NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par libertaf » Mar Août 11, 2020 17:56

portland a commence a baisser de 1.85 a 1.75 en unibet booste mais surtout les spurs qui passent de 2.3 a 1.76.inversion des cotes sur ce match.
si quelqu'un a des infos?[/quote]
et ca continue en quelques minutes portland a 1.62 et spurs a 1.68 et inversion cotes sur sacra-new orleans[/quote]

Harden, weestbrook, Gordon absents[/quote]
merci et pour sacra-new orleans tu as des infos
libertaf
Passionné

Message(s) : 392

Message par GoGoNoNo » Mar Août 11, 2020 19:36

libertaf a écrit :portland a commence a baisser de 1.85 a 1.75 en unibet booste mais surtout les spurs qui passent de 2.3 a 1.76.inversion des cotes sur ce match.
si quelqu'un a des infos?

et ca continue en quelques minutes portland a 1.62 et spurs a 1.68 et inversion cotes sur sacra-new orleans[/quote]

merci et pour sacra-new orleans tu as des infos[/quote]

Peut être weestbrook joue, va sur ce site pour les infos NBA https://www.rotoworld.com/sports/nba/basketball
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3364

Message par stephan83 » Mer Août 12, 2020 11:52

stephan83 a écrit :cc la troupe..bon hier phoenix passe...attente warriors +24...mais bon 10e..
utah passse pas..-10e..j'avais pas mis beaucoup car des absents a utah aussi et surtout match sans enjeu..
ce soir orlando doit renouer avec le succes apres 4 defaites..mais une derniere encourageante apres prolongation contre boston..
match sans enjeu face a brooklyn..mais bon brooklyn enovoie de nouveau l'equipe z..5e car match sans enjeu mais si orlando avec surement le retour de fournier prend ce match au serieux c'est mini 10 d'ecart..

portland a la gagne a 1.80..j'ai failli faire un tilt comme contre phila..mais j'assure 30e..au depart ca semble un soleil mais bon j'evite les tilts car pour le coeur c'est pas bon :D et les tilts prefere les envoyer sur le rugby :D
ce soir portland surement au complet assurerai sa qualif pour les plays off en gagnant..et pourrai meme viser la 8eme place tres important ...car derrriere portland joue brooklyn :D
lillard va faire du lillard..en face a priori dallas envoie encore l'equipe b..sans leur 2 star doncic et le letton ..hier utah avait 22 points d'avance sur dallas..avec un utah b..si portland joue serieux et prend de l'avance, dallas reviendra pas..
bref enjeu cote portland..effectif cote portland..1 jour d erecup en plus car dallas a joué hier..equipe a contre equipe b..les feux semble aux vert

mes jeux

30e portland
5e orlando + cowboys +10

les des sont jetes

vu le match..chaud de chez chaud..+3 portland avec un lillard a 61 points :D simple dan sle 4 eme quart temps soit il plantait soit passe decisive..un peu de chance voir enormement de chance sur un tir a 3 points a -3 pour portland a 2 minutes de la fin..et un arbitrage favorable a portland ..dallas avait sorti la grosse equipe..
pour les blazers nurkic m'a semblé tres fatigué apres sa longue absence...faut tenter un coup de poker et le menager soit contre brooklyn soit lors du barrage entre le 8 eme et le 9eme..cj mc collum a ete nul..alors que lui aussi est un superbe joueur..mais il joue avec une fracture d'une cote..gros coup dur :dur: carmelo antony a ete enorme aussi..coup de poker de l'avoir pris pour les blazers...coup de poker gagnant...
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28807

Message par libertaf » Mer Août 12, 2020 13:58

GoGoNoNo a écrit :
libertaf a écrit :portland a commence a baisser de 1.85 a 1.75 en unibet booste mais surtout les spurs qui passent de 2.3 a 1.76.inversion des cotes sur ce match.
si quelqu'un a des infos?

et ca continue en quelques minutes portland a 1.62 et spurs a 1.68 et inversion cotes sur sacra-new orleans

merci et pour sacra-new orleans tu as des infos[/quote]

Peut être weestbrook joue, va sur ce site pour les infos NBA https://www.rotoworld.com/sports/nba/basketball[/quote]
bon ca c'est tres bien termine mais quelle souffrance sur portland mis en base et comme point depart du combi a 4 matchs.
libertaf
Passionné

Message par libertaf » Mer Août 12, 2020 16:18

stephan83 a écrit :
stephan83 a écrit :cc la troupe..bon hier phoenix passe...attente warriors +24...mais bon 10e..
utah passse pas..-10e..j'avais pas mis beaucoup car des absents a utah aussi et surtout match sans enjeu..
ce soir orlando doit renouer avec le succes apres 4 defaites..mais une derniere encourageante apres prolongation contre boston..
match sans enjeu face a brooklyn..mais bon brooklyn enovoie de nouveau l'equipe z..5e car match sans enjeu mais si orlando avec surement le retour de fournier prend ce match au serieux c'est mini 10 d'ecart..

portland a la gagne a 1.80..j'ai failli faire un tilt comme contre phila..mais j'assure 30e..au depart ca semble un soleil mais bon j'evite les tilts car pour le coeur c'est pas bon :D et les tilts prefere les envoyer sur le rugby :D
ce soir portland surement au complet assurerai sa qualif pour les plays off en gagnant..et pourrai meme viser la 8eme place tres important ...car derrriere portland joue brooklyn :D
lillard va faire du lillard..en face a priori dallas envoie encore l'equipe b..sans leur 2 star doncic et le letton ..hier utah avait 22 points d'avance sur dallas..avec un utah b..si portland joue serieux et prend de l'avance, dallas reviendra pas..
bref enjeu cote portland..effectif cote portland..1 jour d erecup en plus car dallas a joué hier..equipe a contre equipe b..les feux semble aux vert

mes jeux

30e portland
5e orlando + cowboys +10

les des sont jetes

vu le match..chaud de chez chaud..+3 portland avec un lillard a 61 points :D simple dan sle 4 eme quart temps soit il plantait soit passe decisive..un peu de chance voir enormement de chance sur un tir a 3 points a -3 pour portland a 2 minutes de la fin..et un arbitrage favorable a portland ..dallas avait sorti la grosse equipe..
pour les blazers nurkic m'a semblé tres fatigué apres sa longue absence...faut tenter un coup de poker et le menager soit contre brooklyn soit lors du barrage entre le 8 eme et le 9eme..cj mc collum a ete nul..alors que lui aussi est un superbe joueur..mais il joue avec une fracture d'une cote..gros coup dur :dur: carmelo antony a ete enorme aussi..coup de poker de l'avoir pris pour les blazers...coup de poker gagnant...

bonjour quelqu'un sait il pourquoi il y a gros mouvement cote sur oklaoma-miami?au de part c'etait 1.64/2.32 et la 1.91/1.9
libertaf
Passionné

Message par GoGoNoNo » Mer Août 12, 2020 17:04

stephan83 a écrit :

mes jeux

30e portland
5e orlando + cowboys +10

les des sont jetes

Tant mieux, je t’avais suivi couplé avec Liberty +18
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message par coachttt » Mer Août 12, 2020 17:41

Oklahoma Miami

Supposition : les parieurs jouent Miami ( car quasi complet ) car Oklahoma ( 3joueurs pour l instant incertains ) prefere eviter Houston en play off...donc ils doivent perdre leurs deux derniers matchs et que Utah gagne son match...mais Utah veut aussi eviter Houston donc Utah fait expres de perdre ( merci pour la douille il y a 2jours qd ils menaient de 22 pts ) ...
Oui mais en regardant bien si Houston gagnent les deux derniers matchs et que Denver perd Clippers et Toronto, alors Houston ne finirait plus 4ieme mais 3ieme!

Jai encore mal depuis 2 jours avec Utah ( je n ai plus pris de bet depuis...je suis tétanisé) donc je ne touche pas ( jai hesité à prendre Miami en face à face 2,20 et ensuite prendre Okl pour faire un surebet )
A JAMAIS LES PREMIERS
coachttt
1er CRAMPON

Message(s) : 1054

Message par ZOKEUR » Mer Août 12, 2020 23:49

coachttt a écrit :Oklahoma Miami

Supposition : les parieurs jouent Miami ( car quasi complet ) car Oklahoma ( 3joueurs pour l instant incertains ) prefere eviter Houston en play off...donc ils doivent perdre leurs deux derniers matchs et que Utah gagne son match...mais Utah veut aussi eviter Houston donc Utah fait expres de perdre ( merci pour la douille il y a 2jours qd ils menaient de 22 pts ) ...
Oui mais en regardant bien si Houston gagnent les deux derniers matchs et que Denver perd Clippers et Toronto, alors Houston ne finirait plus 4ieme mais 3ieme!

