1N2 Analyses & Débats

Saison 2018 - 2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Bobdurochelot » Sam Mars 2, 2019 14:35

Bonjour :sante:

Pas mal de petites cotes qui ressortent de ce samedi que j'ai combiné :

Manchester United @1.45 :arrow: Petite cote, mais pour une équipe qui joue à domicile en bonne forme, qui joue sa 4ème place synonyme de LDC chaque journée, doit s'imposer contre une équipe de bas de tableau qui lutte pour se maintenir. Deux bémols : plusieurs absences côté ManU (Lingard, Martial incertain ...) et le match de LDC mardi ... :perplexe:

Milan AC @1.56 :arrow: Extraordinaire forme pour le Milan AC qui enchaîne avec un Piatek en feu, contre un Sassuolo dans le ventre mou qui enchaîne le bien et le moins bien, très bonne confiance :bien:

RB Leipzig @1.45 :arrow: Nuremberg, bon dernier au jeu ... très très moyen accueille un Leipzig régulier qui n'a plus que le championnat à jouer. La LDC est l'objectif et l'effectif en est capable mais ça doit passer par une victoire sur le terrain du dernier. Bonne confiance :bien:

Edit : Enfin une série noire qui s'arrête là de mon côté ... avec malgré tout énormément de réussite, Leipzig c'était chaud, je n'ai clairement pas reconnu cette équipe et Nuremberg était plutôt bien en place, même si cette équipe manque clairement de confiance.
Le Milan AC fidèle à lui-même, grosse défense solide, Sassuolo n'a jamais été inquiétant.
Je n'ai pas vu le match de Manu, mais ça avait l'air d'être chaud ... :perplexe:
Dernière édition par Bobdurochelot le Sam Mars 2, 2019 23:40, édité 2 fois.
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par Djozano » Sam Mars 2, 2019 15:39

Salut à tous

Je vois bien Monaco continuer sur sa lancée ce soir
Ils sont pas mauvais en.deplacement
Belle dynamique confiance retrouvée sur cette équipe
Angers pas mauvais à domicile mais techniquement Monaco va faire mal à bcp d'équipes en 2e partie de saison s'ils gardent la confiance

Monaco @2.35
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par Canebière » Sam Mars 2, 2019 15:43

Match qui démarre dans 10 minutes.

Je prends le FCL face à Orléans.

Equipe quasi titulaire pour Lorient. Il manque juste Mendes (défenseur) au vu des titulaires du jour, je ne trouve pas son absence préjudiciable.

Facteur domicile en faveur des lorientais.

Orléans est en milieu de tableau, pas grand chose à jouer. Lorient est 3ème mais peut profiter du nul de Brest pour revenir à 2 petits points de ces derniers. A 4 pts de Metz également qui a un déplacement difficile à venir (au Havre). Victoire importante donc.

Les deux équipes sont en forme. Lorient est sur 5V consécutives, Orléans sur 3V et 2N. Mais Orléans a joué mardi en coupe de france avec son équipe type, donc les lorientais seront probablement plus frais.

De plus, il y a des absences importantes ou des titulaires habituels sur le banc. Ziani, Bouby, Avounou, Demoncy ainsi que les deux attaquants Le Tallec et Tell sont tous absents ou remplacants.

Lorient est selon moi plus fort, alors à domicile, plus frais et face à une équipe d'Orléans fortement remaniée, pour moi le coup est beau, surtout à cette côte.

Mise moyenne sur Lorient à 1.85

Me fait penser à Gladbach contre le Hertha celui là. Pitoyable Lorient.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par anthodemars » Sam Mars 2, 2019 23:41

Demain, match importantissime pour l OM face à l ASSE.
Avant une nouvelle réception face à Nice et un match à Paris si l OM veut encore espérer revenir sur le podium il faudra enfin gagner face à un Top 5. St Etienne nous avait battu quand on était en pleine crise et ce n était absolument pas mérité. Marseille va mieu mais c est sur ce type de match qu on va juger l’équipe.
Balotelli et Germain en attaque appuyé par Thauvin, et une charnière défensive enfin stable avec Caleta Car et Kamara, un Amavi suspendu (bonne nouvelle), on sort d une grosse crise.
Le Vélodrome s’attend à recevoir 55 000 supporters au minimum donc grosse ambiance à prévoir. J y serai comme d’habitude en virage. La crise semble passé et plus de tension entre le club et les supporters
Match le dimanche soir avec un super temps annoncé... le 5ème face au 4ème actuel, les deux clubs qui sont dans la capacité de finir sur le podium et on aura un bel indice demain soir vers 23h
Bon match et allez l OM !!
Merci l’OM
anthodemars
5ème Crampon

Message(s) : 5976

Message par samflex91 » Dim Mars 3, 2019 0:49

anthodemars a écrit :Demain, match importantissime pour l OM face à l ASSE.
Avant une nouvelle réception face à Nice et un match à Paris si l OM veut encore espérer revenir sur le podium il faudra enfin gagner face à un Top 5. St Etienne nous avait battu quand on était en pleine crise et ce n était absolument pas mérité. Marseille va mieu mais c est sur ce type de match qu on va juger l’équipe.
Balotelli et Germain en attaque appuyé par Thauvin, et une charnière défensive enfin stable avec Caleta Car et Kamara, un Amavi suspendu (bonne nouvelle), on sort d une grosse crise.
Le Vélodrome s’attend à recevoir 55 000 supporters au minimum donc grosse ambiance à prévoir. J y serai comme d’habitude en virage. La crise semble passé et plus de tension entre le club et les supporters
Match le dimanche soir avec un super temps annoncé... le 5ème face au 4ème actuel, les deux clubs qui sont dans la capacité de finir sur le podium et on aura un bel indice demain soir vers 23h

effectivement match super important...en esperant une victoire! bon match a toi et allez l'OM! :bien:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par TontonDavid » Dim Mars 3, 2019 1:20

Vs n'avez même jamais battu une équipe du top 7
Je crois même que c'est que des défaites excepté un petit nul contre reims.
Mais en effet je vois Marseille gagné demain, certes la crise est passée mais ds le contenu c'est toujours pas terrible.
TontonDavid
Habitué

Message(s) : 41

Message par Canebière » Dim Mars 3, 2019 12:29

Je vois bien l'OM l'emporter aussi. A voir si je prends, je vais attendre les compos.

Pour aujourd'hui, petit combiné gros favoris :

- Copenhagen - Vejle : Avantage domicile, Copenhagen doit prendre les 3 pts après en avoir perdu 2 à domicile lors du dernier match. Ils sont dans une lutte pour le titre avec Midtjylland donc chaque point compte. Leur adversaire est bon dernier. Grosse différence de niveau sur le papier. Deux absences importantes de chaque côté, à la différence que les locaux ont un effectif plus armé pour répondre à ces absences. Copenhagen à domicile c'est 33 bm et 11 b encaissés. Vejle, c'est 4 bm à l'extérieur, 19 encaissés et 0 victoire. Lorsque ces derniers ont joué contre les gros cette saison, ils ont toujours perdu par au moins 2 buts d'écart (dont un 5-0 à Midtjylland). Je compte sur Copenhagen qui devrait réagir après sa contre perf de mercredi dernier.

- Zalgiris - Palanga : Début du championnat lituanien. Enorme différence là encore entre ces deux clubs, l'un va lutter pour sa survie, l'autre pour le titre. Zalgiris devrait gagner facilement, je vois l'handicap passer mais l'ayant déjà pris sur Copenhagen, je ne prends pas ce risque.

- Bonne mise sur Copenhagen -1 x Zalgiris à 1.74
Canebière
1er CRAMPON

Message par Bobdurochelot » Dim Mars 3, 2019 13:23

TontonDavid a écrit :

Vs n'avez même jamais battu une équipe du top 7
Je crois même que c'est que des défaites excepté un petit nul contre reims.
Mais en effet je vois Marseille gagné demain, certes la crise est passée mais ds le contenu c'est toujours pas terrible.

Le jeu de Sainté est loin de faire rêver aussi, je m'attends à un match ennuyant ... :dur:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message par Bobdurochelot » Dim Mars 3, 2019 13:27

Pour moi aujourd'hui, direction l'Italie :bien:

Torino @1.55 :arrow: Juste ce simple match en base pour moi, le Torino accueille le Chievo Vérone, bon dernier et presque condamné, contre une équipe irrégulière, attachée aux matchs nuls mais qui a encore l'Europe dans la lunette. L'équipe est en bonne forme et reste sur 3 victoires et 2 nuls, pas d'absences notables. Plus compliqué pour le Chievo en face, qui n'a toujours pas gagné hors de ses bases, accrocheuse certes (5 nuls) mais contre 7 défaites ...
Le Torino doit gagner pour rester accrocher aux places européennes, la cote me semble pas mal étant donné la configuration :perplexe:

En Italie, je voyais bien l'Udinese s'imposer aussi dans une lutte pour le maintien face à Bologne qui ne réussit guère à l'extérieur ... Mais pas pris au final avec des équipes très fragiles et irrégulières. :bien:

Edit : Ca passe, et le score est trompeur, le match a été globalement sans occasion, assez équilibré avec une légère domination du Chievo durant les 60 premières minutes ... Bon, ça passe c'est l'essentiel.
Dernière édition par Bobdurochelot le Dim Mars 3, 2019 15:38, édité 1 fois.
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message par Lc BoWen » Dim Mars 3, 2019 13:28

@ canebiere

je voulais me faire un fun sur Djilobodji buteur @16
est ce que gourvennec peut le laisser monter sur corner ?

si tu passes par là,merci d 'avance
Lc BoWen
Passionné

Message(s) : 198

Message par Canebière » Dim Mars 3, 2019 13:36

Si il est titulaire il montera c est sur, c est notre meilleur atout sur corner. (après y a du costaud à Nantes sur cpa)
Canebière
1er CRAMPON

Message par Lc BoWen » Dim Mars 3, 2019 13:46

merci l'ami :bien:

je vais le tenter

il n a finalement pas joué, pas compris pourquoi.remboursé
Lc BoWen
Passionné

Message(s) : 198

Message par Canebière » Dim Mars 3, 2019 20:18

Djilobodji pas titu au final.

Il est serieux avec sa compo Vahid ? Putain mais c'est incroyable ca, le gars met 9 joueurs à vocation défensive (allez, on va être gentil on va dire que Rongier et que Moutoussamy peuvent apporter un peu offensivement, et encore... c'est deux MC)...
Angers était venu en 5-4-1 la semaine passée déjà... contre une équipe à budget illimité comme le PSG je veux bien, mais contre une équipe de même niveau ou même moins bonne... pauvre L1 avec de de tels coachs !

Encore heureux qu'on encaisse pas le péno à la fin, perdre face à une telle compo, j'aurais été fou.
Canebière
1er CRAMPON

Message par Canebière » Dim Mars 3, 2019 21:57

Canebière a écrit :Je vois bien l'OM l'emporter aussi. A voir si je prends, je vais attendre les compos.

Pour aujourd'hui, petit combiné gros favoris :

- Copenhagen - Vejle : Avantage domicile, Copenhagen doit prendre les 3 pts après en avoir perdu 2 à domicile lors du dernier match. Ils sont dans une lutte pour le titre avec Midtjylland donc chaque point compte. Leur adversaire est bon dernier. Grosse différence de niveau sur le papier. Deux absences importantes de chaque côté, à la différence que les locaux ont un effectif plus armé pour répondre à ces absences. Copenhagen à domicile c'est 33 bm et 11 b encaissés. Vejle, c'est 4 bm à l'extérieur, 19 encaissés et 0 victoire. Lorsque ces derniers ont joué contre les gros cette saison, ils ont toujours perdu par au moins 2 buts d'écart (dont un 5-0 à Midtjylland). Je compte sur Copenhagen qui devrait réagir après sa contre perf de mercredi dernier.

- Zalgiris - Palanga : Début du championnat lituanien. Enorme différence là encore entre ces deux clubs, l'un va lutter pour sa survie, l'autre pour le titre. Zalgiris devrait gagner facilement, je vois l'handicap passer mais l'ayant déjà pris sur Copenhagen, je ne prends pas ce risque.

- Bonne mise sur Copenhagen -1 x Zalgiris à 1.74

Ca passe plutôt facilement même si Zalgiris était mené au score (au final, 5-1).

Bien joué Bob :bien:

Allez go l'OM !

