Leseize a écrit :1er tout des playoffs au meilleur des 7 matchs, une nouvelle saison commence...Toujours compliqué de pronostiquer les playoffs tellement certaines équipes sont construites pour ce moment précis, et d’autre pour s’y qualifier.
Au programme des quarts de finale des playoffs SLM :
Vendredi 1er mars - Match 1-
Rouen - Chamonix A priori, pas trop de suspens sur ce duel, normalement Rouen en 4 ou 5 matchs...
-
Grenoble - Nice Grenoble en playoffs ça commence à être une longue histoire, normalement ça devrait passer aussi en 4 ou 5 mais cette équipe qui a le meilleur effectif du championnat est capable de se trouer...
-
Amiens - Bordeaux Amiens est supérieur, mais n’a pas trop de réussite cette année contre Bordeaux, le dernier match date de ce week-end à Bordeaux, défaite 2:5, mais avec pas mal de turn over, Bordeaux a déjà annoncé le départ de son entraîneur en fin de saison, pas très motivant je trouve pour le groupe. Amiens en 5 ou 6
-
Angers - Gap Le duel le plus excitant à mon goût. Ça va être serré, Angers part avec l’avantage, mais je ne parierais pas contre Basile en playoffs, l’entraîneur des rapaces est capable de trouver les solutions pour contrer Angers....Petit coup de poker, Gap en 6 ( mais je pari pas dessus

)
Sur cette premier soirée. Si je devais tenter un pari, hormis Rouen et Grenoble a cause des cotes ridicules, ce serais Amiens DNB, la cote est pas mal, je pense Amiens taillé pour les playoffs, et côté coaching, je donne aussi l’avantage à Richer. Je verrais si je valide ou pas dans l’après midi.