RUGBY XIII - NRL / Super League

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: RUGBY XIII - NRL / Super League

Message par BigBob » Jeu Mars 19, 2020 15:47

Entièrement d'accord avec toi une intensité de malade pas de coupure sur mêle ou touche enfin très peu... Un régal cette NRL.
Pour demain j'ai envie de jouer les broncos à la maison qui ont fait un bon match au cowboys seule ombre au tableau le mauvais geste de Tevita Pangai Jr. Il va manquer.
Je pense les broncos meilleur devant mais les rabitohs derrière ça peut mettre le feu à tout moment.
Des avis ?
BigBob
Passionné

Message(s) : 182

Message par TimbreOGM » Jeu Mars 19, 2020 16:40

Le premier match j'y touche pas car à mon goût il est trop incertain et trop tôt :lol:
Le deuxième par contre j'aime bien les lapins, j'approfondis ça cet aprem et je posterais :bien: Hésitez pas à donner vos avis aussi :D

ÉDIT : Les Lapins passent favoris sur les books... franchement ce match est trop 50:50, j’ai lu des avis de tipsters australiens la plupart voient les Broncos... :perplexe:
Un moment de souffrance, la gloire pour la vie..
TimbreOGM
_
_

Message(s) : 749

Message par Asian-bet » Jeu Mars 19, 2020 16:51

Le mec se croit chaud parce qu'il a passé un bet en temps de crise :lol:
Asian-bet
Mordu

Message(s) : 651

Message par TimbreOGM » Jeu Mars 19, 2020 16:56

Asian-bet a écrit :Le mec se croit chaud parce qu'il a passé un bet en temps de crise :lol:

?? T’es sur les nerfs ou tu manques de confiance car personne te calcule ?
Vu que tu touches à du football turc machiné t’as qu’à donner ton avis sur le rugby aussi, tout le monde est le bienvenu pour échanger, étant donné que la play, le sport maison et Netflix ça gonfle à un moment :bien:
TimbreOGM
_
_

Message par Asian-bet » Jeu Mars 19, 2020 17:05

Quand je poste un bet, les gens se taisent et me suivent :bien:

Pas besoin de faire le beau :
" j'approfondis ça cet aprem et je posterais :bien: Hésitez pas à donner vos avis aussi :D"

:bien:
Asian-bet
Mordu

Message(s) : 651

Message par TimbreOGM » Jeu Mars 19, 2020 17:15

Asian-bet a écrit :Quand je poste un bet, les gens se taisent et me suivent :bien:

Pas besoin de faire le beau :
" j'approfondis ça cet aprem et je posterais :bien: Hésitez pas à donner vos avis aussi :D"

:bien:

Fin du HS pour moi, je remarque juste qu’en bon Bozo le clown tu disparais entre 2018 et 2020, reviens et poste 2 bets : Ourense+7 (72/65 H-N) et Bayern+5 (93-63 :lol: ) effectivement doit y avoir foule qui te suit le grand marabout.

Ma réflexion n’a rien de prétentieux sinon, faudra m’expliquer comment tu y vois du négatif dedans, j’explique juste que j’ai pas le temps dans l'immédiat mais je partagerais mon avis avec les autres membres dans la journée sur les matchs de demain, donc ta mauvaise humeur tu te la gardes.

Au plaisir de te voir poster plus souvent «Asian-Bozo» :bien:
TimbreOGM
_
_

Message par TimbreOGM » Jeu Mars 19, 2020 17:32

Bon allez je me lance sur le match Broncos-Rabbitohs, avec moins de confiance que les Cowboys toutefois :bien:

Après avoir remué le truc dans tout les sens, on a affaire à un joli match 50/50.
Je partirais toutefois sur les Rabbitohs :

- Match à 8 clos donc aucun facteur fan pour les Broncos (ceux qui suivent le 13 savent que l’ambiance là-bas est toujours folle).

- Rabbitohs a lancé la machine contre des Sharks toujours embêtant à jouer en ouverture, la ligne arrière est monstrueuse avec l’ajout du monstre Latrell Mitchel en provenance des Roosters.

- Absence importante de Pangai JR, un des meilleurs joueur des Broncos.

- La cote en HA qui passe les Rabbitohs en favori :D

Rabbitohs @2 FDJ pour moi :bien:

GL à tous :oops: (et je reprécise je ne suis pas là pour la gloire ou faire le boss du forum comme des clowns le pensent, je suis juste là pour échanger, s’occuper et s’aider entre membres :bien: )
TimbreOGM
_
_

Message par Rugbyx313 » Jeu Mars 19, 2020 17:48

Laisse tomber TimbreOGM, ce genre d' individus et de commentaires est aussi néfaste qu' un kebab périmé :oops: . Au pire bloque le et laisses le se régaler avec son football turque :lol: :lol: :lol: il a pas compris le but qui est d' échanger sur un forum :dur:
Pour demain, moi aussi je touche pas au premier, trop tôt et surtout pas télévisé sur bein.
Pour le deuxième c' est vraiment dur entre une équipe aussi jeune que talentueuse mais tellement inconstante et cette grosse absence... De l' autre les Bunnies si jouent à bon niveau sont casi injouable mais ont de sacré trous d' air dans un match et ont fini complètement à plat dixit "benett" la semaine dernière alors que penser de la fraîcheur physique ?
Le facteur huis clos me gêne également j aurai préféré un stade rempli pour les broncos.
Je ne sais pas si je vais jouer ce match sûrement un petit billet pour mieux suivre mais j hésite entre les over under points ou trys plutôt qu un vainqueur. J attends d autres avis pour me faire une meilleure idée :bien:
Rugbyx313
Mordu

Message(s) : 506

Message par nino11 » Jeu Mars 19, 2020 17:56

Salut à tous !!!

(Miraculeuse ou....inconsciente) 2ème journée de NRL :perplexe:

Dragons - Panthers
La seule raison qui ferait que les Dragons attrapent ce match serait qu'ils se sortent vraiment les doigts sur ce coup et ma foi entre les blessés, les suspendus et un stade vide je vois pas comment.....
Après reste la glorieuse incertitude certes mais là j'y crois moyen, les forces en présence sont en faveur des "visiteurs" cette fois encore...
Panthers sec à 1.65 devrait contenter tout le monde :D

Broncos - Rabbitohs
Compliqué celui là... Gros combat à venir... Côté Broncos, l'absence de Pangai va peser et je doute qu'un Fifita puisse rééditer la monstruosité de match qu'il a sorti le weekend dernier...
Par contre il faudra zéro relâchement aux Rabbitohs et s'envoyer les 80 minutes cette fois pour espérer l'emporter car on peut carrément parler de pagaille contre les Sharks avec notamment un Mitchell trop tranquillou et un Cook en mode "je vais pas m'énerver" qui devrait pas durer sous peine de (grosse) désillusion...
Du coup dans un Suncorp vide ( :ahhh: ) et un match sérieux des Rabbitohs, pourquoi ne pas les prendre à 1.75 avec le H de 2 en leur faveur...

Warriors - Raiders
Gros problèmes côté Warriors.... Déjà des blessures, une catastrophe en attaque le weekend dernier (rarement vu ça :dur: ) et un départ interdit au moment de rejoindre un chez eux miné par le virus....
Du coup sont restés là (sauf deux exceptionnellement pour cas grave surement) pour disputer ce second match de la saison...
On peut difficilement plus mal préparer une rencontre face à des Raiders (au grand complet) qui ne devraient pas rater l'occasion d'attraper un match déjà largement à leur portée...
Raiders sec à 1.20
Le -12 se tente vu les conditions de ce match mais me parait néanmoins un poil haut...

Roosters - Sea Eagles
Perso plus indécis que les côtes données... Match défensif par excellence avec sans doute un nombre de points total assez faible... Les Roosters ne m'ont pas plus enthousiasmé que ça lors du premier match (mais c'était à l'extérieur) alors que les Eagles en ont fait un énorme face à la machine du Storm (mais c'était à domicile)...
Bref pas simple et à éviter perso...
S'il fallait vraiment (le pistolet sur la tempe) pronostiquer ce match, je dirai alors:
Roosters sec à 1.45 ou Sea Eagles +6 à 1.85..... ce qui ne veut pas dire grand chose :doh:

Sharks - Storm
Décidément aucun match "facile" pour cette deuxième journée :D
Celui là je trouve encore moins lisible que les autres c'est dire...
Bien sur les côteurs vont vers le Storm, équipe beaucoup plus huppée sur le papier et qui, c'est bien normal, ferait peur à n'importe qui....
En plus pour ceux qui me connaisse un peu, et bien je ne joue jamais pour ou contre "mes" Sharks donc rarement des conseils dessus désolé....
Les matchs Sharks/Storm sont quelque peu particuliers pour moi, à savoir que mon équipe de coeur est opposée à celle que je n'aime vraiment pas alors bien sur chaque fois j'espère :D mais cette fois pourquoi pas un petit Sharks +6 à 1.85 :oops:

La suite demain les enfants (vu qu'on a un peu de temps :dur: ) et en attendant, bonne soirée, bons bets et bons matchs à tous !!!
Revenons aux valeurs............
nino11
5ème Crampon

Message(s) : 6748

Message par BigBob » Jeu Mars 19, 2020 18:43

Je me positionne sur les Broncos demain pour plusieurs raisons
- Les lapins ont finit sur les rotules et ont 1 jours de moins de récupération que les broncos.
- Les broncos ont dominé les cowboys qui ont bien recruté tandis que les rabitohs ont eu bcp de mal et peuvent même perdre à 3 minutes de la fin avec un essai refusé pour les sharks pour un en avant...
- Les lapins font l'aller retour dans la journée à cause du confinement (fatigues)
- Wayne bennett ne sera pas reconduit l'année prochaine à la tete des lapins et il a des envies de départ dans les prochains mois malgres que son contrat aille jusqu'à la fin de la saison.
- Et enfin les broncos ont le meilleur joueur de la première journée en la personne de David Fifita, c'est un monstre il est jeune et il va confirmé.

Broncos @2
BigBob
Passionné

Message par Batigoal54 » Jeu Mars 19, 2020 18:57

Asian-bet a écrit :Le mec se croit chaud parce qu'il a passé un bet en temps de crise :lol:

Par contre ton intervention est complètement inutile! :doh:
Tu dois avoir bien misé sur le contraire et tu te les bouffes!!! :lol:
Batigoal54
2ème CRAMPON

Message(s) : 2457

Message par Batigoal54 » Jeu Mars 19, 2020 19:03

Sinon et plus sérieusement :bravo: à Timbre OGM pour ce bet
Analyse pertinente et résultat positif.
Bien joué à ceux qui ont suivi également.
Je ne l'ai pas joué.....à cause de ce maudit confinement.En temps normal je l'aurais bet mais là :dur: Rien que de penser que j'aurais peut être croisé des contrôles ça me gonflait.

Sinon ça fait plaisir de voir cette partie animée. :bien:
Batigoal54
2ème CRAMPON

Message(s) : 2457

Message par jonjon08 » Jeu Mars 19, 2020 19:40

nino11 a écrit :Salut à tous !!!

(Miraculeuse ou....inconsciente) 2ème journée de NRL :perplexe:

Dragons - Panthers
La seule raison qui ferait que les Dragons attrapent ce match serait qu'ils se sortent vraiment les doigts sur ce coup et ma foi entre les blessés, les suspendus et un stade vide je vois pas comment.....
Après reste la glorieuse incertitude certes mais là j'y crois moyen, les forces en présence sont en faveur des "visiteurs" cette fois encore...
Panthers sec à 1.65 devrait contenter tout le monde :D

Broncos - Rabbitohs
Compliqué celui là... Gros combat à venir... Côté Broncos, l'absence de Pangai va peser et je doute qu'un Fifita puisse rééditer la monstruosité de match qu'il a sorti le weekend dernier...
Par contre il faudra zéro relâchement aux Rabbitohs et s'envoyer les 80 minutes cette fois pour espérer l'emporter car on peut carrément parler de pagaille contre les Sharks avec notamment un Mitchell trop tranquillou et un Cook en mode "je vais pas m'énerver" qui devrait pas durer sous peine de (grosse) désillusion...
Du coup dans un Suncorp vide ( :ahhh: ) et un match sérieux des Rabbitohs, pourquoi ne pas les prendre à 1.75 avec le H de 2 en leur faveur...

Warriors - Raiders
Gros problèmes côté Warriors.... Déjà des blessures, une catastrophe en attaque le weekend dernier (rarement vu ça :dur: ) et un départ interdit au moment de rejoindre un chez eux miné par le virus....
Du coup sont restés là (sauf deux exceptionnellement pour cas grave surement) pour disputer ce second match de la saison...
On peut difficilement plus mal préparer une rencontre face à des Raiders (au grand complet) qui ne devraient pas rater l'occasion d'attraper un match déjà largement à leur portée...
Raiders sec à 1.20
Le -12 se tente vu les conditions de ce match mais me parait néanmoins un poil haut...

Roosters - Sea Eagles
Perso plus indécis que les côtes données... Match défensif par excellence avec sans doute un nombre de points total assez faible... Les Roosters ne m'ont pas plus enthousiasmé que ça lors du premier match (mais c'était à l'extérieur) alors que les Eagles en ont fait un énorme face à la machine du Storm (mais c'était à domicile)...
Bref pas simple et à éviter perso...
S'il fallait vraiment (le pistolet sur la tempe) pronostiquer ce match, je dirai alors:
Roosters sec à 1.45 ou Sea Eagles +6 à 1.85..... ce qui ne veut pas dire grand chose :doh:

Sharks - Storm
Décidément aucun match "facile" pour cette deuxième journée :D
Celui là je trouve encore moins lisible que les autres c'est dire...
Bien sur les côteurs vont vers le Storm, équipe beaucoup plus huppée sur le papier et qui, c'est bien normal, ferait peur à n'importe qui....
En plus pour ceux qui me connaisse un peu, et bien je ne joue jamais pour ou contre "mes" Sharks donc rarement des conseils dessus désolé....
Les matchs Sharks/Storm sont quelque peu particuliers pour moi, à savoir que mon équipe de coeur est opposée à celle que je n'aime vraiment pas alors bien sur chaque fois j'espère :D mais cette fois pourquoi pas un petit Sharks +6 à 1.85 :oops:

La suite demain les enfants (vu qu'on a un peu de temps :dur: ) et en attendant, bonne soirée, bons bets et bons matchs à tous !!!

Salut l ami! Pour lés match des dragons je suis d accord ça doit faire 2victoire sur le papier et là ça risque le deux defaite.... perso je toucherai pas le sec Parceque j attend de voir ce que valait cette perf contre les riosters qui pour k instant ne m éblouissent pas.
Je verrais demain le cut mais dans l idée j aime bien l over

Par contre sur le match des lapins je suis moins convaincu.
En faite les Broncos ont été si fort devant que je me pose question. Après là demain y aura du répondant en face c est certain. Je me laisse la nuit pour réfléchir mais là aussi je me demande si l over est pas le plus sécurisant vu lés puissance et vitesse sur le terrain. Après comme pour les panthers faut relativiser la perf des broncos Parceque les cowboys c était sacrément triste!

Je me laisse un peu de temps mais pangai jr me fait moins peur quand il est à son poste habituelle à savoir lés tribune pour suspension^^ et forcement ça affaiblit le pack des broncos. Et à voir si leur pilliers vont être capable de tourner à 100% de placage toute les semaines.... surtout que là y a du lourd en face...

La semaine dernière les deux première lignes ont beaucoup avancé... une partie de la décision pourrait venir de là dans ce match qui arrêtera qui...
La deuxième ligne des Broncos la semaine passée a survolé le match mais y avait pangai....
La ou les lapins on justement fait un match moyen... murray devrait manger hopoate...

Sinon après côté lapin c est quand même énorme . Sur le papier meilleur que les Broncos à part peut être 3/4 ou ça s’équilibre...

Au plus j écris au plus je me convainc que les lapins vont être compliqué à cuire^^ surtout que mitchell sera pas émoussé de son dernier match et il devrait offrir bien plus que ce que Valentin a proposé la semaine dernière...

A voir demain pour savoir si je part sur l over ou l over team peut être....

En tout cas faut profiter ça sera la dernière journée probablement avant quelques temps:/
jonjon08
Mordu

Message(s) : 777

Message par jonjon08 » Jeu Mars 19, 2020 19:48

Édit: je viens de prendre l over 36,5@1.73 sur le match des panthers.
Je trouve ce cut un poil bas

Les dragons doivent réagir mais je suis pas certains qu ils en ait les moyens
Pour moi ça sera un match relativement ouvert avec des panthers qui ont des armes offensivement comme souvent ces dernières années. Les dragons risque de souffrir en défense même si il se font violence
jonjon08
Mordu

Message par Zesko94 » Ven Mars 20, 2020 11:01

jonjon08 a écrit :Édit: je viens de prendre l over 36,5@1.73 sur le match des panthers.
Je trouve ce cut un poil bas

Les dragons doivent réagir mais je suis pas certains qu ils en ait les moyens
Pour moi ça sera un match relativement ouvert avec des panthers qui ont des armes offensivement comme souvent ces dernières années. Les dragons risque de souffrir en défense même si il se font violence

Merci à vous les gars

Grave à vous j’ai pris du Panthers en sec ! Au début je voulais jouer l’over +21 et + 20 points pour une des deux équipes avant de prendre le sec au final.

Le second match de la journée m’a tenté mais je l’ai trouver un peu plus compliqué du coup no bet, peut être un fun en live sur l’envie m’en prend.

Bien joué et GL pour les autres matchs.
Zesko94
1er CRAMPON

Message(s) : 1272

Message par nino11 » Ven Mars 20, 2020 13:06

Salut à tous !!!

Pas loin pour les Rabbitohs qui ont toujours pas de seconde mi-temps dans les pattes...

Trop de fautes de main pour espérer déborder une "petite" équipe des Broncos....bref.....

Par contre coup de gueule à l'encontre de Mr Mitchell :nul1: Tu parles du transfert de l'année...Le proprio doit se demander où il a fourré ses dollars le pauvre :doh:
Pour le moment se garçon se résume à une bouse posée au milieu du terrain....et pas loin pour Roberts au centre qui n'est que le fantôme du joueur qu'il a été...
Trop juste tout ça pour l'instant....dommage....

Bonne journée à tous !!!
Revenons aux valeurs............
nino11
5ème Crampon

Message(s) : 6748

Message par TimbreOGM » Ven Mars 20, 2020 13:13

TimbreOGM a écrit :Bon allez je me lance sur le match Broncos-Rabbitohs, avec moins de confiance que les Cowboys toutefois :bien:

Après avoir remué le truc dans tout les sens, on a affaire à un joli match 50/50.
Je partirais toutefois sur les Rabbitohs :

- Match à 8 clos donc aucun facteur fan pour les Broncos (ceux qui suivent le 13 savent que l’ambiance là-bas est toujours folle).

- Rabbitohs a lancé la machine contre des Sharks toujours embêtant à jouer en ouverture, la ligne arrière est monstrueuse avec l’ajout du monstre Latrell Mitchel en provenance des Roosters.

- Absence importante de Pangai JR, un des meilleurs joueur des Broncos.

- La cote en HA qui passe les Rabbitohs en favori :D

Rabbitohs @2 FDJ pour moi :bien:

GL à tous :oops: (et je reprécise je ne suis pas là pour la gloire ou faire le boss du forum comme des clowns le pensent, je suis juste là pour échanger, s’occuper et s’aider entre membres :bien: )

Bien joué à BigBob, dommage à ceux qui ont suivi :cry:

Rabbitohs n’aura joué que 10 minutes en fin de 1ère mi-temps, des joueurs horribles côtés lapins entre Mitchell le fantôme ou l’ailier Graham qui coûte 2 essais :twisted:
Chou blanc aujourd’hui :doh:
TimbreOGM
_
_

Message par BigBob » Ven Mars 20, 2020 13:40

Merci Timbre OGM.
Les 30 premières minutes des broncos m'ont plus mis à part l'en avant dans l'enbut des rabitohs en tout début de match. Les broncos ont su être maître du jeu et n'ont pas été inquièté. En NRL difficile de répéter cela sur 80 min surtout face aux lapins qui ont une formidable ligne arrière des que ça joue ça marque.
Les broncos seront à suivre cette année je rappelle qu'il manqué Pangai Jr qui peut que apporter devant. K staggs le centre des broncos 4 essais en 2 match très fort en 1 vs 1.
On passe à demain pour l'instant raiders moins 10 aux premiers abords des avis ?
BigBob
Passionné

Message par jonjon08 » Ven Mars 20, 2020 14:01

nino11 a écrit :Salut à tous !!!

Pas loin pour les Rabbitohs qui ont toujours pas de seconde mi-temps dans les pattes...

Trop de fautes de main pour espérer déborder une "petite" équipe des Broncos....bref.....

Par contre coup de gueule à l'encontre de Mr Mitchell :nul1: Tu parles du transfert de l'année...Le proprio doit se demander où il a fourré ses dollars le pauvre :doh:
Pour le moment se garçon se résume à une bouse posée au milieu du terrain....et pas loin pour Roberts au centre qui n'est que le fantôme du joueur qu'il a été...
Trop juste tout ça pour l'instant....dommage....

Bonne journée à tous !!!

Salut l’ami, on en parlait avant le début de saison et ma crainte se confirme. Mitchell en 1 c est pas ça il pourrait utilement remplacer roberts qui depuis 2ans fait plus grand chose...
Lz soucis c est que derrière du coup en un ba y a plus grand monde... c est une belle erreur des lapins je pense
jonjon08
Mordu

Message par yoloveitalia » Ven Mars 20, 2020 19:57

Salut les gars :sante:

Perso je comprends pas la mise sur le bàc de Alex johnston :perplexe: pas tout suivi de leur intersaison... blessé ? Remise en forme ?... mais sinon clairement j’en mettrai lui à l’arrière et Mitchell au centee
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball