2020 0:00

vpm a écrit :Hello les forumers!

Un match me fait de l'oeil demain, et je pense partir sur une bonne mise : Rennes - Lens.
La côte de Rennes est à 2 et va sûrement baisser d'ici là.

Alors oui, Rennes est un peu dans le dur. Mais ils auraient dû l'emporter la semaine passée à Strasbourg. Ils n'ont pas le niveau en Ligue des Champions mais ça reste tout de même une équipe plus forte que Lens selon moi.
De plus le président Holveck l'a déclaré dans la presse : il attend une réaction des joueurs!
Lens pour sa part a coulé semaine dernière contre Angers après un cumul de 3 matchs en 1 semaine. Je pense qu'ils vont redescendre doucement vers le milieu du classement et ça passera par une défaite à Rennes.

Côté compositions : Aguerd devrait revenir pour Rennes. Guirassy est out pour plusieurs semaines mais je ne suis pas convaincu de son apport.
Côté Lens, quasi au complet.

Mais comme vous l'aurez compris, je pense que Rennes va réagir contre des lensois qui vont sûrement rentrer dans le rang.

Rennes @2

UP à @2,05 de Rennes sur Wina, étrange...
neily03
Habitué

Message(s) : 86

Message par Bioman » Sam Déc 5, 2020 10:16

Bonjour la Team !

La semaine prochaine, on sera sur la dernière journée de CL, certaines équipes vont laisser des cadres au repos. Je n'ai pas étudié, mais je vois MU se qualifier face à Leipzig. La rapidité de Rashford ou Martial fera la différence ou encore les caviars de Fernandes seront décisifs. Sachant que les Allemands vont absolument devoir marquer car un Nul ne leur suffira pas. Vu qu'ils vont se découvrir, ça va créer des contre-attaques.
En Avant Mekarons !
Bioman
2ème CRAMPON

Message(s) : 2134

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football