1N2 Analyses & Débats

Saison 2018 - 2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Jan 29, 2019 16:09

Aie dommage Sam :nul1: Malheureusement c est courant pour ceux qui jouent les gros combis... Ca se joue souvent à un match..
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par David5305 » Mar Jan 29, 2019 16:20

Salut les gars :bien: des avis sur Valence ce soir ? Obliger de gagnez pour espérez passez le tour perso je les voit se qualifier je suis preneur de vos avis :D
David5305
1er CRAMPON

Message(s) : 1982

Message par Canebière » Mar Jan 29, 2019 17:10

David5305 a écrit :Salut les gars :bien: des avis sur Valence ce soir ? Obliger de gagnez pour espérez passez le tour perso je les voit se qualifier je suis preneur de vos avis :D

Salut David !

J'ai bien regardé ce match car il m'intéressait à première vue.

Comme tu l'as dit, Valence n'a pas d'autre choix que de remporter ce match après leur défaite 1-0 à l'aller.

Sur le papier, pas photo. Mais sur le terrain c'est autre chose. Valence est en forme, et est très fort à domicile. Mais Getafe, malgré leur revers du week-end dernier à l'Atleti, c'est très solide. Gros bloc bas, donc la configuration du match pourrait leur plaire.

Tous les titulaires habituels sont là pour Getafe, manque juste le latéral francais Foulquier. A Valence il manque quelques joueurs importants par contre, comme les deux milieux francais Coquelin et Kondogbia ainsi que l'ancien parisien Guedes (même si il est souvent absent cette saison). Gameiro également, même si c'est pas un titulaire.

Malgré le revers du match aller, il devrait y avoir quelques rotations à Valence, avec à priori les titularisations de jeunes comme Torres, Lato ou encore Lee.

Mais le 11 aligné aura tout de même fière allure et me semble supérieur à celui de Getafe.

En plus de cela, j'aime bien le contexte. Valence et Getafe, c'est un match vraiment tendu. Il y a une vraie rivalité qui s'est installée entre ces deux clubs depuis quelques années. Au match aller c'était vraiment chaud d'ailleurs... plusieurs joueurs ainsi que le coach de Valence ont fustigé la brutalité des joueurs de Getafe (c'est d'ailleurs eux qui ont blessé Gameiro) sans que ceux ci soient vraiment pénalisés par l'arbitre du match aller. Ce soir l'arbitre aura la pression et avec un public qui devrait répondre présent ca pourrait vite déraper (plusieurs joueurs ont vraiment insisté sur les réseaux sociaux pour qu'un maximum de monde soient présents ce soir).

Si Valence avait mis la type, j'en aurais pris en petite ou moyenne mise car j'aime vraiment bien le contexte. Là il devrait y avoir quelques rotations donc j'ai écarté ce match... j'ai juste pris dans un petit fun à 1.83 (pas vu à combien est la côte aujourd'hui).
Canebière
1er CRAMPON

Message par David5305 » Mar Jan 29, 2019 17:19

Canebière a écrit :
David5305 a écrit :Salut les gars :bien: des avis sur Valence ce soir ? Obliger de gagnez pour espérez passez le tour perso je les voit se qualifier je suis preneur de vos avis :D

Salut David !

J'ai bien regardé ce match car il m'intéressait à première vue.

Comme tu l'as dit, Valence n'a pas d'autre choix que de remporter ce match après leur défaite 1-0 à l'aller.

Sur le papier, pas photo. Mais sur le terrain c'est autre chose. Valence est en forme, et est très fort à domicile. Mais Getafe, malgré leur revers du week-end dernier à l'Atleti, c'est très solide. Gros bloc bas, donc la configuration du match pourrait leur plaire.

Tous les titulaires habituels sont là pour Getafe, manque juste le latéral francais Foulquier. A Valence il manque quelques joueurs importants par contre, comme les deux milieux francais Coquelin et Kondogbia ainsi que l'ancien parisien Guedes (même si il est souvent absent cette saison). Gameiro également, même si c'est pas un titulaire.

Malgré le revers du match aller, il devrait y avoir quelques rotations à Valence, avec à priori les titularisations de jeunes comme Torres, Lato ou encore Lee.

Mais le 11 aligné aura tout de même fière allure et me semble supérieur à celui de Getafe.

En plus de cela, j'aime bien le contexte. Valence et Getafe, c'est un match vraiment tendu. Il y a une vraie rivalité qui s'est installée entre ces deux clubs depuis quelques années. Au match aller c'était vraiment chaud d'ailleurs... plusieurs joueurs ainsi que le coach de Valence ont fustigé la brutalité des joueurs de Getafe (c'est d'ailleurs eux qui ont blessé Gameiro) sans que ceux ci soient vraiment pénalisés par l'arbitre du match aller. Ce soir l'arbitre aura la pression et avec un public qui devrait répondre présent ca pourrait vite déraper (plusieurs joueurs ont vraiment insisté sur les réseaux sociaux pour qu'un maximum de monde soient présents ce soir).

Si Valence avait mis la type, j'en aurais pris en petite ou moyenne mise car j'aime vraiment bien le contexte. Là il devrait y avoir quelques rotations donc j'ai écarté ce match... j'ai juste pris dans un petit fun à 1.83 (pas vu à combien est la côte aujourd'hui).

Je te remercie pour ton texte je pense que je vais m'abstenir du coup :bien:
David5305
1er CRAMPON

Message(s) : 1982

Message par Canebière » Mar Jan 29, 2019 17:23

Je les vois l'emporter mais bon, comme dit plus haut les probables rotations me freine un peu. Après c'est que des suppositions, si finalement c'est l'équipe type alignée, j'en prendrais (pas sur que je puisse venir ici si j'en prends, car je serai à Guingamp ce soir).
Canebière
1er CRAMPON

Message par Canebière » Mar Jan 29, 2019 18:12

Romu333 a écrit :Tu as un avis sur le match de Guingamp de ce soir d’ailleurs canebiere stp? (Objectif :D )

Aha tu peux compte sur moi pour être objectif vu le nombre de fois où j'ai parié contre Guingamp depuis 2 ou 3 saisons :lol:

Mais j'ai du mal à lire le match... Guingamp est au fond du trou avec un des pires matchs de la saison samedi dernier, pourtant face à une bien faible équipe de Reims. Mais y a de la qualité dans cette équipe (Rebocho, Traoré, Blas, Rodelin et bien sur Thuram) ce qui fait que sur un match ils peuvent battre n'importe qui (et pourtant cette saison c'est plutôt "ils perdent contre n'importe qui..."). Ils étaient bons sous AK mais physiquement à la ramasse. Ils tenaient 55 voire 60 minutes maximum et ensuite ils plongeaient totalement physiquement. Là, ils ont repris sérieusement un travail foncier avec l'arrivée de Gourvennec et ca va beaucoup mieux de ce côté là. Mais ils ont ce truc du dernier... ce truc qui fait qu'il y a toujours une chose qui cloche par match. Des occases ratées à la pelle, un carton rouge, un gardien en mousse, une grosse boulette, etc... il y a toujours un truc qui ne tourne pas rond cette saison et ca se répète match après match.

C'est dommage car sans les boulettes, l'équipe est devenue compacte et solide défensivement. Offensivement ca dépend essentiellement de Thuram. Depuis quelques matchs c'est plus compliqué car les adversaires font des prises à 2 voire 3 sur lui (forcément, ils peuvent le faire car de l'autre côté Coco n'a pas de pieds). Si il n'y en a pas ce soir, ca pourrait faire mal car Sidibé n'est pas le meilleur latéral défensivement.

En face, le retour de Jardim m'embête énormément. Même si c'est qu'un retour, il y aura sans doute un petit électrochoc. Puis sur le papier ca commence vraiment à ressembler à quelque chose avec F.B Touré, Fabregas, Vainqueur, G.Martins (annoncé titulaire par certains médias... remplacant par d'autres) et surtout le retour de R.Lopez.
Difficile à cerner car le manque de repères pourrait se faire sentir, le manque de rythme aussi (Vainqueur titulaire ce soir, quel niveau va t-il avoir ? et quid de son duo avec Fabregas ?). Idem pour Martins qui n'a quasiment pas joué de la saison. Bref beaucoup de questions.

Pas de grosse ambiance de prévue, le prix des places combiné aux mauvais résultats (ainsi qu'au sale temps aujourd'hui) fait que le stade sera loin d'être rempli ce soir.

Guingamp est capable de sortir un gros match, mais Monaco est supérieur sur le papier et aura peut être un "électrochoc" avec le retour de Jardim.

J'irais plutôt vers Monaco si je devais miser. On peut avoir un ASM, remboursé si nul, à 1.72. Mais ca me semble risqué pour envoyer du lourd dessus, car on a quand même deux équipes en plein doute, retour de Jardim, nouveaux joueurs à Monaco, bref ca fait beaucoup d'incertitudes tout ca.

Je touche pas perso, je vais juste pousser derrière mes guingampais en tant que supporter :D
Canebière
1er CRAMPON

Message par Dan Julien » Mar Jan 29, 2019 18:15

Et je ne serais pas surpris de voir que ce match soit reporté pour intempérie.
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par Canebière » Mar Jan 29, 2019 18:17

Tu as vu ca quelque part ? Il pleut seulement, quelques flocons mais vraiment pas grand chose et ca ne tient pas. Pour moi, impossible que ca soit reporté.
Canebière
1er CRAMPON

Message par Dan Julien » Mar Jan 29, 2019 18:31

Canebière a écrit :Tu as vu ca quelque part ? Il pleut seulement, quelques flocons mais vraiment pas grand chose et ca ne tient pas. Pour moi, impossible que ca soit reporté.

Je pensais que le Finistère était en alerte orange (comme les 2/3 de la France) mais non ils sont épargnés.
Mea Culpa !
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par Canebière » Mar Jan 29, 2019 18:48

C est en Côtes d Armor nous, surtout ne pas nous mettre chez l ennemi brestois stp :D
Canebière
1er CRAMPON

Message par concots46 » Mar Jan 29, 2019 18:53

bonjour
moi aussi je vois le reveil et surtout l effectifs superieur de monaco .
et valence chez eux une place en demi coupe du roi un bon effectifs j ai validé hier soir a 1.80 ce soir la cote a 1.75 voila bonne soirée a tous
les deux matchs en pari seul et une piece couplé
concots46
Passionné

Message(s) : 315

Message par attack14 » Mar Jan 29, 2019 19:05

Comme beaucoup, j'attendais la sortie des côtes pour prendre du Bastia.
Mais quand j'ai vu Caen @ 1.75 j'ai snap posé 2U dessus.
Wina est le seul à proposer le bet. Je pense que le marché va corriger et revenir autour d'une côte plus réaliste qui devrait, pour moi, se situer autour de @ 1.6 max.
attack14
Habitué

Message(s) : 32

Message par methagame » Mar Jan 29, 2019 21:58

Je vais aller contre le forum

Guingamp @2.95 .

C'est nimp a Monaco , valse des entraineurs ..Je vois bien Guingamp avoir trouvé une dynamique et une motivation pour la coupe apres avoir sorti le PSG (meme si ils se st pris un 9/0 en championnat derriere)

GL all
methagame
Passionné

Message(s) : 356

Message par samflex91 » Mar Jan 29, 2019 23:56

Canebière a écrit :Aie dommage Sam :nul1: Malheureusement c est courant pour ceux qui jouent les gros combis... Ca se joue souvent à un match..

oui malheureusement...mais c'est pas celui qui me fessait le plus peur! comme quoi... :dur: :dur:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par methagame » Mer Jan 30, 2019 0:04

methagame a écrit :Je vais aller contre le forum

Guingamp @2.95 .

C'est nimp a Monaco , valse des entraineurs ..Je vois bien Guingamp avoir trouvé une dynamique et une motivation pour la coupe apres avoir sorti le PSG (meme si ils se st pris un 9/0 en championnat derriere)

GL all

déception
methagame
Passionné

Message(s) : 356

Message par samflex91 » Mer Jan 30, 2019 0:15

methagame a écrit :
methagame a écrit :Je vais aller contre le forum

Guingamp @2.95 .

GL all

déception

ca arrive...le match pas simple a pronostiqué
tu joues avec tes convictions c'est le plus important! :bien:
le prochain passera :bien:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par Canebière » Mer Jan 30, 2019 2:10

Canebière a écrit :
Bref, je m'intéresse au derby de demain entre Metz et Nancy.

C'est simple, les deux clubs se détestent ! C'est pas un petit derby tranquille comme un Lorient - Rennes par exemple... en général c'est tendu, voire plus...

Donc avec ce contexte, gros avantage de jouer à domicile pour les messins même si l'horaire du match risque d'être un frein pour avoir un stade plein.

Nancy montre clairement un autre visage depuis l'arrivée d'Alain Perrin. Sous D.Tholot, Nancy prenait 0.4 point par match, avec Perrin c'est une moyenne de 1.2 ! Mais... il y a un "mais", c'est que demain Nancy ne pourra pas bénéficier de ses recrues hivernales puisqu'il s'agit d'un match reporté (prévu en Décembre à la base). Marveaux et Poha n'ont pas encore joué mais Vagner, Ngom et El Kaoutari, qui ont joué vendredi lors de la victoire face à Auxerre, ne seront pas là. On aura donc l'équipe présente avant le mercato, avec Koura en moins puisqu'il a quitté le club. Bref, sur le papier ca fera une équipe bien moins compétitive d'un coup.

A l'inverse, Metz disposera de tout son effectif pour ce derby !

Petite stat intéressante, Nancy n'a plus gagné un derby à Metz depuis 20 ans il me semble !

Je modère ma mise car Metz connait un coup de moins bien ces derniers temps, notamment offensivement avec Diallo et Boulaya qui ne sont pas en forme comparé au début de saison. Mais sur le papier, pas photo entre les deux groupes. J'espère que le contexte de ce match et tout ce qui l'entoure transcendera à nouveau les joueurs messins !

Petite mise sur Metz à 1.67

Canebière a écrit :Je les vois l'emporter mais bon, comme dit plus haut les probables rotations me freine un peu. Après c'est que des suppositions, si finalement c'est l'équipe type alignée, j'en prendrais (pas sur que je puisse venir ici si j'en prends, car je serai à Guingamp ce soir).

Vu aucun des deux matchs. Pas vraiment stressé pour Metz qui a joué contre un Nancy réduit à 10 très rapidement.

Equipe type aligné côté Valence, j'en ai pris en petite mise du coup comme annoncé. La côte avait baissé à 1.70.. dommage si je n'avais pas été à Guingamp j'aurais pu être plus réactif et avoir une meilleure côte et j'aurais surement mis une plus grosse mise... mais c'est déjà ca de pris. Le fun passe aussi, parfait ! Deux buts dans les dernières minutes, 7 jaunes, un rouge pour Getafe... dommage de pas avoir vu le match, ca devait être sympa :D

Et la cerise sur le gateau avec la qualif de Guingamp ! 1ère MT catastrophique... mieux en seconde période et loterie sur les pénos ! Bien de se qualifier pour la finale, mais le maintien serait mieux...
Canebière
1er CRAMPON

Message par Djozano » Mer Jan 30, 2019 19:19

Ce soir j'ai tenté un fun
Watford et Leicester se déplacent respectivement chez tottenham et liverpool
2 équipes qui se déplacent pas trop mal
Tottenham et liverpool ont quelques absences notoires
J'aime pas l'absence de doucouré pour watford mais bon
Tottenham est plus à l'aise à l'extérieur qu'à dom

On l'a vu hier les grosses écuries patinent un peu Surment un peu de fatigue

Fun:
+0.5but Watford * +0.5but Leicester @2.4
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

Message par gunther » Mer Jan 30, 2019 21:42

Je prend Pique qui marque un but sur le match fc barcelone /seville le barça a 2 buts à remonter et le défenseur est souvent buteur lors de ses rendez vous je prend son but

mise de 50€ cote de 7
gunther
2ème CRAMPON

Message(s) : 2446

Message par Djozano » Jeu Jan 31, 2019 12:21

Djozano a écrit :Ce soir j'ai tenté un fun
Watford et Leicester se déplacent respectivement chez tottenham et liverpool
2 équipes qui se déplacent pas trop mal
Tottenham et liverpool ont quelques absences notoires
J'aime pas l'absence de doucouré pour watford mais bon
Tottenham est plus à l'aise à l'extérieur qu'à dom

On l'a vu hier les grosses écuries patinent un peu Surment un peu de fatigue

Fun:
+0.5but Watford * +0.5but Leicester @2.4

Liverpool va le payer à force de pas saisir les cadeaux de City - j'aimerai que Klopp amène ce titre à Liverpool je l'aime bien ce gars il fait du bon boulot
Chelsea qui prend 4-0, la roma 7-1, la juv 3-0, seville 6-1

Tottenham s'accroche bravo à eux franchement, Levy doit prier pour que Pochetino et Kane restent à Londres

Je voulais jouer le +0.5but Girone pour ce soir mais c'est @1.32...nul le Real va faire tourner un peu je pense
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1801

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football