NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par stephan83 » Lun Août 10, 2020 3:19

stephan83 a écrit :
coachttt a écrit :Fan des Blazzers , comme un membre actif du forum

Hier soir defaite sur les Clippers alors quil joue leur qualif a louest.

Il n y a plus trop le choix: il faut gagner

Depuis le debut dans la bulle, Blazzers ont récupéré des blessés donc valent mieux que leur 9ieme place.

En face Philly est deja qualifié et a perdu son 2ime meilleur joueur

Trail Blazzers Portland -1@1,80 1 unit

j'ai pris aussi..vu le match hier..impossible a perdre et le pêrde...avec lillard en dessous de tout..dans le money time..2 lancers loupes alors que le mec est a 90 pour cent de reussite..des 3 points loupes..et le chambrage qui va avec

https://www.basketusa.com/news/601569/e ... -dun-cran/

sauf que lillard a surement les plus grosses baloches de la nba..philly est qualifié..viennent de perdre simmons..une defaite leur permettrait d'eviter milwaukee en demi..
portland doit win ce soir ..j'espere et je pense que dame sera revanchard

mes jeux

180e portland prolongations comprise a 1.70
20e portland + lillard a +24.5 points a 2.60

les des sont jetes

vu lke match...ca doit passer 10 fois avec la blessure de embild au bout d e5 minutes...et ca passe ric rac grace a un enorme lillard a 51 points :D falait pas l'enerver le lillard...j'etais fan de drexler a portland mais dame c'est au desuus....les plus grosses baloches de la nba :D et 2-3 mecs comme beverley qui apporte rien a la nba qui le branche..ou paul georges idem...le mec a qui lillard a plante dans un game decisif un 3 points a 9 metres sur sa tronche.... :lol:
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28807

Message par stephan83 » Lun Août 10, 2020 3:20

clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par stephan83 » Lun Août 10, 2020 10:48

passage rapide..10 e phoenix + rugby a 13..histoire de..les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par Azerty19 » Lun Août 10, 2020 11:00

stephan83 a écrit :
stephan83 a écrit :

Depuis le debut dans la bulle, Blazzers ont récupéré des blessés donc valent mieux que leur 9ieme place.

j'ai pris aussi..vu le match hier..impossible a perdre et le pêrde...avec lillard en dessous de tout..dans le money time..2 lancers loupes alors que le mec est a 90 pour cent de reussite..des 3 points loupes..et le chambrage qui va avec

sauf que lillard a surement les plus grosses baloches de la nba..philly est qualifié..viennent de perdre simmons..une defaite leur permettrait d'eviter milwaukee en demi..

mes jeux

les des sont jetes

vu lke match...ca doit passer 10 fois avec la blessure de embild au bout d e5 minutes...et ca passe ric rac grace a un enorme lillard a 51 points :D falait pas l'enerver le lillard...j'etais fan de drexler a portland mais dame c'est au desuus....les plus grosses baloches de la nba :D et 2-3 mecs comme beverley qui apporte rien a la nba qui le branche..ou paul georges idem...le mec a qui lillard a plante dans un game decisif un 3 points a 9 metres sur sa tronche.... :lol:

Bravo pour ce bet t'as dû prendre ton pied surtout si tu as suivi le match qui se termine à +3
Me suis inspiré de ton avis pour prendre mon combi posté dans la section rugby xiii donc merci
Bilan : -690
Azerty19
5ème Crampon

Message(s) : 5482

Message par coachttt » Lun Août 10, 2020 11:14

stephan83 a écrit :

mes jeux

les des sont jetes

Cela fait plaisir d avoir eu le meme avis, que notre equipe gagne et que notre bet passe!!!!...meme si le cardiaque a palpité fort dans les 30dernieres secondes

Cest quoi ton match de XIII stef?
A JAMAIS LES PREMIERS
coachttt
1er CRAMPON

Message(s) : 1054

Message par coachttt » Lun Août 10, 2020 11:29

Tous les jours il y a une equipe qui fait tourner

Utah est passé de 2 à 1,45 jimagine que Dallas fait tourner...mais qui exactement?
Je ne sais toujours pas oû le voir?
A JAMAIS LES PREMIERS
coachttt
1er CRAMPON

Message par stephan83 » Lun Août 10, 2020 12:01

coachttt a écrit :Tous les jours il y a une equipe qui fait tourner

Utah est passé de 2 à 1,45 jimagine que Dallas fait tourner...mais qui exactement?
Je ne sais toujours pas oû le voir?

https://www.rotoworld.com/basketball/nba/injury-report

http://stadeproligne.sportsdirectinc.co ... uries.html

oui dallas fait tourner..je le sais depuis hier soir car je pensais que philadelphie mettrai embild au repos..et suis tomber sur le gros turn over de dallas..apres utah a des absents aussi..dont mitchell..
les lakers aussi pas mal d'incertitudes..va y avoir des grosses surprises de compo sur les 2 derniers matchs..
c'est warriors +24 mon match nrl mais pris car je savais pas quoi coupler avec phoenix..j'analyserai la liste nba ce soir..
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par stephan83 » Lun Août 10, 2020 12:06

idem que pour le match de phoenix..histoire de...10e sur utah + cowboys +12 en nrl..les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par hostkemp » Lun Août 10, 2020 12:11

J ai pris hier Utah coté à 2 ....
Possibilité de faire une couverture dessus aujourd’hui
Réussite ou reu... cite :D
hostkemp
5ème Crampon

Message(s) : 5664

Message par nardo » Lun Août 10, 2020 12:59

je comprend pas trop par rapport au nombre de match :perplexe:
portland 72 games et il leur reste 2 a jouer soit 74
phoenix 70 games et leur reste 3 a jouer soit 73
san antonio 69 games et leur reste 2 a jouer soit 71
si quelqu un a une explication merci bien :D
MERCI STINE
nardo
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18123

Message par aaron » Lun Août 10, 2020 13:16

cette fois je me tente la victoire du oklahoma thunder chez les suns de phoenix :ahhh:
@2.87

oui c'est très risqué! les suns ont tout gagné depuis la reprise ...et ils ne sont pourtant pas encore qualifés et ils sont largement favoris chez les book mais le thunder a du repondant ..
je le sens comme ça je sais pas pourquoi...j'y mets pas la maison quand même :lol:
aaron
MEGA CRAMPON

Message(s) : 56161

Message par coachttt » Lun Août 10, 2020 14:27

Merci Stephan pour les adresses.

J'ai trouvé autre part que les 3meilleurs joueurs de Dallas ne jouaient pas

Donc Utah-5@1,85

Dès que jai su qu il manquait joueurs, jai posté
A JAMAIS LES PREMIERS
coachttt
1er CRAMPON

Message par coachttt » Lun Août 10, 2020 17:53

Apparemment Oklahoma joue SANS Adams Noel Gallineri et SGA

Je viens de le voir il y a 10min donc je le poste

Bonnes nouvelles pour toi stephan...meme si le principal c est le bet...c est deja pas mal que les autres ne mettent pas ces joueurs là
A JAMAIS LES PREMIERS
coachttt
1er CRAMPON

Message par coachttt » Mar Août 11, 2020 9:35

coachttt a écrit :Merci Stephan pour les adresses.

Donc Utah-5@1,85

Ah là jai pris cher....Utah menait de 22points! 78à56 puis 100 à 85 à la fin du 3nd...et ont pris dans les dents dans le dernier quart temps 34 à 14
A JAMAIS LES PREMIERS
coachttt
1er CRAMPON

Message par Fikoradou » Mar Août 11, 2020 10:04

coachttt a écrit :
coachttt a écrit :Merci Stephan pour les adresses.

Donc Utah-5@1,85

Ah là jai pris cher....Utah menait de 22points! 78à56 puis 100 à 85 à la fin du 3nd...et ont pris dans les dents dans le dernier quart temps 34 à 14

Pour avoir mater sur le parquet c était plus le fond du banc des jazz sur les 2 derniers QT que le fond du banc de Dallas (et pourtant du monde au repos chez les mavs) du coup Se sont fait marcher dessus. :doh:
Fikoradou
Passionné

Message(s) : 148

Message par stephan83 » Mar Août 11, 2020 11:26

cc la troupe..bon hier phoenix passe...attente warriors +24...mais bon 10e..
utah passse pas..-10e..j'avais pas mis beaucoup car des absents a utah aussi et surtout match sans enjeu..
ce soir orlando doit renouer avec le succes apres 4 defaites..mais une derniere encourageante apres prolongation contre boston..
match sans enjeu face a brooklyn..mais bon brooklyn enovoie de nouveau l'equipe z..5e car match sans enjeu mais si orlando avec surement le retour de fournier prend ce match au serieux c'est mini 10 d'ecart..

portland a la gagne a 1.80..j'ai failli faire un tilt comme contre phila..mais j'assure 30e..au depart ca semble un soleil mais bon j'evite les tilts car pour le coeur c'est pas bon :D et les tilts prefere les envoyer sur le rugby :D
ce soir portland surement au complet assurerai sa qualif pour les plays off en gagnant..et pourrai meme viser la 8eme place tres important ...car derrriere portland joue brooklyn :D
lillard va faire du lillard..en face a priori dallas envoie encore l'equipe b..sans leur 2 star doncic et le letton ..hier utah avait 22 points d'avance sur dallas..avec un utah b..si portland joue serieux et prend de l'avance, dallas reviendra pas..
bref enjeu cote portland..effectif cote portland..1 jour d erecup en plus car dallas a joué hier..equipe a contre equipe b..les feux semble aux vert

mes jeux

30e portland
5e orlando + cowboys +10

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par King26 » Mar Août 11, 2020 14:10

Rien d'officiel concernant les absences a Dallas. Ce que tu as trouver c'est surtout par rapport au match d'hier mais je pense que Doncic et Porzi seront la ce soir.

Alors après oui l'enjeu est clairement coté Portland meme si Dallas peut vouloir eviter les Clippers et se classé plus haut.

Mais quitte a prendre Portland autant attendre que Doncic et Porzi soit officiellement présent pour avoir une meilleure cote
King26
Habitué

Message(s) : 86

Message par libertaf » Mar Août 11, 2020 16:52

King26 a écrit :Rien d'officiel concernant les absences a Dallas. Ce que tu as trouver c'est surtout par rapport au match d'hier mais je pense que Doncic et Porzi seront la ce soir.

Alors après oui l'enjeu est clairement coté Portland meme si Dallas peut vouloir eviter les Clippers et se classé plus haut.

Mais quitte a prendre Portland autant attendre que Doncic et Porzi soit officiellement présent pour avoir une meilleure cote

portland a commence a baisser de 1.85 a 1.75 en unibet booste mais surtout les spurs qui passent de 2.3 a 1.76.inversion des cotes sur ce match.
si quelqu'un a des infos?
libertaf
Passionné

Message(s) : 392

Message par libertaf » Mar Août 11, 2020 17:06

libertaf a écrit :
King26 a écrit :Rien d'officiel concernant les absences a Dallas. Ce que tu as trouver c'est surtout par rapport au match d'hier mais je pense que Doncic et Porzi seront la ce soir.

portland a commence a baisser de 1.85 a 1.75 en unibet booste mais surtout les spurs qui passent de 2.3 a 1.76.inversion des cotes sur ce match.

et ca continue en quelques minutes portland a 1.62 et spurs a 1.68 et inversion cotes sur sacra-new orleans
libertaf
Passionné

Message(s) : 392

Message par GoGoNoNo » Mar Août 11, 2020 17:43

libertaf a écrit :
libertaf a écrit :

et ca continue en quelques minutes portland a 1.62 et spurs a 1.68 et inversion cotes sur sacra-new orleans

Harden, weestbrook, Gordon absents
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3364

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB