Saison 2019/2020
Modérateur: Equipe de modération
lexou a écrit :Yop la compagnie
Pour suivre un peu les matchs de ce soir en 4/7
+2.5@1.60 à Luton, au vue des stats match à over entre 2 teams qui ont du mal.
Linfield@1.70 un faux pas à Glenavon, peuvent pas se permettre un second chez un mal classé.
Gala+1@1.70 comprends pas la cote c que Bruges en face, jamais évident de jouer en Turquie.
Real@2.30 revanche et faut prendre des points pour la qualif.
Petkovic/Orsic@2.45 Zagreb a les qualités pour marquer.
Volland/Miranchuk@2.10 je vois des buts dans ce match, place aux deux buteurs.
Gnabry@2.10 je suis fan, et il est en forme, why not.
Romdwan63 a écrit :Salut à tous![]()
Pour mon un petit combiner spéciale LDC !
Tottenham tout d'abord qui reçoit l'Olympiakos .. j'avais pris les spurs à l'aller avec 30 bonne minute de leur par (2-0) avant de totalement s'effondrait et d'être rejoins à 2-2 .. ce soir match capital pour la qualif sont obliger de gagner pour assurer la 2e place .. sont clairement au dessus de leur adversaire et avec l'arrivé de Mourinho ça devrait s'y filler!
Tottenham à gagner facilement ce weekend malgré qu'ils aient encaisser 2 buts en fin de match contre West Ham .. je les vois attaqué fort le match et marqué assez rapidement ..
Pour moi pas de doute je serait très surpris qu'ils ne gagnent pas chez eux dans leur nouvelle enceinte![]()
Je prends également Leipzig mercredi soir .. même cas de figure équipe supérieur à leur adversaire .. qui à la chance de recevoir et de ce qualifier avant la dernière journée ..
En face Benfica, très faible de ce que j'ai pu voir contre Lyon les 2 fois .. Leipzig avait déjà gagner la bas plutôt facilement .. quand on voit la cote 1.50 c'est haut .. j'aurais plus mit du 1.30 max ..
Bref Leipzig ça joue très bien au foot et peuvent clairement leur coller une tarte demain à la Red Bull Arena![]()
Je prends également des petits fun pour passer la soirée![]()
Mes Jeux
200€ Tottenham + Leipzig @1.96
50€ Juventus/Nul + Atalanta-Zagreb LDM @2.09
20€ Kane/Son + Sterling/De Bruyne @1.95
2€ Son + De Bruyne + Gnabry + Orsic @75
asse a écrit :Pour ce soir pris Manchester City, Bayern Munich et Totthenam en combiné à 2,14, je voie pas trop de surprises, des équipes qui sont moins bien cette année dans l'ensemble mais qui devrait faire le taff.
En très très gros mise
Bonne chance à tous
Djozano a écrit :Pas trop le temps de développer les amis désolé![]()
Tott doit gagner et ",effet mourinho " olympiakos encaisse bcp
Zaghreb en quoi sont outsider contre atalanta qui sont pas bien du tout et sont éliminés de LDC
Leipzig plus fort que benfica, les allemands en pleine confiance
Liverpool bah cf mon post debut de semaine, je vois pas les joueurs de naples se tuer sur le terrain, liverpool a dom c'est fort
Juv madrid je vois des buts , Madrid moins imperméable qu'avant et la juv + joueuse
Man city c'est friable devant autant que c'est le feu devant
100€ sur Tottenham et +1.5buts * 0.5but zaghreb @2
100€ sur Tottenham*Leipzig*Liverpool @2.65
30€ sur +1.5buts zaghreb* +1.5buts juv-Madrid * +0.5but donesk@6.8
lexou a écrit :Yopvalidé ce matin un combi avec un over à Blackburn plus la victoire de Libertad au Paraguay et des paris annexes sur ces 2 matchs en attendant les compo de CL si qqchose m'attire.
Libertad est en train de finir la saison en trombe, a tel point qu'ils n'ont plus que 4 pts de retard sur le leader Olimpia. Sur le terrain le foot proposé cest du lourd, c'est simple c'est dix victoires de suite à la maison, 5 par deux buts d'écart, 7 clean sheet, cest pas le dernier Luqueno avc ces 17 pts en 18 journées qui va venir les inquiéter. Sincèrement à moins d'un cataclysme 3 pts facil à la maison pour Libertad ce soir.
Ensuite lover qui au vue des stats annoncent un match à but. Blackburn 17ème 21pts, 10ème à dom, accueillent Brentford 8ème 27pts, 6ème à l'extérieur. Brentford fessait parti des favoris pour la lutte au PO, après un début de saison poussif, ils sont passer à la vitesse sup et enchaînent les bons résultats 5v sur les 6 dernier matchs et surtout ils sont très bon hors de leur base avc 4v lors des 5 dernières sorties dont 3 buts marqués à chaque fois lors des 3 dernières sorties, leur jeu se basant sur des contre attaques letal et rapides est plus efficaces hors de leur base laissant le jeu aux locaux. Blackburn vient d'arracher une victoire à dom face à barnsley 3-2 en fin de game, ça va leur donner de la confiance pour faire bonne figure à dom, ont une défense qui prend souvent des buts 26 déjà mais à dom ils arrivent à trouver la faille à chaque fois hormis lors de la réception de Cardiff. Niveau infos j'ai vu un def titu de Brentford suspendu, un blessé au milieu et du côté de Blackburn 2 def out. Le +2.5 est passé 8 fois lors des 10 derniers matchs disputes par Blackburn. Sur la forme du moment des deux équipes, leur résultats passés récemment je m'attends à un match ouvert et je tente en fun leur buteur respectif bien entendu![]()
Libertad*+2.5Blackburn vs Brentford@2.75
Libertad-1@2.60
Watkins buteur@2.30
Dack buteur@3.60
lexou a écrit :Libertad*+2.5Blackburn vs Brentford@2.75
Libertad-1@2.60
Watkins buteur@2.30
Dack buteur@3.60
Djozano a écrit :Djozano a écrit :Pas trop le temps de développer les amis désolé![]()
Tott doit gagner et ",effet mourinho " olympiakos encaisse bcp
Zaghreb en quoi sont outsider contre atalanta qui sont pas bien du tout et sont éliminés de LDC
Leipzig plus fort que benfica, les allemands en pleine confiance
Liverpool bah cf mon post debut de semaine, je vois pas les joueurs de naples se tuer sur le terrain, liverpool a dom c'est fort
Juv madrid je vois des buts , Madrid moins imperméable qu'avant et la juv + joueuse
Man city c'est friable devant autant que c'est le feu devant
100€ sur Tottenham et +1.5buts * 0.5but zaghreb @2
100€ sur Tottenham*Leipzig*Liverpool @2.65
30€ sur +1.5buts zaghreb* +1.5buts juv-Madrid * +0.5but donesk@6.8
#plantage3000 sur zaghreb , les pensais plus forts et en vouloir de se qualifier
Donesk marque un but je le sentais gros après avoir vu manchester jouer ce wk contre chelsea, ultra friable derriere
Juv madrid baaaaaaah atletico c'est pauvre cette année hein...leverkusen donnera tout à dom contre la juv pour se qualifier
On a eu chaud tottenham @romdwan :)
La bonne pioche c'était le bayern qui a collé un set de tennis à belgrade
Reste persuadé que liverpool et leipzig gagneront ce soir - matchs à domicile, doivent gagner car derrière ca pousse , benfica en a pris 6 en 2 matchs en déplacement en LDC , peuvent encore se qualifier mais bon si pauvre dans le jeu
Liverpool à dom c'est dur à battre et naples pour moi n'y est pas la , crise interne , des joueurs vont partir - ca parle de koulibaly, insigne, callejon, mertens , allan avec des salaires baissés et droit à l'image sucrés
Seule ombre au tableau c'est l'état de forme des liverpuldiens, à force d'enchainer
Ce soir yavait l'ajax, barca, salzbourg qui m'interessait
Barca à dom est pas qualifié et meme peut etre éliminé (nul ou défaite contre dortmund couplé à défaite à l'inter avec l'inter qui gagne à prague)
Barcelon se risquera pas a jouer sa qualif à l'inter milan
Surtout que dortmund est pas au mieux de sa forme
Ajax @1.95 chez lille éliminée, ajax doit profiter du duel entre valence et chelsea
Salzbourg peut encore se qualifier en gagnant à genk, juste voir niveau absences coté autrichien
Valence-chelsea, chelsea plus fort selon moi pas plus d'avis lol
Zenith-lyon, pas de depay je touche pas
Prague-Inter, inter @2.3 c'est pas mal doivent gagner à prague qui est solide malgré tout
En regardant yavait 2-3 matchs de championship et un match brésilien qui semblaient intéressant mais m'y connais pas du tout sur ces équipes
Friand d'avis :) et bonne journée les cocos
Dan Julien a écrit :Que pensez vous des Wolves ?
La cote de 3.20 est grave exagérée. Les supporters sont en nombre à Braga (6.000 prévus).
Au match aller, Braga a gagné 1-0 mais totalement contre le cour du jeu.
Il se peut que ce soit le coup du jour.
Enfin Saint Etienne face à La Gantoise.
Bon les Français et les coupes d'europe c'est moche on sait (je suis Lillois).
Mais là, Saint Etienne avec leur dynamique + Puel qui a toujours fait des résultats en Europe + Geoffroy Guichard + l'obligation de victoire...
Ca peut rendre les Verts victorieux et à 2.30 je trouve ça tentant.
Djozano a écrit :Dan Julien a écrit :Que pensez vous des Wolves ?
La cote de 3.20 est grave exagérée. Les supporters sont en nombre à Braga (6.000 prévus).
Au match aller, Braga a gagné 1-0 mais totalement contre le cour du jeu.
Il se peut que ce soit le coup du jour.
Enfin Saint Etienne face à La Gantoise.
Bon les Français et les coupes d'europe c'est moche on sait (je suis Lillois).
Mais là, Saint Etienne avec leur dynamique + Puel qui a toujours fait des résultats en Europe + Geoffroy Guichard + l'obligation de victoire...
Ca peut rendre les Verts victorieux et à 2.30 je trouve ça tentant.
Pour sainté
Onze joueurs sont actuellement sur le flanc parmi lesquels les défenseurs Mathieu Debuchy, Gabriel Silva et William Saliba, le milieu Yohan Cabaye ou encore les attaquants Robert Beric, Romain Hamouma ou Wahbi Khazri, tous capables de faire basculer un résultat.
Djozano a écrit :oui l'équipe est pas dégueu mais est-ce que sainté en fait un objectif de la coupe jean claudussse?
La gantoise est 1ere et va chercher la qualif
Moi à la base j'aimais man u @2 chez belgrade ca baissé @1.8
ou alkmaar
Rullynho a écrit :Djozano a écrit :oui l'équipe est pas dégueu mais est-ce que sainté en fait un objectif de la coupe jean claudussse?
La gantoise est 1ere et va chercher la qualif
Moi à la base j'aimais man u @2 chez belgrade ca baissé @1.8
ou alkmaar
Attention à Man U qui se déplace à Astana (et non Belgrade mais c'est encore mois bon). Ils envoient clairement la B de chez B entre les blessés et les "laissés au repos". Match qui se déroulera sous une température négative en plus donc ça sent le vieux nul tout moisi
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invité(s)