Modérateur: Equipe de modération
Asian-bet a écrit :Le mec se croit chaud parce qu'il a passé un bet en temps de crise
Asian-bet a écrit :Quand je poste un bet, les gens se taisent et me suivent![]()
Pas besoin de faire le beau :
" j'approfondis ça cet aprem et je posteraisHésitez pas à donner vos avis aussi
"
Asian-bet a écrit :Le mec se croit chaud parce qu'il a passé un bet en temps de crise
nino11 a écrit :Salut à tous !!!
(Miraculeuse ou....inconsciente) 2ème journée de NRL![]()
Dragons - Panthers
La seule raison qui ferait que les Dragons attrapent ce match serait qu'ils se sortent vraiment les doigts sur ce coup et ma foi entre les blessés, les suspendus et un stade vide je vois pas comment.....
Après reste la glorieuse incertitude certes mais là j'y crois moyen, les forces en présence sont en faveur des "visiteurs" cette fois encore...
Panthers sec à 1.65 devrait contenter tout le monde![]()
Broncos - Rabbitohs
Compliqué celui là... Gros combat à venir... Côté Broncos, l'absence de Pangai va peser et je doute qu'un Fifita puisse rééditer la monstruosité de match qu'il a sorti le weekend dernier...
Par contre il faudra zéro relâchement aux Rabbitohs et s'envoyer les 80 minutes cette fois pour espérer l'emporter car on peut carrément parler de pagaille contre les Sharks avec notamment un Mitchell trop tranquillou et un Cook en mode "je vais pas m'énerver" qui devrait pas durer sous peine de (grosse) désillusion...
Du coup dans un Suncorp vide () et un match sérieux des Rabbitohs, pourquoi ne pas les prendre à 1.75 avec le H de 2 en leur faveur...
Warriors - Raiders
Gros problèmes côté Warriors.... Déjà des blessures, une catastrophe en attaque le weekend dernier (rarement vu ça) et un départ interdit au moment de rejoindre un chez eux miné par le virus....
Du coup sont restés là (sauf deux exceptionnellement pour cas grave surement) pour disputer ce second match de la saison...
On peut difficilement plus mal préparer une rencontre face à des Raiders (au grand complet) qui ne devraient pas rater l'occasion d'attraper un match déjà largement à leur portée...
Raiders sec à 1.20
Le -12 se tente vu les conditions de ce match mais me parait néanmoins un poil haut...
Roosters - Sea Eagles
Perso plus indécis que les côtes données... Match défensif par excellence avec sans doute un nombre de points total assez faible... Les Roosters ne m'ont pas plus enthousiasmé que ça lors du premier match (mais c'était à l'extérieur) alors que les Eagles en ont fait un énorme face à la machine du Storm (mais c'était à domicile)...
Bref pas simple et à éviter perso...
S'il fallait vraiment (le pistolet sur la tempe) pronostiquer ce match, je dirai alors:
Roosters sec à 1.45 ou Sea Eagles +6 à 1.85..... ce qui ne veut pas dire grand chose![]()
Sharks - Storm
Décidément aucun match "facile" pour cette deuxième journée![]()
Celui là je trouve encore moins lisible que les autres c'est dire...
Bien sur les côteurs vont vers le Storm, équipe beaucoup plus huppée sur le papier et qui, c'est bien normal, ferait peur à n'importe qui....
En plus pour ceux qui me connaisse un peu, et bien je ne joue jamais pour ou contre "mes" Sharks donc rarement des conseils dessus désolé....
Les matchs Sharks/Storm sont quelque peu particuliers pour moi, à savoir que mon équipe de coeur est opposée à celle que je n'aime vraiment pas alors bien sur chaque fois j'espèremais cette fois pourquoi pas un petit Sharks +6 à 1.85
![]()
La suite demain les enfants (vu qu'on a un peu de temps) et en attendant, bonne soirée, bons bets et bons matchs à tous !!!
jonjon08 a écrit :Édit: je viens de prendre l over 36,5@1.73 sur le match des panthers.
Je trouve ce cut un poil bas
Les dragons doivent réagir mais je suis pas certains qu ils en ait les moyens
Pour moi ça sera un match relativement ouvert avec des panthers qui ont des armes offensivement comme souvent ces dernières années. Les dragons risque de souffrir en défense même si il se font violence
TimbreOGM a écrit :Bon allez je me lance sur le match Broncos-Rabbitohs, avec moins de confiance que les Cowboys toutefois![]()
Après avoir remué le truc dans tout les sens, on a affaire à un joli match 50/50.
Je partirais toutefois sur les Rabbitohs :
- Match à 8 clos donc aucun facteur fan pour les Broncos (ceux qui suivent le 13 savent que l’ambiance là-bas est toujours folle).
- Rabbitohs a lancé la machine contre des Sharks toujours embêtant à jouer en ouverture, la ligne arrière est monstrueuse avec l’ajout du monstre Latrell Mitchel en provenance des Roosters.
- Absence importante de Pangai JR, un des meilleurs joueur des Broncos.
- La cote en HA qui passe les Rabbitohs en favori![]()
Rabbitohs @2 FDJ pour moi![]()
GL à tous(et je reprécise je ne suis pas là pour la gloire ou faire le boss du forum comme des clowns le pensent, je suis juste là pour échanger, s’occuper et s’aider entre membres
)
nino11 a écrit :Salut à tous !!!
Pas loin pour les Rabbitohs qui ont toujours pas de seconde mi-temps dans les pattes...
Trop de fautes de main pour espérer déborder une "petite" équipe des Broncos....bref.....
Par contre coup de gueule à l'encontre de Mr MitchellTu parles du transfert de l'année...Le proprio doit se demander où il a fourré ses dollars le pauvre
![]()
Pour le moment se garçon se résume à une bouse posée au milieu du terrain....et pas loin pour Roberts au centre qui n'est que le fantôme du joueur qu'il a été...
Trop juste tout ça pour l'instant....dommage....
Bonne journée à tous !!!
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité