maintenant allez toulouse

pour une finale franco française , quel pied ce serai d'avoir sorti les 2 meilleures team anglaises
j'ai tout de même mis un peu de ST +7 sur un de mes tickets ( c'est à l'extérieur et à exete tout de même )

A partir du 31 août
Modérateur: Equipe de modération

Alexcendre a écrit :Bonjour,
Je poste ici un petit combi coupe d'Europe pour suivre ce week end.
Je trouve certaines côtes sorties par uni relativement hautes.
Alors comme notre ami girondin, j'aime bcp UBB H+. Bristol est sorti très favori, je demande à voir.
J'ai regardé un peu bristol contre les faibles dragons et ça envoie du jeu de partout mais un peu dans le désordre ça prend des risques ça peut être a quitte ou double face à l'UBB complet de partout.
Ça va être un beau match mais UBB +9 à 1.82 je ne peux pas laisser.
Racing en sec je l'ai raté à 1.68 mais pris à 1.55.
La aussi ça va être un beau match très serré je pense. Racing déroule, récite son rugby et est très au point physiquement.
Retour de Thomas, beale qui va ptet voir sa suspension réduite mais au pire il y a Zebo qui a fait un beau retour.
On attendait les sarries un ton en dessous avec tous les départs mais ils ont montré qu'ils étaient bien là en sortant un des favori de l'épreuve. Le racing est prévenu...
Toulouse +5 à 1.70
Sur ce match je pense que c'est du 50-50 après mon cœur balance pour les toulousains, équipe énorme avec le factor X kolbe.
L'avantage d'évoluer à domicile ne va pas forcément exister ici...
Leicester + 14 à 1.57
Je vois Toulon au dessus mais je pense que cela sera serré. Les books voient Toulon hyper favori j'espère qu'ils se trompent.
Il y a quand même une sacré équipe côté anglais avec de grands noms, des internationaux anglais, des anciens joueurs du top 14 qui vont vouloir briller nadolo, muri...
Apres la mayonnaise ne prend pas c'est clair vu le classement en Angleterre... Mais ce n'est plus la même équipe qu'il y a quelques mois. Ils se sont reposés le week end dernier pendant que Toulon bataillait face aux Scarlets.
Donc combiné 4 matchs pour suivre à 7.80.
A+
Azerty19 a écrit :Pris exeter+1 * wawrinka, cote 2,23 mise 50
On voit toulouse trop beau je pense... aller gagner chez le champion d'angleterre qui a un avantage niveau rythme c'est pas rien...
Mauvaise préparation de toulouse suite à la trouille du covid (cf castres qui n'a pas pu jouer), à ce niveau ce sont des détails qui pèsent
Après niveau compos strictement, avantage léger à toulouse, d'où le +1
Wawrinka murray, affiche parfaite en mode canap le dimanche... pas de match officiel sur terre depuis 3 ans pour murray... même pour un wawrinka aux résultats pas top depuis la reprise, ça doit le faire
Azerty19 a écrit :En fun mis 30e sur edimbourg-10,5 cote 2,55
anatole a écrit :Allez je vais me positionner sur la victoire des Saracens en Draw no Bet @1.70
Belle cote et belle equipes des Saracens qui vont vouloir finir sur une bonne note en disant adieu à la PremiereShip.
Du coté de Bath on joue la qualif mais pas sur que ce contexte puisse etre suffisant pour venir à bout d'une equipe des Saracens motivés comme jamais
Victoire des Saracens en Draw no Bet @1.70
Azerty19 a écrit :Mon inspi pour demain c'est les wasps...
Cela fait pas mal de temps que les wasps se retrouvent dans le dernier carré de la premiership, ça peut être leur année
Bristol joue une finale de challenge cup 6 jours après et est une équipe relativement nouvelle dans les hauts de la premiership
Si de l'autre côté exeter privilégie leur finale de h cup ça peut faire une finale wasps bath complètement à la portée des wasps
Côté compos c'est beau côté wasps, beaucoup d'expérience à pas mal de postes, et globalement les wasps me déçoivent rarement côté bet
De l'autre côté évidemment il y a radradra qui à lui tout seul peut tout changer mais je reste convaincu que le collectif des wasps va primer. Manque piutau aussi
Allez vamos
Wasps en sec, cote 1,65 mise 200
Azerty19 a écrit :Mis en petit fun la victoire de bath à 4,25 sur pw
En suivant la logique de priorisation de la h cup pour exeter... même si sur le papier les deux compos sont belles
george a écrit :Azerty19 a écrit :Mis en petit fun la victoire de bath à 4,25 sur pw
En suivant la logique de priorisation de la h cup pour exeter... même si sur le papier les deux compos sont belles
Y aura pas de logique de priorisation cote Exeter l ami... ils ont fait tourner sur les 2 derniers matchs avec 2 defaites assez moches (bon c etait quasi la C qui etait alignee sur le dernier match) pour avoir leur grosse equipe au taquet sur ces 15j... là equipe quasi type, ils veulent faire clairement le doublé
Azerty19 a écrit :george a écrit :Azerty19 a écrit :Mis en petit fun la victoire de bath à 4,25 sur pw
Y aura pas de logique de priorisation cote Exeter l ami... ils ont fait tourner sur les 2 derniers matchs avec 2 defaites assez moches (bon c etait quasi la C qui etait alignee sur le dernier match) pour avoir leur grosse equipe au taquet sur ces 15j... là equipe quasi type, ils veulent faire clairement le doublé
Mouais enfin quand tu as une finale de h cup à jouer contre le racing une semaine après en angleterre qui plus est je peux pas croire que ça soit pas dans les têtes des chiefs
10e sur une cote à 4,25 dans ces conditions c'est pas déconnant
14-6 à la mi temps, jaune exeter, à voir ce que ça va donner en 2ème
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)