Saison 2018 - 2019
Modérateur: Equipe de modération
David5305 a écrit :Salut les garsdes avis sur Valence ce soir ? Obliger de gagnez pour espérez passez le tour perso je les voit se qualifier je suis preneur de vos avis
Canebière a écrit :David5305 a écrit :Salut les garsdes avis sur Valence ce soir ? Obliger de gagnez pour espérez passez le tour perso je les voit se qualifier je suis preneur de vos avis
Salut David !
J'ai bien regardé ce match car il m'intéressait à première vue.
Comme tu l'as dit, Valence n'a pas d'autre choix que de remporter ce match après leur défaite 1-0 à l'aller.
Sur le papier, pas photo. Mais sur le terrain c'est autre chose. Valence est en forme, et est très fort à domicile. Mais Getafe, malgré leur revers du week-end dernier à l'Atleti, c'est très solide. Gros bloc bas, donc la configuration du match pourrait leur plaire.
Tous les titulaires habituels sont là pour Getafe, manque juste le latéral francais Foulquier. A Valence il manque quelques joueurs importants par contre, comme les deux milieux francais Coquelin et Kondogbia ainsi que l'ancien parisien Guedes (même si il est souvent absent cette saison). Gameiro également, même si c'est pas un titulaire.
Malgré le revers du match aller, il devrait y avoir quelques rotations à Valence, avec à priori les titularisations de jeunes comme Torres, Lato ou encore Lee.
Mais le 11 aligné aura tout de même fière allure et me semble supérieur à celui de Getafe.
En plus de cela, j'aime bien le contexte. Valence et Getafe, c'est un match vraiment tendu. Il y a une vraie rivalité qui s'est installée entre ces deux clubs depuis quelques années. Au match aller c'était vraiment chaud d'ailleurs... plusieurs joueurs ainsi que le coach de Valence ont fustigé la brutalité des joueurs de Getafe (c'est d'ailleurs eux qui ont blessé Gameiro) sans que ceux ci soient vraiment pénalisés par l'arbitre du match aller. Ce soir l'arbitre aura la pression et avec un public qui devrait répondre présent ca pourrait vite déraper (plusieurs joueurs ont vraiment insisté sur les réseaux sociaux pour qu'un maximum de monde soient présents ce soir).
Si Valence avait mis la type, j'en aurais pris en petite ou moyenne mise car j'aime vraiment bien le contexte. Là il devrait y avoir quelques rotations donc j'ai écarté ce match... j'ai juste pris dans un petit fun à 1.83 (pas vu à combien est la côte aujourd'hui).
Romu333 a écrit :Tu as un avis sur le match de Guingamp de ce soir d’ailleurs canebiere stp? (Objectif)
Canebière a écrit :Tu as vu ca quelque part ? Il pleut seulement, quelques flocons mais vraiment pas grand chose et ca ne tient pas. Pour moi, impossible que ca soit reporté.
Canebière a écrit :Aie dommage SamMalheureusement c est courant pour ceux qui jouent les gros combis... Ca se joue souvent à un match..
methagame a écrit :Je vais aller contre le forum
Guingamp @2.95 .
C'est nimp a Monaco , valse des entraineurs ..Je vois bien Guingamp avoir trouvé une dynamique et une motivation pour la coupe apres avoir sorti le PSG (meme si ils se st pris un 9/0 en championnat derriere)
GL all
methagame a écrit :methagame a écrit :Je vais aller contre le forum
Guingamp @2.95 .
C'est nimp a Monaco , valse des entraineurs ..Je vois bien Guingamp avoir trouvé une dynamique et une motivation pour la coupe apres avoir sorti le PSG (meme si ils se st pris un 9/0 en championnat derriere)
GL all
déception
Canebière a écrit :
Bref, je m'intéresse au derby de demain entre Metz et Nancy.
C'est simple, les deux clubs se détestent ! C'est pas un petit derby tranquille comme un Lorient - Rennes par exemple... en général c'est tendu, voire plus...
Donc avec ce contexte, gros avantage de jouer à domicile pour les messins même si l'horaire du match risque d'être un frein pour avoir un stade plein.
Nancy montre clairement un autre visage depuis l'arrivée d'Alain Perrin. Sous D.Tholot, Nancy prenait 0.4 point par match, avec Perrin c'est une moyenne de 1.2 ! Mais... il y a un "mais", c'est que demain Nancy ne pourra pas bénéficier de ses recrues hivernales puisqu'il s'agit d'un match reporté (prévu en Décembre à la base). Marveaux et Poha n'ont pas encore joué mais Vagner, Ngom et El Kaoutari, qui ont joué vendredi lors de la victoire face à Auxerre, ne seront pas là. On aura donc l'équipe présente avant le mercato, avec Koura en moins puisqu'il a quitté le club. Bref, sur le papier ca fera une équipe bien moins compétitive d'un coup.
A l'inverse, Metz disposera de tout son effectif pour ce derby !
Petite stat intéressante, Nancy n'a plus gagné un derby à Metz depuis 20 ans il me semble !
Je modère ma mise car Metz connait un coup de moins bien ces derniers temps, notamment offensivement avec Diallo et Boulaya qui ne sont pas en forme comparé au début de saison. Mais sur le papier, pas photo entre les deux groupes. J'espère que le contexte de ce match et tout ce qui l'entoure transcendera à nouveau les joueurs messins !
Petite mise sur Metz à 1.67
Canebière a écrit :Je les vois l'emporter mais bon, comme dit plus haut les probables rotations me freine un peu. Après c'est que des suppositions, si finalement c'est l'équipe type alignée, j'en prendrais (pas sur que je puisse venir ici si j'en prends, car je serai à Guingamp ce soir).
Djozano a écrit :Ce soir j'ai tenté un fun
Watford et Leicester se déplacent respectivement chez tottenham et liverpool
2 équipes qui se déplacent pas trop mal
Tottenham et liverpool ont quelques absences notoires
J'aime pas l'absence de doucouré pour watford mais bon
Tottenham est plus à l'aise à l'extérieur qu'à dom
On l'a vu hier les grosses écuries patinent un peu Surment un peu de fatigue
Fun:
+0.5but Watford * +0.5but Leicester @2.4
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)