Jai encore mal depuis 2 jours avec Utah ( je n ai plus pris de bet depuis...je suis tétanisé) donc je ne touche pas ( jai hesité à prendre Miami en face à face 2,20 et ensuite prendre Okl pour faire un surebet )

HI COATCH
Je ne sais pas ou tu as vu miami a 2.20 mais prend de suite, je suis hors arjel et j ai peneblement du 1.65 Par ailleurs les thund on des absents et de gros doutes sur la participatio de certains joueurs 1 seul des 4 meilleurs joueurs des thunders est sur de jouer..... Go My ami
ZOKEUR

Message par coachttt » Jeu Août 13, 2020 0:06

Ce matin jusqua 10h environ

Miami @2,40 ( en prolong non incluse )
A JAMAIS LES PREMIERS
coachttt
1er CRAMPON

Message par Loul30 » Jeu Août 13, 2020 0:25

Exactement 2.30-2.40 à l'ouverture des côtes pour Miami avec ce qui a été expliqué plus haut en + d'un potentiel pick de draft que pourrait perdre OKC et des incertitudes concernant la participation d'Adams et de SGA qui seront bien présents. Pas mal de mecs sur Twitter ont pris Miami ce qui a du participer à la baisse de côte des Heat. (beaucoup ont fini par faire un cash out avec les annonces :D).
Perso, j'ai pris un peu en Freebet et l'under prp d'Embiid face à sa bête noire Gasol et sa petite blessure au match précédent. Bien que n'ayant pas de time-limit, le coach des 76ers a dit qu'il ferait des choix pour réguler le temps de jeu et Jojo pourrait être touché.
Sinon, très compliqué de parier sur la NBA depuis quelques jours si on se cantonne pas à l'ouest avec les équipes qui peuvent jouer le play-in. Beaucoup d'absences ou des starters qui restent sur le banc à la mi-temps/4e qt. Et je parle pas du sketch des Jazz il y a deux jours..
Loul30
Habitué

Message(s) : 49

Message par coachttt » Jeu Août 13, 2020 10:07

Je me tate sur Boston Wash

Wash a tour perdu et veule eviter d etre fanny...ils vont qd meme battre la b de Boston
A JAMAIS LES PREMIERS
coachttt
1er CRAMPON

Message par Rullynho » Jeu Août 13, 2020 10:39

Salut à tous, pas facile de parier sur des rencontres juste avant les play-off mais je tente deux matches :
- Wizards H+ (tout le 5 majeur absent côté celtics);
- Lakers (même si Davis et Lebron sont mis au repos, les kings ont tout intérêt à perdre afin d'avoir un meilleur spot pour la draft).
Rullynho
2ème CRAMPON

Message(s) : 2856

Message par GoGoNoNo » Jeu Août 13, 2020 10:44

coachttt a écrit :Je me tate sur Boston Wash

Wash a tour perdu et veule eviter d etre fanny...ils vont qd meme battre la b de Boston

Washington aligne tout juste une équipe de G-league
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message par Jul57 » Jeu Août 13, 2020 10:45

Franchement c'est un match sans intérêt. Donc tout dépendra de la motivation des équipes. Aucun gain possible au classement pour Boston. Washington a renoncé aux play offs depuis des lustres. Ce serait le comble que les Wizard remportent le dernier match de la saison régulière avec que des défaites depuis la pause covid (10 défaites).
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Jul57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20251

Message par Jul57 » Jeu Août 13, 2020 10:46

GoGoNoNo a écrit :

G-league ? C'est quoi ?
Jul57
MEGA CRAMPON

Message par Jul57 » Jeu Août 13, 2020 10:50

Jul57 a écrit :
GoGoNoNo a écrit :

G-league ? C'est quoi ?

"La NBA Gatorade League, ou NBA G League, ou encore G League, est une ligue américaine mineure de basket-ball créée et dirigée par la National Basketball Association"
Jul57
MEGA CRAMPON

Message par GoGoNoNo » Jeu Août 13, 2020 10:51

GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message par Jul57 » Jeu Août 13, 2020 10:52

GoGoNoNo a écrit :https://fr.m.wikipedia.org/wiki/NBA_Gatorade_League

Merci j'ai fait une recherche :bien:
C'est dur avec Washington lol
Jul57
MEGA CRAMPON

Message par coachttt » Jeu Août 13, 2020 10:52

Disons que Washington va essayer de ne pas etre fanny dans la bulle...et encore plus contre Boston qui met quasi les 6meilleurs au repos
A JAMAIS LES PREMIERS
coachttt
1er CRAMPON

Message par Jul57 » Jeu Août 13, 2020 10:55

coachttt a écrit :Disons que Washington va essayer de ne pas etre fanny dans la bulle...et encore plus contre Boston qui met quasi les 6meilleurs au repos

Pourquoi pas... Surtout que les cotes sont belles.
Je préfère passer mon tour...
Jul57
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB