RUGBY XIII - NRL / Super League

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par TimbreOGM » Dim Mars 22, 2020 8:52

TimbreOGM a écrit :Yo les potes,

Après la désillusion d’hier, pas eu le temps de valider Sharks H6 aujourd’hui :cry:

Du coup validé de mon côté Knights en belle mise @2,1 FDJ (1,8 environ HA :perplexe: ).

Plusieurs absences embêtantes comme dit précédemment par Nino chez les Tigers, avec Russell Packer, Jacob Liddle, Moses Mbye, Paul Momirovski et le très remuant Luke Brooks.
Match à 8 clos, l’ambiance y est toujours folle là-bas aussi, facteur supplémentaire pour moi.

En face les Knights en confiances avec la futur pépite Ponga et l'excellent Pearce.
Ils ont pris 46-4 l'année dernière, en espérant un revenge game de qualité :P

Première fois que je mets le réveil aussi tôt pour mater un match, un Ponga jouissif qui va exploser cette saison qui offre une très belle victoire aux Knights :P

Réinjecter les gains sur Eels H-6 @1,7 gogo :D
Un moment de souffrance, la gloire pour la vie..
TimbreOGM
_
_

Message(s) : 749

Message par Zesko94 » Dim Mars 22, 2020 8:54

TimbreOGM a écrit :

Après la désillusion d’hier, pas eu le temps de valider Sharks H6 aujourd’hui :cry:

Du coup validé de mon côté Knights en belle mise @2,1 FDJ (1,8 environ HA :perplexe: ).

Plusieurs absences embêtantes comme dit précédemment par Nino chez les Tigers, avec Russell Packer, Jacob Liddle, Moses Mbye, Paul Momirovski et le très remuant Luke Brooks.
Match à 8 clos, l’ambiance y est toujours folle là-bas aussi, facteur supplémentaire pour moi.

En face les Knights en confiances avec la futur pépite Ponga et l'excellent Pearce.

Première fois que je mets le réveil aussi tôt pour mater un match, un Ponga jouissif qui va exploser cette saison qui offre une très belle victoire aux Knights :P

Merci à toi et les autres j’ai hésiter jusqu’à la dernière minute et les ai finalement pris grâce à l’argument des absents

Plus qu’à attendre et espérer que les Eels fasse le taff et ce sera une bonne journée !
Zesko94
1er CRAMPON

Message(s) : 1272

Message par BigBob » Dim Mars 22, 2020 9:04

Sur le match les Knights ont maîtrisé leur sujet malgres deux contre qui maintiennent les tigers dans le match.
Attention Ponga au pied il laisse 8 points dont 6 pas des plus compliqués.
Contre des gros ça va compter.
La charniere côté Knights à fait le job et devant ça avance sacrément.
Le petit connor watson m'a bcp plus même si il revient souvent dans l'entonoir alors qu'à l'extérieur ya du surnombre.
Allez les eals pas de blague.
BigBob
Passionné

Message(s) : 182

Message par mazzouzi8 » Dim Mars 22, 2020 10:48

yoloveitalia a écrit :
stephan83666 a écrit :
stephan83666 a écrit :je rentre de ma nuit de boulot..tente un bet sharks +10 a 1.50 mise 50 les des sont jetes

ca passe demain je vois le contraire de beaucoup ca m'embete

C’est à dire ? :perplexe: tu vois les titans s’imposer ? :dur:

Hello Steph, c’était quoi tes paris ?
:userbar_psg:
mazzouzi8
2ème CRAMPON

Message(s) : 2511

Message par Adridu88 » Dim Mars 22, 2020 10:56

Boucherie, charcuterie ! On était sur une journée assez lisible malgré des matchs pas simple, pas de réel surprise hormis la courte défaite des Roosters ( qui n’ont plus que leur nom pour le moment )
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Adridu88
3ème CRAMPON

Message(s) : 3419

Message par nardo » Dim Mars 22, 2020 11:02

Merci pour vos analyses pertinentes
Jonjon
Nino
Timbreomg
Bignon
Bravo :bien:
MERCI STINE
nardo
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18173

Message par TimbreOGM » Dim Mars 22, 2020 11:03

TimbreOGM a écrit :

Va y avoir match avec les Warriors tellement ils sont faibles les Titans, à partir du moment où tu fais 3-4 en avants sur ta ligne d’essai comment tu veux gagner ? :lol:

GG aux gagnants, aujourd’hui belle journée, j’espère pas la dernière mais ça sent mauvais (AFL annulé, donc logiquement la NRL devrait suivre le pas... ?)
Un moment de souffrance, la gloire pour la vie..
TimbreOGM
_
_

Message(s) : 749

Message par Adridu88 » Dim Mars 22, 2020 11:21

Du coup j’ai fais un fun sur winamax qui devient intéressant :D

Image
Adridu88
3ème CRAMPON

Message par BigBob » Dim Mars 22, 2020 11:23

nardo a écrit :Merci pour vos analyses pertinentes
Jonjon
Nino
Timbreomg
Bignon
Bravo :bien:

Merci Nardo c'est cool que le forum soit vivant.
Peut être du au virus.
Sur ce dernier match j'attends un petit avis de tous.
J'ai trouvé les eals sur la première mi temps pas tant dominateur que ça avec junior Paulo qui avancait pas où même Brown pas bon dans l'animation. Alors oui le deuxième marque deux essais sur deux exploit perso mais sur l'animation ce qu'on lui demande c'est moyenas.
Mitchel moses au pied 100% à la difference de Ponga ce matin...
Et les Titans ont littéralement explosé physiquement. Ça va être dur pour eux cette saison...
Merci à tous pour vos avis et échange
Merci nino pour ton post sur les Knights.
A bientôt bon repos à tous
BigBob
Passionné

Message(s) : 182

Message par mazzouzi8 » Dim Mars 22, 2020 11:24

Adridu88 a écrit :Du coup j’ai fais un fun sur winamax qui devient intéressant :D

Image

Joli ticket pour le moment :D tu couvres comment ? :perplexe:
:userbar_psg:
mazzouzi8
2ème CRAMPON

Message(s) : 2511

Message par nino11 » Dim Mars 22, 2020 11:26

nino11 a écrit :Salut à tous !!!

West Tigers - Knights
Luke Brooks manque énormément..... Reynolds c'est pas vraiment ça car on lui en demande beaucoup trop et pour le moment, pour le moment.... c'est le vieux qui tient la baraque....
Mais à 35 balais Marshall peut péter comme un pop corn à tout moment, surtout au niveau d'exigence de cette compétition.
Reste que cette ligne de 3/4 des Tigers ma foi me plait bien et que cette équipe ne réussit pas traditionnellement aux Knights....
Par contre devant et surtout en remplaçants putain ça fait un peu peur (encore cette saison me direz vous :oops: )

Côté Knights et après un match d'ouverture sérieux, il faudra que Pierce maintienne ce niveau de jeu et juste que Ponga se réveille de l'inter saison.... A ce prix les Knights doivent prendre le dessus sur une équipe partie (encore) pour éviter la cuillère de bois cette année d'autant que pour une fois la "colline" ne sera pas hostile aux visiteurs loin s'en faut :D

Knights sec à 1.90
Knights +2 à 1.70

Titans - Eels
Quelle gueule quand même cette équipe des Eels sur le papier !! C'est costaud de partout et franchement si c'est pas leur saison, ce sera quoi ?
Après certes ça fait plusieurs saisons avec un effectif xxl et un entraineur légendaire que dans les grands moments ça explose mais là on parle bien d'un second match, à huit clos et chez les Titans non ??
Et si tu prends pas ces matchs là honnêtement tu as pas grande ambition pour le final....

Côté Titans que dire ? Peachey sur le banc ce qui est pas la meilleure de l'année et qu'il ne manquait plus que ça ?
A part ça je vois pas :dur:

Conclusion je vois pas un ratage des Eels sur la Gold Coast (vide) et même surement le match le plus déséquilibré de cette deuxième journée.....

Eels sec à 1.38
Eels -6 à 1.80

Bon weekend (on sait plus :D ), bons bets et bons matchs à tous, en espérant (mais ça risque d'être dur) que nous parlions d'un round 3 :perplexe:

Et bien tout ça reste au vert et sans souffrance pour une fois :D
Un énorme plaisir de voir cette partie du forum aussi active bien que l'on sache pourquoi :wink: mais bon on prend..... Content pour tous ceux qui ont rentré leurs bets car effectivement on attend là-bas d'une minute à l'autre l'annonce par le directeur général de la suspension du championnat et ce jusqu'à nouvel ordre :cry:

Sinon petit débriefe vite fait.....
Pas mal côté Ponga (Knights) dans le jeu par contre au pied lui c'est sur il a pas passé l'inter saison à buter dans son jardin :dur: Là passe encore mais contre plus sérieux il faudra faire (beaucoup) mieux....
Moses (Eels) égal à lui même....comment ne pas aimer ce joueur....quel talent !!!
Et que dire au pied lui par contre :bien:
A yolo.... tu vois pourquoi Brown en 6..... la complémentarité avec Moses saute (déjà) aux yeux et si les petits cochons les mange pas ces deux....

Bon dimanche à tous, courage et j'espère à très bientôt.......aussi nombreux !!!
Revenons aux valeurs............
nino11
5ème Crampon

Message(s) : 6748

Message par nino11 » Dim Mars 22, 2020 11:49

Alors à la demande :D rapide bilan de ces deux premières journées....
14 pronos en vert sur 20 (secs et H confondus) soit 70% de réussite....
Par contre j'ai pu lire que l'on parlait de journée "facile", c'est surtout vrai quand les bets passent parce que perso je l'ai pas trouvé si facile que ça avant les résultats :bien:

Bises :D
Revenons aux valeurs............
nino11
5ème Crampon

Message(s) : 6748

Message par Zesko94 » Dim Mars 22, 2020 12:02

nino11 a écrit :Alors à la demande :D rapide bilan de ces deux premières journées....
14 pronos en vert sur 20 (secs et H confondus) soit 70% de réussite....
Par contre j'ai pu lire que l'on parlait de journée "facile", c'est surtout vrai quand les bets passent parce que perso je l'ai pas trouvé si facile que ça avant les résultats :bien:

Bises :D

Bien joué à toi et à nous tous

Pareille tout n’a pas été simple avant la fin des matchs notamment pour les Stomr et Knigths ou j’ai été assez indécis avant de finalement les jouer

Si le rugby a 13 est suspendu aussi ( sur a 100% pour l’AFL ?? , que j’ai commencé à bet par manque de sélections avec que du positif pour l’instant ) l’attente va être insupportable jusqu’à ce que le confinement soit levé ici et dans le monde :(
Zesko94
1er CRAMPON

Message par Zesko94 » Dim Mars 22, 2020 12:04

mazzouzi8 a écrit :
Adridu88 a écrit :Du coup j’ai fais un fun sur winamax qui devient intéressant :D

Image

Joli ticket pour le moment :D tu couvres comment ? :perplexe:

Merde pour ton dernier match

Le championnat biélorusse m’a l’air pas très net ( sa sent les match truqués selon moi ), y’a 2/3 jours cote à 11 et 12 le même jour et après que des grosses côtes quasiment qui rentrent.

Tenter le nul comme tu a fait ou un outsider en mise légère ou fun semble une bonne option pour l’instant
Zesko94
1er CRAMPON

Message par Zesko94 » Dim Mars 22, 2020 12:26

Pour l’AFL pour l’instant sa été décalé à une possible reprise dès la 12ème journée le 05/06 si la situation c’est stabilisé à ce moment évidement
Zesko94
1er CRAMPON

Message par KOULOUCHE » Dim Mars 22, 2020 12:42

Image

Tu devrais cash out c’est déjà pas mal
KOULOUCHE
4ème CRAMPON

Message(s) : 4072

Message par stephan83666 » Dim Mars 22, 2020 13:30

KOULOUCHE a écrit :

Image

Tu devrais cash out c’est déjà pas mal

bonne chance adri pour le dernier bet..bravo a tous polur vos post
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON

Message(s) : 1398

Message par yoloveitalia » Dim Mars 22, 2020 14:01

@Nino belle complicité entre les deux oui mais avant de me prononcer j’attends de le voir face à des équipes qui ont de quoi lutter... des packs assez résistants et des lignes défensives qui l'agressent. Parce que là ce matin les Titans (qui ont que le nom) étaient plus à courir vers leur en-but en chasse patate qu’autre chose...

Après oui il a quand même des cannes, de la vista... :bien: à voir déjà contre les Cowvoys
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par Adridu88 » Dim Mars 22, 2020 14:41

5 pénaltys dont 2 loupés 1 rouge c’est une boucherie ce match niveau DHR :lol:
J’avais un cashout à 1080e avant le Peno et le 2.1 ... que je n’ai pas pris
J’ai cashout après le Péno loupé mais marqué en deux temps ... ça voulait pas du coup j’ai cashout à 250e après le 2.1 :bien:
Adridu88
3ème CRAMPON

Message par Batigoal54 » Dim Mars 22, 2020 16:41

BigBob a écrit :Je pars sur un petit combi pour les deux derniers matchs de la 2 ème journée. Pas trop d'avis sur le match tigers vs Knights je suis nino qui est sur de belles stats...
Et pour le match Titans vs parramata je pars sur victoire des eals. La saison va être longue pour les Titans et l'effectif des eals est supérieur à tout les postes.
Je le joue pas mais je dirai essai de Blake Ferguson que j'adore.
On mets le réveil pour voir les deux matchs.

Knights @ 2
Eals @ 1.45

Côte @ 2.9

:bien:
Ca fait du bien un perfect en ce période où les bets sont aussi rare que les miracles!
Batigoal54
2ème CRAMPON

Message(s) : 2457

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball