Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

A partir du 31 août

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par stephan83 » Sam Sep 26, 2020 13:13

GoGoNoNo a écrit :Slt,

je pense comme Steph, je pense que c'est l'année du Raçing, j'ai pris le combo Racing et over 42.5 pts @ 2.6, le terrain du Raçing est idéal pour les gros scores.

pour moi si racing passe cet aprem, je l'ai vois au dessus d'exeter...mais peur de toulouse..pour moi 2 grosses team en france racing et toulouse..
lyon en baisse avec perte de gill et le maitre de la touche puricelli...clermont en baisse..montpellier n'y arrive pas..toulon pas mal mais bon on pas de phenomene..etzebeht peut etre mais plus dans le combat...begles j'aime bien mais perte de radrada..toulouse a 2 mecs surhumain...kolbe et dupont...metro a vakatawa..begles avait radrada..
pour moi je pense qu'aujourd'hui la meilleure equipe d'europe c'est toulouse..
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28807

Message par Azerty19 » Sam Sep 26, 2020 16:17

Pris exeter+1 * wawrinka, cote 2,23 mise 50
On voit toulouse trop beau je pense... aller gagner chez le champion d'angleterre qui a un avantage niveau rythme c'est pas rien...
Mauvaise préparation de toulouse suite à la trouille du covid (cf castres qui n'a pas pu jouer), à ce niveau ce sont des détails qui pèsent
Après niveau compos strictement, avantage léger à toulouse, d'où le +1
Wawrinka murray, affiche parfaite en mode canap le dimanche... pas de match officiel sur terre depuis 3 ans pour murray... même pour un wawrinka aux résultats pas top depuis la reprise, ça doit le faire
Bilan : -690
Azerty19
5ème Crampon

Message(s) : 5482

Message par sportsfric » Sam Sep 26, 2020 16:23

racing on savait que ce serai compliqué et ça l'a été , mais putain que c'est bon de gagner face aux sarries dans un match pareil :D

maintenant allez toulouse :ole:

pour une finale franco française , quel pied ce serai d'avoir sorti les 2 meilleures team anglaises :oops:

j'ai tout de même mis un peu de ST +7 sur un de mes tickets ( c'est à l'extérieur et à exete tout de même ) :bien:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9552

Message par Alexcendre » Sam Sep 26, 2020 22:24

Alexcendre a écrit :Bonjour,

Je poste ici un petit combi coupe d'Europe pour suivre ce week end.
Je trouve certaines côtes sorties par uni relativement hautes.

Alors comme notre ami girondin, j'aime bcp UBB H+. Bristol est sorti très favori, je demande à voir.
J'ai regardé un peu bristol contre les faibles dragons et ça envoie du jeu de partout mais un peu dans le désordre ça prend des risques ça peut être a quitte ou double face à l'UBB complet de partout.
Ça va être un beau match mais UBB +9 à 1.82 je ne peux pas laisser.

Racing en sec je l'ai raté à 1.68 mais pris à 1.55.
La aussi ça va être un beau match très serré je pense. Racing déroule, récite son rugby et est très au point physiquement.
Retour de Thomas, beale qui va ptet voir sa suspension réduite mais au pire il y a Zebo qui a fait un beau retour.
On attendait les sarries un ton en dessous avec tous les départs mais ils ont montré qu'ils étaient bien là en sortant un des favori de l'épreuve. Le racing est prévenu...

Toulouse +5 à 1.70

Sur ce match je pense que c'est du 50-50 après mon cœur balance pour les toulousains, équipe énorme avec le factor X kolbe.
L'avantage d'évoluer à domicile ne va pas forcément exister ici...

Leicester + 14 à 1.57
Je vois Toulon au dessus mais je pense que cela sera serré. Les books voient Toulon hyper favori j'espère qu'ils se trompent.
Il y a quand même une sacré équipe côté anglais avec de grands noms, des internationaux anglais, des anciens joueurs du top 14 qui vont vouloir briller nadolo, muri...
Apres la mayonnaise ne prend pas c'est clair vu le classement en Angleterre... Mais ce n'est plus la même équipe qu'il y a quelques mois. Ils se sont reposés le week end dernier pendant que Toulon bataillait face aux Scarlets.

Donc combiné 4 matchs pour suivre à 7.80.

A+

Sentiment mitigé avec Toulouse.
Y avait moyen de mieux faire mais.. Blessure de Arnold qui fait très mal + une bonne première mi temps pas payée + un arbitrage douteux...le jeu minimaliste des anglais a payé. Et puis en 2 ème les toulousains sont quand même passés à côté.

Dommage le combiné était sympa.

A+
Alexcendre
Passionné

Message(s) : 488

Message par Azerty19 » Dim Sep 27, 2020 21:54

Azerty19 a écrit :Pris exeter+1 * wawrinka, cote 2,23 mise 50
On voit toulouse trop beau je pense... aller gagner chez le champion d'angleterre qui a un avantage niveau rythme c'est pas rien...
Mauvaise préparation de toulouse suite à la trouille du covid (cf castres qui n'a pas pu jouer), à ce niveau ce sont des détails qui pèsent
Après niveau compos strictement, avantage léger à toulouse, d'où le +1
Wawrinka murray, affiche parfaite en mode canap le dimanche... pas de match officiel sur terre depuis 3 ans pour murray... même pour un wawrinka aux résultats pas top depuis la reprise, ça doit le faire
Azerty19
5ème Crampon

Message par ZOKEUR » Dim Sep 27, 2020 23:17

HARLEQUINS vs WASPS 28 9 20 20H45

Match de l 'avant derniére journée de ce premiership 19 /20 et les Wasps se déplace aux Quins pour une place en demi-finale . Les Quins ont fini leur saison même s il reste un match dimanche prochain . Les Wasps en revanche carburent à la nitro depuis la reprise post covid et éclatent tout sur leur passage ,leur place dans le dernier carré Anglais pourrait bien secouée les favoris tant ,ils finissent l 'année en trombe. Certes les Quins ont l avantage du H2H mais dans un contexte pareil et au vu de la forme des Wasps ,ils pourraient craquer et se faire déborder par des guêpes qui sont dans une période euphorique et arrivent en forme pour cette fin de saison spéciale.
Victoire des Wasps me semble trés probable sils jouent sur leur dynamique récente.

WASPS @ 1.61
ZOKEUR

Message par ZOKEUR » Mer Sep 30, 2020 14:06

EXETER vs LONDON IRISH 30 9 20 18H30

EXETER qu on le veuille ou non est certainement la meilleure équipe d 'Angleterre actuelle .Il leur reste juste à confirmer cela en remportant les play offs. Exeter vient d 'expulser Toulouse de la finale europeenne et donc Exeter est aussi l une des 2 meilleures équipes europeennes actuelles.Alors ce soir Exeter qui jouera détendu sans pression avec son banc et les joueurs qui ont peu joué en demi finale,seul l'écossais SKINNER qui a joué la finale derait etre sur le 15 de départ.Cette équipe devrait face à des Irish d un autre niveau et sans grande motivation, pouvoir à domicile, l 'emporter car comme Toulouse ou le Racing des grandes équipes ont chaque poste doublé d un niveau à peu pret similaire . Certes en rugby rien n 'est fait d avance mais je vois mal Exeter ,meme s ils ont la tete aux 2 finales qu ils peuvent disputer, se faire battre par des Irish en roue libre et qui en avaient pris presque une cinquantaine au match aller .et surtout des irishs qui restent sur la bagatelle de 9 defaites sur leur 9 derniers matchs.........
La cote d Exeter me semble énorme au vu des forces en présences .......je prend

EXETER @ 1.36
ZOKEUR

Message par ZOKEUR » Ven Oct 2, 2020 17:56

ZEBRE PARMA vs CARDIFF BLUES

Ca redémarre en pro14 pour 20 /21 .ce match qui se déroulera devant 1000 spectateurs me semble devoir tourner à l 'avantage des visiteurs. en effet les Gallois sont frais et au complet ,tout leur internationaux sont sur la feuille de match et leur derniere victoire contre les Ospreys en aout 29 20 avec quasiment la même équipe plus certains internationaux devrait faire mal aux Italiens qui même s ils ont progresse n 'ont pas recuperer de gros joueurs a l intersaison et donc une équipe sensiblement identique à l 'année derniére . Les Gallois viennent pour gagner ce premier match et les Zébres auront bien du mal à les y empécher à mon avis Je pense que les zebres vont devoir attendre pour remporter leur premier match.

CARDIFF BLUES @ 1.34
ZOKEUR

Message par ZOKEUR » Sam Oct 3, 2020 11:39

SCARLETTS vs MUNSTER

Premier round de ce PRO14 et un duel WELSH/IRISH qui s annonce intéressant .Je ferai confiance au Gallois dans un match qui au betting est quasi à 50/50 .Scarletts avaient remporté ses 2 matchs en aout de cloture et a perdu en challenge cup à Toulon de quelques points.Halfpenny en forme et Davis de retour viendront compléter les forces des Scarlets face à un adversaire qu'ils ont battu lors de leur derniére venue. Munster à l 'extérieur n a gagné qu un seul de ses 5 derniers matchs et c 'etait face aux Zebres, c 'est trés moyen. Les Irlandais ont joué eux 2 fois le LEINSTER derniérement et ont perdu courageusement . Match serré à priori ;mais à domicile malgré le Covid les Gallois semblent sérieux et voudront débuter cette saison par une victoire ,l'équipe au grand complet.

SCARLETTS AH +5.5 @ 1.35
ZOKEUR

Message par ZOKEUR » Sam Oct 3, 2020 19:44

EDIMBOURG vs OSPREYS

Pour e dernier match de la premiere journée ,j opterai pour un over 27.5 . En effetau cours des 20 derniers H2H cet over serait passe 19 fois . Certes lameteo est contre e bet mais les 2 equipes sont habituees a jouer sous ce temps pluvieux , aussi 28 points a marquer cela me parait peu 4 essais transformés. Les ECossais restent sur 3 defaites et sont capables de prendre l 'eau face a une equipe galloise qui n 'estpas un modele de vertu en matiere d defense. le résultat peut donner ces 28 points .

OVER 27.5 0 1.39
Dernière édition par ZOKEUR le Sam Oct 3, 2020 21:23, édité 1 fois.
ZOKEUR

Message par Azerty19 » Sam Oct 3, 2020 20:34

En fun mis 30e sur edimbourg-10,5 cote 2,55
Azerty19
5ème Crampon

Message par Azerty19 » Sam Oct 3, 2020 22:03

Azerty19 a écrit :En fun mis 30e sur edimbourg-10,5 cote 2,55
Azerty19
5ème Crampon

Message par anatole » Dim Oct 4, 2020 15:21

Allez je vais me positionner sur la victoire des Saracens en Draw no Bet @1.70

Belle cote et belle equipes des Saracens qui vont vouloir finir sur une bonne note en disant adieu à la PremiereShip.
Du coté de Bath on joue la qualif mais pas sur que ce contexte puisse etre suffisant pour venir à bout d'une equipe des Saracens motivés comme jamais

Victoire des Saracens en Draw no Bet @1.70
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

Message par anatole » Dim Oct 4, 2020 18:09

anatole a écrit :Allez je vais me positionner sur la victoire des Saracens en Draw no Bet @1.70

Belle cote et belle equipes des Saracens qui vont vouloir finir sur une bonne note en disant adieu à la PremiereShip.
Du coté de Bath on joue la qualif mais pas sur que ce contexte puisse etre suffisant pour venir à bout d'une equipe des Saracens motivés comme jamais

Victoire des Saracens en Draw no Bet @1.70

Si loin et si près à la fois. Pari remboursé
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

Message par Azerty19 » Sam Oct 10, 2020 0:01

Mon inspi pour demain c'est les wasps...
Cela fait pas mal de temps que les wasps se retrouvent dans le dernier carré de la premiership, ça peut être leur année
Bristol joue une finale de challenge cup 6 jours après et est une équipe relativement nouvelle dans les hauts de la premiership
Si de l'autre côté exeter privilégie leur finale de h cup ça peut faire une finale wasps bath complètement à la portée des wasps
Côté compos c'est beau côté wasps, beaucoup d'expérience à pas mal de postes, et globalement les wasps me déçoivent rarement côté bet
De l'autre côté évidemment il y a radradra qui à lui tout seul peut tout changer mais je reste convaincu que le collectif des wasps va primer. Manque piutau aussi
Allez vamos
Wasps en sec, cote 1,65 mise 200
Azerty19
5ème Crampon

Message par ZOKEUR » Sam Oct 10, 2020 10:17

WASPS vs BRISTOL

Superbe demi finale qui se profile au Ricoh Arena .Les Wasps recoivent des Bears qui n 'ont plus participé à une demi finale de premiership depuis 13 ans.les wasps auront l 'avantage du terrain et restent sur une victoire cinglante contre les bears ,il y a peu de temps (round20) mais l 'équipe de cet aprés midi n 'aura rien à voir avec celle étrillé par les Wasps e jour là.Certes Bristol jouera une finale de Challenge CUP la semaine prochaine ,mais l 'equipe alignée sera solide autour de Radradra et ils defendront chérement leur chance.DE son côté les Wasps en pleine forme et alignant les succés depuis le retour du covid pourrait bien continuer sa route .Mais certainement pas aussi facilement que cela .P.Lam le coach de Bristol est un renard et doit bien avoir son idée sur la manière de contrer les Wasps ,Bristol ne galvaudera pas sa demi - finale. Je vois un math serré avant tout qui pourrait basculer sur de l 'indiscipline Aussi deux paris me semblent amusant à tenter en fun pour ce match qui semble très serré avec un scénario à rebondissements .

HT/FT WASPS / BEARS @ 8.25

HT/FT BEARS / WASPS @ 6.50
Dernière édition par ZOKEUR le Sam Oct 10, 2020 18:16, édité 1 fois.
ZOKEUR

Message par Azerty19 » Sam Oct 10, 2020 17:23

Azerty19 a écrit :Mon inspi pour demain c'est les wasps...
Cela fait pas mal de temps que les wasps se retrouvent dans le dernier carré de la premiership, ça peut être leur année
Bristol joue une finale de challenge cup 6 jours après et est une équipe relativement nouvelle dans les hauts de la premiership
Si de l'autre côté exeter privilégie leur finale de h cup ça peut faire une finale wasps bath complètement à la portée des wasps
Côté compos c'est beau côté wasps, beaucoup d'expérience à pas mal de postes, et globalement les wasps me déçoivent rarement côté bet
De l'autre côté évidemment il y a radradra qui à lui tout seul peut tout changer mais je reste convaincu que le collectif des wasps va primer. Manque piutau aussi
Allez vamos
Wasps en sec, cote 1,65 mise 200

Ça passe assez tranquillement
Azerty19
5ème Crampon

Message par Azerty19 » Sam Oct 10, 2020 17:31

Mis en petit fun la victoire de bath à 4,25 sur pw
En suivant la logique de priorisation de la h cup pour exeter... même si sur le papier les deux compos sont belles
Azerty19
5ème Crampon

Message par george » Sam Oct 10, 2020 18:11

Azerty19 a écrit :Mis en petit fun la victoire de bath à 4,25 sur pw
En suivant la logique de priorisation de la h cup pour exeter... même si sur le papier les deux compos sont belles

Y aura pas de logique de priorisation cote Exeter l ami... ils ont fait tourner sur les 2 derniers matchs avec 2 defaites assez moches (bon c etait quasi la C qui etait alignee sur le dernier match) pour avoir leur grosse equipe au taquet sur ces 15j... là equipe quasi type, ils veulent faire clairement le doublé
george
1er CRAMPON

Message(s) : 1368

Message par Azerty19 » Sam Oct 10, 2020 18:28

george a écrit :
Azerty19 a écrit :Mis en petit fun la victoire de bath à 4,25 sur pw

Y aura pas de logique de priorisation cote Exeter l ami... ils ont fait tourner sur les 2 derniers matchs avec 2 defaites assez moches (bon c etait quasi la C qui etait alignee sur le dernier match) pour avoir leur grosse equipe au taquet sur ces 15j... là equipe quasi type, ils veulent faire clairement le doublé

Mouais enfin quand tu as une finale de h cup à jouer contre le racing une semaine après en angleterre qui plus est je peux pas croire que ça soit pas dans les têtes des chiefs
10e sur une cote à 4,25 dans ces conditions c'est pas déconnant
14-6 à la mi temps, jaune exeter, à voir ce que ça va donner en 2ème
Azerty19
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball