Modérateur: Equipe de modération
Cauterets a écrit :Bonjour,
Juste un petit mot pour remercier tous les intervenants qui ont proposé une analyse fort pertinente mais surtout qui aiguisait la curiosité.
Je suis de culture quinziste et au regard du confinement j’ai pu voir une grosse majorité des empoignades de NRL depuis deux week-ends .Quel Régal!!!
Je connaissais un peu le treize...mais force est de reconnaître que le haut niveau du 13 est impressionnant !!!....temps de jeu énorme, impact dans l’axe très puissant, défense sur l’homme intraitable....des appuis de feu derrière!!...
Bonne journée à tous
stephan83666 a écrit :arret de la NRL..logique..m'en doutais car l'ami cauteret voulait prendre un bet hier et bet pas pris en compte impossible a valider..n'allant plus au bar ou l'ambiance me plait pas trop, je viendrai que tres peu jusqu'a la reprise des championnats hormis pour donner un petit coucou a cette section rugby a 13 et a 15 ma foi fort sympathique
nino11 a écrit :stephan83666 a écrit :arret de la NRL..logique..m'en doutais car l'ami cauteret voulait prendre un bet hier et bet pas pris en compte impossible a valider..n'allant plus au bar ou l'ambiance me plait pas trop, je viendrai que tres peu jusqu'a la reprise des championnats hormis pour donner un petit coucou a cette section rugby a 13 et a 15 ma foi fort sympathique
Bon courage à toi aussi steph et à bientôt
Azerty19 a écrit :Je sais pas quand on va se reparler bet... plus rien du tout à se mettre sous la dent... faudrait qu'ils ouvrent des paris sur les matchs collector![]()
1 ke sur sf champion de france 2015 vs l'ASM
Une pièce sur le score exact 12/6
yoloveitalia a écrit :Tout à fait d’accord avec vous... de toute façon je fais partie de ceux qui croient que la diversité fait une force. Il n’y a qu’à voir pour le plus célèbre lui qui a fait 3 sports Folau, ce mec est un génie, costaud dans tous les domaines ou presque (la communication
).
Mais il y a plus d’un exemple, après on trouvera toujours des ratés ou des mauvaises utilisations, ou simplement en demandait trop, trop vite (Burgess) m
Puis un mec comme Radradra a explosé à Bordeaux à XV... Kata en Super Rugby... SBW il y a quelques années... beaucoup de trois quart tout simplement car je pense que les avants dans le replacement ont plus d’exigences et les lacunes se remarquent plus vite. Mais avec un temps d’adaptztion je suis également persuadé que certains pourrait être monstrueux. A la liste de Nino je rajouterai aussi un Kaufusi ou Lowe...
Bonne soirée
El_Gones69 a écrit :Reprise de la NRL fin mai !
https://www.sport.fr/rugby-a-xiii/coron ... 80645.shtm
teamparis a écrit :El_Gones69 a écrit :Reprise de la NRL fin mai !
https://www.sport.fr/rugby-a-xiii/coron ... 80645.shtm
reprise confirmée pour le 28 mai. Même si un désaccord entre certains joueurs et ligue concernant les salaires à vu le jour, ils ont réussi à trouver un terrain d'entente rapidement. Plus que 4 semaines à attendre afin de revoir du vrai sport, autre que cette parodie de foot Biélorusse (déjà le foot en temps normal c'est la purge, alors là
).
Et puis enfin pouvoir remettre quelques piécettes, ma bk doit penser que j'ai choppé le covid depuis le tps.
BigBob a écrit :Coucou à tous... Allez demain c'est la reprise de la NRL pour moi ce sera un no bet sur ce match de reprise.
La question sera ou en sont les joueurs...
Les broncos seront revanchards de la déculottée qu'ils ont pris en phases finales l'annee dernière et les eals sont un grosse machine qui est capable de gagner n'importe où.
Léger avantage broncos pour le fait de jouer à la maison, mais les absences de Tevita Pangai Jr et David Fifita peuvent leur être préjudiciable.
Je vais regarder en amoureux du XIII.
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)