Saxoprint Ligue Magnus

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tennis et autres Sports (Cyclisme, Formule 1...).

Modérateur: Equipe de modération

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Ven Mars 1, 2019 23:41

tchotcholoko a écrit :Était pas au courant mais manque 6 ou 7 joueurs à Chamonix.. idem demain.. ça explique , en partie , le résultat...

J’avais pas vu l’info non plus, mais j ai très peu etudié ce match, là côte était injouable de toutes façons :lol:

Leseize a écrit :Je valide Amiens DNB @ 1,546, avec une mise modérée, c’est les playoffs et tout peut arriver !
Bonne chance :wink:

Bordeaux qui s’impose en prolongation, et c’est pas immérité sur l ensemble du match, avec le remboursement je m’en sort pas mal :bien:
Rouen atomise Chamonix 12:2, et laisse peu d’espoir pour la suite aux pionniers.
Grenoble assure le premier match.
Et Gap va s’imposer à Angers et reprend l’avantage de la glace pour la suite de la série ...

Ça remet ça dès demain :wink:
Leseize
Mordu

Message(s) : 550

Message par Leseize » Sam Mars 2, 2019 16:05

Mêmes affiches qu’hier pour aujourd’hui,

Rouen et Grenoble devraient faire le plein à domicile avant la manche 3 à l’extérieur, pour Angers et Amiens, il est déjà impératif de gagner ce soir, et ils en sont capables, leurs adversaires respectifs ont déjà obtenu ce qu’ils venaient chercher, à savoir une victoire sur un des deux premiers matchs à l’extérieur.
Je vois 4 victoires à domicile ce soir, mais je ne mise rien...
Leseize
Mordu

Message par Leseize » Dim Mars 3, 2019 9:36

4 victoires à domicile :wink:
J’ai l’impression que Rouen et Grenoble vont devoir attendre bien sagement assez rapidement pour connaître leurs adversaires en demi, et vont récupérer 2 opposants, quelqu’ils soient, bien affaiblis par leur dure bataille du tour précédent... on se dirige plus que jamais vers un logique Rouen-Grenoble en finale même s’il reste encore beaucoup d’etapes !
Rdv mardi et mercredi pour la suite, et le début des playdowns.
Leseize
Mordu

Message par Leseize » Lun Mars 4, 2019 21:49

Nice-Grenoble de demain soir en direct gratuit sur la page de fanseat ici : https://dai.ly/x72cqrq :wink:
Leseize
Mordu

Message par Leseize » Mar Mars 5, 2019 8:20

Pas trop de temps aujourd’hui, je vais juste m’attarder sur la poule de maintien, Strasbourg-Anglet est reporté suite à un incident sur le car basque cette nuit.
Reste Mulhouse-Lyon, et là je vais tenter un truc car Lyon est mathématiquement déjà sauvé, il manque 3 points à Mulhouse pour les rejoindre, je suis surpris de voir Mulhouse avec cette cote contre des Lyonnais qui doivent commencer à préparer la saison prochaine et dont le coach change en fin de saison.
Je tente Mulhouse DNB @ 1,867
Leseize
Mordu

Message par anatole » Mar Mars 5, 2019 9:20

Suivi :bien:

On réinjecte un petit % des gros benefs de la NBA sur Mulhouse DNB @ 1,867 :bien:

Merci :bien:
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1546

Message par Leseize » Mar Mars 5, 2019 9:26

anatole a écrit :Suivi :bien:

On réinjecte un petit % des gros benefs de la NBA sur Mulhouse DNB @ 1,867 :bien:

Merci :bien:

Vas y molo quand même, Il y a quand même très peu de chance que Mulhouse ne se maintienne pas même en perdant ce soir, je parie sur le fait que Mulhouse à domicile aura forcément plus d’envie que Lyon vu les circonstances...Et il suffit que Strasbourg ne gagne pas ses 6 prochains matchs dans le temps réglementaire pour qu’ils soient relégués... :wink:
Leseize
Mordu

Message par tchotcholoko » Mar Mars 5, 2019 20:34

Bon je joue jamais sur les Plays offs ou quasi jamais... Mais j'vais poser un billet sur Rouen -1 pour suivre ..

Manque toujours du monde chez les chamois .. dont le président attends une réaction.. mais pas sur que ça suffise...

Rouen -1
Good Luck :bien: :bien:
tchotcholoko
2ème CRAMPON

Message(s) : 2425

Message par Adridu88 » Mar Mars 5, 2019 20:51

Je viens de prendre Bordeaux-1 @3.25 :bien:
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Adridu88
3ème CRAMPON

Message(s) : 3419

Message par Leseize » Mar Mars 5, 2019 21:34

Adridu88 a écrit :Je viens de prendre Bordeaux-1 @3.25 :bien:

Bonne chance à toi, ça fait plaisir de te revoir de passage ici :wink:
Leseize
Mordu

Message par Adridu88 » Mar Mars 5, 2019 22:30

Leseize a écrit :
Adridu88 a écrit :Je viens de prendre Bordeaux-1 @3.25 :bien:

Bonne chance à toi, ça fait plaisir de te revoir de passage ici :wink:

Je vous lis toujours les gars :D

( 2200 personnes ce week a Poissompré pour les PO retour face à Nice B victoire 5.2 )
Adridu88
3ème CRAMPON

Message par Leseize » Mar Mars 5, 2019 23:15

Leseize a écrit :Pas trop de temps aujourd’hui, je vais juste m’attarder sur la poule de maintien, Strasbourg-Anglet est reporté suite à un incident sur le car basque cette nuit.
Reste Mulhouse-Lyon, et là je vais tenter un truc car Lyon est mathématiquement déjà sauvé, il manque 3 points à Mulhouse pour les rejoindre, je suis surpris de voir Mulhouse avec cette cote contre des Lyonnais qui doivent commencer à préparer la saison prochaine et dont le coach change en fin de saison.
Je tente Mulhouse DNB @ 1,867

Et ça passe sans trop souffrir 5:3 :bien:
Leseize
Mordu

Message par tchotcholoko » Mar Mars 5, 2019 23:35

Épinal va vite revenir et ça c'est une très très bonne nouvelle !!

Grenoble et Rouen se dirigent tranquillement vers la qualif ( des demain soir ? ) Victoire courte mais victoire tout de même pour nous à Chamonix et Grenoble à nice...

Bordeaux et gap font le break ...
tchotcholoko
2ème CRAMPON

Message par Adridu88 » Mar Mars 5, 2019 23:44

tchotcholoko a écrit :Épinal va vite revenir et ça c'est une très très bonne nouvelle !!

Grenoble et Rouen se dirigent tranquillement vers la qualif ( des demain soir ? ) Victoire courte mais victoire tout de même pour nous à Chamonix et Grenoble à nice...

Bordeaux et gap font le break ...

J’espère aussi :D

Trop gourmand pour les Bordelais :doh
Adridu88
3ème CRAMPON

Message par Leseize » Mer Mars 6, 2019 19:45

Rien pour moi ce soir, Grenoble et Rouen a part a vouloir une recette supplémentaire à domicile devraient conclure, les deux autres matchs sont trop indécis pour y mettre de l’argent à mon goût :wink:
Leseize
Mordu

Message par dav74 » Mer Mars 6, 2019 20:15

Que pensez vous de Chamonix et Nice ?
peuvent til s'accrocher un peu ce soir on a de belle côte du cham+4 ou du Nice +3 :perplexe:
dav74
1er CRAMPON

Message(s) : 1152

Message par Adridu88 » Mer Mars 6, 2019 20:18

Compliqué ce soir en effet entre les côtes pourries et les matchs indécis :roll:
Pourquoi pas une victoire niçoise ... Moué

Du coup je suis parti sur un combo avec des côtes de merde:

PSG: pas photo ce soir, on l’a vu à l’aller il y a une classe d’ecart entre les deux équipes, une dizaine d’absents pour United c’est beaucoup trop pour espérer quelque chose, en C1 le bricolage ça ne marche pas :bien:

Porto/Roma: J’ai pris 1 ou N, un peu à l’image de Dortmund hier, Porto pourrait se heurter à des italiens bien en place et céder sur un contre ... sauf que ce soir 1 seul but suffit ... si 0.0 à la 75ieme il va y avoir des espaces pour scores des deux côtés ... je vois vraiment pas un nul sur ce match :D

Bordeaux-Amiens -5.5 buts: 2 équipes très proche comme on a pus voir sur les premiers matchs, on est sur le 4ieme match qui est pour moi très important ! En cas de victoire bordeaux n’est plus qu’à un match de la qualif ... si Amiens gagne le duel est relancé ... ce soir ça va être serré pour moi ( 0:0 :perplexe: )

Combi à 2.41 :D

Bonne soirée à vous
Adridu88
3ème CRAMPON

Message par Leseize » Mer Mars 6, 2019 20:22

dav74 a écrit :Que pensez vous de Chamonix et Nice ?
peuvent til s'accrocher un peu ce soir on a de belle côte du cham+4 ou du Nice +3 :perplexe:

Si j’etais obligé de parier un de ces deux paris je choisirais Nice +3, mais bon, Je ne suis pas obligé :lol:
C est trop aléatoire, Rouen et Grenoble feront sauter le handicap s’ils le décident ...
Leseize
Mordu

Message par dav74 » Mer Mars 6, 2019 20:39

C'est sur que ce genre de bet se joue sur un relâchement De lequipe adverse!
Trop compliqué, merci du ressentis :bien:
dav74
1er CRAMPON

Message(s) : 1152

Message par tchotcholoko » Mer Mars 6, 2019 20:47

Il est beau le -5.5 sur Bordeaux Amiens Adri tu l'a eu à combien ?

Pas mieux.. ça doit être plié ce soir .. si nice et Chamonix en avait un à remporter ça aurait été celui hier logiquement...
tchotcholoko
2ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports