nino11 a écrit :Salut à tous !!!
West Tigers - KnightsLuke Brooks manque énormément..... Reynolds c'est pas vraiment ça car on lui en demande beaucoup trop et pour le moment, pour le moment.... c'est le vieux qui tient la baraque....
Mais à 35 balais Marshall peut péter comme un pop corn à tout moment, surtout au niveau d'exigence de cette compétition.
Reste que cette ligne de 3/4 des Tigers ma foi me plait bien et que cette équipe ne réussit pas traditionnellement aux Knights....
Par contre devant et surtout en remplaçants putain ça fait un peu peur (encore cette saison me direz vous

)
Côté Knights et après un match d'ouverture sérieux, il faudra que Pierce maintienne ce niveau de jeu et juste que Ponga se réveille de l'inter saison.... A ce prix les Knights doivent prendre le dessus sur une équipe partie (encore) pour éviter la cuillère de bois cette année d'autant que pour une fois la "colline" ne sera pas hostile aux visiteurs loin s'en faut
Knights sec à 1.90
Knights +2 à 1.70Titans - EelsQuelle gueule quand même cette équipe des Eels sur le papier !! C'est costaud de partout et franchement si c'est pas leur saison, ce sera quoi ?
Après certes ça fait plusieurs saisons avec un effectif xxl et un entraineur légendaire que dans les grands moments ça explose mais là on parle bien d'un second match, à huit clos et chez les Titans non ??
Et si tu prends pas ces matchs là honnêtement tu as pas grande ambition pour le final....
Côté Titans que dire ? Peachey sur le banc ce qui est pas la meilleure de l'année et qu'il ne manquait plus que ça ?
A part ça je vois pas
Conclusion je vois pas un ratage des Eels sur la Gold Coast (vide) et même surement le match le plus déséquilibré de cette deuxième journée.....
Eels sec à 1.38
Eels -6 à 1.80Bon weekend (on sait plus

), bons bets et bons matchs à tous, en espérant (mais ça risque d'être dur) que nous parlions d'un round 3

Et bien tout ça reste au vert et sans souffrance pour une fois
Un énorme plaisir de voir cette partie du forum aussi active bien que l'on sache pourquoi

mais bon on prend..... Content pour tous ceux qui ont rentré leurs bets car effectivement on attend là-bas d'une minute à l'autre l'annonce par le directeur général de la suspension du championnat et ce jusqu'à nouvel ordre
Sinon petit débriefe vite fait.....
Pas mal côté Ponga (Knights) dans le jeu par contre au pied lui c'est sur il a pas passé l'inter saison à buter dans son jardin

Là passe encore mais contre plus sérieux il faudra faire (beaucoup) mieux....
Moses (Eels) égal à lui même....comment ne pas aimer ce joueur....quel talent !!!
Et que dire au pied lui par contre
A yolo.... tu vois pourquoi Brown en 6..... la complémentarité avec Moses saute (déjà) aux yeux et si les petits cochons les mange pas ces deux....
Bon dimanche à tous, courage et j'espère à très bientôt.......aussi nombreux !!!
Revenons aux valeurs............