1N2 Analyses & Débats

Saison 2019/2020

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par lexou » Jeu Nov 28, 2019 14:35

Je voulais le tenter mais ça sent l'arnaque kazhak

Pour le ballon d'or ça vaut rien depuis un moment tjrs les mm qui gagnent faudrait un bo par poste pr plus de logique mais ça se fera jamais
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par alisha69 » Jeu Nov 28, 2019 15:22

yop yop la foule

mercredi n aura pas été aussi bon que mardi , la faute a pool ....la coupe en bois du jeudi ne m attire pas forcement de base mais vu que je bosse pas j ai regardé un peu la carte du jour

manchester envoi sa classe biberon mais dans les jeunes j aime bien greenwood qui devrait débuté la rencontre selon la bbc ....autre buteur pour ce soir edouard du celtic face a des rennais qui n ont plus rien a espéré même si faire bonne figure pour tenter de décrocher une victoire ce soir du coté rennais laisse sourire .

coté over seville apoel et alkmaar dans le viseur

ce week end leicester dans le viseur ...a everton plus rien ne va , ah si un truc ....au moins les supporters auront trouvé la mélodie accompagnant leur chant sur le départ inévitable de leur entraineur :lol:

bisoouuussssssssssssss
asse - ol ...manita :ole:
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message(s) : 59540

Message par el isleno190 » Jeu Nov 28, 2019 16:39

Canebière a écrit :Match sans enjeu ce Astana MU.

Equipe C de Man U (Grant; Laird, Tuanzebe, Bernard, Shaw; Garner, Levitt; Gomes, Lingard, Chong; Greenwood) contre équipe type Astana (sur la compo probable, manque un def et un att).

Astana vient tout juste de terminer sa saison, dernier match à domicile, conditions météo particulières comme l'a dit Rully, bref les côtes ne sont pas justifiées pour moi.

Bonne mise sur Astana gagne (remboursé si match nul OU si Manchester United gagne d'un but seulement) à 1.81

Petite mise sur Astana remboursé si nul à 2.89

NB : pour obtenir ces deux côtes, j'ai fais mes paris manuellement

Attention j'ai trouvé ça comme composition, mais je compte prendre https://www.manutd.com/en/news/detail/man-utd-team-line-up-announced-for-europa-league-game-v-fc-astana
haut les mains! "c'est un live"
el isleno190
2ème CRAMPON

Message(s) : 2639

Message par yoloveitalia » Jeu Nov 28, 2019 17:21

Direction la Turquie avec Trabzonspor-Getafe , les hôtes sont quasiment éliminés, beaucoup d’absents... bref belle équipe mixte alignée pour ne pas dire bis. En face Getafe aligne une équipe mixte avec des joueurs qui doivent se montrer comme Kennedy ou Portillo. Des joueurs de qualités dans le couloir souvent barrés par un onze très hermétique mis en place par Bordalas.
Je tente le coup double buteur car je pense que ça peut tourner à la correction selon le début de match. Et au moins un des deux devraient faire tout le match.

Je prends car la cote pas du tout adaptée aux compos. Par contre beaucoup plus de chance de voir un double de Mata ou Molina je pense. Mais devrait tourner...

175e Kennedy ou Portillo buteur @ 3
15e Kennedy double @ 30
10e Portillo double @ 80
Dernière édition par yoloveitalia le Jeu Nov 28, 2019 19:14, édité 1 fois.
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par lexou » Jeu Nov 28, 2019 17:39

Pti ticket en 5/7 pour l'EL, énormément de truc qui me plaisent mais comme à chaque fois c la loterie avec cette coupe :ooo:

Krasnodar@1.95 les russes vont tout donner pour prendre 3 pts face aux suisse déjà qualifié qui pourrais faire tourner et se concentrer au choc face à YBB en champ.
MU@1.95 je sens la quenelle, peut être que les jeunes auront à cœur de se montrer dans une équipe qui déçoit.
Boadu@2.00 buteur en forme pour l'AZ qui cherche à se qualifier face aux serbes.
+2.5 Basak vs Roma@1.64match ouvert pour deux équipes qui vont chercher la win.
+2.5 Feyenoord vs Rangers@1.66 je m'attends a un match dans le genre de l'aller qui avait été riche en but avec des hollandais qui ont besoin des 3 pts.
DNB Ferencvaros@1.72 assurance avc le remb si nul pour les hongrois qui peuvent espérer encore la qualif face au gros turnover de l'Espanyol.
DNB Sporting@1.70 je vois les portugais plus fort face à des hollandais très mauvais hors de leur base.

Gl a tous :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par lexou » Jeu Nov 28, 2019 17:42

yoloveitalia a écrit :Direction la Turquie avec Trabzonspor-Getafe , les hôtes sont quasiment éliminés, beaucoup d’absents... bref belle équipe mixte alignée pour ne pas dire bis. En face Getafe aligne une équipe mixte avec des joueurs qui doivent se montrer comme Kennedy ou Portillo. Des joueurs de qualités dans le couloir souvent barrés par un onze très hermétique mis en place par Bordalas.
Je tente le coup double buteur car je pense que ça peut tourner à la correction selon le début de match. Et au moins un des deux devraient faire tout le match.

Je prends car la cote pas du tout adaptée aux compos. Par contre beaucoup plus de chance de voir un double de Mata ou Molina je pense. Mais devrait tourner...

175e Kennedy ou Portillo buteur @ 3
15e Kennedy double @ 30
10e Portillo double @ 80

Quel gâchis ce Kennedy :degoute: signer à Chelsea la tuer

Gl l'ami :bien: jsp qu'il arrivera à briller
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par Assaker » Jeu Nov 28, 2019 18:16

Assaker a écrit :Combi du soir Ligue des Champions :D :

Barcelone @ 1.57 : Barcelone à domicile en Ligue des Champions on sait tous que sa carbure généralement à plein régime. Le Trio Messi-Suarez-Griezmann est là. Dortmund est dans une passe difficile avec 2 mauvais derniers matchs (défaite 4-0 au Bayern puis 3-3 miracle contre le dernier à domicile). Si Barcelone s'impose, ils seraient assurer de finir 1er du groupe et qualifié. Sur la forme du moment Barcelone doit s'imposer assez logiquement.

Liverpool @ 1.42 : Même topo que pour Barcelone. Liverpool dans son antre est quasi imprenable. Les 3 fantastiques de devant régalent encore cette année. Naples est dans une mauvaise passe avec des problèmes entre les joueurs et le président de Naples. Auront-ils complètement la tête à ce match ? En tout cas Liverpool si il s'impose finira 1er du groupe et qualifié. Je leur fais confiance pour briller encore ce soir.

Ajax N/2 @ 1.27 : l'Ajax continue sur sa bonne dynamique de l'année dernière. Ils sont performants à l'extérieur avec une victoire 3-0 à Valence puis un match nul "malheureux" à Chelsea 4-4 après avoir mené 4-1. Lille est éliminé de la qualification (sauf miracle :lol: ) avec 1 petit point miraculeux obtenu contre Valence à la 95ème minute. Je fais confiance à l'Ajax pour ramener au minimum un nul de ce déplacement mais je pense qu'ils peuvent venir s'imposer.

Combiné 3/3
Cote : 2.65
Mise : 250€

___

Bonne chance à tous :ole:

HS : Allez l'OL :ooo:

Manque 1 petit but pour Liverpool pour passer le ticket...

Pour une prochaine fois :bien:
Assaker
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15015

Message par yoloveitalia » Jeu Nov 28, 2019 19:55

Du retard mais...

50e Dzeko/Zaniolo + Morelos/Ojo + Plea/Thurman @ 6

Des matchs à buts et les meilleurs avant centre sur le pré

Édit: l’énorme raté de Plea… et Thuram trop court sur une des dernières actions...
Ca devrait être interdit de perdre un pari comme ça… Même le commentateur l'annonce dedans :lol:
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par lexou » Jeu Nov 28, 2019 21:50

yoloveitalia a écrit :Du retard mais...

50e Dzeko/Zaniolo + Morelos/Ojo + Plea/Thurman @ 6

Des matchs à buts et les meilleurs avant centre sur le pré

Édit: l’énorme raté de Plea… et Thuram trop court sur une des dernières actions...
Ca devrait être interdit de perdre un pari comme ça… Même le commentateur l'annonce dedans :lol:

Dmg :dur: Morelos il est chaud ctannee
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par yoloveitalia » Jeu Nov 28, 2019 22:02

Bet à la con car sous le coup de la colère car aucune réussite et en plus je joue mal le coup. En live je dois prendre Stindl une fois que les deux autres étaient passé. Il était @ 4... Bref du coup je réduis un peu la mise mais je prends.

75e Malen/Bergjwin + Correa/Adekanye + Christie/Forrest @ 6

15e Double Adekanye @ 16

10e Adekanye + Malen + Christie @ 20

Édit: bon allez cette fois ci faut vraiment que Malen ou Berjwin fassent le taf

Bon beh c'était pas le jour… Deux combinés qui échouent à un poil de cul… Entre l'immanquable de Plea et l'arrêt presque miraculeux du gardien du Sporting sur Malen...
Mon plus gros regret c'est de m'être trompé de duo sur le match du Sporting après avoir changé d'avis au dernier moment. 350e de pertes aujourd'hui.

Je passe mon tour demain soir je vais essayer de bien analyser les matchs du Week end.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par lexou » Ven Nov 29, 2019 0:36

lexou a écrit :Krasnodar@1.95 les russes vont tout donner pour prendre 3 pts face aux suisse déjà qualifié qui pourrais faire tourner et se concentrer au choc face à YBB en champ.
MU@1.95 je sens la quenelle, peut être que les jeunes auront à cœur de se montrer dans une équipe qui déçoit.
Boadu@2.00 buteur en forme pour l'AZ qui cherche à se qualifier face aux serbes.
+2.5 Basak vs Roma@1.64match ouvert pour deux équipes qui vont chercher la win.
+2.5 Feyenoord vs Rangers@1.66 je m'attends a un match dans le genre de l'aller qui avait été riche en but avec des hollandais qui ont besoin des 3 pts.
DNB Ferencvaros@1.72 assurance avc le remb si nul pour les hongrois qui peuvent espérer encore la qualif face au gros turnover de l'Espanyol.
DNB Sporting@1.70 je vois les portugais plus fort face à des hollandais très mauvais hors de leur base.

Arf classique EL et les buteurs n'en parlons pas :lol:

Pour cte nuit au Brésil Fortaleza reçoit Santos, ça sent le match à but entre deux équipes en forme qui jouent bien. Les locaux vont se maintenir et tenter d'accrocher une qualif continentale, jouent pr le plaisir sans trop de pression tandis que Santos a sa deuxième place à défendre pour le classement général.

+2.5@2.05 / Wellington@2.95 / Soteldo@3.90
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par Canebière » Ven Nov 29, 2019 1:41

Canebière a écrit :Match sans enjeu ce Astana MU.

Equipe C de Man U (Grant; Laird, Tuanzebe, Bernard, Shaw; Garner, Levitt; Gomes, Lingard, Chong; Greenwood) contre équipe type Astana (sur la compo probable, manque un def et un att).

Astana vient tout juste de terminer sa saison, dernier match à domicile, conditions météo particulières comme l'a dit Rully, bref les côtes ne sont pas justifiées pour moi.

Bonne mise sur Astana gagne (remboursé si match nul OU si Manchester United gagne d'un but seulement) à 1.81

Petite mise sur Astana remboursé si nul à 2.89

Victoire 2-1, pas vu le match par contre.

Pour le ballon d'or que tu mentionnes plus haut Djo, je trouve qu'on y accorde moins d'importance maintenant. Pour le vainqueur, à priori ca serait Messi... mouai, pour moi le ballon d'or doit revenir au meilleur, donc que ca soit CR7 ou Messi depuis 10 (et à priori 11 ans donc), ca me semble plus que logique.
NB : pour obtenir ces deux côtes, j'ai fais mes paris manuellement
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par belka10 » Ven Nov 29, 2019 9:15

yoloveitalia a écrit :Bet à la con car sous le coup de la colère car aucune réussite et en plus je joue mal le coup. En live je dois prendre Stindl une fois que les deux autres étaient passé. Il était @ 4... Bref du coup je réduis un peu la mise mais je prends.

75e Malen/Bergjwin + Correa/Adekanye + Christie/Forrest @ 6

15e Double Adekanye @ 16

10e Adekanye + Malen + Christie @ 20

Édit: bon allez cette fois ci faut vraiment que Malen ou Berjwin fassent le taf

Bon beh c'était pas le jour… Deux combinés qui échouent à un poil de cul… Entre l'immanquable de Plea et l'arrêt presque miraculeux du gardien du Sporting sur Malen...
Mon plus gros regret c'est de m'être trompé de duo sur le match du Sporting après avoir changé d'avis au dernier moment. 350e de pertes aujourd'hui.

Je passe mon tour demain soir je vais essayer de bien analyser les matchs du Week end.

Salut l'ami.aspas peut metre son ptit but aujourdhui contre la defense gruyere de valladolid .daillleur celta tres bon coup match pour le maintien que celta doit gagner a la maison
[b]1 match/500eu/cote mini 1.60
belka10
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23797

Message par Djozano » Ven Nov 29, 2019 13:27

Salut les amis,

Marseille est à 1.4 ce soir bif bof , benedetoo/payer à 1.5 je pense que marseille gagnera , brest se déplace mal et marseille tourne bien maintenant meme si absence de gonzalez est prejudiciable
Je prefere strasbourg à 2.75... le dnb à 1.85 à dom contre lyon, lyon qui enchaine + , manque depay et aouar leurs dux meilleurs techniciens je trouve
Strasbourg s'est remis dans le bon chemin, groupe au complet + domicile avec la meinau
La cote est haute
Montpellier à dom à 1.75 contre amiens aussi , solide montpellier à domicile
Amiens se deplace pas trop trop mal bcp de nul à voir nul à 3.4

Sinon en fun j'aimerai bien tenter bournemouth et alaves marque au moins un but
Bournemouth va a tott pas encore totalement reglé qui encaisse encore bcp et enchaine
Le real va bcp mieux et se deplace a alaves au complet, le real sans quelques joueurs quand meme + coupe d'europe , alaves marque souvent au moins un but

Leicester recoit everton aussi, leicester au complet pleine confiance à voir

Seville pareil à fait tourner hier pour recevoir leganes qui se deplace tres mal, seville est 3e et a une relle opportunité de rester aux avants postes

Parme à dom cote élévée à plus d e3, bon gervi et cornelius incertain mais contre milan ac qui arrive à rien

Voila mes prefs pour ce wk , à peaufiner :) si quelqu'un a des avis
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par Dan Julien » Ven Nov 29, 2019 16:12

Djozano a écrit :Marseille est à 1.4 ce soir bif bof , benedetoo/payer à 1.5 je pense que marseille gagnera , brest se déplace mal et marseille tourne bien maintenant meme si absence de gonzalez est prejudiciable

Je regardais justement Marseille-1 @ 2.05.
Au Vélodrome acquis, horaire Canal, 2nde place pouvant prendre une avance considérable sur ses prétendants (Lyon/Lille) avant leur match.
Ils n'ont aucune pression, le score devrait venir tout seul surtout avec l'absence du meilleur joueur brestois (Yohan Court).
Absence en effet de Gonzalez mais franchement le jeune Perrin fait toujours son match et remplit amplement son rôle de 3ème homme de la charnière (voir mieux que Kamara attention grosse concurrence de jeunot à venir).

Juste parce que je n'ai pas les sous à cause de Noel sinon je mettrai le PEL sur Marseille sec @ 1.40.
Mais j'irais prendre moins de risque avec l'handicape à 2.05 qui devrait entrer tout juste.

Marseille-1 @ 2.05
C'est quand même un match qui pu le 2-0 simpliste.
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par Canebière » Ven Nov 29, 2019 17:30

Pas le temps je passe vraiment en vitesse, mais je suis méfiant sur l OM perso. Victoire face au Losc, Lyon et a l extérieur à Toulouse. Mais ce genre de match (réussir à manœuvrer une petite équipe à domicile), on ne sait pas comment Marseille va réagir. A 1.40 je préfère vraiment laisser de côté.

Bon en tant que supporter marseillais je pousserai quand même pour vous avec je l espère, une belle victoire :D
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par Dan Julien » Ven Nov 29, 2019 17:43

Journée de L2, 2/4 sur les :N:
VAFC - Lens @ 3.25
Lorient - Grenoble @ 3.85
Auxerre - Orléans @ 3.25
Nancy - Paris FC @ 3.20

2 :N: et je suis gagnant. On se base sur les résultats là dessus.

Pour Samedi :
Bordeaux @ 4.15
Je trouve ça très voir trop haut. Certes Reims c'est costaud derrière (0.5 buts encaissés par match), mais Bordeaux est une équipe proposant beaucoup de chose.
Une des meilleures attaques de L1 & la 2ème meilleure équipe classée dans les occasions (de mémoire).
A cette cote même à l'extérieur en fun c'est très joli.

Puis Bayern (1.30) + Real Madrid (1.52) @ 1.98 c'est rassurant.
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message par lexou » Ven Nov 29, 2019 20:00

Très belle cote pour le meilleur buteur de Jupiter league en Belgique pour ce soir avec Mbokani, 13 buts en 16 journées, a la maison face à Malines.

Mbokani@2.10
Mbokani 2+@6.50

Loupe un peno :doh:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par Dan Julien » Sam Nov 30, 2019 0:05

Tout faux ! :bien:
J’adore Brest 1 occasion 1 but
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message par lexou » Sam Nov 30, 2019 21:31

Yop :sante: pas eu le tps de check la journée foot auj :perplexe: juste pour ce soir je vais faire confiance à la surprise Famalicao qui se déplace chez un mal classé, sont tjrs qu'à une seule défaite de la saison, à Porto; à l'extérieur ont des facilités à scorer ça peut le faire.

DNB Famalicao@2.35

FT 2-1 :(
Dernière édition par lexou le Dim Déc 1, 2019 11:50, édité 1 fois.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football