Bonjour
Pas mal de petites cotes qui ressortent de ce samedi que j'ai combiné :
Manchester United @1.45 
Petite cote, mais pour une équipe qui joue à domicile en bonne forme, qui joue sa 4ème place synonyme de LDC chaque journée, doit s'imposer contre une équipe de bas de tableau qui lutte pour se maintenir.
Deux bémols : plusieurs absences côté ManU (Lingard, Martial incertain ...) et le match de LDC mardi ...
Milan AC @1.56 
Extraordinaire forme pour le Milan AC qui enchaîne avec un Piatek en feu, contre un Sassuolo dans le ventre mou qui enchaîne le bien et le moins bien, très bonne confiance
RB Leipzig @1.45 
Nuremberg, bon dernier au jeu ... très très moyen accueille un Leipzig régulier qui n'a plus que le championnat à jouer. La LDC est l'objectif et l'effectif en est capable mais ça doit passer par une victoire sur le terrain du dernier. Bonne confiance

Edit : Enfin une série noire qui s'arrête là de mon côté ... avec malgré tout énormément de réussite, Leipzig c'était chaud, je n'ai clairement pas reconnu cette équipe et Nuremberg était plutôt bien en place, même si cette équipe manque clairement de confiance.
Le Milan AC fidèle à lui-même, grosse défense solide, Sassuolo n'a jamais été inquiétant.
Je n'ai pas vu le match de Manu, mais ça avait l'air d'être chaud ...