Belle affluence pour pousser derrière l'OM, compo sympa, Perrin et Subotic que je trouve fébrile (Balot peut faire mal) et Polomat peut souffrir face à Thauvin.

Un peu peur des contres mais le jeune Kamara a le profil pour défendre sur Khazri et Hamouma... j'espère que ca va le faire.

Petite mise sur Marseille à 1.83 pour finir le week-end !
Canebière
1er CRAMPON

Message par Canebière » Dim Mars 3, 2019 22:34

Bon début de l OM ! Pour ceux qui ont instagram, je vous invite à aller voir sa story :lol:
Canebière
1er CRAMPON

Message par Canebière » Dim Mars 3, 2019 23:54

Allez, première journée en MLS et déjà un match m'intéresse.

DC United accueille le champion en titre Atlanta.

DC United était dans le dur en début de saison passée, mais l'arrivée de Rooney combiné au regain de forme d'Acosta ont métamorphosé l'équipe qui a terminé en boulet de canon (avec 10 matchs sans défaite) ! Au final ils se sont qualifiés pour les PO, au cours desquels ils ont été éliminé par Colombus après tab.
Ils ont fait un recrutement correct. Perdu l'ailier Asad et le latéral DeLeon mais ils ont pris Jara et le petit Lucas Rodriguez, talentueux. Seul hic, Rodriguez a été blessé en pré saison et il n'est pas encore à 100%. Au final, c'est l'un des meilleurs effectifs de MLS derrière Atlanta, avec d'autres bonnes équipes comme Seattle ou Los Angeles FC.

Atlanta United a de son côté remporté la MLS. Un gros coup sur le mercato avec l'arrivée de Gonzalo Martinez. Mais ils ont aussi perdu très gros en perdant le milieu offensif Almiron parti pour 24M à Newcastle. 12 buts et 12 passes la saison passée (en saison régulière), c'était leur meilleur joueur. Probablement la meilleure équipe sur le papier, grosse force offensive mais un peu juste derrière peut être. Attention néanmoins car ils ont perdu l'entraineur Gerardo Martino avec qui ils ont connu le succés (il est maintenant sélectionneur du Mexique).

Les coéquipiers de Rooney sont difficiles à bouger à domicile. 41 pts pris sur 51 possibles l'an dernier, c'est un excellent bilan. En MLS, l'écart domicile / extérieur est souvent très grand donc recevoir est un énorme atout, surtout lors d'une première journée où le stade sera rempli.

Mais la donnée importante de ce match réside surtout dans le fait qu'Atlanta a disputé dans la nuit de jeudi à vendredi un match crucial dans la LDC d'Amérique du Nord ! Après avoir perdu le match aller 3-1, ils devaient retourner la situation à domicile face à Herediano. Mission accomplie après une victoire 4 à 0. Mais ce match n'était qu'il y a 3 jours et ils vont disputer la manche aller dans la nuit de mercredi à jeudi au Mexique face à Monterrey ! Long et difficile déplacement pour ce qui est l'objectif du club. De ce fait, on devrait voir un très gros turnover ce soir. Les compos probables ne donnent qu'un seul des 10 joueurs de champs ayant joué il y a 3 jours, titulaire ce soir. Au milieu on partirait sur un duo Kratz / Larentowicz. Pour le reste, on retrouverait des joueurs n'ayant quasiment jamais joué ou très peu, en MLS, dont beaucoup de jeunes joueurs.

Si la compo probable est la bonne, DC United sera bien plus fort sur le papier.

J'attends les compos officielles qui devraient pas tarder mais côté à 2, il y a un coup à jouer. Il faudra être à l'affut car si c'est vraiment la B qui est alignée pour Atlanta, la côte va vite prendre un coup.
Canebière
1er CRAMPON

Message par samflex91 » Lun Mars 4, 2019 0:03

Canebière a écrit :Allez, première journée en MLS et déjà un match m'intéresse.

DC United était dans le dur en début de saison passée, mais l'arrivée de Rooney combiné au regain de forme d'Acosta ont métamorphosé l'équipe qui a terminé en boulet de canon (avec 10 matchs sans défaite) ! Au final ils se sont qualifiés pour les PO, au cours desquels ils ont été éliminé par Colombus après tab.
Ils ont fait un recrutement correct. Perdu l'ailier Asad et le latéral DeLeon mais ils ont pris Jara et le petit Lucas Rodriguez, talentueux. Seul hic, Rodriguez a été blessé en pré saison et il n'est pas encore à 100%. Au final, c'est l'un des meilleurs effectifs de MLS derrière Atlanta, avec d'autres bonnes équipes comme Seattle ou Los Angeles FC.

Atlanta United a de son côté remporté la MLS. Un gros coup sur le mercato avec l'arrivée de Gonzalo Martinez. Mais ils ont aussi perdu très gros en perdant le milieu offensif Almiron parti pour 24M à Newcastle. 12 buts et 12 passes la saison passée (en saison régulière), c'était leur meilleur joueur. Probablement la meilleure équipe sur le papier, grosse force offensive mais un peu juste derrière peut être. Attention néanmoins car ils ont perdu l'entraineur Gerardo Martino avec qui ils ont connu le succés (il est maintenant sélectionneur du Mexique).

Les coéquipiers de Rooney sont difficiles à bouger à domicile. 41 pts pris sur 51 possibles l'an dernier, c'est un excellent bilan. En MLS, l'écart domicile / extérieur est souvent très grand donc recevoir est un énorme atout, surtout lors d'une première journée où le stade sera rempli.

Mais la donnée importante de ce match réside surtout dans le fait qu'Atlanta a disputé dans la nuit de jeudi à vendredi un match crucial dans la LDC d'Amérique du Nord ! Après avoir perdu le match aller 3-1, ils devaient retourner la situation à domicile face à Herediano. Mission accomplie après une victoire 4 à 0. Mais ce match n'était qu'il y a 3 jours et ils vont disputer la manche aller dans la nuit de mercredi à jeudi au Mexique face à Monterrey ! Long et difficile déplacement pour ce qui est l'objectif du club. De ce fait, on devrait voir un très gros turnover ce soir. Les compos probables ne donnent qu'un seul des 10 joueurs de champs ayant joué il y a 3 jours, titulaire ce soir. Au milieu on partirait sur un duo Kratz / Larentowicz. Pour le reste, on retrouverait des joueurs n'ayant quasiment jamais joué ou très peu, en MLS, dont beaucoup de jeunes joueurs.

J'attends les compos officielles qui devraient pas tarder mais côté à 2, il y a un coup à jouer. Il faudra être à l'affut car si c'est vraiment la B qui est alignée pour Atlanta, la côte va vite prendre un coup.

c'est ce que j'aime chez toi! tu vas chercher des infos extraordinaires :lol: :lol:
Go DC alors! et content pour la victoire de l'OM :bien: :D
samflex91
1er CRAMPON

Message par Canebière » Lun Mars 4, 2019 0:14

Compos toujours pas sorties :nul1:

J'ai toujours rien pris ^^.

Aha Sam ! Il faut essayer d'anticiper, surtout sur ce type de championnat où les books sont moins informés que sur les grands championnats.
Canebière
1er CRAMPON

Message par samflex91 » Lun Mars 4, 2019 0:18

Canebière a écrit :Compos toujours pas sorties :nul1:

J'ai toujours rien pris ^^.

Aha Sam ! Il faut essayer d'anticiper, surtout sur ce type de championnat où les books sont moins informés que sur les grands championnats.

bah j'attends avec toi :lol: :lol:
samflex91
1er CRAMPON

Message par Canebière » Lun Mars 4, 2019 0:33

Canebière a écrit :Allez, première journée en MLS et déjà un match m'intéresse.

Finalement fausse alerte, seulement 2 changements par rapport au 11 aligné il y a 3 jours :nul1:

Il reste le facteur domicile et le fait qu'Atlanta pourrait avoir la tête vers le déplacement au Mexique jeudi... mais je laisse passer.

Pas grave, on termine sur une bonne note avec l'OM.

Canebière a écrit :
Petite mise sur Marseille à 1.83 pour finir le week-end !

Oui Sam, belle victoire de l'OM ce soir. Une grosse première aura suffit face à une bien pâle équipe stéphanoise. Maintenant faut confirmer dimanche prochain face à Nice, toujours au Vel'. Car Lyon aura un déplacement délicat à Strasbourg (avant déplacement à Barcelone en plus !) et Sainté affronte Lille !
Canebière
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football